Connexion
Corpse Party: Tortured Souls Corpse Party: Tortured Soulsmini

Corpse Party: Tortured Souls

Date: 02/08/2012

Statut: Terminée

Saison: Été 2012

Type: Anime

Nombre d'episode : 5

Auteur:

Studio: asread

Titre alternatif: コープスパーティー Tortured Souls -暴虐された魂の呪叫-
7.23 (71 vote)


Lors d'une nuit pluvieuse après la fête de l'école, un groupe d'étudiants de la Kisaragi Académie décide de réaliser le charme du "Sachiko" charme, qui les unira pour toujours comme des amis. Leur professeur ainsi que Yuka, la petite soeur de Satoshi se joignent à eux pour réaliser ce rituel trouvé sur internet par Ayumi.

Une fois le rituel terminé un tremblement de terre les transporte soudainement vers une autre dimension, ils se retrouvent dans une vieille école élémentaire.

Le passé horrible qui se cache derrière les murs de cette école semblent cacher une horrible malédiction, nos protagonistes devront trouver un moyen de rentrer tous sains et saufs chez eux!

Recommandation

mini Another

Critique de Corpse Party: Tortured Souls

De

Note: 2

4 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon , ça va gueuler .

Corpse party est un anime de 5 OAVs , ce qui laisse en effet peu de place pour avoir une histoire avec une bonne intrigue , et un bon développement de personnages .

Alors , qu'est-ce qu'on fait pour pas développer les personnages ? Bah c'est très simples , on les tue !
Sans déconner , l'histoire de base comme quoi des enfants réalisent un rituel puis se retrouvent téléporter dans une autre dimension avait tout pour être intéressante , même sans être trop développer , mais là , l'anime a été tellement rush que même un guépard à pas réussis à le rattraper .

Et c'est simple à expliquer , le studio a vu trop grand et a voulu trop adapter en seulement 5 épisodes . Ce qui fait qu'il y a énormément de trous dans l'intrigue , ce qui laisse le spectateur dans le doute le plus total durant l’intégralité du visionnage . Cela laissera place aussi à de très nombreuses tueries sans aucune saveur , car l'anime utilise tout les prétextes pour mettre du gores dans cet univers , c'est vraiment chiant . Seul la fille fantôme semble pouvoir sauvé l'anime .

Les personnages , eux c'est juste mauvais , ils se font justes presque tous tuer , de manière complètement WTF car « le gore c'est trop bien oué » . En plus , certain personnages donnaient l'impression de rien en avoir a foutre de s'être fait téléporter dans une autre dimension . Seul la fille fantôme a eu droit à un développement mais cela ne suffit pas à rattraper la médiocrité dont à fait preuve Corpse Party sur tous les points . Juste pour dire , essayez de vous souvenir du nom d'un des personnages , c'est simple vous ne pouvez pas et pourquoi ? Car les personnages sont tellement mauvais que vous les avez oublié , très simple .

Les graphismes sont sympas , on notera des boyaux des plus détaillés , ainsi que toutes les parties de l'anatomie humain qui se feront charcuter , sans rire , avec tous ce sang partout , l'animation reste de qualités .

Quand aux OSTs , elles sont magnifiques , on reconnaît un peu du Mirai Nikki , normal , même studio , on peut même dira que Asread connaît le secrets pour avoir des animes , assez bancales mais toujours avec des OSTs de qualité .

En conclusion , je déconseille ce spectacle d'incohérence et je mets la note de 2/10

De

Note: 2

1 personnes ont trouvé cette critique utile

Corpse Party est un animé connu pour être "un des plus gores jamais vu"
bah, vous pouvez vous arrêtez là.

Que dire, à part que c'est un véritable fiasco ? Des personnages que vous ne retiendrez pas, parce que de toute façon ils mourront quelques temps plus tard, du gore exagéré; l'intrigue ne vaut pas du tout le coup, et aucune tension etc.
Le principe de ce genre d'anime est de créer une ambiance inquiétante, effrayante, qui nous prends et nous fait avoir des frissons. Vous ne trouverez pas cette recette dans Corpse Party, car il suit le schéma stéréotypés des films/séries/manga d'horreur : un groupe d'amis -> on se sépare -> on meurt. Aucun intérêt.

Les personnages son fades, franchement à part la petite soeur d'un des persos où on peut ressentir un peu de pitié (juste parce qu'elle est jeune hein, sinon on s'en fout) et un des persos blond (quand je vous dis qu'on les retient pas) à cause de son histoire à sens unique, le reste ne vaut pas 5 épisodes d'anime.

Avec un scénario qui avait cependant des bonnes idées, mais mal exploités, Corpse Party ne vaudra pas le coup d’œil, à moins d'une soirée entre potes afin de se moquer de ses défauts

Série Aléatoire

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku

Magical Girl Raising Project / Mahō Shōjo Ikusei Keikaku / 魔法少女育成計画

Un jeu vidéo développé sur les réseaux sociaux permet à un utilisateur sur 10 000 de devenir une magicienne et d’obtenir de véritables pouvoirs. Mais un jour, l’administrateur annonce à seize filles s...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 45076Fenrir
  • 36830valacri
  • 29397ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15194darking42
  • 15109Noctaly
  • 14792Anime
  • 11337hisoka086