Connexion
Chobits Chobitsmini

Chobits - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Un seinen très naîf et plutôt triste au final, une version antérieure à plastic memories je suppose...
<mouai pas mal ça se regarde 1 fois
Ce Manga est Magnifique pas graphiquement cars malheureusement ces pas du récent ces du 2002 mes franchement l'histoire est les moment ou tes limite a pleurer surtout la fin ce manga et tous bonnement magnifique a ce qui on pas encore regarder je vous le conseille faut pas le raté
Vous auriez pas un manga a me proposer, je c plus quoi regarder
par contre qu'est ce que les graphismes sont moches. En même temps c'est de 2002.
la fin est tellement triste :'(L'auteur a réussi a rendre une histoire plutôt comique en une histoire a la fois triste et magnifique...
jamais autant pleuré devant la fin de chobits même en le regardant deux fois, à voir absolument juste génial !!!
Mais yen a 24 ou 26 ? pasque j'ai les dvd rip et ça ce fini au 24 ... le 25 et 26 son les doubles des 23 et 24 ... qlq ?
Grand classique ! A regarder sans hésitations. * Chiiiii *
Wingfairy il est disponible sur YouTube ou sinon je pense quil est simple a trouvé sur internet
est ce quelqu un aurait un lien a m envoyer en mp car j aimerais bcp le revoir ( l un de mes premiers manga )^^ sinon je le conseille vivement aux personnes qui l auraient pas encore vu ^_^.
Ce que je peux haïr les yeux... Mais qu'est ce que j'ai aimer quand même l'histoire entre Chii et Hideki.
J'avais toujours eu de la réticence à la regarder mais au final il est pas mal. Ça reste un anime/manga très connue mais qui reste intéressant peu importe l'époque à laquelle on peut le regarder!
A regarder bien entendu !
Un de mes tous premiers manga ses une magnifique histoire a voir absolument <3 ses cool de le voir dans la page d'accueil d'adkami celui qui a a côté aussi au passage; ) je vais peux être me les revoir une seconde fois tellement j ai adoré
Très bon anime ! Même si je trouve que les 8 tomes sont beaucoup plus complète ( ce qui est logique quand on sait que l'anime ne sert qu'a la promotion du manga à la base) l'anime suit plutôt pas mal l'esprit du manga de base.
Je le recommande chaudement !
LET ME BE WITH YOUUUUUUU
J'adore, Chobits et la a peu près la "suite" de Angelic Layer qui est tout aussi génial, je vous la conseille !
Un superbe anime , avec pas mal de philo et de réflexion , avec un coté amusant et tendre ( J'ADORE CHII PUTAIN ) vraiment a voir ( facile a trouver en vf mais je l'ai trouvé dégueulasse , vraiment, dégoter vous la vostfr et vous ne le regretterez pas ) .
Vraiment dommage que l'anime soit licencier
anime d'enfance sa manque jvai lrevoir
Vous poivez le voir sur youtube en vf aussi
Cette animée est magnifique dans l'ensemble, juste dommage qu'il n'y a pas eux une seconde saison , mais je le conseil fortement il ne vous déplaira pas. (^_^)
J'ai beaucoup aimée dans l'ensemble ^^. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'épisodes...
p,meri de me l\'eenvoyer en MPqui aurait un lien pour visioner l\'anime gratuitement SV
Très bel anime!
on peu le voir sur youtube et sur diaporama
J\'ai adorée!
Il est liencié ? OMG.
Mignon, a voir au moins une fois pour ceux qui aime les animés amour amitié
Je l\'ai adoré, vraiment une fin merveilleuse.
A première vu, on peut à nouveau regarder les épisodes, autant en vostf qu\'en vf.

Je tente pas le coup de regarder si tous les épisodes fonctionnent, mais au pire j\'ai les liens des vf, pour ceux qui les veulent (demande en message privé).

Sinon je l\'ai pas vu en entier, mais quand j\'aurai le temps, je le regarderai car il a l\'air super.
ho! non! je ne peux le regarder, dommage!
saralica : Il a été licencié ...^^\'
Moi j\'ai pu le regarder , mais la fin est bof boof...
je ne peux pas le regarder domage

J\'adore TChi ,
Chi =)
Hideki Hentai =)
J\'ai aimé du début à la fin, il est superbe !
moi ça m\'apprends juste un truc une machine arrête d\'être une machine au moment ou elle ressent des sentiments
moi j\'ai juste le premier tome du manga
Hideki est un jeune lycéen venu à Tokyo pour passer son examen de fin d\'année. Alors qu\'il vient juste d\'emménager il découvre dans les poubelles une persocom (un androïdre à apparence humaine) qu\'il va activer. Il décide de garder cette bien jolie \"machine\" en sa compagnie mais devra tout lui apprendre car elle ne possède ni mémoire ni logiciel d\'installation ce qui va lui compliquer passablement la vie.

Cette série joue essentiellement sur le relationel des deux personnages principaux, le héros et sa compagne robot prénommée \"Chii\" ; au début c\'est un slice of life habituel trés classique teintée de comédie à l\'ambiance trés légère et dont les effets comiques quoique parfois réussis tournent beaucoup trop souvent autour du thème du héros pervers qui ne s\'assume pas en tant que tel. Les deux tiers des épisodes sont ultra commerciaux, ils racontent tous une histoire indépendante et on peut dire que quand on en a vu un c\'est un peu comme si on les avait tous vu, car même s\'ils marquent une certaine évolution, si on en saute une paire on a rien perdu de la trame générale du scénario.

Ce n\'est que dans le dernier tiers des épisodes lorsque les personnages secondaires, qui avant ne servait pas à grand chose, prennent plus de relief mais surtout avec le raprochement des deux principaux protagonistes que l\'on ressent un regain d\'intéret. A partir de là le scénario devient dans l\'ensemble bien plus travaillé et emballant grace à des personnages avec chacun des révélations et un background intéressant, une ambiance plus sérieuse et mature d\'avantage portée sur les sentiments, une jolie fin qui réussira surement à émouvoir les plus sensibles.

Ainsi on pourra dire que cette série se scinde en deux partie : les deux premiers tiers étant une sorte de mise en bouche assez sympa mais convenu voir parfois même monotone avant un gros final de toute beauté.

Sinon niveau graphisme la série date du début des années 2000 et ça se voit même si j\'ai trouvé qu\'ils avaient tendance à s\'améliorer dans le dernier tiers des épisodes.

Bref une comédie romantique ultra classique au début mais qui réussi à relever le niveau dans le dernier tiers des épisodes, dommage que la totalité ne soit pas toute de la même qualité ; néanmoins l\'ensemble reste plutot sympathique.
note 7/10
s\'est trop KAWAIIIIIIIIIIIII
Un manga trop mignon ! Cute ! J\'aime bien ! ^^
J\'aime beaucoup cette anime, Chi est super mignonne Hideki et Chi font un beau couple :3
C TROP BIEN !
le héros est marrant à ne pas savoir tenir sa langue ^^
trop bien dans le meme style ya dears a regarder
Très bonne anime et très drôle, dommage qu\'il y a pas de suite car c\'est une très belle histoire ;)

Je le conseil a tout ceux qui hésite :)

Description

ちょびっツ

7.61 avec
72 votes

Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalé. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge.
Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon : le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement suite à son activation) progressivement à se comporter comme un humain... Jusqu'où cette relation va-t-elle aller ?

Date:

Auteur:

Studio: Madhouse

Série Aléatoire

B Gata H Kei

B Gata H Kei

B型H系

une lycéenne n’ayant jamais eu de rapports sexuels, mais rêvant d’avoir 100 partenaires. Elle finit néanmoins par ne plus s’intéresser qu’à Takashi Kosuda, rencontré dans une librairie. Yamada est per...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48912valacri
  • 48361Fenrir
  • 34095ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly