Connexion
Tokyo ESP Tokyo ESPmini

Tokyo ESP - Episode 12 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Excellent anime
très bonne anime a voir
Mdr je suis qu'au début de l'ep 1 mais la musique est arichi forte par rapport à la voix des perso xD
toujours pas de saison 2 D: triste
Un très bon anime, l’héroïne est pas mal, mais je regrette de n'e pas avoir vue la fille au cheveux rouge en action, 9/10
Pour une fois qu'ils mettent en avant une femme et non pas un homme, cet animé est génial j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages je vais lire le manga du coup et merci pour l'info je-mennuie.
a la fin de l'ep 1 le générique c'est du metal...eh bien voila un bonne animer
Plus qu'une saison 2 qu'on verra jamais
Il faudrait bel et bien une saison 2 même si je pense qu'il n'y aura pas de seconde saison. Pour ce qui veulent lire la suite du manga, vous trouvez que des scans en anglais.
SPOIL
ah j'aimerais tellement voire la saison 2 un jours :D(si quelqu’un a un lien pour les scans si il y en a je suis preneur :D )
Mais vous êtes vraiment débile ma parole... vous avez rien compris à la phrase de Kirra, il ne parle pas mal des musulmans, il dit que les terroristes sont des pseudo "musulmans" sa veut dire qu'ils se font passer pour des musulmans et que les gentils sont des vrai musulmans. Et maximus si tu ne comprends pas c'était du sarcasme, il sait très bien que c'est pas inspirer.
kirra ses la réflexion la plus conne que j'Ai jamais vue déjà que sessorti en 2014
kirra t rasiste ?
SPOIL
SPOIL
Ses pas des musulmans putain, tu crois vraiment que tous les musulmans peuvent avoir envie de mourir et pire même de tué
L'épisode 1 il est inspirer des attentats en France de cette année ou quoi ? Les Esper méchants sont les pseudo "musulmans"et t'as les Esper gentils qui sont les vrai musulmans...
SPOIL
SPOIL
SPOIL
L'episode 1 est tres bien .
C'est le cas typique d'une fin de saison qui n'est pas la fin de l'histoire, mais avec un gros décalage(au minimum) avec le prochaine saison.Et comme imaginé, c'est bien une adaptation de manga qui n'a
pas encore eu suite.J'espère(sans jeu de mots) une nouvelle saison.
76%
:D
y a t-il une suite en scan et si oui à partie du quel merci d'anvance et mp moi?
la traduction de l'épisode 7 est décalé par rapport au voix, c'est chiant
(suite du commentaires): Ensuite les personnages ne sont pas forcément excellents mais , une raison tout à faits valable pour ce battre à fait tout de même de cet anime un anime plutôt correct dans l'ensemble.
Après la fin, on entends ou j'ai eu écho dans les commentaires précédents que la fin n'en n'était pas une.
Je compte mettre ça au clair effectivement il manquait quelque chose peut-être des épisode supplémentaires aurait était bien 8/10.
Bien par où commencer..Tout d'abord cet anime est un voir le seul qui ma à la fois étonné et déçu rien de très
exceptionnel juste une histoire dont "la schématisation" est trop dure pour moi comme je l'ai dit dans d'autres animes je une fâcheuse tendance à ne pas aimais les flashs backs et là dès le début je voit un combat époustouflant mais ensuite on mets un flash back.
au debut on ne pige pas bien l histoire meme si on a lu le resume ( enfain c est mon avie )
Aller, Aller!! Tous ensemble saison 2!.... saison 2!!!!!
C'était super!!! Mais... on reste sur notre faim ses vrai .
C'est anime est super vraiment je le conseil :D
-Lire la description
-Avoir très envie de regarder l'anime
-Lire les commentaires
-Savoir que la fin n'est pas ouf
-Détester les membres du sites
-Regarder l'anime avec un goût amère
-Sigh...
J'ai trop envie de voir la suite il reste tellement de questions sans réponses à la fin.
Le pere de Murasaki ressemble tellement a Léonidas de 300 XD
La fin n\'est pas bâclée elle demande juste une suite qui ne verra surement jamais le jour et temps mieux j\'ai envie de dire ^^. Désoler pour ceux ou celle qui on aimé mais ils ont juste massacré le manga pour comprendre je vous invite à le lire d\'ailleurs.
Saison deux?????
Animé génial jadore
omg cette fin
C\'est moi ils ont casé l\'équipe de Ghostbusters et Léonidas? Oo
C\'est quoi cette fin WTF à la Kick-ass
Je pense vraiment que cet anime plairait a beaucoup de monde mais il a pas l\'air très connu malheureusement ... :( Sinon ouais c\'est sur il faut une saison 2 pour qu\'ils fassent une bonne fin
L\'anime me fait un peu penser a un film.
C\'est quoi cette fin? Je pense qu\'il faudrait une saison 2. Mais sinon super anime.
Lol cette fin.
la fin a était franchement bâclée...
Omg c\'est trop bien!! Je veux une suite! :D
Perso, quand j\'ai vu Azuma pour la première fois, je me suis dis : \"celui là, il a une tête qui aurait pu faire un personnage arrogant.\"
Sauf que non en fait...
ça se laisse regarder mais il faut une saison deux, c\'est assez incomplet.
La saison 2 sort quand ?

東京ESP

7.43 avec
80 votes

L’histoire nous entraîne dans la vie de Rinka Urushiba, une lycéenne ordinaire qui obtient le pouvoir de passer à travers les objets.
C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Kyotaro Azuma, un lycéen pouvant se téléporter.
Ensemble, ils décident de mettre leurs super-pouvoirs au service de la justice et de combattre ceux qui utilisent leur faculté spéciale pour commettre des crimes.

Date:

Auteur: Segawa Hajime

Studio: Xebec

Pays: Japon

Série Aléatoire

Tom Sawyer no Boken

Tom Sawyer no Boken

Les Aventures de Tom Sawyer / トム・ソーヤーの冒険

Cette série met en scène six mois d'aventures d'un jeune orphelin, Tom Sawyer, et de son meilleur ami, Huckleberry Finn, dans la petite ville de Saint-Petersburg, à 80 km de Saint-Louis, sur les rives...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48815valacri
  • 48354Fenrir
  • 34082ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly