Connexion
Juuou Mujin no Fafnir Juuou Mujin no Fafnirmini

Juuou Mujin no Fafnir - Episode 1 vostfr

Commentaire

10/10 ! ~
SPOIL
Le "Fafnir" est un dieu guerrier (parfois représenter sous forme de nain guerrier )se transformant en dragon (le jeu Smite explique l'histoire de beaucoup de dieu dont celui-ci)
Faut une saison 2 absolument y'a plein de truc à dévoiler ...
SPOIL
Je suis à l'épisode 2 et je me pose une seule question , est ce que on pourra compter le nombre de fille dans le harem sur une main
Après, je dis pas ,c'est mignon, on adhère vite aux personnages principaux (enfin pour ceux qui ont la chance d'avoir parlé au héros) même si, comme d'habitude ce sont tous des clichés. Un truc que j'ai apprécié c'est que pour un ecchi, ya surtout de la romance (avec un héros cliché du genre bien sûr) et pas vraiment suggestif comme peuvent l'être d'autres.
Hmm par où commencer en restant concis...
Alors déja mon avis sur la globalité de l'anime : c'est du baclé sur fond de fainéantise... Des anime de ce style, il en existe des centaines et clairement, celui-la fait dans la facilité. Si vous aimez bien regarder les détails comme moi dans les anime, celui la est pas fait pour vous, car on se rend compte bien vite du recyclage / manque d'animation et des trous dans l'intrigue. Fin nulle aussi.
Un excellent anime dans le style, les différents personnages nous permettent facilement d'apprécier, les dessins sont réussis, les animations pas trop mauvaises, des musiques agréables et des voix d'acteurs/trices embaumant.

Un gros dommage que la saison 2 ne soit pas apparue, l'histoire n'est pas du tout complète (ayant lu les mangas,la fin du livre 10 aurait pu complètement permettre un ending parfait de l'anime)
8/10
Mang_art77 je te contredit sur un point, ecchi et harem ne ce ressemble pas, un ecchi c'est ou il y a des scènes indéscente tandit que harem c'est juste ou il y a plusieur personnes autour d'une même personne. Mais certe dans cette animé il y a les deux mais il y aurait très bien peu y avoir que ecchi ou harem.
Je n'est que regardé les 3 premiers épisodes et j'adhère à fond. Pour l'instant l'anime me fait (personnellement) totalement oublié que nous sommes dans un harem (ou un ecchi, bref les 2 se ressembles) Mais j'insiste sur le fait que cet anime à du potentiel pas comme d'autres où ils abusent (vraiment trop) du fait que le anime soit un ecchi (ou un harem).
je trouve que les combats pourrait être mieux rien qu'en voyant la puissance des dragons dans l'intro et puis franchement sa me fait un peu chier genre qu'il soit le seul mec qui est un D y'aurait pu avoir 1 ou 2 en plus je dis sa car j'adore les mangas ou en introduit des dragons.
je trouve que les combats pourrait être mieux rien qu'en voyant la puissance des dragons dans l'intro et puis franchement sa me fait un peu chier genre qu'il soit le seul mec qui est un D y'aurait pu avoir 1 ou 2 en plus je dis sa car j'adore les mangas ou en introduit des dragons.
non c'est ce qu'elle fait
C'est moi ou vers la fin kili embrase l'ecran ou il y a le perso principale
Nyaaaaa je veux la saison 2 c'est pas asser aprofondi avec kili
Un excellent animé !
Surtout qui fait passer le temps ~
comment créé un harem dans un anime... tu fais en sorte que seule des femmes puisse obtenir un quelconque pouvoir, peu importe lequel (après tous le but recherché et le harem pas l'histoire) ensuite tu fais en sorte que seul un homme soit une exception et donc qu'il acquiert ce pouvoir et voilà tu as un manga/anime/ tous ce que tu veux, ecchi et harem à la fois. j'ai juste à lire le synopsis que pour comprendre que c'est nul. ^^
Est ce qu'il y aura une saison 2 ?
SPOIL
Personnellement je ne pense pas que les dragon sont dégueulasses comme le pense certain, mais ils ont fait un choix plutôt mauvais en les nommant ainsi puisque pour moi c'est pas vraiment des dragons ! Sinon je reste un peu, même beaucoup sur ma faim de cette fin (vs avez vue le jeu de mots mdr XD)je pense qu'il aurait pu faire un plus grand format et développer le passer de certain personnage, non en faite de tout les personnages parce que là...
bien mais un peu déçu quand même,quand le patron de Mononobe Yuu l'appelle mon fafnir je pensais que il était putain de fort, mais enfaite non
La fin est bien je suis plutôt étonné que ce soit pas plus vague que ça
Les commentaires sont très constructif plus bas allez voir au passage :')
C'est sur que tout les animes sont pas des chefs d'œuvres et si vous êtes la à perdre du temps pour commenter c'est que l'anime le mérite ;)
Épisode 1;2 et 3 c'est pas une révolution mais je pense que ça plaira à beaucoup pour le moment
Je passe outre le Pokémon qu'ils ont fait passer pour un dragon... Je m'attendais presque à voir Sacha sur son dos à un moment.
À part ça c'est pas mal
Waah j'ai était grave dessue par le leviathan moi qui m'attendais à ce qu'il soit comme il est décrit dans les récit mythologique c'est à dire un mélange de serpent et de Dragon,je suis dessue.
+1 pour toi Neitsabes les Dragon sont affreux, mais sinon l'anime lui est bien
Tien petite question y a des scan de cette anime ? si oui un lien si possible merci d'avance =)
Je comprendrais jamais les gens qui regarde des animé, alors qu'il n'aime pas leurs style ( c'est comme si je disais tien je vais mater du Hentai, alors que c'est pas mon style X_x ). Chacun a le droit de s'exprimer certes, mais ces qioi vos projet en fessant cela XD ?

Bref, outre certaine personne l'animé est plutôt bien, agréable a regardé ou a passé le temps. ( La fin nous laisse perplexe :x ).

Mais l'animé mérite sa place :p


je trouve le concept pas mal mais pas approfondi et vraiment les dragon sont juste dégueulasse il ressemble a rien. les personnage je les trouve génial même si il est pas approfondie a fond. et les attaques son pas top.
histoire 4/5
personnage 4/5
graphisme 3/5 des dragon juste immonde qui gâche le truc
musique 5/5
16/20
encore un delire avec des dragons :D
j'avai prevu de regarder pour le chara design sympa, mais le synopsis montre que c'est bien, encore un heros qui est le seul mec a pouvoir faire un truc :3
Bon manga mais c est un peu comme SAO il y a vraiment de quoi faire une très belle histoire avec des "secrets" mais voilà c est un peu trop simple,y à aucun moment où les sentiments ou le passé sont réellement exploitées donc même avec une saison 2 je vois mal l auteur nous donner ce contenu étant donné ce qu on a vu jusqu'à présent.À voir et faites votre propre avis
je veux une saison 2 cette fin me laisse sur ma faim c'est dommage le manga et pas mal en lui même en plus manque juste quelque épisode mes bon avec une autres saison il pourrais développer
Il manque au moins 6 épisodes pour terminer nos attentes sur le héros et ceux qui l'entourent... dommage que le scénario ait été bâclé :(
L'idée de la contrepartie des souvenirs était vraiment une bonne idée, mais elle est sous exploiter j'en pleure presque... Il y avez de quoi créer une histoire extrêmement dramatique avec des retournement de situation que personne n'aurai vu venir.

Pareil pour la matière noir/matérialisation, cela ouvrez de grande possibilité mais non plus, sous exploiter.

En faite pour apprécié cette anime je conseille de l’arrêter après l’épisode 1 lol.
MOUAI bof pas terrible l'anime, il y a un srx manque de développement dans l'histoire, relations entre les persos et de dynamisme dans les combats. Si ils font une saison 2(je penses pas) il faudrait qu'ils les approfondissent un peut plus parce que on se fait un peut chier en regardent.
Bon anime, un peu de déjà vu (le héros arrive dans une école de fille grâce à son pouvoir cc Trinity seven, cc Infinite stratos) mais ça reste divertissant et amusant à regarder, il faut juste mettre son exigence de côté à cause de moments "élongués" et useless

Sinon on en parle du genre "Seinen" xD

J'aime bien l'op
j'ai apressier sa ma fait passe le temps sans me lasse je le conseille a ceux qui ne sont pas trop dificile
SPOIL
Animé vraiment sympa, qui me rappel assez Seirei Tsukai no Blade Dance. Les personnages sont cool et les combats sont très prenant.
que Juou mujin no fanir, mais les histoires sont TRES différentes, du point de vue scénaristique ou de l'histoire. Il n'y a que deux points communs, et tout le reste change. De là à dire qu'ils ont copiés ... Après, c'est mon point de vue. Chacun le voit à sa façon, et c'est son droit. Mais s'il te plaît, n'utilise pas de mot à sens général, utilise des expressions personnel, car tout le monde ne pense pas comme toi.
@Luffy, c'est ton point de vue, mais ne dénigre pas l'animé. Bon, sur que l'animé en lui même est pas super originale, mais quand même. Si tu compares a d'autres animés du genre, comme tsukai no blade dance, les seuls points communs sont :
-Un mec (avec des cheveux bleus *^*) est le seul d'une école remplis de fille.
-Il peut manier un pouvoir réservé aux filles.
Mais alors tout le reste, c'est le jour et la nuit. Je trouve blade dance mieux
@kligt, t'as le syndrome de "y'en a marre des harem dans des écoles ou ya un seul mec, et il a des cheveux bleus". Je sais pas pourquoi, mais dans plusieurs animé du genre, le "harem king" a les cheveux bleus.
Ptn dans cette anime je peut prédire facilement la réaction des fille quand mononobe fait un compliment c nul sans parler de l'originalité de merde il ont même copier le fait que mononibe est le seul garçon à pouvoirutiliser alors que toute les autre c des fille comme dans IS et en plus sa parle de dragon pis que le drame tt le monde le connais par coeur alors sa devient super merdique ben voila laul
Mais bon, il ne peuvent pas non plus révolutionner le genre à chaque fois.
Bref un anime sans prise de tête et assez drôle ; si vous êtes pas trop exigeant, un moment détente assuré ! xD
Personnellement, j'ai trouvé cet animé plutôt sympa, il y a des liens entre les personnages (même s'il faut bien reconnaitre que ça pourrait être un peu plus poussé) et assez d'action pour qu'on ne s'ennuie pas.
De plus, la fin n'est ni trop ouverte ni trop fermée et convient qu'il y ait une suite ou non, ce qui est un bon point vu le nombre de séries qui ne se poursuivent pas... :/
Après, c'est sûr que pour l'originalité, on repassera xD
Je crois que c'est le pire anime de ma vie que j'ai regardai(3 épisode vues) apres seiken tsukai no blade dance les pires.
SPOIL
la fin est un peu clicher genre "super on a battu les mechants je vais pouvoir reprendre le cour de ma vie tranquillement avec mes amies" ca ma un peu decu pck c'est vraiment pas original bref 6/10

Description

銃皇無尽のファフニール

6.87 avec
156 votes

Des créatures appelées Dragons apparaissent soudainement dans le monde. Parmi les humains, les filles qui acquièrent le pouvoir des Dragons sont surnommées D. Bien que les garçons ne soient pas touchés par ce phénomène, Mononobe Yuu en est l’exception.
C’est ainsi qu’il intègre Midgar, l’académie qui forme ces filles spéciales.

Date:

Auteur:

Studio: Diomedea

Série Aléatoire

Time Travel Shoujo

Time Travel Shoujo

Time Travel Shōjo ~Mari Waka to 8-nin no Kagakusha-tachi / タイムトラベル少女~マリ・ワカと8人の科学

L'histoire nous entraine aux côtés de Mari Hayase, Waka Mizuki et de leurs amis. Il narre leur rencontre avec 8 célèbres scientifiques du passé....

Club News

L’anime Hachinantte Sore wa Nai Deshou!, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Plunderer, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Tsugumomo Saison 2, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 8 💬

Hungry Days: One Piece Nefertari Vivi, en Publicité Vidéo Anime

Fenrir 8 💬

La seconde partie de l’anime Knights of the Zodiac: Saint Seiya, datée

Fenrir 4 💬

L’anime Koisuru Asteroid, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Promotion Vidéo

Fenrir 28 💬

Le film animation Seitokai Yakuindomo The Movie 2, annoncé

Fenrir 5 💬

La seconde partie de l’anime Honzuki no Gekokujou, datée au Japon

Fenrir 3 💬

Manga of the Year 2019 au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Kakushigoto, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 8 💬

L’anime Assault Lily Bouquet, daté au Japon + Teaser Vidéo

Fenrir 3 💬

Le film animation Detective Conan : Hiiro no Dangan, annoncé

Fenrir 0 💬

L’anime Murenase! Seton Gakuen, en Teaser Vidéo

Fenrir 9 💬

Fin du manga Go-Toubun no Hanayome (The Quintessential Quintuplets)

Fenrir 21 💬

L’anime Violet Evergarden Gaiden, daté au cinéma en France

Fenrir 9 💬

Le roman Joze to Tora to Sakana-tachi adapté en anime

Fenrir 4 💬

Le jeu Shachou Battle no Jikan desu! adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Skate Leading Stars, annoncé

Fenrir 6 💬

L’industrie de l’animation japonaise continue sa croissance (2019)

Fenrir 7 💬

L’anime Gibiate, en Teaser Vidéo

Fenrir 7 💬

La série animée Nekopara, en Promotion Vidéo

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2019 au Japon

Fenrir 16 💬

Top 10 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2019 au Japon

Fenrir 6 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Affiche Teaser + Staff Animation

Fenrir 5 💬

Top 10 des meilleurs Light Novel de cette décennie au Japon 2010~2020

Fenrir 27 💬

L’anime Itai no wa Iya Nanode Bogyo-Ryoku, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Tensei Shitara Slime Datta Ken OAD 3, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Darwin’s Game, en Visual Art

Fenrir 10 💬

Top 10 des Light Novels les plus populaires de l’année 2019 au Japon

Fenrir 15 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 60431valacri
  • 48736Fenrir
  • 39777ShiryuTetsu
  • 30295Anime
  • 21714hickoman
  • 19630nicksam274
  • 19289darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV