Connexion
Kenzen Robo Daimidaler Kenzen Robo Daimidalermini

Kenzen Robo Daimidaler - Episode 1 vostfr

Nous suivons l’histoire de Kōichi Madanbashi, un lycéen possédant des particules « Hi-Ero ». Ces particules permettent de faire fonctionner l’arme robotique Daimidaler. Avec l’aide d’une des membres de la mystérieuse organisation « Prince Beauty Parlor », ​Kyōko Sonan, il se dresse face à l’ennemi de l’humanité, « L’Empire Pingouin ». Action Comédie Cyber & Mecha Ecchi Espace & Sci-Fiction

Daimidaler the Sound Robot / 健全ロボ ダイミダラー

Nous suivons l’histoire de Kōichi Madanbashi, un lycéen possédant des particules « Hi-Ero ». Ces particules permettent de faire fonctionner l’arme robotique Daimidaler. Avec l’aide d’une des membres de la mystérieuse organisation « Prince Beauty Parlor », ​Kyōko Sonan, il se dresse face à l’ennemi de l’humanité, « L’Empire Pingouin ».

Action Comédie Cyber & Mecha Ecchi Espace & Sci-Fiction Auteur: Studio: TNK


[Space Ripsub] ShiryuTetsu

Fermer
Toujours

Netu

[Space Ripsub] ShiryuTetsu

Télécharger
Fermer
Toujours

Gounlimited

[Space Ripsub] ShiryuTetsu

Fermer
Toujours

Easyload

[Space Ripsub] ShiryuTetsu

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

[Space Ripsub] ShiryuTetsu

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

[Space Ripsub] ShiryuTetsu

Fermer
Toujours

Jetload

Commentaire

anime juste enorme , une parodie sur le genre mecha qui à réussit son pari entre le cliché du pervers et la meuf in love en secret et les deux autres heros à l'eau de rose et des ennemies LES MANCHOTS SRX , si vous aimez pas l'humour facile et le cliché il vous plaira pas , par contre si vous êtes ouvert d'esprit et que vous avez le rire facile foncez le regarder XD
Une section en accord avec son animé. Que ce soit dans la partie demandeuse ou défendeuse les arguments sont léchés et poussent facilement à l'esquissement de sourires narquois.
Une Bonne Barre Bises
je vais regarder juste par curiosité ,mais vu les commentaires je n'ai pas trop d'attente -,-
FUUUUUUUCK, j'ai gâché 6H de ma vie
Quand tu lis "ennemi de l’humanité, « L’Empire Pingouin »" et que c'est un shonen
Tu sais déjà qu'il faudra prendre l'anime au 45ème degré ...
C'EST QUOI CETTE MERDE?!!!!!!!
compréhension: la bïte c'est le pouvoir, la puissance, elle se fait ressentir même sur un robot et si on en a pas, on vaut pas mieux qu'un trans!
j'aime bien le ecchi mais ce truc est juste horrible =w=
Perso j'ai bien aimer.
c pour le fan service.
par contre c pas une histoire exceptionnel mais sa reste divertissant.
c'est rare que je dit du mal d'un anime mais cette anime ne merite meme pas d'exister il est totalement nul
sa me fait trop marrer xD
jai vut que des oav sont sortit bof bof perso sa donne pas envie de les voir javai vut cette série ya 1 an juste parce que le mec etait un pervers comme issei mais franchement c completement débile comparé a DxD qui a un sens et c est quoi surtout c méchant sa fait pitié de plus que je déteste les meccha ( a para code geass et asura cryin )
BOOOOOOBS POOOOWWWEERRRR la première chose que j\'ai vus Oo ! Je le regarde ou pas ? Ca vaut le coup ?
Draig, je ne pense pas qu\'il y aura une S2, l\'anime n\'a pas eu bcp de succès, et les scénaristes se sont reconcentrés sur DxD. kenzen Robo était jst une série \"test\" à mon avis
Même si je pense que ce n\'était pas le but recherché par les scénaristes (qui visaient plutôt l\'ecchi pure au détriment du scénario), c\'est le genre d\'anime à prendre au second degré, sinon ça devient plus que totalement nulle. Tout dépend du point de vue duquel on le regarde (après qlq ep, je me suis dit que c\'était pas terrible à part les méchants qui étaient plutôt sympas^^\" )
un anime completement naze
je le deconseil a tt les etre qui on un QI plus de 10
Quelque passage marrant mais je n\'accroche pas a cause du robot complètement nul a mon gout ainsi que les ennemie pas fouler les mecs --\' pour un animé de sortie 2014
Yaura une S2 ?
@Drak knight merci pour le manga
Ylaque si tu tombe que dans ce genre de chose en ce moment c\'est qu\'il y a une part de toi qui t\'y emmène ;)
j\'avoue
pervers 100%
pk j\'arrete pas de tombé sur ce genre de truc en ce moment ....
Cette anime est vraiment nul
je trouve que le 1er épisode ils sont trop abusé tu look 1er épisode et on te sort direct des trucs comme sa, et sa donne pas du tout l\'apparence d\'un \'héros qui dresse face à l’ennemi de l’humanité\'
Strateuf on mis highschool dxd saison 3 psk a la fin du dernier episode de kenzen robo ... il disent bientot la sison 3 de DxD :)
pk vous mettez SPOIL kisawi a rien spoilé du tout ? ^^
SPOIL
SPOIL
Ce n\'est pas du tout la saison 3 d\'High School DxD...... La saison 3 est prévue pour 2015 ( été ).
Commença High School dxd saison 3?
Je trouve cette animé nul xD
High shcool dxd saison 3!!!!!!!!!!!
A bon
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin la saison 3 de High School DxD :)
SPOIL
Bof... pas terrible en fait :/ (vivement la saison 3 de DXD)
subtil mélange de ichiban uchiro no daimao,high school dxd,full metal panic, dakara boku wa H dekinai...et power rangers ;p => Kenzen Robo daimidaler (par contre j\'aime pas trop le design du robot avec les cheveux argentés) mais l\'anime reste sympa à regarder
SPOIL
l episode 6 alort la je le sent super bien !!!
OMG !!! l\'épisode 5 est trop bien !! la fin nous laisse dans un suspens incroyable ... VIITTEEE LAA SUIITEEEE
il promais d etre surtout fun a regarder cette anime , et je pense ses un anime ou il faut pas ce casser la tete pour reflechir
SPOIL
moi je trouve qu\'il est pas mal et l\'histoire ossi mais j\'aime ce côté de déjanté ;)
WTF mais c\'est quoi ça ? x)

Description

Daimidaler the Sound Robot / 健全ロボ ダイミダラー

6.2 avec
10 votes

Nous suivons l’histoire de Kōichi Madanbashi, un lycéen possédant des particules « Hi-Ero ». Ces particules permettent de faire fonctionner l’arme robotique Daimidaler. Avec l’aide d’une des membres de la mystérieuse organisation « Prince Beauty Parlor », ​Kyōko Sonan, il se dresse face à l’ennemi de l’humanité, « L’Empire Pingouin ».

Date:

Saison: Printemps 2014

Auteur:

Studio: TNK

Pays: Japon

Série Aléatoire

Busou Shinki

Busou Shinki

武装神姫 Busô Shinki

Dans un futur proche, les robots font partie de la vie quotidienne, ils contribuent à divers aspects de la société. Les "Shinki" sont de mignons robots de 15 centimètres de hauteur faits pou...

Club News

L'anime Wu Shan Wu Xing en Promotion Video

Lili-Lee 2 💬

L'anime A Will Eternal en Promotion Video

Lili-Lee 6 💬

The Scum Villain’s Self-saving System adapté en anime 3D

Lili-Lee 8 💬

Tian Bao Fuyao Lu adapté en anime 3D

Lili-Lee 3 💬

L’anime Monster Musume no Oisha-san, en Promotion Vidéo

shadowdu509 20 💬

Le film animation Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, date de sortie

shadowdu509 9 💬

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, daté au Japon

shadowdu509 18 💬

Heaven Official's Blessing - PV 1

Lili-Lee 4 💬

Violet Evergarden Film (dernière "saison") - Trailer

Lili-Lee 9 💬

Cyberpunk 2077 Adapater en anime

Xburner-sama 24 💬

Top anime : le plus attendue de l'été 2020

Fantome97 23 💬

(CHIBI) Mo Dao Zu Shi Q - Nouveau Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime Kuma Kuma Kuma Bear, en Publicité Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Visual Art + Staff Animation

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Rail Romanesque, daté au Japon

TheAnimeOtaku 0 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 3

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Mushoku Tensei, en Affiche Teaser

Anonyyme999 29 💬

L’anime Golden Kamui Saison 3, en Visual Art

shadowdu509 2 💬

L’anime Hortensia Saga, en Teaser Vidéo

shadowdu509 8 💬

L’anime Koi to Producer: EVOL x LOVE, daté au Japon

shadowdu509 5 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo 2

TheAnimeOtaku 2 💬

La S4 de Wakfu annoncé par Ankama Édition

valacri 18 💬

Shaman King Radapté en anime

Xburner-sama 22 💬

La S5 de Food Wars! reprend le 3 juillet !

MrSoGravity 4 💬

Une date pour la dernière saison de l'anime Sword Art Online : Aliciza

MrSoGravity 9 💬

ANNONCE : toutes les infos sur la saison 2 de Re:ZERO en simulcast sur

MrSoGravity 24 💬

Une série américaine The Promised Neverland, annoncée

TheAnimeOtaku 11 💬

Le manga Edens Zero adapté en anime

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Ore wo Suki Nano wa Omae Dake ka Yo OVA, daté au Japon

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Lapis Re:LiGHTs, en Character Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 74859valacri
  • 71404Anime
  • 48926Fenrir
  • 48645ShiryuTetsu
  • 30688nicksam274
  • 29476hickoman
  • 20649MxMxM
  • 19602darking42
  • 16971MrNeko
  • 16690Xemn