Connexion
SoniAni: Super Sonico The Animation SoniAni: Super Sonico The Animationmini

SoniAni: Super Sonico The Animation - Episode 1 vostfr

Xemn

OpenLoad (mort)

Commentaire

Il y a plus la moitié des épisodes et je n’arrive pas à les trouver sur le net. Est-ce quelqu’un pourrait les rajouter?
Il est trop bien ce hentai

Ah nan merde, pardon

Je me suis trompé d'anime ^^^^^^
J'aime toujours autant cette anime, même après l'avoir vue plusieurs fois.
T H I C C

Sinon, ça a l'air de puer la mort.
mais sais quoi ce vieux spécial qui pue xD
@Mitsugo-sama Merci :)))))))))))))))
Shinsans : " lle fait quelle bonnet l'héroine xDD ? " Bonnet F :)
Moi j'ai tenu le 1er épisode mais je peux pas plus, sa a l'ai pour moi trop ennuyeux avec le cliché de la fille innocent qui a un corps de ouf. Elle est mignonne sonico mais elle m'a soulé durant l'épisode 1 avec son caractère après sa ces un avis personnelle
Est ce que c'est intéressant ?
Bust-Waist-Hips: 90-57-87cm
Je sais trés bien que l'on va me taper mais elle fait quelle bonnet l'héroine xDD ?
Hum.. pour être spécial ,elle est très spécial l'episode là
Beaucoup de pub...Mais bon,sa enlève un peu la magie de l'anime mais il reste coooooool
@amagiri juger sur un épisode spécial ...
Pour le coup, on peut dire que l'épisode spécial est très .... spécial xD
@Amagiri ferme là sérieux, informe toi un minimum...
Whaaaaa cette anime de merde j'ai regarder à peine 1 min que déjà c de la merde et de 2 celui qui a créé cette anime et un gros copieur , il y avait une série chinoise avec le même genre mais c'était pas aussi pourrie du genre franchement ste monstre , il a vraiment l'air dangereux?! Il a l'air tout pourrie comme cette anime, la qualité de l'image omg ste qualité de wtf c quoi c gros zoom à la con,la franchement cette anime ne doit mm pas existe
@Chung-TT Je te comprend, moi aussi je viens d'apprendre que c'était un animé
le nombre de fois ou j'ai vu ce personnage dans des doujin et c'est seulement maintenant que je connais l'existence de l'anime lol
elle a un casque xD je sens que je vais aimer
Finalement je l'ai regardais surmanga.fr il est super surtout l'épisode 11 et 12
Impossible à regarder mon téléphone bug beacoup trop compare aux autres animé étranges
super anime histoire plinne de vie active anime qui passe le temps surtout avec tout se bonheur je vous le recommende.à voire =^-^=
D'accord avec quasiment tout le monde anime sans réel but et personnages a peu près attachants. 8/10
Un animé sympa, mais sans réél but, simplement un animé tous simple
personnage kawai et attachant :3
aller, je suis gentil, un petit 9/10
Si tu veut perdre ton temps regarde cette anime sans but
anime sympas a regarder mais sans but.
j'ai tt regarder pensant qu'on allait nous dire pk elle a des ecouteurs depuis son enfance mais non.
bref a regarder si vous avez rien d'autre a faire lol
ReiTG Perso les chats c'est justement les moments que j'ai pas aimé dans cette animé. ._.
Perso j'ai regardé que 5 épisodes mais cet anime n'en vaut pas la peine... Décevant (j'aimais juste les chats)
ce n'est pas le style d'anime que j'aime mais appart l'épisode 6 et 12 je trouve cette anime moyen mais je ne connaissais pas Super Sonico avant.
pour résumer, c'est une Hatsune Miku alternative que nous suivons dans son quotidien donc sa va c'est de la merde non plus et l'animation n'est pas dégueu mais je me suis fait chier quand même.
PatateCarree c'est surtout que cet anime a été crée car ca a fait un gros hit sur le jeu Sonicomi donc ils ont fait un anime dessus. après voilà ca reste quand meme une bonne histoire et faut le chercher l'histoire en premier..
C'est peut-être un des PIRES animés que j'ai vu.
Je sais qu'avec ce genre d'animé,c'est juste là pour aider un produit à se vendre,mais dans celui là,mon dieu.
Je trouve que Super Sonico et le cliché de la fille "kawaii" et nunuche à la grosse poitrine qui "aime trop les nekos kyaaaaaaaa!! >//////<",saupoudrez le tout de fesses et de n*chons en gros plans et voilà votre animé,là juste pour faire gagner du fric et vendre des goodies.
Bon ben du coups c'est bon j'ai réussi à trouver les épisodes 4 à 6 sur "Daily" et le reste des épisodes je peux les voir ici même donc voila.
Bonjour à tous,
Dite moi j'ai commencer à regarder cet anime et je n'ai pus voir que
les 3 premiers épisodes les autres ne fonctionne pas sur "ADKami" et je trouve pas sur internet quelqu’un peut t il m'aider??
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob's
Très jolie animé avec une fin qui a la classe. 9/10
(mais trop cours!!)
Un anime mignon et divertissant, dommage qu'il soit si court ! Sonico est tellement mignonne. J'ai trouvée que la fin était une bonne conclusion mais, j'aurais vraiment aimée qu'il dure un peu plus longtemps ^^
Wouah quel magnifique anime !<3

Je ne suis qu\'à l\'épisode 1 mais c\'est super ! <3

Pigé <3
Un bon anime.

Mis à part que la fin, j\'en fût déçu,
Je pensais qu\'avec cet anime qui raconte juste la vie d\'une pseudo lycéenne qui fait le tour du pays (ce qui est un peu cliché mais bon on s\'y fait) on s\'attache facilement à Sonico, néanmoins la fin nous laisse perplexe qui nous ne donne absolument pas l\'impression que tout s\'est résolu et que c\'est terminé.
Je vous le conseille fortement !!
Le manager de soniko a vraiment un drôle de look ça m\'a fait trop rire
si vous pouvez enlever les videos inutile de l épisode 8 merci
Je suis tomber amoureux de sonico rien que ses musiques me font tout rêver mais son innocence et son look me fais trop cracker quelqu\'un pour me dire si il y aura une suite ? :\'(
C\'est un super anime !
Je n\'ai pas l\'habitude de regarder ce genre d\'animé, et pourtant !
Sonico me fais vraiment penser aux vocaloids, et son manager mais... wow xD
Juste pour savoir, c\'est un anime, ou un documentaire sur les baleines ?
Ah, je ne m\'en lasse pas ! Ce n\'est pas mon style habituellement, pourtant... ^^
Rien qu\'en voyant le premier épisode on peux voir que ce manga va parler de la vie d\'une chanteuse .Pas mon Style comme d\'hab je passe a coté de certains bon anime pour certain(e)s
je veux une saison 2
Excusez moi, j\'ai une petite question, les épisodes sortent quel jour de la semaine ? Merci ^^
plus sa avance et plus c\'est ennuieux
par contre c\'est moi ou les doublages des vidéos de l\'épisode 8 sont tous ratés (excepté la dernière vidéo?
Moi je crois que c\'est un masque qu\'à son manager parce-que la couleur de peau est différente.
Sonico a de la chance d\'être aussi belle ^^\'

remarque l\'épisode 8 aura aussi l\'air d\'être bizarre :p
Bah... Faut bien faire un break dans l\'histoire de temps à autre ^^
SPOIL
sonico kawaii!!!!!
SPOIL
Je rêve ou il y a une référence à \"Lolituma\"?

Jintan-Yadomi t\'es pas le seul :D
Je Taime Soniiiiicooooo !! :D

Description

そにアニ -SUPER SONICO THE ANIMATION

7.16 avec
19 votes

Sonico est une jeune fille travaillant comme model.

L'anime suit son quotidien en compagnie de ses amies Misuzu Fuji et Fûri Watanuki, ainsi que de son manager Kitamura.

Date:

Auteur:

Studio: WHITE FOX

Série Aléatoire

Lucid Dream (Film Live)

Lucid Dream (Film Live)

루시드 드림

Choi Dae-ho, un journaliste, emmène son petit garçon Min-woo au parc d'attractions. Soudain, une fléchette l'atteint et l'endort pendant qu'on enlève son fils. Trois ans plus tard, alors que les reche...

Club News

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, en PV

Fenrir 3 💬

Le manga Jujutsu Kaisen adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Yesterday wo Utatte, daté au Japon

Fenrir 4 💬

L’anime Pet, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Le film animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei en Trailer

Fenrir 8 💬

L’anime Plunderer, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

L’anime Natsunagu!, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 3 💬

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 57307valacri
  • 48703Fenrir
  • 37138ShiryuTetsu
  • 28158Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 18142nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV