Connexion
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou kamini

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Ce schéma redondant est nécessaire pour l'évolution du personnage, et n'est en aucun cas une facilité scénaristique. Mais ne vous inquietez pas, dans une futur saison 3, ce schéma commencera a se briser.

@Acasys Tu sur-estime beaucoup trop Bell. Bell n'est qu'un rookie, comme l'indique son titre. Tout seul, il ne pourrait rien faire dans les haut étages du donjon. La différence entre les lvl ne sont pas juste des chiffres, mais plutôt de grande différences de capacité. Un lvl 3 n'aura aucune chance face à un lvl +4. Jtrouve que l'anime à mal gérer à ce niveau là, si les gens arrivent a penser que Bell soit aussi puissant que Bete ou autre grand aventurier.
Pourquoi je me souviens plus de la scène du gorille que celle du minotaure ahaha x)
C'est ce que je disais la dernière fois, il y a une volonté inexplicable de l'auteur, de vouloir faire passer Bell pour une victime efféminé (fétichisme shotacon?).

D'abord Apollon et son Harem, maintenant la reine des courtisanes, et la suite sera probablement la Déesse sado-machiste qui lui casse les couilles depuis la première saison dans l'ombre. Hâte que ce schéma redondant cesse... Sans la scène du minotaure, bon nombre des spectateurs auraient lâché l'affaire.
@shadow il n'empêche que c'est ce même schéma depuis le premier épisode, je fais que résumer ! x)
SPOIL
Il faut reconnaître que dans l'ensemble ce n'est pas une grande réussite pour le moment.
Si j'arrive à tant l'apprécier c'est par sa saison 1 et ma nostalgie de lycéen.
On passe un bon moment, mais rien de dingo. Bell est suffisamment fort au point de ne plus en chier en donjon, mais se fait ratatiner la gueule par les gros de chaque familles, entre autres ~
Manque d'enjeux, hormis les déesses qui tournent autour de lui et de son gobi.
Je suis critique et pourtant je sais pertinnement que je vais le regarder ahah ~
@Princalios ou alors tu laisses l'histoire se faire, tu verras bien a quoi sert la faltaroc
SPOIL
@youpi elle a tout juste 2 ans de plus que lui
@Laycanx laisse tombé Xburner-sama aime juste les truc qui font baston sur baston et qui détaille rien sur son environnement, si tu regarde un peu ses commentaires, c'est juste pour dire que l'anime est nul et quasiment pour tous les animes. ^^"
SPOIL
Laycanx

Belle n'est aucunement plus fort que Hyacinthes à ce moment de l'animé, c'est simplement le charme donné par Syr qui absorbé les dégats, sans quoi Bell ne serait plus de ce monde. Je tenait juste à préciser qu'il ne faut pas sous-estimer Hyacinthes (ni aucun personnage niveau 4+) :)
Bon les balises spoil si possible...
Pour info, l'arc Ishtar (donc l'arc actuel) c'est adapté depuis le tome 7, l'arc suivant (Arc guerre Rakia) sera adapté du tome 8.
Si ils décident de produire une saison 3, elle adaptera forcément les tomes 9-10-11, étant donné que ces 3 tomes ont le même fil rouge.
@Stormyxe Non, même dans les derniers tomes sortis (tome 15) très de peu de mention y sont faites.

@Katana Attend le tome 11, tu verras comment Bell devient un bonhomme ;)
@Xburner-sama

"les descriptions changent rien aux scènes d'action"
Elles changent ta vision tes choses si totalement

Et pour Overlord. Tu connais le mot et la notion d'empathie ? Meme si tu sais qu'au final Ainz est pas si méchant que ça et qu'il tue seulement ceux se soumettent pas a lui ou ne lui sont pas utiles. Mais se mettre a la place des perso, t'sais l'un des trucs fondamentaux dans une oeuvre. Mais vu que tu skip les détails et description, l'immersion tu dois pas connaitre
@Xburner-sama

Donc clairement t'as rien suivit
Le war game dure pas longtemps pour pleins de raisons
- La familia d'Apollon est mal préparé
- Ils n'ont pas de stratégie car ne pensait psa etre attaqué directement
- Ils sous estiment a fond la familia d'Hestia
- Ils sont plus faibles niveau puissance
Le seul avantage qu'ils ont c'est la supériorité numérique, le truc qu'on nous répète plein de fois dans la série qui est intuile car un environ avec un ou deux level d'avant te solo facile une 50aines de mecs avec 1 ou 2 level en dessous

- La familia d'Hestia est plus puissante avec Ryuu + les armes Crozzo et Bell qui est aussi fort que Hyacinthe
- Ils sont préparés a fond
- Ils ont une super stratégie
- Lili manipule les informations afin qu'ils tombent dans leur piège a chaque fois
Forcement ça va pas durer 30ans, mais bon encore faudrait-il réfléchir au lieu de rager

Sinon au passage, Bell s'est entrainé 1 semaine avec Aiz et Tiona, c'est dit dans l'animé. Et il a détruit la tour grâce a un Firebolt boosté avec Argonaut. Tu sais le truc qui a permis d'exploser la tete d'un monstre lv 5 (le Black Goliath dans la s5) avec une charge a fond donc de 3min. Forcement qu'une attaque même chargé que 1min ça va faire de gros dégats.
Je viens d'arriver à l'épisode 6 et je suis choqué. L'anime nous propose un siège débile qui a à peine durer une journée. Bell m'a tué il s’entraîne pendant une journée et il arrive à te désintégré une tour dans le plus grand des calme.

Je vous rattrape mais c'est dans la douleur XD
@Laycanx Je vois où te veux en venir mais je trouve sa moyen. Je te conseille de lire un livre en skipant les description trop touffu et tu verras que sa change très peu de chose à l'action.

Bof pour overlord, peut être que Aiz est craint dans son bouquin mais nous les lecteur ou spectateur on y crois pas une seconde. Aiz à des phase effrayante mais globalement il agit comme un clown et c'est pareil pour ses sbires.
Je sais pas si c'est le fait que Overlord est un isekai mais je me suis jamais mis à souffler pour baisser la pression ou à me dire que "le monde est horrible". Alors que j'ai ces sentiment quand je lis du Gantz (manga) pour ne citer que lui, ou des Tragédie .
owo nice, hâte de voir ce qu'il va faire et comment il va le faire xD
@KannaChan

Ouais, quand ils vont découvrir a quoi sert la Faltaroc, il va montrer c'est qui le patron
@Katana bah si c'est important. Ça reste qu'un gosse qui vient de découvrir la vie d'aventurier. Ouais il a eu des moments badass et tout mais faut lui laisser le temps, il va pas devenir un Guts ou un Kenshiro en 2semaines
Ça fait qu'un mois qu'il a tué le minotaure
"Chaque nouvelle saison" quand ya 2 saison.. et que son niveau n'a absolument pas changer. Il à jamais été fort.
Ce qui est chiant avec ce manga , c'est que le héros a le syndrome de Pikachu . Chaque nouvelle saison il devient nul à chier . C'est hyper frustrant à suivre .
montrer qui est le patron aux putes, il l'a fait dans le LN ?
@Laycanx Je doute que l'âge soit un facteur conséquent sur la personnalité d'un personnage dans un anime comme celui-ci ^^
Je rappelle juste que Bell a 14ans qu'il est aventurier depuis 3mois, Well en a 17 et est aventurier depuis plusieurs années. Normal qu'il soit plus mature et viril que lui
Et niveau Bell qui va montrer qui est le patron aux putes, ça il va le faire
bah, c'est danmachi quoi ¯\_(ツ)_/¯
Pas normal qu'un personnage secondaire comme le forgeron transpire plus la virilité et le charisme que le perso principal
@Katana mais Bell ne fera jamais sa malheureusement, il est destiné a être un cuck et mage noir a vie :/
SPOIL
C'est vrai que le MC se fait disrespect dans cette saison.
SPOIL
SPOIL
Les mecs qui se plaignent que l'animé prend le temps de développer son scénario et ses personnages plutot que de tout faire exploser tout le temps ????
Sinon dans cette saison on va en apprendre un peu sur les origines de Bell ?
SPOIL
@LeMangaman Je suis pas le seul a avoir adoré le combat avec le minotaure xD
Dans mes souvenirs, la saison 1 était super, je me rappel encore du combat magnifique avec le minotaure, du coup j'étais super heureux de l'annonce de la saison 2 mais... cette saison est totalement fade, il ne se passe rien , il y a presque aucun combat et a chaque fois le mc se fait démonter en 5 secondes , il ne progresse pas, les 3/4 du temps il ne se passe strictement rien, que du blablabla et du fan service...
Sans parler de l'animation qui est vraiment pas terrible pour un animé de 2019.
perso j'aurais préféré qu'ils soient souvent dans des donjons, c'est ce qui m'attirait en premier lieu, surtout quand je pense au combat face au Minotor dans la saison 1 qui était épique. La on a un arc qui parle d'une meuf renard qu'on connait pas du tout et qui n'intéresse personne. Après ça veut pas dire que j'aime pas mais bon
SPOIL
SPOIL
@Xburner-sama

Les détailts ça permet souvent d'avoir une vision totalement différente de l'histoire, de savoir pourquoi tel personnage agit de tel façon, pourquoi tel chose est fait et pas une autre etc ...
C'est jamais inutile et peut totalement changer quelque chose.

Prends par exemple Overlord, la saison 3 sur l'arc de la Guerre contre l'empire, l'animé est très bof car niveau respect des description et mise en place de l'atmosphère ça rien à avoir avec le novel où on a cette atmosphère pesante et oppressante car on découverte Ainz du point de vue des personnages secondaires avec leurs pensées et émotions qui ne sont pas toujours (voir meme quasi jamais retranscrite ou bien retranscrite en animé, et peut importe l'animé c'est rare d'avoir les émotions et pensées des persos)

Pour ça que les choses qu'il y a en plus dans un novel ne sont absolument jamais inutiles et peuvent apporter énormement de choses.
@NewReiiChigo

Dans le novel le War Game dure que 40pages entre le moment où Ryuu apparait et le moment où Hyacinthe est KO (avec les plans sur les spectateurs et dieux compris)
Donc non 1 épisode c'est le format normal pour ce nombre de page, ça a pas été rush. C'est que le truc est super rapide de base

Oui pour le coup des 3 grandes quetes, je pense que ça va etre important. Je pense que le final de la série ça sera Bell qui bat le Dragon Noir
Quoiqu'il en soit,c'est vraiment dommage de pas avoir le double d'épisodes,je pense que ca n'aurait fais que du bien a l'adaptation,et cela encore plus si Danmachi est aussi bien et populaire que vous le dites.
@NewReiiChigo Les description sa aide à nous imaginer ce que le l'auteur à voulus crée mais faut pas la croire à 100% ou lui porter beaucoup d'importance. Je lis souvent les même livre que ma petite sœur pour voir la merde qu'elle lit et quand on en parle je comprend aussi bien qu'elle l'univers alors que je saute très souvent les description trop longue.
Si j'ai pas de soucis avec cette méthode de lecture c'est bien qu'il y a une raison

Sa existe des chapitre qui décrit un lieux ou perso pendant un chapitre de plus de 8 page. Dans les LN je sais pas les livre oui. Vous m'aurez pas avec descrisption ultra importante.
@Laycanx Les grande ligne scénaristique des arc sont dans l'anime, on est d'accord. Avec l'anime tu comprend dans les grande lignes des événement qui se passent et du thème qu'ils abordent.

Il me faut quoi de plus pour juger la médiocrité des l'arc? Tu vas me dire les détails. Genre les détails pas utilisé d'un LN ressemblant au Isekai, changent la vision de l'oeuvre.
Moi j'attend un "oui" ou "non".
Gridman, les thicc thighs de rikka <3
@ aekadesukai tellement vrai dés qu'il est la tu sait que tu va rigoler ;)
ouais enfin si c'est pour faire 12 episodes de petits combats pas vraiment ouf sa va pas aller loin certe c'était court mais bon pour les combats long et chiant on a one piece et dbz voir bleach aussi on va éviter d'en rajouter un sur la liste s'il vous plait parce que c'est sympas mais au bout de plus de 100 episodes sur les meme endroit et les memes ennemis c'est lourd a force.

certe dan machi et pas un gros manga comme les trois citer précédement mais j'ai pas trop envie de voir 3 épisodes pour juste un combat contre une familia qui se la péte et qui se croit un peut trop les chefs du coin, une bonne raclée en un épisode sa me va ;)
@Tomlora Gridman c'est un anime basé sur un genre qui doit respecté des code précis et qui vise les gamin de -10 ans. Pour nous européen Gridman c'est un Power ranger.
Le gridman de Trigger graphiquement est divin comparé à la concurrence du genre et propose un scénario plus ambitieux que les autre anime du genre.

On critique un anime en prenant en considération l'âge du public visé. Toi t'as pas capter que que Gridman sa vise des gamin.

La fin de Gridman, sans troll est plus créatif que tous Danmachi. C'est dis
SPOIL
@Xburner-sama
Frerot si tu lis un livre, c'est pas pour sauté chaque détail, sinon retourne lire des mangas si tu veux pas tant de description. Les descriptions sont nécessaires puisque tu ne peux pas voir les personnages. Les descriptions sont là pour aider a créer l’atmosphère, l'ambiance, connaitre les états d'esprit des personnages et j'en passe. Aucun chapitre n'est que description, ou alors on a pas la même définition du mot description..

Pour en revenir a Danmachi, pour parler de cette manière des épes Crozzo, ça se voit que tu n'as rien compris à l'histoire ;). Mais tqt, c'est pas de ta faute, mais a l'adaptation qui n'est pas forcément réussie..
@iTatsuya @Laycanx
Sauf que là c'est n'imp, le combat a durer 2s alors qu'il était supposé être beaucoup plus long. Ils auraient largement pu faire 1 ep début de l'assaut, en expliquant la tactique etc, puis finir sur l'entrée de Bell, puis 2eme ep combat Bell/Hyacinthe, puis conclure l'arc. Là ils rushent tout juste pour pouvoir caser 3 volumes en 1 saison. L'arc Ishtar sera aussi rush pour pouvoir casé l'arc Guerre Rakia..
Et nan, sauter des détails majeurs, comme les 3 grandes Quetes, reliée a la disparition des familias a Zeus et Héra, les anciennes plus puissantes familia si ca c'est pas important, je comprends pas mdr. Ca va surement être l'objectif principal de l'histoire plus tard (même si ceux qui ont lu le volume 9 savent que peut etre non mdr)
@Laycanx : Xburner ne fait de compliments que sur les animés de Trigger, c'est tout.

Un animé peut être horrible... Mais si c'est fait par Trigger, Xburner le complimentera.

C'est triste mais c'est comme ça.

(cc Gridmann).


@Xburner : Comme je viens de l'expliquer, je ne suis pas forcément fan de Danmachi...
Mais adouber Gridmann comme tu l'as fait, et critiquer ensuite autant Danmachi, c'est quand même très drôle.
@Xburner-sama

T'es complètement ridicule en fait. C'est quoi l'intérêt de cracher sur un Light Novel qu'on a pas lu ?
Les description dans un novel ne sont jamais inutiles et servent soit pour le développement de l'histoire, des personnages, la construction du monde ou même l'instauration de l'atmosphère de la série ou de la scène/arc

Non les description ne sont jamais inutiles.

Dire que le LN est a chié sans l'avoir lu prouve juste que tu cherches seulement a raconter n'importe quoi pour faire ton intéressant
@NewReiiChigo

Bah forcement oui il manque des scènes, des petits dialogues, mais c'est toujours le cas dans une adaptation en animé ça veut pas dire que c'est rushé. Le war game n'a rien de rushé, dans le novel de base il est court.
Le seul vrai rush dans la saison pour le moment c'est l'épisode 6 où là oui il manque une grosse partie des trucs
@NewReiiChigo Les livres, sa vaut aussi pour les LN, exagèrent toujours beaucoup avec leurs description, il faut pas trop y accorder de l'importance. Juste pour dire quand je lis un livre (autre que manga), si la description fait plus de 2-3 ligne ou ne décrit pas un perso je l'a skip et je pour l'instant sa me réussi plutot bien.
Les description inutile qui font un chapitre entier j'ai assez donnée XD.

En plus t'imagine la débilité du truc, tu donne en début d'histoire, à un noob une lame qui peut enflammer la mers et brûler des forêt direct. Bref un truc à niquer pas mal de péripétie
@Laycanx Faut arrêter de croire que vos LN sont incroyable et dire à chaque fois "OMG l’adaptation est rushé , trop nul". Danmachi est un produit d'une mode et en plus il ne propose rien d'intéressant. Dans la saison 1 y a aucun arc qui le différencie des anime médiocre. Et je peux te dire que ne c'est pas une coïncidence.

En oeuvre qui aurait pu être médiocre à cause de sa saison 1 y a "Noragami". La saison 1 est classique mais elle se démarque par son arc avec l'arme du héro Noragami. Cette saison est pas ouf mais au moins cette arc vaut vraiment le détour.

Ici, en saison 1, y a zéro bonne idée. Avec un tel constat, qui a besoin de savoir ce qui est absent pour dire si les arc sont classique et pas créatif. Le seul truc que je peux pas dire c'est que l'anime est pire que LN
NewReiiChigo En vrai pour le war game, j'aurai pas supporté le fait qu'il fasse 2 eps, attendre 1 semaine pour une même action; bon c'est mon point de vu mais voilà, selon moi lors de l'ep du wargame ils ont juste mis trop de temps à lancer le truc, donc je dirais pas qu'ils aient rush le wargame, mais plutôt qu'ils n'ont pas optimisé les 20 minutes d'actions qu'on devait avoir, et que c'est donc pour ça qu'on sent qu'il y a eu un gros rush sur cet ep

Description

DanMachi / ダンジョンに出会いを求めるのは間違っているだろうか

8.52 avec
663 votes

L’histoire nous entraîne dans les mésaventures d’un groupe de guerriers.
La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement.
Bell Clanel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé par Eyes Warenstein, une belle et implacable épéiste, qui ne le laisse pas indifférent.
A ses côtés, Clanel peut compter sur Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureux de lui et qui s’aident mutuellement dans leurs quêtes.

Date:

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Hataraku Saibou

Hataraku Saibou

Les Brigades Immunitaires / はたらく細胞

L'histoire se déroule dans un corps humain et se centre sur l'activité des globules rouges ainsi que des globules blancs, et leurs réactions face aux bactéries, virus et autres dangers.

AE-3803, u...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48978valacri
  • 48404Fenrir
  • 34101ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly