Connexion
Gekkan Shoujo Nozaki-kun Gekkan Shoujo Nozaki-kunmini

Gekkan Shoujo Nozaki-kun - Spécial 6 vostfr

Commentaire

Si vous voulez pleurer de rire, c'est ici!
a la moitier du premier épisodes je me sui dit ouuf sa va être long la vache ya 12 épisodes
La fin m'a tué mdr
Drôle, minimaliste, constant, attachant
il est cool le mangas mais sa m'énerve que Nozaki n'est pas compris ses sentiment
Très bon anime c'est la deuxième fois que je le regarde !
Bon je viens de finir cette anime et il est tellement kiffant que je me suis endormi. 4/10
faisais longtemps que je ne l'avais pas vu et j'ai rigolé comme un malade encore
C'est la deuxième fois que je regarde Gekkan Shoujo Nozaki-kun mais pourtant je ne m'en lasse pas.
ㅋㅋㅋㅋㅋ~~
J'ai beaucoup aimé, je kiff bien les protagonistes, les autres personnages sont attachants et drôles et j'ai bien aimé la fin sous les feux d'artifice. Je donne un 7.5/10.
J'ai beaucoup aimé et tellement ri.
Nozaki et Sakura qui font un bon duo.
Je me dis qu'il a compris les sentiments de Sakura mais pas du tout.
Vous savez s'il y aura une saison 2. Il y a des mangas en vente?
Animé assez cool a regarder mais le manque de romance se fait sentir je trouve, ce qui est le seul point negatif
J'aime bcp cet anime je le conseil a tous ceux qui hésite a le regarder!
J'ai jamais autant RI qu'avec ce manga! il est juste à mourir de rire, ça te redonne la peche ça REVITALISE! J'A-DORE!
La fin m'a achevée xD !!!
Franchement je regrette pas d'avoir commencé cette série ! (Je l'ai fini en même pas une journée) C'est passé vraiment trop vite...
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
la fin est vraiment nul..
le dernier ep special etait mdr j etai morte de rire
s est tro marran j aime beaucup et sakura est tro mignonne et mikoshiba est aussi beau et chou quand il rougis la gen suis qua l ep 2 mes je vais continuer
SPOIL
Bon les gars si quelqu'un pourrait me donner le nom et l'adresse de ce fumier de scénariste pour que je lui explose sa tronche pour nous avoir pondu une fin pareille...(Oui je sais cet anime fait partit des centaines qui ne sont la que pour gonflé le chiffre du manga mais meme on aurait put au moins avoir un petit kiss ou un bon signe allant vers sa :/ )
A force de le voir tous les jours, j'ai décidé de me le refaire =v= ..
Il est vraiment génial, cet anime 8D !
J'aimerai tellement une S2 ;V; !
cet anime est juste génial *.*
on ne peut que rire à chaque épisode, ce serai bien qu'il y ai une suite ^^
sa fait la deuxième fois que je le regarde,
c'est toujours aussi drôle XD
particulièrement les épisodes spéciaux et surtout le 6ème! ^^
je sais pas s'il y aura une suite vus que sa fait un moment qu'il a étét publié, cet animé, mais
s'il y en a une j'aimerai bien la voir! ^^

l
J'adore je vous le conseil !!!
SPOIL
Je viens de le visionner une 3ème fois, je me lasserais jamais de cet anime, Hilarant !
J'ai ris du début à la fin ^^
vu les com je pense pas que je vais le regarder
SPOIL
ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigole devant un animé ! Seo j'en pouvait plus^^ mais trop déçu à la fin... pauvre Sakura (en plus on a un petit doute pendant une seconde... trop cruel !)
Oui mais la suite est en manga donc peut etre que ca change de cette fin pathétique héhé !!!!!
SPOIL
Je n'aime pas trop je trouve cet anime un peu lassant et la fin est horrible pauvre sakura! Je met un 6/10.
jespere une saison 2 pcq jai vraiment pitier pour chiyo sakura

sinon jai A-D-O-R-E-R L'ANIME un fou rire garatie
j'ai bien rigolé avec cet anime
une saison 2 sa serais nickel
pauvre chiyo
Cool le manga j'espère une saison 2
Cet anime est très sympa, mais le fait que ce soit un shonen et non pas un shojo, manga perd toute son intrigue a mes yeux.. Ceci dit cette tournure rend le manga assez drôle et c'est aussi une de ses force, avec peut être un peu plus d'épisode il aurais pu devenir un excellent manga :)
Je le conseil pour un bon moment de détente :)
Cet anime était tellement bien ! Je me suis grave attaché aux personnages.

ANIME PARFAIT! Rien a dire! SI! Je veux épouser SEO-SAMA :Q!
J'adore la voix de chiyo elle est trop kawaii ^^
Oups!Dsl...J'ai pas fait attention...Merci @IlyaVonEinzberm...
@NaluHeart Anime= masculin

correction=*Il est trop drôle cet anime*
Elle est trop drôle cette anime!
C'est tout simplement de la bonne humeur en sachet légale. Et comme dans les vielles VHS Disney: A voir et à revoir chez vous pour toujours toutouhouou hou.
Les dessin sont beaux, les blagues tombent juste, et ne versent pas dans la débauche de surenchère
habituelle. J’applaudis des deux mains ( locution dont la logique m"échappe totalement au demeurant, mais bon...)
J'adore cet anime, il est vraiment drôle et j'adore yuzuki Seo xD
Très franchement j'ai trouvé cet animée par hasard en pensant qu'il allait être chiant comme qql autres et au final j'ai fait une nuit blanche pour le finir.
Je l'ai adorée car l'humour est très présent et j'ai eu pas mal de fou rire :D.
Avec toutes les louanges affublant cet anime, je m'attendais à autre chose:

J'ai apprécié ds l'ensemble, le fait de tourner le Shojo en dérision dans du Shonen était une bonne idée, sauf qu'au final, il ne se passe pas grand chose.
C'était amusant et les persos malgré leur clichés sont plutôt attrayant mais sans plus. Dommage qu'une vraie intrigue n'est pas été mise en place. Fin de l'aventure.
Sympa pour passer le temps en tout en cas.

Gekkan Shoujo Nozaki-kun

7.73 avec
180 votes

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de la lycéenne Chiyo Sakura, amoureuse de Nozaki, un élève studieux.

Un jour, Sakura découvre que Nozaki est en réalité un célèbre mangaka spécialisé dans le shoujo, et devient son assistante.

Date:

Saison: Été 2014

Auteur: Izumi Tsubaki

Studio: Dogakobo

Série Aléatoire

Gen:LOCK

Gen:LOCK

gen:LOCK

Dans un futur proche, notre monde est envahi par une force mystérieuse et hostile. Pour riposter, des armes nouvelles basées sur la neuroscience sont expérimentées, permettant de commander un puissant...

Club News

L’anime Osomatsu-san Saison 3 annoncé

Lawki 0 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 13 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬

Saison 3 annoncée pour l'anime Houzuki no Gekokujou

Newser 18 💬

L’anime Date A Bullet: Dead or Bullet, en Promotion Vidéo

Fenrir 19 💬

L’anime Munouna Nana, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Grisaia: Phantom Trigger Stargazer, en Teaser Vidéo

shadowdu509 5 💬

Le manga Haikyu!! se termine au Japon

Anonyyme999 15 💬

L’anime The Idolmaster Million Live!, annoncé

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Majo no Tabitabi, en Affiche Teaser 3 & Promotion Vidéo 2

TheAnimeOtaku 6 💬

Le film animation Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi, en Teaser Vidéo

shadowdu509 10 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 12 💬

Le manga The Dungeon of Black Company adapté en anime

TheAnimeOtaku 10 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 77377valacri
  • 71647Anime
  • 49674ShiryuTetsu
  • 48926Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn