Connexion
Kaiba Kaibamini

Kaiba - Episode 1 vostfr

Commentaire

Je tiens à remercier Kami d'avoir tant insisté pour regarder Kaiba.

Kaiba, c'est un univers et une ambiance uniques, un scénario qui ne perd pas son fil, des personnages très attachants et intéressants ainsi qu'une excellente maîtrise de leur développement et une bande-son pauvre mais de qualité.
L'opening et l'ending laissent penser à un anime plutôt contemplatif mais il est bien loin de ça. En effet, l'animation, par sa fluidité, va participer à l'aspect dynamique des péripéties de l'oeuvre en plus de son rythme rapide.
Plusieurs thématiques y sont abordés, on notera surtout le rapport entre l'identité et les souvenirs.

Il peut être complexe de comprendre le déroulement de l'histoire au premier abord avec tous les délires d'altération de mémoire et changement de corps mais il ne faut pas s'inquiéter, l'anime reste largement abordable.

A regarder pour ceux qui en ont marre de voir les mêmes types d'animes qui sortent à chaque saison et qui veulent un peu sortir de ce confort.

9.5/10
Damn Boi ça c'est du bon matez moi ça tt de suite
Regardez-le
Cet anime a été récompensé lors du Japan Media Arts Festival
*Chef-d’œuvre. (au cas où vous ne parlez pas un mot anglais)
Ne vous fiez pas à la notation des votants aux goûts douteux sur ce site, foncez regarder ce masterpiece.
euh.... rien que la synopsis est WTF
ho les dessin o3o
C\'est un anime sa ??????? ⊙3⊙

Description

カイバ

8.82 avec
11 votes

Un homme se réveille sur un lit, sans mémoire, avec pour seule indice sur son ancienne vie un trou au milieu du torse et la photo d'une fille sur un pendentif qu'il a autour du cou. Un homme arrive et tente de lui tirer dessus, mais un oiseau le sauve et l'emmène dans une maison. Là, il apprend que le monde peut changer de corps à volonté grâce à des puces en forme de cône. Il revoit l'homme qui a attenté à sa vie et se fait emmener à un vaisseau en tant que passager clandestin. Il a un nouvel indice sur son identité, en effet, l'homme qui a tenté de le tuer lui a dit qu'il se nommait "Warp".

Date:

Auteur:

Studio: Madhouse

Série Aléatoire

Warehouse 13

Warehouse 13

Warehouse 13

Après avoir sauvé la vie du président des États-Unis, deux agents des Services Secrets sont nommés à un nouveau poste dans le Dakota du sud au sein d'un entrepôt « spécial » nommé Warehouse 13. C'est ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49758valacri
  • 48489Fenrir
  • 34403ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly