Connexion
Wizard Barristers : Benmashi Cecil Wizard Barristers : Benmashi Cecilmini

Wizard Barristers : Benmashi Cecil - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

j'ai commencé le premier épisode ,j'ai pas accroché ,j'ai regardé le second ,j'accroche toujours pas donc je m'arrête là ,je ne pourrais pas dire s'il est bon ou non mais il m'ennuie :'(.
Je n'ai pas regardé cet anime perso parce que de base c'est pas mon style mais si ce que tu dis est vrai c'est triste, en sachant que pourtant le studio ARMS n'en est pas à son premier anime loin de là et a fait aupparavant de bons animes ( Elfen Lied, Hyakka Ryouran,Gokukoku no Brynhildr etc... ) C'est pas bon signe si il y a une perte en qualité et je peux clairement du coup comprendre ta déception :/

Ou alors c'est une tres mauvaise gestion de leurs plannings qui pourrait expliquer le baclage de certains de leurs animes, aucune idée...
Bon on va pas aller par 4 chemins mais cet anime est assez mauvais dans l'ensemble.

L'histoire est d'un bullshit que s'en est pas croyable (Énormément d’incohérence scénaristique).

L'animation et les dessins n'en parlons même pas. Le pire restera l'épisode 11 avec les 3/4 des scènes d'action sur des plans fixe ce qui donne l'impression que la vidéo à freez xD. C'est là que l'on vois le gros problème de certains studio d'animation qui n'arrive pas à tenir les délais pour nous sortir un bon travail. On a aussi l'impression qu'il n'y a aucune transition entre certaines scènes ce qui rend confus le visionnage.

Les personnages sont pas plus intéressant que ça. Le caractère de Cecil est assez chiant mais ce n'est pas le pire personnages.

Le seul point positif ce sont les ost qui sont plutôt bon dont l'opening qui est chanter par l'une de mes chanteuses favorite.

Pour finir ce n'est que mon avis mais j'aime beaucoup le chara-design. Oui j'ai dis que les dessins était mauvais mais pas le Chara-design qui lui à un certain charme (Ayant adoré "A Kite", je n'ai pas détester cet anime à cause de ça).
c'est un concours de tête aplaties^^
Mais elle est pas laide l\'héroïne xD, bon des fois sa coiffure est wtf sous certains agles mais ça va :D
Le début me plais assez. Vivement la suite.
Mouais il est pas super super mais ça va, en voyant les commentaires je m’était dit qu\'elle était vraiment moche donc le choc a été en quelque sorte amortie mais malheureusement ce n’était pas l’héroïne mais la femme policière...Suite est à suivre.
sa me fait penser a fairy tail ceux qui utilise la magie est qui se rassemble , sinon la heroine, desole mais est laide, je suis daccord avec toi kev, et puis ils pourraient donner un coter un peut plus fantasy, mais sa reste mon avis.
l\' anime est pas trop pire mais la personnage principale désolé de dire sa mais est laide et sa me dérange. Sans parler de sont attitude. Désolé pour la critique sèvere.

Description

ウィザード・バリスターズ~弁魔士セシル

6.7 avec
10 votes

L'histoire se déroule dans le Tôkyô de 2018, où hommes normaux et magiciens coexistent. Résultat, des lois ont été instaurées contre l'utilisation de la magie et un tribunal de magie a été mis en place pour juger tous les cas incluant son usage. Dans ces affaires, les Benmashi, ou avocats-magiciens, défendent les détenteurs de pouvoirs spéciaux. Nous suivons l'aventure de Cecil Sudo, la plus jeune Benmashi de l'histoire qui, accompagnée par son associé, va défendre ses clients dans de nombreuses affaires.

Date:

Auteur:

Studio: ARMS

Série Aléatoire

Kyoukai no Kanata

Kyoukai no Kanata

Beyond the Boundary / 境界の彼方

Dans le monde des esprits, nous suivons Akihito Kanbara, un lycéen mi-humain et mi-yōmu. Il est capable de guérir de ses blessures très rapidement. Un jour, il sauve Mirai Kuriyama, une lycéenne qui a...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49824valacri
  • 48494Fenrir
  • 34414ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly