Connexion
Toaru Majutsu no Index Toaru Majutsu no Indexmini

Toaru Majutsu no Index - Episode 7 vostfr

Commentaire

Hein? Je vois pas en quoi y avait pas de l'action dans cette saison, et Touma vs Accelerator ou Touma vs Etzali était des bons 1v1 à mon goût.
En y repensant, les saisons suivantes et Railgun sont celles qui sont blindés de tes "vrai combats" si attendus. Youtube n'est pas une bonne référence parce que la plupart du temps les clips sont soit mal édités, soit coupent des parties importantes, soient sont limitées à cause du copyright.
Je m'attendais à un anime bourré de combat dans une ville mais pas du tout. Y a pas vraiment de 1vs1 mais y a énormément de blabla inutile. L'histoire est bidon. Les personnages sont sympa mais tu regarde pas 24 épisode d'anime "action" juste pour ça, faut arrêter .
J'ai regardé au cas si y avais des combat hype dans les autre saison et j'ai rien trouvé. les vidéo les plus vus sont même pas des vrai combats XD.

Un anime qui à suivis la mode de l'époque et qui à survécu grâce à son harem. Il est NUL
Vu les commentaires, je l'ai commencé hier, et j'abandonne à l'épisode 8, beaucoup trop de blabla, combat bof, j'me suis ennuyé, mais bon la suite est sûrement bon mais j'vais pas me forcer...
Toujours aussi bien même pour la deuxième fois
je trouve que les gens ont tendance a faire de mauvaise critiquesalors que en général, malgré les mauvaises critique, bah les animés sont trés bien... bref ne pas se fier aux critiques....
Je viens de regarder l'episode 1 et je dois dire que cet animé a l'air génial ! j'ai hate de me faire toutes les saisons !!!!
@toal C'est vrai que ce genre d'élément aurait été apprécié, moi-même étant trouvé cette saison assez fade dans l'ensemble. (sans être réellement mauvaise non plus)
Mais ce serait un peu trop trash pour le public ciblé, apparemment.
SPOIL (manga / LN)
Pour être en cours de lecture le LN mon dieu la censure de l'épisode 7 O_O.
Si vous trouvé que toma est plat dans l'anime je ne peu que conseiller le LN sorti en France(ofelbe) ou il est plus malin et développé et logique dans ses actions.

(pour les personnes que ça intéresses je met en spoil ce qui a été censurés dans l'épisode 7)
Octobre 2018 :)
La saison 3 approche
Cette animé est très bien , drôle , et con ! Par contre les Scénes de "Index" qui mort "Touma" pour rien devienne très vite barbante !
Les cris d'Accelerator ils sont 100 pire que ceux de Asta dans Black Clover
Que dire de cette anime totalement con mes ses tellement drôle pour autant sa fait son charme pour l'action elle est bien présente le drame assez et sinon le truc cancer ses les sœur clone qui répète leur nom a chaque fin phrase surtout la jeune sœur que le fou sauve mais ses drôle pour autant et ses plaisant a regardé je donne 9/10
@Topherdu14 c le meme manga oui mais on suis pas index et touma il est focaliser totalement sur misaka
salut
petite question lequel regarder en premier un pote me la conseiller:
- To Aru Majutsu no Index
- To Aru Majutsu no Index II
- To Aru Kagaku no Railgun
- To Aru Kagaku no Railgun S

C'est pas les mêmes noms mais c'est le même manga ?
@Rayzelyo Parce que les japonais sont une référence en terme de goût et de critique ? LOL.
LOL. Des persos plats ? (d'après beaucoup de réactions.) Hormis le fait que Kamijou, Index et Misaka on était noté plusieurs fois dans les meilleurs personnages de certaines années mais à part ça.. Bien sur ils sont plats -- sérieusement.. Evitez de critiquer sans savoir critiquer <3
@MrLeChatQuiDort Cette histoire à tout son sens si tu la suit bien hein.
4/10
Cette histoire n'a aucun sens.
Rien d'autre à ajouter.
Problème mais ca ce transforme très vite en un harem avec comme prétendante principal Index ou le personnage le plus nul, chiant et inutile que j'ai vu dans un anime depuis un long moment. La prochaine fois que quelqu'un me dit que Sakura (Naruto) est inutile je lui montrerai cette anime xD. Mais bon mises apart ce personnage que j'ai aussi envie de tue... l'anime est plutôt sympa et ce regarde bien. Donc 5/10 (a cause de Index)
Je partais avec des aprioris (du au commentaire) de alors j'ai commencé par Railgun et franchement c'était sympa même si sur les 4 personnages principaux 2 sont inutiles et une que j'ai envie de buté (kouroko) mais Misaka relève vraiment le niveau. Alors en commencent Index je me suis dit que ce serait pareil mais... c'est pire les personnages féminins sont chiante et inutile à un point! Dans un anime action classique ca aurait pas été un
J'avais commencée la série avec Railgun qui m'avais totalement charmé,j'ai donc décidé de me re-lancer dans Majustsu no index ( puisque le personne d'index et autre loli de merde me case les ×××!) Finalement c'est cool par moments, il y'a des gros clichés inutiles certes mais l'univers et quelques personnages en vaillent vrm la peine (accelerator,kanzaki,mikasa..) Par contre déçu de la fin de la saison une qui remontre les défauts basiques. 6/10
Des personnages simples, plats et clichés, insupportables à la longue *hum* Index *hum*, avec une histoire cliché et de bons personnages inexploités. Sauf Railgun. Elle a eu droit a son anime, je l'aime <3.
mopatrol t'as juste à télécharger adBlock après openload c'est la base y'a aucune pub (logic avec adblock) c'est bonne qualité et fluide perso c'est le player que je préfère et pour l'anime en tout cas les 10 premier épisodes je préfère railgun
C’était bien au début mais là wow quoi. Les perso sont devenus chiants surtout Index (c'est un peu bête quand même) bon et Touma bah voila personnalité cliché du héro qui veut sauver tout le monde mais en même temps mou XD enfin bon ça reste un bon anime a part quil devient chiant vers la fin quoi.
Aussi Openload c'est le cancer incarné mettez un liens rutube ou
youwatch.
To aru kagaku no railgun et ca sont deux histoire qui se rejoignent? mais c'est bizare j'ai pas trop compris au début quelqu'un pourrait-il m'expliquer
S03 Please.!!!!!!!!UN d'mes favoris plus Railgun
yuuu peut etre mais elle na jamais battue touma :p
je trouve que to aru kagaku no railgun est mieu, mikasa et plus forte ( niveau pouvoir )
En fait, ça a été mon premier "vrai" anime, si je passe tout les pokemon / olive et tom / kilari de mon enfance, c'est grâce à lui que depuis j'en regarde autant, alors un conseil ... regardez le !! Misaka <3
Cet anime est juste super !!
super je trouve
en passant l'opening est juste superbe
ma plus grosse déception est qu'on voit à peine le perso de Misaka et on est plus centré sur celui de Index mais d'après ce que j'ai compris en voyant les comm's il y a d'autres saison j'ai pas très bien compris pourquoi et dans quel ordre il fallait les regarder mais j'ai vraiment hâte de terminer celle ci pour pouvoir commencer celle qui m’intéresse vraiment : c'est à dire là où on se concentre plus sur Misaka et Touma
en vérité si j'ai commencé cette anime c'est juste pour le perso de Misaka et le héros parce que j'avais déjà vu des vidéos sur youtube sur eux deux et je les trouvés mignon ensemble donc j'ai commencé l'anime juste pour ça ,le problème c'est que j'en suis à l’épisode 5 et j'ai l'impression que l'anime est très lent dans le scénario de l'histoire ,ça n'avance pas du tout (je continuerais quand même pour voir ce que ça va donné)
la meilleur prof de tout les temps *o*
anime plutôt bien dans l'ensemble même si à certain moment le héros est illogique bref à regarder ^^
C'est quoi ces OAV xD ?!
SPOIL
SPOIL
Hmm cette anime est pas mal pour passer le temps, ceux qui recherche passer votre chemins il l'a juste un petit Harem qui ce remarque à peine et les fight sont bof bof car le pouvoir du héros principal n'est pas extraordinaire sinon.Le méchant de fin est bof bof aussi. 7.5/10 voilà
une première saison qui m'a convaincue par son univers attrayant et très intéressant où Magie et Science tentent de coexister, je suis très satisfait par cet anime qui est très sympathique à regarder come je l'ai dit j'aime beaucoup l'univers et les combats qui use souvent de tactique ce qui me plait beaucoup, je reprocherais juste l'histoire un peu irrégulière et mal rythmé à certains moments mais pour l'instant c'est du bon.
7.5/10
D'ailleurs parmi les fans quelqu'un pourrait me dire par quels moyens je peux continuer la série après Index II ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs mangas, le LN qui est bien en avance sur l'adaptation animé, etc. S'il est possible de lire le LN en français, je prendrais bien, par contre en manga l'anglais ne me dérange pas.
Jy comprend que dalle a vos histoires de saison xD je commence par celle ci je verrai apres xD
Perso j'ai commencé par la série principale avec Index, puis j'ai regardé Railgun, puisque dans Index magie et science se mélangent mais seule la magie est expliquée réellement. Ensuite j'ai regardé Railgun S puisque j'ai remarqué que l'arc Sisters n'était même pas encore passé chez Misaka, et enfin Index II. D'ailleurs les premières saisons m'embêtaient chacune sur certains points, mais les secondes m'ont entièrement réconcilié avec le manga !!
Ok donc si j'ai bien compris par chronologie ça serait Railgun > Index > Railgun S > Index II. En partant du fait qu'on ne veut pas regarder les deux séries en parallèle. Mais vu que Index et la série principale, il vaut mieux commencer par elle, puis soit passer sur Railgun et Railgun S, soit regarder Index II ensuite et voir le point de vu de Misaka ensuite ?
L'une des meilleures animes que j'ai regardé ainsi le meilleur manga que j'ai lu.
mais lep 10 est pareil ou presque que un dans railgun
ok merci
@siirez Alors vu que les deux série sont en parallèle il te faudrait mélanger les 4 saisons pour avoir l'ordre donc moi je te conseil de regarder To aru Majutsu no Index (les 2 saisons) avant To aru Kagaku no Railgun (les deux saisons) car celle-ci est le spin-off de "To aru Majustu no Index". Voila j'espère que tu as compris xD.
dites je comprend pas dans kel ordre le regarder aidez moi svp jai commencee avec

to aru kagaku no railgun
SPOIL
Un de mes animes préféré.. *-* (TOUMA, JE TE HAIS POUR DES RAISONS QUE TU SAIS TRES BIEN... C:)
Mon Dieu la référence à Shakugan no Shana dans l\'OAV 1 ! J\'aime JC Staff :)
a chaque fois que je vois le debut de l épisode 6 je rigole c pire que Olive et tome
les pouvoirs existe dans l\'univers de l\'animé dans notre monde c du surnaturel et la synopsis s\'adresse a nous donc oui pouvoir surnaturel
SPOIL
ben, c\'est comme les gaucher, c\'est pas la norme, mais ce n\'est pas surnaturel pour autant.
pour que les pouvoirs surnaturel deviennent la norme tous le monde devrait en posséder un hors dans cet série il est expliquer que toute la population mondial n as pas de pouvoir
hors ceux qui les maîtrise ne sont qu une infime partie de la population mondiale
et surnaturel veut dire \"dont l origine ne peut être expliquer par la sciences \"
pense a acelerator ils savent comment sa marche mais ne savent pas d ou lui vient ce pouvoir

A Certain Magical Index / とある魔術の禁書目録(インデックス)

7.78 avec
176 votes

La série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes les magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence…

Date:

Auteur: Kamachi Kazuma

Studio: J.C. Staff

Série Aléatoire

Brave 10

Brave 10

ブレイブ・テン

Alors qu'il erre à son habitude dans la forêt, Saizô, un rônin talentueux, tombe par hasard sur une jeune prêtresse répondant au nom d'Isanami. Pourchassée après avoir vu les siens décimés par un grou...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48797valacri
  • 48353Fenrir
  • 34082ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly