Connexion
Sasameki Koto Sasameki Kotomini

Sasameki Koto - Episode 1 vostfr

Commentaire

Bah oe bah non
Pourquoi ne pas en avoir fait un hentai plutot? L'histoire avait du potentiel.
Vraiment dommage pour le coup parce que leur relation avait bien évoluer est on était pas loin d'avoir une excellente fermeture de leur sentiment. La série se perd un peut sur des détails mais elle reste sympathique à suivre est drôle par moment.
Marrant la séquence ultraman, faut se dire comment ça se passerait si c'était de vraies personnes qui faisaient cette scène. Sans spoiler je dirais que c'est bien sans pour autant être ultra (#humour). J'ai vu mieux je dirai même si c'est la faiblesse de ce genre en anime, peu se démarquent des autres et c'est dommage. Pas de percée dans le yuri qui est pourtant un de mes genres préférés. Si cependant il y aurait des perles encore inconnues, je suis preneur.
Ce Shojo-ai est sympa c'est juste la fin qui n'est même pas fini :/ ! Lisez le manga il est terrible . Note: 15/20
Moi qui kiffe les Yuri je m'attendais a mieux de cet anime, surtout que sa commençais bien, mais après l'histoire stagne beaucoup trop, petit décalage entre les perso ils sont tous un peu mou a part Sumika qui est complètement frappée
Bon un peu déçu de la tournure de l’histoire quand même. Le début était pas mal mais plus les épisodes avançait plus je m'ennuyais ^^. Après niveau relationnel c'était pas mal mais là encore j'aurai voulu plus sans compter la fin qui est très décevante. Bref dommage pour une série Yuri de ce genre.
J'ai aimée ce Yuri néanmoins, la fin est vraiment TOUT sauf ce que j'attendais et souhaitais. :////
WHAT??? :o Mais c'est quoi cette fin? Sérieusement?
Malgré un oppening assez inintéressant.. je trouvais cet anime vraiment bien.
Avant de le commencer j'ai bien évidement regardé les commentaires et beaucoup évoque une fin merdique. Du coup je m'attendais à voir une fin nulle mais je reste quand même plutôt déçu ^^
la pire faim jamais vue o__O chui trop déçus je crois je vais pleurer ;( j'ai trop adoré mais ses partis en gros n'importe quoi bref je le recommandent pas DU TOUT !!!
Je suis tomber sur cette animé par hasard ,il est pas mal mais je préfére strawberry panic
Une fin merdique je mattendais a mieu venant de cette anime. Sa commencai bien au départ
La fin et merdique, je m\'attendez a mieux! Le début et passionnant, met elle se cherche juste et sa n\'aboutie a rien. Je suis déçus.
j\'aime pas l\'opening mais l\'anime est pas mal et c\'est koi cette fin je m\'attendais a autre chose
Une série sur le thème yuri qui s\'avère trés prometteuse dès le début avec de bons design, une musique douce, des sentiments bien retranscrits, pas mal d\'humour grace à des pétages de plombs des personnages ou des situations embarrassantes et puis l\'histoire est bien prenante même si on nous sert le bon vieux coup de l\'amour à sens unique entre diverses filles.

Hélas vers le milieu de la série l\'histoire se met à stagner, on avance plus ; certes un nouveau personnage apparait mais il ne sert qu\'à ralentir la progression des relations que l\'on espère devenir fructueuse entre les 2 héroïnes principales ; heureusement on conserve une note humouristique mais on a un peu le sentiment de voir des épisodes de remplissages au ton plus immature. Quand à la fin la seule question c\'est pourquoi quelque chose d\'aussi ouvert ? En prévision d\'une deuxième saison ? Manque d\'inspiration ? Peur de choquer ? En tout cas j\'ai horreur de ce genre de conclusion qui mènent nulle part et vous laisse littéralement sur votre faim.

En résumé, une série yuri bien soft qui débute trés fort mais qui s\'égare en chemin et perd en intensité pour terminer de manière extrèmement décevante ; quel dommage que tous les épisodes ne soient pas du niveaux des 6 premiers.
note 6/10 qui aurait pu être bien meilleure seulement avec une fin différente.

ma demande a été accepter super anime je le recommande.

Description

Whispered Words / ささめきこと

7.58 avec
24 votes

Sumika Murasame, jeune fille de 15 ans, est amoureuse de sa meilleure amie, Ushio Kazama. Malheureusement le physique de Sumika ne convient pas à cette dernière. Ushio préfère les filles petites et mignonnes, ce qui est le contraire du physique de Sumika. C'est a partir de ce moment là que Sumika fera tout pour attirer l'attention de son amie.

Date:

Auteur:

Studio: AIC

Pays: Japon

Série Aléatoire

DRAMAtical Murder

DRAMAtical Murder

DMMd / ドラマティカル マーダー

Sur l’île de Midorijima, Aoba vit seul aux côtés de sa grand-mère et travaille dans une droguerie. Contrairement à ses connaissances, il ne cherche jamais à faire d’histoires. Ainsi, il n’est pas inté...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49656valacri
  • 48485Fenrir
  • 34394ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly