Connexion
Mirai Nikki Mirai Nikkimini

Mirai Nikki - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Yukiteru Amano un jeu adolescent solitaire se renfermant sur lui-même détaché de la réalité. Il préfère se réfugier dans son monde avec ses amis imaginaires plutôt que de s'en faire de vrais dans la réalité.

Seulement un jour, sa vie va basculer, lorsque Deus l'une de ses nombreuses créations se révèle être plus qu'un être imaginaire. Deus offre alors à Yukiteru la possibilité de voir dans le "futur" seulement, Deus est un dieu qui décide de céder sa place à ce lui qui survivra à un jeu de survie impitoyable. Action Drame Énigme & Policier Psychologique Mystère Surnaturel Romance Thriller Survival Game

Le journal du futur / The Future Diary / 未来日記

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Yukiteru Amano un jeu adolescent solitaire se renfermant sur lui-même détaché de la réalité. Il préfère se réfugier dans son monde avec ses amis imaginaires plutôt que de s'en faire de vrais dans la réalité.

Seulement un jour, sa vie va basculer, lorsque Deus l'une de ses nombreuses créations se révèle être plus qu'un être imaginaire. Deus offre alors à Yukiteru la possibilité de voir dans le "futur" seulement, Deus est un dieu qui décide de céder sa place à ce lui qui survivra à un jeu de survie impitoyable.


Action Drame Énigme & Policier Psychologique Mystère Surnaturel Romance Thriller Survival Game Auteur: Studio: asread


Commentaire

les gens qui crachent sur mirai nikki c'est les même gens qui te sortent que onepiece c'est un chef d'oeuvre ptdr
@Qphy Non y'a beaucoup gens qui aiment pas cette anime. Moi y comprit. D'ailleurs heureusement que la plupart pas des gens ne l'avouent pas.
L'animé que tout le monde aime bien mais que personne n'avoue héhé
Je gardais un bon comme un mauvais souvenir de Mirai Nikki et j'avoue que je me sens plutôt mitigé dans le sens où j'ai bien aimé l'arc 1 comme son opening même si bon niveau intrigue et écriture des personnages on se foule pas comme l'animation qui est sur censuré ça en devient juste inutile mais le deuxième c'est une autre histoire, le changement de caractère des personnages et juste trop de choses d'un coup c'était à la fois prévisible et compliqué à enchainée, enfin il est quand même pas compliqué à regarder vu que ce n'est pas non plus désagréable à regarder et n'est pas non plus mauvais, je dirais que c'est un anime à regarder pour commencer le genre des survivals

6/10
J'ai adoré, mais on est d'accord il aurait dû être classé en "Horreur" également. Je le revois de temps en temps, Opening excellent, et histoire intéressante et originale, surtout pour ceux qui aiment le gore. Yuno est épique dans sa folie et son obsession envers Yuki, elle est totalement barrée, et Yuki... sans commentaire -_-
je trouve cet animé excellent j'ai bien aimé
@D4rKn3sS @xTANBANExYtb ptdrr bande de suceurs...
je l'es vu sur un autre site alors je sais pas si ici il est censurer ou pas, dans tout les cas j'ai eu la malchance de le voir non censurer c'est a dire avec des scènes inutile a regardé, je ne parle pas de fan service mais plutôt de scène de viole horrible, dégoutante tout ce que vous voulez. Des scènes qui ne rajoute rien a l'histoire a par un soupçon de merde. Bref je ne le conseil mais pas du tout, et n'essaye pas de retrouver ces scènes prcq elle donne vrmt la nausé.
Des souvenirs
10/10 je me souviens de l'avoir regarder y'a 3 ans et c'était magnifique
11/10 un chef d'oeuvre je l'avait déjà regardé en 2014 (il y a 6ans). Je vien de me le retaper et ouff que je le recommande pour tout le monde. Il a toujours été dans mon top 10 et il va toujours resté dans mon top 10 des meilleures animes que j'ai vue!!
Dans mon top 10 des pires animés
cet anime c'est un bordel sans pareil et vous savez c'est quoi le pire dans tout ça ??!! c'est que jai grave kiffer donc je le conseil de ouf mais je tient tout de même à dire que Yukiteru est le PIRE mais le PIRE personnage de tout les temps jle déteste bref bon visionnage XD
mon amour inconditionnel pour le métal me fait dire que cette op est juste le meilleur de l'univers :)
dégoutter de la fin serieux pk sa se fini bien ?!?!
magnifique juste énorme, dégoutté de ne pas pouvoir mettre une meilleur note que 10 sur 10
j'avais pas vue l'oav enfaite la fin est pas si mal
un peux dessus de la fin mais sinon grave bien dans l'ensemble 9/10
(yuno me fait peur xd)
j'ai jamais vu un anime aussi émouvant flippant aussi bien, il est vraiment énorme, les personnages évoluent tellement au fur et à mesure que ça en devient kiffant et attachant.
ET CETTE FIN CETTE FIN !!!! MAIS DONNEZ UNE MÉDAILLE AU RÉALISATEUR !!!!!
mention spécial au détail qu'on pensait pas important et qui nous interpellent quand on le regard une deuxième fois. Il est génial c'est un sorte de mélange entre king's game et death note et c'est vraiment énorme, je le conseille à tout le monde vraiment c'est un pur chef d'oeuvre !!!!!
GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Natsu83200 Absolument
Completement d'accord avec KatanaMaudit my brother, que ce soit des yandere ou des tsundere je peut pas les blairer. Si par miracle, les personnages de mangas/animes se matérialisé dans notre monde, il y a même pas a hésité, je les tuerai tous/toutes. De yuno à Louise de la valière (Zero no tsukaima) en passant par cette Con***** de Nino (Gotoubun no Hanayome).
@Valoue Je crois que toi et moi, nous ne serons jamais amis.

Je suis au moins d'accord avec la dernière partie de ton commentaire lol
@KatanaMaudit
Pour toutes ces réponses Gasaï Yuno reste encore aujourd'hui mon personnage d'anime préférée ahah ^^ je l'ai écouter il y à 3-4 ans et je viens de le réécouter. Sont coté imprévisible et psychopathe fait tout son charme selon moi. C'est un personnage très intéressant et j'aime la manière dont ils l'on développer au cours de l'histoire. Seulement moi je n'ai pas ressenti de crise de nerfs au niveau génocidaire XD

Quoi que certains moment de frustration dû a l'incompréhension de la façon dont Yukki gère certaines situation, j'avais envie de le frapper pour qu'il réagisse au lieu de faire l'imbécile ahah
petite question c'est la version censurer ou pas ?
merci pour les réponse
Suspence a son comble a la fin. A voir
Licence Perdue par ADN ^
Si un modo vois ce message, LICENCE PERDU PAR ADN, des liens pour les personnes qui ne l'ont pas encore watch, pour moi c'est pas la peine je l'ai déjà regarder il y a des années de cela.
Ce genre de personnages instables ouvrent des possibilités à l'intrigue mais restent néanmoins aussi répugnants et abjects que leurs folies.
Surtout quand tu ne jure que par la cohérence et le bon sens comme moi, Yuno est clairement le personnage qui te les brises au marteau et te provoque une crise de nerfs à un niveau génocidaire de part sa personnalité et sa capacité à faire l'exact contraire de ce que ferait une personne douée d'un minimum de reflexion.
Cette démence psychologique et incurable qu'elle possède a eu le don de me faire accrocher quasiment toute la série uniquement pour savoir si quelqu'un aller enfin mettre fin à ses jours, lui couper une jambe à la tronçonneuse ou même lui retirer les yeux de leurs orbites pendant son sommeil, cela m'aurait amplement suffit...

L'heureux élu en qui elle est éperdument amoureuse (Yuki) est sans doute pire que tout lui aussi, on dit souvent que les opposés s'attirent et il est censé représenter le positif donc le contraire du négatif (Yuno) mais il n'en est pas moins que cette crapule est étonnamment docile et amorphe et ne possède par ailleurs aucune once de testostérone et de dignité ce qui rend la chose encore plus fourbe.
Ce serait pas Yousei Teikoku - Kuusou Mesorogiwi l'OP 1 :O Putain je suis aux anges l'un de mes groupes préférés
Dur dur , un classique intemporelle mais qui mène la vie dur pour nos héros , et bien sur avec une fin juste magnifique (oav)
C'est .... GORE XD
Ah et aussi mon perso fav c'est Ninth alias Minene qui est juste géniale et ultra marrante je l'aime puis si vous voulez une fin heureuse N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER L'OAV !Qu'on soit d'accord les openings sont juste fabuleux ??
Je pense que le mot le plus courant dans la bouche de Yuno est "Yukki" XD ! Hormis cela au niveau des genres j'aurai ajouté "Horreur" et L'histoire est juste WTF mais c'est totalement compréhensible c'est ça qui est encore plus fou XD!Entre Claymore,Elfen Lied et Mirai Nikki je suis gâtée! Note: 20/20
LA VERSION VOSTFR EST MEILLEUR QUE LA VF PS LES VOIX SONT TROP J DIRAI PAS GÉNANTE MAS CES LE MOT QUOI !
ca a laire interesent
2/10, les 2/3 premiers épisodes sont sympa un peu rigolo, le concept est prometteur, mais franchement je trouve que c'est très très mal fait, en fait on dirait que c'est du sang pour du sang. La fin est complétement naze ! Yuki est insupportable et tellement stupide! bref... si j'avais su je n'aurai pas perdu mon temps à voir ça.
J'ai aussi oublié de mentionner la la censure excessive, assez inutile et qui est gênante pour les yeux. J'ai aussi dû mal à comprendre pourquoi autant des personnes aiment Yuno. C'est juste une psychopathe, bonne à enfermer et chiante à supporter, ce qui est un des problèmes avec cet anime, il cherche à te faire ressentir de la peine pour des gens dans son genre. Et ne parlons pas de Yukki qui est un des pires protagoniste que j'ai pu voir.
J'ai finalement pu regarder cet anime qui est assez connu mais perso je l'ai trouvé nul du début à la fin. Que ce soit l'écriture des protagonistes, le développement des personnages et de l'histoire ou encore la fin, j'ai vraiment trouvé tout ça mauvais. Les seuls point positifs à mon avis sont les OST et l'animation qu'ils ont mis dans les derniers épisodes qui était brillante. Mis à part ça, je l'ai trouvé horrible.
meilleur fin d'anime de tout les temp quand méme
J'ai pas accrocher le première jusqu'au moment ou ils ont commencer a devoilé le contexte, ça a l'aire de promettre! ^^,
Mirai nikki m'a beaucoup mis mal à l'aise ( le côté psychopathe un peu de yuno ) il se laisse regarder sans plus, en passant heureusement que il y a cet OAV avec la fin alternative car j'aime pas la "première fin" on va dire ça comme ça
@dafer Euh, je pense que tu devrais arrêter de penser qu'une insulte est "un mot grossier". Tu peux être insultant dans tes paroles et c'est exactement le cas ici. D'après ce que tu dis, tu juges que quelqu'un qui n'a pas aimé manque cruellement de maturité ? C'est un peu présomptueux de ta part de dire ça non ? J'vais arrêter là, j'aimerais quand même que tu passes une agréable nuit :).
Dire à quelqu'un qu'il est immature n'est pas une insulte. Je ne fais que rendre compte de leur état, car pour moi, qualifier l'animé de merdique alors qu'il ne font pas le 1/4 du travail intellectuel de l'auteur c'est immature. Je suis désolé, mais les gens qui ont l'impression d'avoir perdu leur temps à regarder cette animé on vraiment manqué le train et manquent cruellement de maturité pour pouvoir comprendre en profondeur cet ouvrage.
@Squozz AH! C'est pour ça que tu as changer la tienne. Ok je comprends ;).
Un bon anime un peu déroutant x)
J'ai vraiment bien aimé le scénario ! ^^
@MiAwOuU Mec j'ai marquer que c'étais du copié/collé je vois pas ce que je peut faire de mieux... Comment veux tu que je l’appelle pour que les gens comprenne de quoi je parle? Et les passage de LA critique que je cite son rajouter par moi même donc bon...
@dafer reconnais seulement que oui, c'était de la provocation, vu que dans un même com tu traites ceux qui n'apprécient pas Mirai Nikki d'immatures et de crétins ("pour ne pas comprendre le fond de l'anime") ^^ @BlackStarx s'il te plait arrête de répéter "TA critique" quand tu as simplement copié/collé celle de paresse2000 sur High School DxD (même si c'est gentil de ta part de l'avoir prise en modèle) ^^ Bien à vous (^o^)
@Fenrir comme d'avoir du ecchi en PP fait de toi un pervers, tout est logique ^^
Mais vous comprenez vraiment pas mon ironie dans met commentaires ou vous faite exprès de pas comprendre? Je n'es pas besoin d’argumenter je l'ai déjà fais dans ma critique. A partir du moment ou il veut pas comprendre que aimé un anime comme aimé quoi que ce soit est 100% subjectif je ne peut rien faire pour lui. Et le pire c'est que je le dis dans ma critique.
Enfin avec vos "commentaires" d'une telle répartie, j'ai envie de poster ce message pour vous indiquer que je ne prends position pour personne alors ne venez pas en MP pour me harceler inutilement. Ensuite, libre à vous d'aimer ou pas et ça je suis le premier à le défendre. Mais sachez au moins utiliser les "bons" mots pour éviter ce genre de commentaire, MERCI !
Vous n'imaginez pas le nombre de thèmes abordés dans l'animé... Vous vous êtes juste arrêté au décor. Et ne me dites pas qu'il n'y a rien. Les personnages sont bien développés et là aussi vous pouvez pas le nier. Du coup pourquoi l'animé est nul ? Peut-être reprocher l'animation ? La fin Alternative ?
Vous savez, vous pouvez avoir aimé ou pas, là n'est finalement pas la question... La maturité avec une image de Profil ? Vous avez juste des préjugés... En fin de compte, l'animé était bien voir critique paresse2000 (je m'en fiche que vous aimez ou pas) et vous pouvez pas lui reprocher d'être nul sans argumenter comme moi je ne peux pas dire c'est bien sans argumenter. (En évitant les "j'ai pas aimé ou je trouve").
Bref, apprécier une oeuvre pareille n'est pas donné à tous et je ne vous en veux pas. Aller sans rancune!
Et de deux, mon méssage n'est en aucun cas immature, car oui cette animé, contrairement à ce que vous pouvez penser, est très bien fait et rien n'y est laissé au hasard (je ne vais pas entrer dans les details, vous n'avez qu'à reregarder l'animé en faisant attention au details). Certes le personnage principale est un lâche(je ne l'aime pas), mais il y a pleins d'autres personnages charismatiques ( la nine entre autre).
ok les gamins deja de un, j'ai 19 ans et de deux cette miniature je l'ai mise à la sortie de sword art online, mais c'est pas pour autant que je vais l'enlever car je n'ai rien à prouver à personne.
@dafer si tu veux j'ai fais une critique plein d'immaturité sur l'amime que je t'invite à aller lire :)
Ensuite si j'ai parler de ça PP c'est pour monter à quel point son commentaire étais illogique vu qu'il n'a aucun moyen de juger la maturité de quelqu’un si ce n'est par son pseudo ou sa PP.
c'est juste impossible de pas se faire chier en regardant ce truk
... Enfin bref je trouve cet oeuvre assez original , un dieu , des téléphones du futur , un jeu de la mort , très intéressant tout ça . Après ce que je n'ai pas aimé c'est le protagoniste , il manque cruellement de charisme et je le trouve ( même si il est jeune ) assez lâche pour un héros de shonen . Ma note 7 / 10
Te casse pas la tête Fenrir , de toute façon sur Adkami il y a 75 pour-cents de gamin , alors perd pas ton temps avec eux :D
Sinon à part répondre à la provoque de dafer , vous en pensez quoi de cet anime ? Car après tout on est là pour ça et please donnez un vrai avis car dire tout simplement " c'est de la merde " je trouve ça tellement immature de votre part xD ...

Description

Le journal du futur / The Future Diary / 未来日記

7.6 avec
710 votes

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Yukiteru Amano un jeu adolescent solitaire se renfermant sur lui-même détaché de la réalité. Il préfère se réfugier dans son monde avec ses amis imaginaires plutôt que de s'en faire de vrais dans la réalité.

Seulement un jour, sa vie va basculer, lorsque Deus l'une de ses nombreuses créations se révèle être plus qu'un être imaginaire. Deus offre alors à Yukiteru la possibilité de voir dans le "futur" seulement, Deus est un dieu qui décide de céder sa place à ce lui qui survivra à un jeu de survie impitoyable.

Date:

Saison: Automne 2011

Auteur:

Studio: asread

Pays: Japon

Série Aléatoire

Shameless (US)

Shameless (US)

Shameless (US)

Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatres frères. Leur mère, Monica, les a abandonné...

Actualités

L’anime Battle Game in 5 Seconds, en Promotion Vidéo

Fenrir 7 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Kanojo mo Kanojo

Fenrir 14 💬

Le film animation Hula Fulla Dance, en Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Vanitas no Carte, en Promotion Vidéo

Fenrir 9 💬

L’anime Higurashi no Naku Koro ni: Sotsu, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 12 💬

Une saison 2 pour Youjo Senki

Alexor 25 💬

Un troisième OAV pour Wotaku ni Koi wa Muzukashii

Fenrir 4 💬

Le manga Isekai Ojisan adapté en série animée

Fenrir 16 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Sonny Boy

Fenrir 5 💬

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour Fena: Pirate Princess

Fenrir 7 💬

Un premier trailer pour le troisième film My Hero Academia

Fenrir 7 💬

L’anime RE-MAIN, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Shiroi Suna no Aquatope, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

Nouveau visuel pour Jujutsu Kaisen 0 Movie

Fenrir 6 💬

L’anime Seirei Gensouki: Spirit Chronicles, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 8 💬

Le manga Shachiku-san wa Youjo Yuurei ni Iyasaretai. adapté en anime

Fenrir 1 💬

La suite de Wonder Egg Priority durera 1 heure !

Fenrir 4 💬

L’anime Magia Record Saison 2, en Visual Art

Fenrir 4 💬

L’anime Shuumatsu no Valkyrie, en Promotion Vidéo “Another Version”

Fenrir 7 💬

Une troisième vidéo promotionnelle pour The Dungeon of Black Company

Fenrir 1 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour The Detective is Already Dead

Fenrir 5 💬

La série animée Vanitas no Carte sera divisée en deux parties

Fenrir 5 💬

Seconde PV pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2

Fenrir 7 💬

L’anime Bokutachi no Remake, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime Mahou Tsukai no Yome: Nishi no Shonen, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Kamitachi ni Hirowareta Otoko Saison 2, annoncé

Fenrir 11 💬

L’anime Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Trailer 2

Fenrir 3 💬

Le manga de football Ao Ashi adapté en anime

Fenrir 3 💬

Le film animation Gundam Seed The Movie, annoncé

Fenrir 9 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 150795Anime
  • 93293Kurumi
  • 63537ShiryuTetsu
  • 60193MxMxM
  • 55025nicksam274
  • 51115Fenrir
  • 30574hickoman
  • 22929MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn