Connexion
Initial D Second Stage Initial D Second Stagemini

Initial D Second Stage - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Bonjour, je recherche un lien (pour stream et non dl) l'oav extra stage en vostfr (1 epo de 55 min ou 2 ep de 27 min m'en fiche). Merci par avance car tout les liens que j'ai trouver sont pour regarder via ADN hors je n'ai pas d'abo.
Super saison!
Cependant je suis quand même giga déçu des relations amoureuses, iketani et mako puis maintenant itsuki et kazumi.....
Vachement nice cette saison 2!
J'accroche totalement à cet univers, moi qui ne suis pas du tout voiture habituellement.
Takumi et sa 86, on ne s'en passerait pas, ainsi que toute la bande.
Et est-ce que l'on peut parler des OST bordel? Certes les Animes old-school de son genre ont très mal vieilli comparé à ce que l'on peut trouver niveau graphisme aujourd'hui, mais toutes les autres qualités qu'il a, très fan pour le coup.
Cette saison se finit parfaitement bien.
Hâte de voir la suite.
Bonne saison 2, avec un côté graphique qui évolue au fur à mesure des épisodes.. c'est un peu bizarre mais ça reprend bien les côtes de l'anime, et j'aime bien, je garde ma note !

Description

頭文字〈イニシャル〉D SECOND STAGE

8.55 avec
49 votes

Takumi Fujiwara est un génie qui conduit une AE86. Depuis qu'il est en cinquième, il aide son père en effectuant des livraisons de Tofu chaque matin très tôt sur le Mt Akina. Sans s'en rendre compte, au fil des années, il a acquis une incroyable technique de pilotage, maîtrisant sa voiture comme si elle faisait partie de lui même. Son art de piloter lui provient d'années d'expérience, que ce soit sur sol sec, sous la pluie ou même la neige et de l'entraînement que lui a indirectement imposé son père Bunta.
Il est ainsi devenu le racer le plus rapide d'Akina en battant un à un les meilleurs de toute la préfecture. Sa victoire contre l'invaincu Ryôsuke Takahashi a fait de lui le meilleur racer de descente de montagne avec à son actif aucune défaite.
Mais à l'extérieur de la préfecture de Gunma, d'autres racers ont eu vent de ses exploits et veulent se mesurer à lui. Notamment la team Emperor qui vient d'arriver dans la région de Gunma et qui défie tous les racer. Au volant de leurs Lan Evo, ils enchaînent victoire sur victoire en réclamant le sticker de chaque team qu'ils coupent en deux pour les coller sur leurs ailerons.

Date:

Auteur:

Studio: Studio A-Cat

Série Aléatoire

Rekka No Honoo

Rekka No Honoo

Flame of Recca / 烈火の炎

La plupart des gens pensent que les ninjas sont une chose du passé, mais Rekka Hanabishi souhaite le contraire. Bien qu’il vienne d’une famille qui fabrique des feux d’artifice, il aime se considérer ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49866valacri
  • 48508Fenrir
  • 34568ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly