Connexion
Grisaia no Kajitsu Grisaia no Kajitsumini

Grisaia no Kajitsu - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L’histoire se déroule à l’académie Mihama, un environnement fermé, dédié à l’apprentissage, loin des influences extérieures.Nous suivons le quotidien du seul garçon, Kazami Yuuji, fraîchement transféré, et de 5 jeunes filles qui ont leur propre raison d’étudier dans cet endroit.Et si les filles ont toutes un secret qu’elles ne veulent absolument pas dévoiler, le nouvel étudiant ne fait pas exception. Ce dernier découvrira bientôt que la vie ordinaire qu’il espérait à l’Académie Mihama ne sera pas de tout repos… Drame Ecchi Psychologique School Life Harem Romance

Grisaia no Meikyuu / Grisaia no Rakuen / Le Fruit de la Grisaia / グリザイアの果実

L’histoire se déroule à l’académie Mihama, un environnement fermé, dédié à l’apprentissage, loin des influences extérieures.Nous suivons le quotidien du seul garçon, Kazami Yuuji, fraîchement transféré, et de 5 jeunes filles qui ont leur propre raison d’étudier dans cet endroit.Et si les filles ont toutes un secret qu’elles ne veulent absolument pas dévoiler, le nouvel étudiant ne fait pas exception. Ce dernier découvrira bientôt que la vie ordinaire qu’il espérait à l’Académie Mihama ne sera pas de tout repos…

Drame Ecchi Psychologique School Life Harem Romance Auteur: Studio: 8-Bit


[Crunchyroll] Anime

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

vraiment un très bon anime juste dosé comme il faut pour la romance et une super intrigue plus on avance et plus cela devient hard à encaisser, réalité sur la nature humaine et çà prend aux tripes j'espère que la saison 2 sera aussi bonne
Très sympa j'ai eu comme un ascenseur émotionnel
Et migwel c'est le jeux sur téléphone !
Brillante entre la saison 1 et 2 ya le film
Genestella c'est quoi Chronos Rebellion ? Si j'ai bien compris c'est une suite de Grisaïa ? vraiment trop hate. Moi c'est cet animé qui m'a converti définitivement avant ça j'étais un "casu", après ça je voulais apprendre le Japonais mdr je suis pas allé jusque la mais cet animé restera toujours dans mon "top 5" de par toute les emotions qu'il transmet dans le developement des personnages et aussi parce que Amane... pour moi elle envoi du steak comme perso feminin autant que Yuji en "heros charismatique
SPOIL
j'avais deja regarder la saison 1 j'etais traumatiser genre pour 1 semaine mtn je commence la S2 j'espere qu'elle sera b1
un très bon animé mais je le déconseille fortement au âme sensible il et très lourd psychologiquement.
la manière qu'ils ont fait cette animé et un piège émotionnel
a l'époque j'ai mi un moment pour enlevé le gout que ma laissé cette animé si on peut dire sa comme sa
clairement le meilleur animé action-ecchi . tout les perso sont attachant .
espérant revoir la team ryuuji dans une autre saison
Diminisher bless you j'ai vrmt hate pour chronos rebellion !
Un de mes animes préférés, il n'est pas parfait.
Cependant il vaut clairement le coup d’œil.

Rien que pour voir Yuuji-kun <3
et la poitrine d'Amane
Bonne année mes waifu de grisaia <3
Salut les gens! Liens mort sur tout les épisodes spéciaux mais à croire les com, ils sont plutot pas mal. Une idée de ou on pourrait les trouver?
d'accords avec toi BreakOneX ! xD
MDRR J'avoue Parzaal, t'as break le game là-dessus xDD
Au passag, je voulais savoir si j'étais le seul à penser ça : Est-ce que vous aviez l'impression que dans chacun des moments un peu ecchi, les personnages faisaient exactement ce que vous pensiez en mode "ça serait drôle qu'il fasse ça/dise ça" et que justement ils faisaient cette action ? J'avais l'impression que le gars qui a fait le scénario lisait en moi comme dans un livre.
SPOIL
Très très bon, c'est ce qu'on appel du Ecchi /Harem "haute gamme".
L'un des meilleurs dans ce domaine.
SPOIL
J'en suis à l'épisode 11 ( ma question dans le spoil au cas où )
après avoir avoir fini le visual novel (que j'ai bien aimé) j'ai trouvé cette anime vraiment génial
épisode spécial 4 de la saison 1 manquant
Ces épisodes spéciales étaient d'un délice *sueur*

10/10 !
SPOIL
SPOIL
Que de nostalgie *bave*
Je l'ai fini y'a un bon moment maintenant.
Je me le refais , et franchement c'est toujours un plaisir a regarder , les graphismes que j'apprécie beaucoup.
L'histoire , la tournure etc.
Je conseil franchement cet animé.
manga assée émotif coupler à de l'action et une sacré dose d'érotisme(surtout dans les épisodes spé) mais la mise scène et les tous se qui fait l'érotisme n'empêche pas une bonne dose d'humour.
attention l'anime ne fait pas référence trait pour trait au manga.
si vous voulez vraiment connaître leur quotidien je vous conseille de le lire.
a savoir que ce sera pas une suite mais un spin off c'est pas pareil, ça se passera après les évènement de la seconde saison mais avec de tout nouveau personnage et l'histoire se centrera autours de la nouvelle organisation créer pour remplacer le CIRS dont parle yumiko à l'épisode 10 lorsqu'elle est avec yuji, d'ailleur la fille qui est devant le bureau de l'ancienne secrétaire de JB qu'on voit brièvement a la fin si je dis pas de bêtise c'est elle le perso principal du spin off ou du moins un des perso important. Y a donc peu de chance voir aucune qu'on revoit les perso principaux de la série principal on entendra peut etre leur nom ou ce qu'ils ont accompli mais c'est tout
Je viens de le finir, est franchement je suis assez satisfait du résultat, il n'a plus besoins de suite, cet anime est fini de chez fini

Note: 09/10
y'a Grisaia : Phantom Trigger prévu pour 2018
époustouflant
alors la cette anime et cool, toute la saison 1 et basée sur les personnages féminin, ce qui fait développer les personnages puis, toute la saison 2 est basée sur le personnage principale, est une fin qui complète l'anime, pour moi cette anime et fini de a à z est c'est bien, a regarde.
A @Tyraku, c'est vrai que le début fait surtout place à de l'humour et le premier arc (celui de Michiru) n'est pas le plus palpitant, mais les autres contiennent beaucoup plus d'actions. Ca serait dommage d'abandonner l'anime en se basant sur les premiers épisodes car l'anime devient beaucoup plus intéressant au fil des épisodes. Il n'a rien d'un simple anime harem/romance, il est beaucoup plus que ca. D'ailleurs, il faudrait un tag "action".
Tyraku il faut que tu regardes Grisaia no Rakuen por comprendre
Au vu de tous ces avis et de la note je m'y suis intéressé mais bon voilà j'arrive au cinquième et je m'ennuie fermement.. Je demande si ça vaut le coup de continuer car j'ai l'impression que le temps est très long quand je le regarde..
Sinon, y'a les nouveaux jeux Grisaïa phantom trigger vol.1, vol.2 ...
https://www.youtube.com/watch?v=ZMaUka2jidk
SPOIL
Il y a une suite a cet anime hormis les 2 saisons?
J'attends plus que la suite...
Très bonne animé que je ne peux que recommander ! Franchement, il est super, file du frisson et c'est comme un aimant, tu manges cette anime à une vitesse folle parce que tu veux toujours en savoir plus et jamais t'arrêter !
Pour ceux qui hésite à regarder l'anime, j'ai créé un petit épisode qui vise à vous faire découvrir Grisaia sans spoil :)
https://www.youtube.com/watch?v=WyGKS4qFoW0&t
Le jeu Grisaia: Phantom Trigger adapté en Anime.

Source: http://adala-news.fr/2017/07/le-jeu-grisaia-phantom-trigger-adapte-en-anime/
Cet animé m'a filé de ces p*****s de frissons...
Saison 1 au top, la 2e pas mal mais différente. L'arc d'Amané dans la foret est fascinant et terrifiant a la fois. Celui d'Asako quant a lui m'a vraiment bouleversé...
Mention spéciale a cette mélodie au piano qui me faire chialer a chaque fois.
Enormément d'Echii, mais je pense que l'animé ne serait pas pareil sans ca.
les dérniers épisodes de la 1 er saison sont assez dégoutant ( à chaque fois que je vois un insecte j'ai envie de vomire , je dors toujours avec une peluche bisounours et je dois regarde min 200 ep d'anime parlant de la force de l'amitier pour oublier ce qui c'est passé )
@Kamingen maintenant tu peux faire une critique de l'anime en allant sur la bêta : https://m.adkami.com/
N'hésite pas c'est plus simple que en commentaire.
Bon par contre j'ai quand même un défaut à énoncer sur la saison 1.
Les arcs de Yumiko et de Sachi sont beaucoup trop courts par rapport aux trois autres : 1 épisode seulement !
J'ai réussi à m'attacher à Sachi dès le début, mais à cause de ca j'ai pas pu pour Yumiko, surtout que son changement de comportement apparaît beaucoup trop brutal du coup.
Les trois autres arcs qui avaient plus d'épisodes étaient eux bien meilleurs.
Il est à noter que les deux saisons sont assez différentes l'un de l'autre et ça peut surprendre, mais c'est logique au niveau du scénario.
J'ai trouvé que Yuuji ressemblait beaucoup à Tatsuya Shiba de Mahouka koukou no rettousei et j'ai même pensé que c'était le même doubleur, mais ce n'est pas le cas.
Les épisodes "Spécial" sont très biens, je vous les conseille fortement ;)
Cet anime est une très bonne découverte avec une histoire très intéressante. Beaucoup de genre (comédie, action, drame,...) se mélangent pour donner un contenu très complet et diverse pour offrir un très bon divertissement. Certaines scènes sont très touchantes ou très drôles, alors que d'autres nous donnent de vives frissons.
Il fait partie des animes qui vaut la peine d'être vu par rapport à son scénario.
J'ai bien aimé cet anime même si la saison 1 était partie en full rush surtout pour les épisodes 5, 6, 7, tellement que j'ai eu du mal à comprendre et ça m'a pas trop fait ressentir des trucs pour les persos concernés (surtout le 6). La saison 2 est ce qui m'a le plus plu. Sinon une adaptation qui a des hauts (omg l'animation) et des bas.
Je vous conseille de faire le Visual Novel, c'est beaucoup plus détaillé et ils ont de putains de bons d'osts.
Je prefere la saison 1 meme si la saison 2 est bien.
Mais il est en couple avec qui a la fin elle au cheveux rose ou celle.au cheveux noir.
Même s'il contient énormément d'ecchi, l'anime est super, avec la fin de la s1 avec de la psychologie, j'adore Yuuji, il est trop badass et Makina est trop kawaii :3 Les perso sont super, un gros 10/10 ????
Yeah, encore un très bon animé, les 2 saisons sont complétements différentes, l’intrigue et pas mal, mais ce qui m'a le plus plu c'est le format tranche de vie de la S2, ça change du reste, et aussi à la fin de la S1, avec le format psychologique, maintenant je m’intéresserait plus à ces animés qui me paraissent excellent, en tout cas celui-ci est un coup de coeur , sans hésiter un bon 8.5/10 car au début de la S2 on se fais un poil chier.
okay merci de ta réponse rapide ^^
Par de vrai 'Romance' par contre gros ecchi
Bonjour ! (ou bonsoir !)
J'aimerais savoir si il y a de la romance dans cet anime, et si oui, est-elle vraiment développé ?
Franchement super anime,juste les épisode du bus sont assez malsain,et sa te fou un dégoût pas possible, j'en et u le ventre retournée.sinon 9/10 -1 pour la saison 1 qui et pas des meilleurs mais la 2 et top.
sinon c sympa
l'histoire de la survie dans la foret ma choqué, c'est comment dire... vraiment gênant et malsain
SPOIL
Mon dieu, cet anime est vraiment rafraîchissant, j'étais vraiment à fond dedans du début à la fin, il vaut vraiment le coup ^^ 9/10

Description

Grisaia no Meikyuu / Grisaia no Rakuen / Le Fruit de la Grisaia / グリザイアの果実

8.53 avec
452 votes

L’histoire se déroule à l’académie Mihama, un environnement fermé, dédié à l’apprentissage, loin des influences extérieures.Nous suivons le quotidien du seul garçon, Kazami Yuuji, fraîchement transféré, et de 5 jeunes filles qui ont leur propre raison d’étudier dans cet endroit.Et si les filles ont toutes un secret qu’elles ne veulent absolument pas dévoiler, le nouvel étudiant ne fait pas exception. Ce dernier découvrira bientôt que la vie ordinaire qu’il espérait à l’Académie Mihama ne sera pas de tout repos…

Date:

Saison: Automne 2014

Auteur:

Studio: 8-Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu

La mélancolie de Haruhi Suzumiya / The Melancholy of Haruhi Suzumiya / 涼宮ハルヒの憂鬱

À première vue, Suzumiya Haruhi est une lycéenne comme les autres, jolie et intelligente. Mais lorsqu'elle va déclarer devant toute sa classe, de façon très sérieuse, que seuls les aliens, les voyageu...

Club News

Le Webtoon The God of High School adapté en anime

Newser 20 💬

Le film animation Magical Doremi, en Teaser Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Le roman Kamitachi ni Hirowareta Otoko adapté en anime

Newser 17 💬

Mo Dao Zu Shi ! 12 épisode annoncés pour la saison 3

Newser 8 💬

Yahari (SNAFU) Saison 3, en Promotion Vidéo

Newser 20 💬

Slime isekai saison 2 s'offre un teaser badass

Newser 18 💬

Gotoubun no Hanayome Saison 2 Annoncé

Newser 27 💬

Princess Connect! Re :Dive s'offre une bande-annonce

Newser 14 💬

Comment la fragmentation de la production, tue l'animation japonais.

Newser 8 💬

L’anime Sword Art Online Alicization – War of Underworld : en Teaser

Newser 20 💬

Tower of God adapté en anime (webtoon)

Newser 49 💬

FUNIMATION DÉCIDE DE STOPPER LA DIFFUSION D'UN ANIME POUR ADULTES

Katana 76 💬

BNA: Brand New Animal, en Promotion Vidéo

Xburner-sama 6 💬

Mise à jour 2.5B / Astuce

Squozz 62 💬

Steins;Gate adapté en série live américain

Newser 22 💬

Great Pretender (Wit), en Teaser Vidéo

Newser 12 💬

Tensei Shitara Slime Datta Ken Saison 2, daté au Japon

Newser 21 💬

Log Horizon Saison 3, annoncé

Newser 42 💬

Hachi-nan tte, Sore wa Nai deshou! révélé dans un trailer

Newser 14 💬

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui adapté en anime

Newser 6 💬

Digimon Adventure: Ψ, annoncée

Newser 4 💬

Mushikago no Cagaster (Cagaster) en Promotion Vidéo

Newser 18 💬

Maoujou de Oyasumi, en Teaser Visual + Staff

Newser 9 💬

Maou Gakuin no Futekigousha adaptée en anime et daté

Newser 45 💬

To Your Eternity adapté en anime

Newser 19 💬

Le manga Ane Naru Mono adapté en anime !

KannaChan 40 💬

Mahouka Koukou no Rettousei saison 2 daté

Newser 24 💬

Higurashi no Naku Koro ni de nouveau adapté en anime !

Newser 12 💬

Le film animation Mobile Suit Gundam Hathaway, en Teaser Vidéo

Fenrir 2 💬

Le film animation Fate/Grand Order Camelot : Wandering Agateram, en VA

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 66695valacri
  • 48926Fenrir
  • 42979ShiryuTetsu
  • 37125Anime
  • 25482nicksam274
  • 23086hickoman
  • 19394darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV