Connexion
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou kamini

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

Le film était sympa sans plus.
Mais c'est hyper cool ce truc!
Qu'es-ce qu'elle a la saison 2? Elle est très bien je trouve, c'est quoi le souci?
vivement la suite j'ai bien aimé la saison 2
je vien de regardé le film est c'etait trop bien ^^
C'est à partir de quel chapitre qu'il faut reprendre à près la saison 2 svp
Je ne pense pas continuer cet animé, la S2 était moyenne voir en dessous, l'animé dérive trop sur l'harem et l'héros n'a pas vraiment d'évolution et on fini par de désintéresser de lui.
L'intrigue avec Freya avance beaucoup trop lentement.
On est dans le classisme fille a moitié dénudé amoureuse du héro...
En animé avec tour de monstre y a beaucoup mieux comme tower of druaga ou plus récemment Made in Abyss.
Bon autant la saison 2 était vraiment inutile (excepté avec Haruhime), autant le film était magique et détruit le Default que la s2 avait. Ils y avait la de véritable enjeux! Et une histoire qui fait clairement sortir Bell de sa naïveté!!! Le tout avec un VRAI romance vraiment bien foutu ! <3
Vraiment bien le film :)
le film etait pas mal mais sans interet ^^ et la s2 rahh je sais meme pas quoi dire tellement je suis decu , la s1 est une de mais saison prefere tout animé confondu mais la 2 ...
donc je reviens sur mon commentaire plus bas ( ou je ne me suis pas fait que des amis ^^ ) mais l action est fade et bell une merde , des épisodes qui servent a rien bref ...
Bon film ^^
@rihanrias Ouais, par contre non, la direction artistique de DxD a changé et pas forcément pour le bonheur de tout le monde, loin de là, mais l'animation et la réalisation était impecc pour les combats, bien au dessus de cette saison 2 de DanMachi.

Sinon perso le film m'a laissé indifférent perso, je l'ai trouvé ni bon ni mauvais.
olah calmez vous c'etait clairement pas de la merde , faut pas abuser ! Elle est certe différentes de la premiere mais elle est bien plus développé au niveau du monde autour de danmachi ! Et écoutez l'animation reste correct , contrairement au changement de studio pour high school dxd , ca c'est un traumatisme .... Je suis sur que la saison 3 sera bien plus "epicness" vu que les "fans" aiment quand ca bourrinent de partout visiblement.
Ceci n'est pas une declaration de guerre lel biz
mouhai boff le film c'est juste un ep de l'animé quoi
@Kamen-no-Otoko je comprend ton ressenti mais quand je lis même pour une S2 de NGNL .... Je peut pas être d'accord avec toi ... Même si je pense que la probabilité d'une S2 de NGNL qui plus est fait par JC Staff est plus faible qu'une seconde saison de boku no pico :)
@Melcor complètement d'accord avec toi cette saison 2 était à chier dans tout les sens du terme : animation, histoire tout ! c'était vraiment de la merde comparé à la s1 mais bon je m'attendais à ça de la part de Jc Staff aka le studio qui détruit tout les animes qui reprend il a détruit la s3 de date a live maintenant la s2 de danmachi plus rien de me choque je vais mettre le studio en blacklist et dès que je vais voir Jc staff ça va être un drop même si c'est la s2 de ngnl
après je comprend les gens qui se plaignent du temps de sortie pour cette saison 2 vous avez totalement raison il et vrai que 3/4 ans je sais plus x) c'est en effet beaucoup trop d'ailleurs ça me fais un peu flipper qu'il sorte la saison 3 en été 2020 a peine 1 ans d'écart avec la saison 2 j'espère juste que jc staff ne vas pas foiré la saison 3 en confondant vitesse et précipitation
SPOIL (manga / LN)
Seconde saison assez différente de la première, elle a permis de mettre en avant les dieux et les déesses.
Elle est pas mauvaise, mais elle a gravement manqué de combats épiques mémorables qui faisaient la force de la première saison. Dommage.
C'est sympa mais sans plus, faut pas s'attednre à une pépite les gens, l'anime est principalement centré dans le ecchi/harem, donc bon on va pas trop demander, un plote sans casse tête, comme une histoire banale d'un héro :/ Mais bon, est ce que la s3 va être mieux ? jsp
Bon film j’ai bien aimé
@Melkor Clairement je suis tout ta fait d'accord avec toi...
Vous pouvez le dire c'est de la merde cette saison, personne va vous cracher dessus. Ca me rappelle Nanatsu no taizai, j'avais bien aimé al première saison, mais la dernière là c'était affreux. Je connais rien en stratégie, mais je sais que +de ecchi, de harem, ou de romance forcé, n'attire pas plus de gens. Ca attire des gens peut etre mais ça degoute bcp plus de fans par derrière.
@canarman Je connais bien la mythologie grecque et je dois admettre qu'il y a beaucoup de références à leurs mythes dans Danmachi.
Mais ça manque tout de même cruellement d'epicness, on y croit pas une seconde, tout est aseptisé ici, il y a aucuns enjeux une profondeur plus que moyenne dans l'écriture des personnages.
Oula, on a pas du tout les mêmes critères quand on regarde un anime... ^^
J'ai trouvé sympa l'anime, certe on a appris rien sur la saison 2 mais on s'en tape regardé, un animé c'est pas apprendre des choses, c'est de regarder et s'amusez a le regardé
Je comprend pas, j'viens de finir la S2 et j'ai vraiment pas aimé.
Je pensais que c'était parce que j'avais vue la S1 et le spin off y'a presque 3ans et que j'avais grandi et vu des centaines d'animes entre temps, mais y'a 2 semaine j'ai vu le film et malgré qu'il soit très enfantin et mou j'ai trouvé ça sympa parce qu’il retransmettait bien l'esprit de la série comme j'avais souvenir à l'époque.

Du coup j'vois pas où ils ont merdé dans la S2 pour que je ne l’apprécie pas du tout...
C Honteux.
c'est quoi cette histoire de film qui sort lundi? plus d'info svp
@Anks en effet les 2 derniers épisodes sont un rush totale du LN, bon de base le LN va vite aussi sur cette partie mais les 2 épisodes ne représente qu'une toute petite partie de cet arc. Et si tu veux lire cette arc en LN, elle commence et se termine au tome 8 (il coûte 13,99€).
Super , le film lundi prochain !
oy oy oy j'ai encore faim ... surtout avec cette fin ...
SPOIL
@ShadowLight je vais te faire le topo en quelques lignes.

1 - Un dieu pervers profite des embrouilles de sa Familia et celle de Bell pour provoquer un duel( war game) le but dans tout ça ? s'en emparer de lui( shit) et l'avoir comme animal de compagnie dans sa Familia, et les combats qui va s'en suivre s'excelle par leur aptitude a t'en dormir, hhm la bonne somnifère a prendre.

2 - Bell va vouloir sauver une pute ??? qui est dans une autre Familia mais bien qu'il sait qu'en faisant ça sa Familia et l'autre vont entrer en guerre, mais il le fait quand même, et au milieu de la bataille une déesse avec une Familia puissant va venir et profiter de l'ambiance de chaos causer par Bell et ses compagnons pour sauver les fesses de ce dernier, régler son compte avec la déesse de cette Familia et l'écraser, et qu'aussi parce que'elle folle dingue de lui et ne veut que personne ne touche a sa virginité( R.I.P)

Bref le sentiment de danger dans cette saison est presque inexistant ou alors s'en vole les secondes d’après.
SPOIL
Qu'est ce que nous racontes cette saison au juste ?
Superbe S2, Vraiment hâte pour la S3
alors c'est une saison 3 ou il film ? (arrow of orion)
@R2Val : La prochaine saison est prévue pour juillet 2020.
Honteux, sérieusement on s'est tapé le spin off de mort avec l'autre elfe osef (je parle de la fameuse "saison 2") et là !
une saison 2 qui dure 12 épisodes, tout ça pour une conclusion de mort naïve as fuck, l'Arc était sympa mais franchement autant d'attente pour si peu c'est chaud.

ça parle de développement de personnages, mort de rire je vois aucune évolution réelle Bell est toujours le même gars Candide par excellence.
Bon bah on se retrouve dans 6 ans pour la suite les amis
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette saison même si elle un peu moins bonne que la première. On commence à avoir une évolution des mentalités des personnages surtout pour Hestia et Bell, certes on a un petit Harem qui s'est mis en place (je dis bien petit car il en existe des biens plus grand) mais je pense que vous oubliez un peu un des objectifs que lui a donné son grand-père (qui est de rencontrer des belles filles) ou même rien que le titre en Anglais x). Bref la saison 3 va lancer un arc beaucoup aimé par les fans de DanMachi, donc que du bon !
Bon bah, j'avais vraiment apprécié la 1° saison mais là ... je suis un peu déçus, pourtant je suis vraiment pas difficile :/
SPOIL
C'etait eclater on est d'accord ?
Cette saison était bien merdique, tous les personnages qui tombent amoureux de Bell, des humains comme dieux se disputent sa belle gueule de chieur, et on n'en parle du MC qui n'a aucun charisme ? non ce n'est pas cela, c'est plus bas que ça, il est casse-couille et m’horripile au plus haut point, déjà que je l'aimé pas avant mais là le level se hausse, ce MC est une purge dans sa totalité grandeur, et je ne parle même pas des autres perso qui sont totalement osef, m'enfin la belle brochette de niar-niar dans l'équipe j'ai envie de dire.

Apres on viens nous dire que la saison 3 sera plus dark ? comme pour Tensai je vais vous dire qu'on s'en balek cette saison était bien médiocre, la balance pèse plus lourd sur le côté négatif que positif, bref un anime qui a seulement pour nom Danmachi mais qui n'en ai rien.

La saison 1 était au juste passable, mais là sérieusement ça vaut même pas un 5/10, bref l'engouement autour de cet série me titille les nerfs.
J'ai bien fais de regarder l'épisode en x2
Une saison 2 bien décevante avec le budget qu'ils avait nous pondre sa.
trop de défaut qui on pas su palier les peut de moment intéressent de cette saison
La saison 3 reste à voir (à mon avis), je crois que l'anime a bien plus de potentiel que la saison nous a montré.
Perso j'ai l'impression que la seconde moitié de la saison (avec Haruhime et tout) aurait été mieux accueillie en tant que film. Bien qu'elle apporte de nouveaux personnages, elle n'avance pas la trame principale et aucune progression n'a été faite du côté du héro.
Également, le film aurait été un média secondaire qui aurait pu s'éloigner de la direction de l'anime, donc éviter la censure (plutôt que de baser l'histoire dessus) et mettre l'emphase sur le côté plus sombre de cet arc; aspect sombre qui ne correspond pas à la série principale mais aurait été justifiable dans un autre média tel qu'un film.

En gros, le potentiel film aurait eu sa propre histoire et ambiance (et probablement apprécié pour cela) alors que du côté de la série animée, nous aurions eu de la progression dans la trame principale. De mon point vu ç'aurait été gagnant-gagnant.
perso j'ai bien aimer autant que la première saison et j'attend la suite avec impatience
Bon une seconde bien en dessous de la première qui déjà était pas terrible. On va dire que cette saison à été un bon somnifère pour la plupart des épisodes. Hormis l'animation vers la fin qui était largement à la hauteur, il n'y a eu presque aucune évolution de Bell qui est au passage surement l'un des pires MC qui peux exister. Je ne parle même pas de Hestia qui est encore plus chiante qu'avant mais ça se n'est que mon humble avis.

Perso j'en attendais rien donc je ne suis pas déçu mais cette sur-hype que cette saison 2 à reçu avant son commencement me fais encore bien rire au vu du nombre de personne déçu au final. Danmachi prend le même chemin que Overlord. Un LN jugé comme excellent mais une adaptation anime plus que médiocre.

M'enfin bref la saison 3 à été annoncée se qui doit ravir les fans je suppose. Perso je ne sais même pas si je la regarderais, tout dépendra des arcs adapté et si ils valent un minimum le coup.
@Katana
Si tu étudie la mythologie grec, tu va voir qu'il à de belles brochette de salaud parmi les dieux, à commencer par Zeus lui-même.

Pour avoir plus d'information sur Wallenstein, regarde le spin-off qui lui est consacré "Danmachi, Sword of Otaria"
Assez sympa cette saison, mieux que la S1 mais moins bien que le spinn-off Sword of Oratia.
Le truc qui m'est vraiment resté en travers de la gorge, c'est le pouvoir du héro qui est basiquement un deus ex machina
Saison très sympa, un dernier épisode assez triste et émouvant à la fois, hâte pour la saison 3 !
SPOIL
Enfin bref, le war game, le prosti-sauvetage, tout ça m'a fait comprendre une chose, les Dieux dans Danmachi sont juste des branleurs à qui l'on a donné un statut supérieur (un peu comme Administrator dans SAO Alicization). Ils foutent la merde partout dans le monde des hommes, certains Dieux ne sont ni plus ni moins que des gosses en crise d'adolescence.
Bell doit être sacrément teubé pour mettre sur un piédestal des créatures aussi infantile qu'inutiles, sachant que 100% de ses problèmes viennent d'eux.
Une saison qui laisse un goût amer, on a l'impression de stagner.
Bell qui chiale comme une jeune vierge en plein dépucelage dans le dernier épisode de cette saison au moment où je commençais à croire qu'il s'était endurci.

Aiz qui, à ses débuts, paraissait mystérieuse et distinguée n'est plus que l'ombre d'elle-même. Dans cette saison, elle fut le légume de service qui sauva systématiquement les miches de notre lapin préféré.
C'est cool de sauver le MC, mais la profondeur dans tout ça ? On sais toujours rien de cette gonzesse, ni de ce qu'elle ressens, il a fallut 12 épisodes pour voir son visage esquisser une émotion, et pendant seulement 5 secondes.

Hestia qui était un tantinet relou dans la première saison est carrément agaçante dans celle-ci, je crois que je préfère encore les silences pesants d'Aiz.

Les seuls personnages pour qui j'ai encore de l’espoir dans cette série est la déesse Freya ainsi qu'Hermès.
Point positif: l'animation des combats qui reste toujours aussi bonne.
Merci J.C Staff pour ta gestion du budget totalement incohérente (OPM S02).
@Blunsterio

Vu que la S3 avec l'arc Xenos est annoncé pour cet été non il y aura pas de s2 de Sword Oratoria
@Blunsterio il vous en faut du temps pour vous en rendre compte
heureusement "qu'ils ont rush la prise de forteresse pour se concentrer sur la vraie intrigue" :) je me souviens de vous
SPOIL

Description

DanMachi / ダンジョンに出会いを求めるのは間違っているだろうか

8.45 avec
717 votes

L’histoire nous entraîne dans les mésaventures d’un groupe de guerriers.
La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement.
Bell Clanel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé par Eyes Warenstein, une belle et implacable épéiste, qui ne le laisse pas indifférent.
A ses côtés, Clanel peut compter sur Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureux de lui et qui s’aident mutuellement dans leurs quêtes.

Date:

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Doraemon

Doraemon

ドラえもん

Doraemon est un robot-chat bleu envoyé dans le passé par le descendant du jeune Nobi Nobita, afin d'aider ce dernier à rembourser ses dettes qui se sont accumulées dans le futur et que tous ses descen...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51836valacri
  • 48611Fenrir
  • 34737ShiryuTetsu
  • 22263Anime
  • 21714hickoman
  • 19141darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly