Connexion
World Trigger World Triggermini

World Trigger - Episode 65 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Squozz

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

@KannaChan Exactement ! xDD
@Cacaboudin Par vieillot je veux plutôt dire que c'est un graphique qu'on ne fait plus de nos jours, ou alors vraiment très rarement et encore, si aujourd'hui on voit un anime avec ce genre de graphique beaucoup raleraient (comme c'est le cas dans d'autres com') mais perso je l'aime bien
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les graphismes sois vieillot,original et plutot simpliste je veux bien mais vieillot je ne pense pas xD
Quant a la popularité malheureusement,aujourd'hui cela se joue enormement sur la plateforme sur laquelle,l'animé est dispo (Netflix par exemple) et la pub faites via les reseaux sociaux (genre Instagram,truc sur lequel je vois enormement de personnes faire la pub de Kimetsu no Yaiba),et puis le bouche a oreille.
@Lilialya pas étonnant apres tout World Trigger était un animé produit par la Toei,et qui a été fait pour etre un animé fleuve,dans le meme style que OP,DBS etc,sauf que Toei n'a pas pu aller jusqu'au bout de cette idée car l'auteur a eu des problemes de santés qui ont fais qu'il a arreter de sortir des chapitres de World Trigger pendant plusieurs années et mois,du coup la Toei a essayer de temporiser en faisant un arc HS au début de la S2,mais cela ne les a malheureusement pas empecher de rattraper le manga du coup beeen ils ont arreter l'animé x).
on peu dire que l'anime ta fait " trigger " du coup ?

allez bye !
Question personnages, c'est sur que Osamu est un peu frustrant, il est bien loin des autres perso, mais je dois dire qu'il s'en sort quand même pas mal étant donné qu'il manque aussi l'expérience des autres perso (et ce n'est pas un mal qu'il compte énormément sur Yuma, on peut quand même le comprendre vu son niveau et son objectif), pour ceux qui s'inquiètent sur ses progrès, vous inquiétez pas ça va arriver. Assez tard je trouve quand on voit qu'l y a 73 épisodes, mais d'un côté ça donne un côté réaliste, on ne progresse pas aussi vite en si peu de temps, surtout quand on commence vraiment de tout en bas, à l'inverse je trouve que s'il avait progressé rapidement ça aurait gâché tout et l'aurait rendu moins intéressant et plus semblable aux autres perso de mangas, certains aiment, certains aiment pas, mais personne ne peut contredire qu'au moins il n'est pas comme les autre pp de manga.

Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre dessus donc je vais m'arrêter ici, en tout cas c'est malgré tout un anime qui mérite d'avoir sa chance, l'auteur a eu énormément d'idées je trouve, on voit qu'il s'est quand même creusé la tête pour donner de l'originalité, notamment sur les triggers, bref il vaut le coup.
Je dois avouer que je suis assez déçu que l'anime (et le manga d'ailleurs) ne soit pas assez populaire. Bien que le graphique soit un peu vieillot, je trouve l'histoire assez bien dans l'ensemble, c'est pas le meilleur mais y'a largement pire. En parlant du graphique d'ailleurs je trouve qu'il ressemble quand même assez bien au manga, et l'anime n'a d'ailleurs pas vraiment d'écart d'histoire, il suit parfaitement le manga. Après c'est sur que beaucoup peuvent râler pour le graphique et l'animation, étant donné qu'aujourd'hui ont est assez avancé sur ce domaine, mais ça donne son charme je trouve.

Une autre chose que j'ai adoré avec cet anime, c'est l'absence TOTAL (Ou peut-être une fois mais pas plus) du fanservice, franchement je dois dire que c'est un réel plaisir de voir un anime ou 70% des plans ne sont pas concentrés sur des poitrines ou des fesses, surtout que c'est un anime/manga d'action, ce qui est assez rare je trouve. Par contre c'est sur qu'ils grattent pas mal sur le temps avec la récap' au début, l'opening (j'ai d'ailleurs adoré le premier perso) et le bonus de fin et l'ending, mais perso ce n'est pas vraiment ce qui me dérange le plus, quand on voit que One Piece passe à peu près autant de temps pour son l'intro, le récap, l'opening et l'ending.
Pour les vaillants fans du manga, enfin la bonne nouvelle est tombé, le manga va reprendre d'ici la semaine prochaine dans le numero 48 du WSJ jusqu'en novembre (numero 52 du WSJ) et sera transférer dans un magazine mensuel.
SPOIL (manga / LN)
Bah franchement je comprends pas tous les mauvais commentaires x) c'est vrai que l'animation au début est pas ouf, mais je trouve qu'il se rattrape, puis le scénario je le trouve génial, la preuve j'ai fait les 73 épisodes en 4 jours x)

Et pour ceux qui sont déçus de la fin de l'anime xD dites vous que là ou les scans s'arrêtent c'est encore pire xD
Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas voulu le regarder à sa sortie. Je crois que rien qu'en voyant le trailer de crunchyroll j'avais les yeux qui saignaient.
On dirait un hentai niveau animation tellement c'est mauvais. Et encore y'en a qui font mieux mdr.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi infâme.
Un petit 1/10 pour ce "truc".
(ou un petit 1/100 si on la fait à la japonaise, n'est ce pas Toei animation?)
Cet anime est épouvantable. L'animation est pourrie (normal c'est Toei. Et qui dit Toei dit animation bas budget pour série purement commercial. et ce n'est pas que l'animation.... MEME LES PLAN FIXES ILS LES RATES. On dirait que c'est mon cousin de 3 ans qui dessine parfois. Et les problemes de lumières m'en parlez pas. Pour un meme lieux, d'un plan à un autre la lumière change brutalement sans raison... à par pour une raison de fainéantise.) et l'histoire c'est du vu est revu sans parler des incohérence aussi bien au niveau de la narration qu'au niveau des personnages.
Ce qui me fait le plus marrer c'est le temps que Toei gratte pour produire le plus d'épisode. Il faut enlever 5 à 6 minutes pour chaque épisodes ( les 1 à 2 minutes de récapitulatif plus l'opening qui est aussi nul a chier il faut le dire, plus le "bonus" de merde où ils ne font que répéter ce qui a déjà été dit et parfois un ending pour bien gratter les minutes tant précieuse).
Vous me direz que c'est pareil pour tous les autres animes..... BAH NON.
Il n'y a pas de récapitulatif et de bonus inutiles pour TOUS LES AUTRES ANIMES.
Et ne vous inquiétez pas, pour pouvoir juger comme ça j'ai quand même dû endurer 24 PUTAIN D'ÉPISODES!
Cet anime est tout bonnement épouvantable.
@Gernesies Ce qui frustre n'est pas vraiment sa force, mais plutôt sa personnalité .. Bref, personnellement le genre qui me fait le plus chier, je n'attend absolument rien de lui même si il devient fort, coté intellect il fait honte à ses lunette !

Bref, Si Yuuma ne l'avait pas rencontré tout serait mieux, nan ?
vivement la suit
@rogerounet la suite ce situe au scan 123-124, mais le manga est en pause depuis quelques années et s'arrête au scan 164
C'est quelle scan la suite de l'animé ?
Si quelqu'un pouvait me répondre en MP , merci BCP
L'L'animé est cool malgres le début lent et la situation du personnage principal plutôt frustrante. Mais après être lancer dedans sa se regarde tout seul, même si le le protagoniste est pas super agréable à suivre, et sa progression lente, perso jme suis intéresser au autre personnage et sa passe, vaut mieux pas trop compter sur osamu
Pour ceux qui se plaint qu'Osamu est inutile, il faut bien se rappeler que c'est le personnage "évoluant" si il était avec autant de force que Yuma cela aurait été inutile de faire des épisodes ils seraient de suite pris pour le voyage. C'est les défauts de l'équipe qui font l'existence du manga, qui donne une raison pour eux de se donner à fond et de se dépasser sans pour autant que cela soit abusé et Osamu est bien le cerveau de l'équipe!
[email protected] [email protected] L'animé suit le papier jusqu'à environ l'épisode 43 après il y a des choses non présentes dans le papier.
Pour ceux qui se demande pourquoi Yuma n'utilise pas son black trigger c'est parce qu'il en a l'interdiction et ne l'utilisera quand cas de danger absolu (invasion par exemple)
assez frustrant que l'anime s’arrête de la sorte en plein milieu mais bon c'est ainsi
sinon j'ai bien aimé même si l'on as pas de suite prévue pour le moment
mais bon a ce qu'il parait l'auteur as des problèmes de santé va savoir si une suite verra le jour
sinon c'est un bon anime avec des combats intéressants
pour connaitre la suite faudra lire ^^
nonmais ils sont serieu la cest quoi cette fin bacler la genre sa ce fini comme sa en plein milieu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la SUITE QUANNND EN ANIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c'est quoi cette fin je veux la suite il vont gagné ou pas merde je veux savoir sino bon animé intéressent est trés original sa change des autres type d'histoire que j'ai vu
Question: il n'y a pas un protagoniste principal, qui se démarquent plus que les autres?
Quelqu'un à des informations sur la reprise de l'anime svp ? :)
esque l'anime va reprendre ou pas svp esque il aura des suites ou pas merci
L'animé qui se finit sans finir l'arc ;(
À tous les fans du manga qui souhaite connaître la suite. Si lire des scans ne vous dérange pas, je connais un site pour lire la suite qui continue de sortir. Voici le nom du site: Japscan (Pour ce qui ne connaisent pas ;) ). Bonne lecture a tous.
J'adore cette anime , j'attends les épisode suivant avec impatience . (Le 74 est déjà sorti mais il est en anglais )
Euké merci @Phonoto! Le manga est en top lecture sur MangaFox, je me devais de jeter un coup d’œil.
#Eatos Oui l'anime suit bien la version papier.
Quelqu'un pourrait me dire si l'anime suit fidèlement le manga ? J'avoue vouloir regarder l'anime mais si il suit pas le manga, je vais juste le lire..
Pour ce qui adore ce magnifique manga , le manga est juste en pause en attendent que la version papier avance plus car l'anime la rattrapé. Si vous êtes impassian est je vous comprend =p, vous pouvais lire la version papier (Volume 12 Scan 124 pour épisode 73 et Volume 12 Scan 125 pour la Suite !!!!) Bref bonne lecture.
Yo,

On peut espérer une suite un de ces jours ?
Kitora (un des mec qui décide un chef de clan) ressemble tros a Leorio dans Hunter X Hunter en plus il a la même voie xD / #Aihin a l'épisode 18 Osamu commence a dévoilé son style de combat ces assez stylé !
Hey! Est-ce que Osamu va devenir plus badass ? Si oui à partir de quel épisode ? :>
c'est moi ou dans l'épisode un, le livre que la fille lis c'est Seraph of the end " yoichi encocha une flèche ..."
L'anime est stoppé ? J'ai hâte pour la suite ...
Mdr j'ai été choqué quant j'ai apprit sa , celui qui fait la voix de mikumo ben c'est celui qui s'occupe de faire les voix de Meliodas(seven deadly sins),alibaba saluja(magi),eren jaeger (attaque des titans),yukine(noragami),rentaro(black bullet). Lol le pauvre , c'est sans doute le 1er anime ou il joue le rôle du moin fort.
je veux savoir la suite !!!!! c'est pas juste T-T
WTF, c'est quoi ce bordel en ce moment????? Tous les meilleurs animés arrivent à leur fin ou s'arrêtent bizarrement comme World Trigger, Fairy Tail et pas mal d'autres. Et ce que Jin raconte à la fin ça nous met plus dans le doute qu'autre chose à mon avis!?!? J'exige la suite, il est trop bien ce manga!!! Surtout qe les scans sont bien plus avancés et qu'ils ont déjà fait une période H.S pour ne pas trop avancer l'intrigue. Je prie pour la suite
nnnnnn je ne veut pas qu il s’arrête sur une fin comme celle la il y a trop de suspense !!!!!
Non ca n'a pas vraiment tant rattrapé le manga que ça, il y a encore environ 40 scan d'écart donc ils auraient pus nous donner un per de la suite.
NNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! JE VEUX VOIR LA SUITE!!!!!!! *pleure*
c'est un peu normal qu'il y a une pause. l'anime a rattrapper le manga, donc il faut attendre un peu pour voir la suite
ON VEUT LA SUITE!!! Je le trouve tellement prenant ce manga!
Comment ça fin -.- :(
Non ca peux pas finir comme ca -_- la suite
Ah quand est-ce que Yuma va pouvoir utiliser sont black trigger u.u il serait tellement plus badass ..
Osamu vforcément devenir bâtarde à un moment c est qu une réorienter mais je panse que Osamu aura à un moment un black trager
@Tsukoro oui le manga est à lire absolument et pour l'animé franchement il est pas mal
j'aimerais commençais world trigger mais j'hesite est ce un manga qui faut voire ou pas
En 71 épisodes j'ai jamais vu un acteur aussi faible , je veux le voir super booster en puissance je m'enfous moi de ses stratégies
Otaku12-25 c est ton avis j ai le miens
Dans tout les gas Osamu à une plus grande influence sur l histoire que yuma
Otaku12-25 Tu crois que Yuma a besoin d ordre c est pas grace a Osamu qu il a gagner tout ses points c est seulement grace aux compétence de Yuma c est qui se retrouve seul la plupart du temps a cause de l incompetence de ses deux la il etait ou son fameux plan dans le dernier episode ?
J'adore la tournure que ça prend!

ワールドトリガー

7.78 avec
76 votes

Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brêche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l’allure docile se révèle être un membre du BORDER, l’organisation de soldats d’élite qui contient l’invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d’un Trigger… mais d’une puissance sans commune mesure avec celui d’Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Quelle est la raison de sa présence dans la ville de Mikadoshi ?

Date:

Auteur: Daisuke Ashihara

Studio: Toei animation

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hanamonogatari

Hanamonogatari

Monogatari Saison 2 : Hanamonogatari / 花物語

Hanamonogatari est la suite de Monogatari Series Second Season. Après avoir été diplômés, Araragi et Hitagi sont maintenant à l'université.
Suruga Kanbaru, en dernière année de lycée, apprend par Oug...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51830valacri
  • 48609Fenrir
  • 34737ShiryuTetsu
  • 22263Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly