Connexion
Akuma no Riddle Akuma no Riddlemini

Akuma no Riddle - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Squozz

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

L'opening et les ending sont vraiment excellent
Cette ending 06 mon dieu une tuerie ! Ça fait pas mal de temps que j'ai terminé l'anime, mais même en l'écoutant (en full) depuis tout ce temps elle est aussi excellent que dans mes souvenirs, c'est l'un de mes favoris, ceux de l'ED04 - 05 - 08 et l'OAV(en full aussi) sont vraiment bien foutu (presque autant que ce dernier), bon autant dire que niveau ed cet anime est le top. Ah j'ai envie de me rematé toute l'anime maintenant que toutes ces souvenirs sont entrain d'émerger.
Si vous cherchez à regarder un Anime avec du shojo-ai ,avec un peu d'imagination vous pouvez aller loin car certain couple sont concrétisés et d'autre le sont d'après l'auteur ( on peut dire que le shojo-ai est bien présent)! Sinon j'ai bien aimé cet anime ,il ne m'a pas parut agaçant et les personnages sont stylés ( elles sont toutes jolies ) j'ai tout aimé et je le conseil :) ! Note: 18/20
Je reviens après mon commentaire qui date de décembre 2015 (en bas ;o), j'aime bien revoir des animes 1 ou 2 ans ou plus car j'oublie ce qu'il c'est passé et même si je l'ai déja vu cette anime et le meilleur anime de yuri. Si t'aime la fight regarde direct tkt.
C est cool mais je l ai pas trouvé extraordinaire non plus si vous vous attendez a de la romance passez votre chemin 6/10
Très bon anime franchement et l'animation est plutôt bonne je trouve, comme l'idée de départ. Bon pour ceux qui sont là pour voir beaucoup de romance, passez votre chemin parce que c'est pas le genre de cet anime.
Un TREEEEEES bon point, c'est les opening différents à chaque épisode, je n'ai vu ça que sur cet anime et il n'y a pas une seule des musiques qui m'a déplu.
La fin est... Bizarre, mais l'anime vaut quand même le coup, donc allez-y !

Ma note : 17/20
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Mon dieu mais cet anime je l'ai surkiffé il est juste énorme et j'ai adore la fin je m'y attendait pas :-D
Cet anime est sympa , il était sympathique a regarder , j'ai bcp aimé l'intrigue , les personnages sont cool , Je conseille cette anime , il se regarde facilement et au niveau du yuri il n'y en a pas énormément mais ça reste bien :) , je lui attribue la note de 18/20
Animé énorme !
Des personnages vraiment kiffant et développer ^^
Les musiques de ce manga sont aussi parfaite !
Après à la fin il y a un truc impossible mais je vais rien dire dessus pour pas spoil.
Enfin bref il métrite clairement sont 10/10 ! ha non... 12/10 !
Eh ben un bel anime comme je les aimes même si je trouve qu'il manque un truc même si je ne sais pas quoi. J'ai adoré la fin 9/10
@darking42 bah après chacun vois les choses comme ils le souhaitent mais pour moi le prof aurait pu être plus impliqué.
@katawa_Shoujo moi je trouve que c'est bien de mettre le prof au troisième plan . il est la pour ça et pour être au courant de rien .
mais ils aurais pu au moins lui donner une vrai personnalité XD
L'anime est vraiment sympa à regarder mais il y a trop de chose "bâclé" Le gars au cheveux blanc pourrait par exemple ne pas être présent dans les épisodes ça reviendrait à la même chose et une plus grande présence du prof aurait était largement plus intéressante. Je sais qu'il s'agit de fiction mais quand on te vend une classe rempli d'assassin, tu t'attends à un truc de ouf mais ça reste fade. Beaucoup de mauvais point mais correct, 5.5/10
SPOIL
SPOIL
Je ne comprends pas la fin non plus.... ( Et puis tout le monde revient à la vie ??)
Anime super dommage que il y a pas de saisons 2
SPOIL
trés bon développement , perso intéressants mais une fin contradictoire
sinon je le conseille
Anime qui aurait qui aurait pu être pas mal si le personnage principale, Tokaku avait pas été aussi raté...
La fin est atroce, elle nie carrément tous qui c'est passé durant tout l'anime,surtout l'episode 6...
Et je parle meme pas de la fameuse plaque en titane --'
Le personnage de Tokaku est raté. Haru n'en parlons pas, une calamité sans nom. Juste un ramassis de clichés. Heureusement qu'il y a cette palette de personnages beaucoup plus intéressants !
Le scénario n'est pas si original, mais bien exploité. La fin est incomplète. Et l'anime est conclu en laissant beaucoup de zones blanches, mais bon,comme cela concerne la taciturne clichée et l'horrible nunuche blessée, c'est surement sans intérêt.
Cette anime est juste incroyablement magnifique. Je vous la conseille.
c'est le principe des shojo-ai tu vois que se soit entre des fille ^^
Dommage que sa soit une fille pour le perso principal , sa aurait été sympa si c'etait un gars x').
SPOIL
SPOIL
C'était sympa, bien qu'un peu prévisible mais très divertissant.
Un ending pour chaque perso ça c'est très classe.
Bref un petit 7/10 Parce que tout est bien qui finit bien -_-'
bon Anime, a voir.
Super anime, à regarder, je l'ai fini en une journée ^^
la 1er fois que je l'ai vue ça été une claque dans la gueule !!!! tout est super dans cette animé
surement mon anime préféré j'adore les perso surtout tokaku (aaaaaaaaah jl'adoooooore troooop -w- <3<3<3) et puis la fin elle est cool mais j'ai pas compris mais c'et vrai qu'elles on jamais dit que si elles foirer elle devait crever bref bonne anime même génialissime donc un bon gros 20/10 -w-
en positive l'anime et assez intrigant les personnages sont tous différents je trouve ça intéressant, mais l’histoire et trop banal et pas assez pousser,et la fin c'est un peu du mytho, mais bon il et bon pour passer le temps.(la fin c'est le monde des bisounours)
j'aime tous de cette anime les combat,les musique;les perso
la fin est bien mais j'aurai voulue que sa ce passe autrement
que par exemple a la fin ont aurais appris qu'une autre école ou il y a des assassins aurait voulue tue aussi haru et que tous ceux de sa classe devrait la protéger contre l'autre écoles et sa aurait donner des autres combat de ouf .
et donc il aurait sans doute une autre saison.
mais bon ses juste mon idée.

SPOIL
SPOIL
trop bien
ce synopsis est sympa, je vais voir ca, d'ailleurs je crois avoir vu ca quelque part
J'ai bien aimé . :D
BlackMouxix C'est bien la photo de Niska que tu as ?
Vous voyez ça fait que 2 ans que je regarde des anime j'en ai vue plus de 500 à mon avis, j'me suis dit pour une fois je vais regarder un petit Shojo-AI je m'attender à un truc nul avec de la romance lesbian toute pourrit en faites non rien à vous il y'a que de l'action du drame & LA FIN omfg, c'st l'une des meilleur fin que j'ai vue j'adore quand sa ce fini comme ça.
Notes:11/10

  __ ∧ ∧
/\  (*゚∀゚)\
\/| ̄ ̄∪ ∪ ̄|\
 \|  〓〓  |
    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
La video marche pas :(
Super anim
L'oav était très drole =)
9/10 L'anime et génial mais la fin est dommage :(
Cette anime est bien mais il aurait pu approfondir leurs idées, mais ça reste un bon anime dans l'ensemble.

Description

Riddle Story of Devil

7.74 avec
156 votes

L'Académie Myôjô est une prestigieuse école privée pour filles. Haru Ichinose y est pensionnaire et vit une vie tout à fait banale jusqu'à l'arrivée de Tokaku Azuma. Cette dernière, fraîchement transférée dans l'Académie, fait en réalité partie d'un groupe de 12 assassins chargés d'éliminer des étudiantes bien précises. Et la cible de Tokaku, c'est justement Haru !

Date:

Auteur:

Studio: Diomedea

Série Aléatoire

Origin

Origin

Origin

Quelques individus se réveillent à bord du vaisseau spatial Origin, abandonné quelque part dans les profondeurs de l'espace. Désemparés face à cette terrifiante situation, ils vont devoir cohabiter. E...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49824valacri
  • 48494Fenrir
  • 34414ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly