Connexion
Yu-Gi-Oh! Arc-V Yu-Gi-Oh! Arc-Vmini

Yu-Gi-Oh! Arc-V - Episode 1 vostfr

Commentaire

assez cool
SPOIL
Ce Yu-Gi-Oh m'a coupé le souffle! Des suspens insoutenables et des changements de situations délirants!!
La première saison est certes un peu enfantine, mais une fois qu'on parle des dimensions tout devient vraiment intéressant! (surtout à partir de l'épisode 39, bien joué Yuya :D)
Bref, géniale.
Cette série été TROP BIEN une des meilleurs pour moi de Yu-Gi-Oh. Rien à redire appart que la fin et un peut incomplète. 9/10
Pour info, Yu-Gi-Oh Vrains sort le mois de mai. Mais si vous ne jouer pas le jeu de carte, ou vous ne suivez tout simplement pas l'actualité du jeu de carte, attendez-vous à un GROS CHANGEMENT WTF !!! Fu*k you konami, ça se voit que vous adorez l'argent. --'
Un bon anime Yu-Gi-Oh, dommage la fin est un peut brutale à mon goût, mais il m'auras fait vibrer comme à l'époque de GX
@Xburner Dans GX, il existe pas l'âme des cartes. --' Faut arrêter la vf, à la limite, dm, mais c'est même pas l'âme. --'

@allgreen Il rush, peut être parce qu'ils veulent vite terminer, pour laisser à Yu-Gi-Oh Vrains qui sortir ce mois-ci.
Même si la fin est bâcler et pas intéressante, j'ai adoré cette saison. L'aventure, les héros, les cartes, beaucoup de point positif. Même si les personnages étaient des gamins leurs thème abordé ne s'adressait pas eux XD. Bref je le met 3e dans mon TOP Yu-gi-oh (1e: GX, 2e: L’âme des carte)
La fin est rusher a mort sérieux quoi mais sinon pas mauvais comme série yu-gi-oh jusqu'ici il n y a vraiment que zexal que j'ai pas aimez.
Mais n'oublias pas, avant de dire si un anime est bon ou pas, faut d'abord voir à quel public à qui l'anime s'adresse. C'est normal que quelqu'un de plus de 16 ans qui regardent Zexal ou Arc V, il va peut être passer son temps à s'ennuyer, mais pour le public visé, c'est surement plus diversifiant. Mais ça veut pas dire que les gens agès peuvent pas apprécier ces animes.
Et c'est à partir de Zexal, Zexal et Arc V sont plus enfantins que les 3 premiers, pour avoir plus de publiques. Ça se voit dans les design des personnages que la série est devenue un plus enfantin (j'imagine pas la vf '-').

Pour vous donner une idée, les 3 premiers Yu-Gi-Oh en VO, sont déconseiller au moins de 16 ans, alors que Zexal et Arc V (en VO), c'est déconseillé à quoi ?? 10 ans peut être.

Pour ceux qui trouvent que Zexal et Arc V sont un peu pourries, je vais donner une explication. Mais avant ça, faut savoir déjà une chose.

Les 3 premiers Yu Gi Oh, étaient destinés aux gens de 16 ans. La vf est ultra censuré (même les prénoms, par ex : Judai, qui est de venu Jaden chez nous, mais ça, c'est de la merde comparé aux censures générale). Après, la série a voulu capturer plus de publique, et particulièrement les jeunes.
Même si c'est grâce aux carte action, je trouve le deck de yuya génial sauf une chose y en a marre des dragons, faudrais changer un peu :/. Yuma, heureusement pour lui, que astral était la xd mais pour moi c'est jaden car les héros élémentaire c'est trop cool !!!!
Sans Action card Yuya perdrait ses duels dès le deuxième tour... . J'ai l'impression que lui et Yuma sont les pires héros de Yu-Gi-Oh que j'ai vu xD, il ne nous reste plus qu'à attendre la nouvelle saison avec les invocations Link
pour le meilleur deck je dirait jaden car il es vraiment cheat mais j'aime aussi le deck de yugi mais dur a contoler
Moi je prend Zarc Yuya (Mode dark) Yuto et Zarc comme perso avec les meilleurs decks
@Mandrod pour moi c'est jaden et c'est Yuya qui a les pendules pas Yuma (xyz). Mais je trouve les decks de Yuma et Yuya minable également sauf quand il ce transforme en dark Yuya son deck à l'air bien *_* ( même s'il a le même en théorie x) )
@Mandrod Pour moi c'est Yuya "dark" avec Odd-eyes raging dragon , Xiangke (Destruction) Magician et la carte magie qui permet de donner un niveau a un xyz
y a pas l episode 48

Quel est le deck de heros le plus puissant? et je parle de deck, pas du duelliste, sachant qu'il ne faut pas prendre en compte la pioche "miracle" évidemment !

Perso je pense que cst le deck de Yusei : Signer Dragon, meme si j'hesite pas mal avec Neos-Yubel de Jaden.. (J'ai pas compté Yuma vu que cst pas fini et qu'a l'heure actuelle, la ou j'en suis son deck est plutot minable, meme avec cette merde de pendulium) Et d'apres vous? :)
Hum j'ai bien cette "suIte" de YGO mais personnellement mon arc préféré restera 5D's ( j'ai adoré le scénario ainsi que tout les personnages)
Serifhimejima : Je pense que ses mondes sont des mondes ou les heros n'ont jamais exister
Allgreen27 : Dsl de ne pas avoir fini mon argumentation la dernière fois, Adkami, n'a pas dû l'accepter.

Donc pour les personnages principaux, ils sont tous ''Yu'', sachant que le film parle de Yugi, Jaden et Yusei. Dans Arc V c héros furent remplacé par les 4 ''Yu'' d'Arc V ! Donc il n'existe plus !

P.S ; j'ai changer de compte, #Dyjor-Sawada.
Bizarrement Aster ne connaît pas la super polymérisation alors que Jaden l'avait utilisé lorsqu'il était en Ultime souverrain
par contre on nous dis bien que les 4 dimension en formais qu'une seule la on peut supposé que la dimension formé par les 4 avant leurs séparation était la dimension des précédentes série elle regroupait tout les types d'invocation y compris la pendulation
Dyjor-sawada: avant le début de arc-v qui se passerait dans mon parelle a l'histoire originel donc ton hypothese tombe a l'eau car yugi rencontre jaden quand il est adulte donc une dizaine d'année apres la fin de YGO 5d's est le future tres lointain de GX je te renvoie au film avec yugi jaden et yusei juste se film montre que ton argument est pas bon
allgreen27 : je sais que Yugi est dans la dimension de Jaden, mais si on suit la logique de YGO, il y à des nouveautés à chaque saison et 1 méthode d'invocation (principale) (sacrifice, Fusion, Synchro, XYZ et enfin Pendulum). il y à 4 monde dans ARC V et 4 saison précédent cette dernière. Donc on peut en conclure, que chacune des 4 saisons de YGO est un monde avec parallèle et on remarque aussi que les "Yu" (Yuya, Yuri, Yugo, Yuto),
SPOIL
Dyjor-Sawada La dimension de yugi est celle de jaden vu qu'il se rencontre dans le premier épisode et jaden c'est la dimension fusion vu qui a alexia et que le jeux de jaden est fait pour la fusion.
SPOIL
ce que fait exactement la LEO corp, qui se sert de toutes les méthodes d'invocation pour faire devenir leur duelliste plus fort que les autres !

(si c pas claire pour mon dernier indice, laissez tomber. J'ai l'idée en tête mais j'ai du mal à l'expliquer)!
est c'est exactement ce qui se passe au début de l'animé (le premier odd eyes, qui est un monstre à effet, requiert 2 sacrifice car il est de 7 étoile).

un autre indice donné, c que dans YGO (original), on n'utilise pas beaucoup de fusion et chaque personnage ce sert de tous ce qui lui permet de s'ameliorer (la fusion par exemple)
@Soul_nighty : la dimension de Yugi est celle ou se situe Yuya, c à dire la dimension standard (explication car à l'époque de Yugi on jouer plus sur des monstres à gros niveau qui requiert des sacrifice) !
SPOIL
Pour moi, Le meilleur moment de l'épisode 125 commence à partir de 17 minutes.
SPOIL
SPOIL
ah oui pour un grand changement c'est un grand changement sa c'est intéressant de voir comment la série se développe a partir de l'episode 126
@zafkiel_97sita J'espère que t'aura raison parce que sa me brûle' les yeux mdr
@Hakuryuu Je trouve que t'a raison,sans action card il se prendrait un otk voir même un ftk. Après on doit admettre que il a appris à faire des duels avec les actions cards pour compenser les faiblesses de son deck.
@soul_nighty t'inquiète à l'épisode 125 il y aura de l'action x) et Yuya sera même badass (d'habitude je le trouve assez chiant)
SPOIL
SPOIL
Moi je vous dit une chose vous allez aimer les épisodes suivants : 124-125 ;) je vous dis rien mais je vous met la hype quand même

Description

遊☆戯☆王ARC-V(アーク・ファイブ)

6.91 avec
11 votes

L’histoire nous entraîne aux côtés de Yuya Sakaki, un adolescent qui tente d’échapper à la dure réalité.
Mais un duel le conduit à prendre une décision qui va changer sa vie. Il obtient un puissant pouvoir qui lui permet de faire face enfin aux difficultés.

Date:

Auteur:

Studio: Studio Gallop

Série Aléatoire

Gokusen (2007)

Gokusen (2007)

A-Gokusen

La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49662valacri
  • 48489Fenrir
  • 34402ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly