Connexion
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou kamini

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka - Episode 8 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

HAAHHH, qu'elle soit vierge ou pas vierge ne change rien.. Ils sont certaisn qu'elle est un protituée et qu'elle serait donc "souillée", mais elle n'a pas besoin de réellement l'être pour que ça signifie quelque chose.. Dans ce cas, que malgré le fait qu'elle soit "souillée" il la défendrait quand même. Au fond puisqu'ils y croient..
HA L'histoire commence enfin ! a l'épisode 11. xD
Enfin je veux dire le deuxième arc semble n'avoir pas apporté grand chose finalement. (juste du lore en +)
that fucking true oof
Comment résumer cet saison de danmachi https://www.youtube.com/watch?v=vUoHG_mUVFw
*"[...] elle est vierge mais bon Haruhime et Bell pensent le contraire donc c'est pas grave"
Pour parler d'Hestia, c'est le pire personnage de tout Danmachi que ce soit en anime ou en livre, bon après j'ai pas terminé le tome 8 mais elle reste le personnage qui fait chier, ralenti l'histoire et l'évolution de Bell. Sinon, j'ai détesté le fait qu'ils disent que Haruhime soit vierge parce que ça détruit la philosophie de Bell qui doit protéger même ceux jugé impur alors qu'ils ont besoins d'aide, c'est n'importe quoi, une partie de l'histoire qui devait faire mûrir Bell et le spectateur finit par "ah ba en fait elle n'est pas vierge mais bon Haruhime et Bell le pensent donc c'est pas grave". Excuse moi mais non c'est de la merde parce que l'on se dit que finalement c'est pas grave parce qu'elle est encore vierge ! Là c'est fini on ne peut plus défendre ce qui est indéfendable !!!
@Akeryu J'ai compris, à force, que les gens qui donnent leur avis sur des personnages FICTIFS et sur une histoire qui est INVENTÉE, on oublié le sens de ces deux mots (en majuscules ^^). Et aussi la notion de causalité : sans tel personnage, l'histoire n'est plus ce qu'elle est...
PS : Ou alors ils ont compris que tout cela était fictif, mais ils sont un peu trop "entré" dans l'univers de l'anime.
Je suis en retard de 2 épisodes mais en même temps c'était cool au début mais là ça plane, ça avance pas...
Ce ne fut point une saisons intéressante de mon point de vue, en voyant l'anime d'un oeil nouveau sans compter le fait que c'est un très bon anime, il est en train de stagner je vois pas l'histoire avancer actuellement...
ou... c'est juste pour faire jolie :')
SPOIL (manga / LN)
Sans Hestia il n'y a pas de Bell, c'est un peu fort de dire qu'elle ne sert à rien.
Tout personnage dans une histoire joue un archétype bien précis, que ce soit Le héros, le mentor, Le leader, , L'anti-héros, l'ombre, le clown, le gardien du seuil, le métamorphe ou le ludion.

Rien qu'en prenant l'image de l'anime (en haut) je suis sur qu'on peut faire rentrer au moins le 3/4 dans les archétypes que j'ai cité. Et tous ont un rôle et une fonction dans une histoire. Donc si jamais à l'avenir vous voulez sortir quelque chose de plus pertinent que juste " le perso sert à r ", libre à vous d'aller chercher.
SPOIL
Hestia = Aqua niveau utilité lmao
Je suis tout a fait d'accord que Hestia sert complètement a queu dal depuis le début de l'anime
SPOIL
Ca fait plusieurs années que je ne trouve pas d'animé intéressant. J'avais trouvé Danmachi sympa mais cette saison est affreuse, trop gamin, la pire erreur de cette épisode c'est d'apprendre que la femme renard n'est en fait pas une prostitué. Pourquoi ils ont fait ça, je me demande bien. Je vais abandonner si ça finit en harem..
Trop bof pour être bon cet épisode, mais espérons que cette scène fasse évoluer Hestia ...
@Yoshingoh je suis d'accord avec toi , elle est à chier , inutile et frêne l'avancement de bell : c'est juste une chie**e inutile qui parle pour ne rien dire .
Cette saison 2 est nul. Les 12 ep en terme d'évolution du personnage équivaut à 2 ep de la saison 1 C'EST MAGNIFIQUE .
@MrMoutarde Oh je n'en doute pas, j'ai juste l'impression d'avoir affaire à un OAV de 12 épisodes.
La recette a été changée lors de cette saison 2, à mon regret ! Superbe pseudo en passant x)
@Acasys sans trop dire de merde si tu pense que tu peut avoir tout le temps dès passage exaltant à chaque fois sur un anime va lire le manga pour comprendre cet saisons 2 ou attend octobre pour le film ou tu aura ce que tu recherches sinon on va bien avoir la rage en attendant la saison 3
Je déteste vraiiiment Hestia-sama, voilà c'est dit, c'est fait
Mouai, heureusement qu'il y a Ganesh ! C'est dommage car il y a du très bon dans tout cet univers.
Je suis vraiment peu emballé par cette saison, on sauve une princesse, pas le temps de souffler, on doit en sauver une autre ~ On est loin de la combativité et de la persévérance dont faisait preuve notre cher Bell, ainsi que son admiration pour Aiz.
Danmachi a pris un virage, qui m'insatisfait je dois bien l'admettre. L'ensemble est juste sympathique, rien d'exaltant ~
Bon épisode très sympa pour finir la saison (avec l'épisode qui suivra).

Seul petit bémol, ils ont sauté les histoires sur Syl, Mikoto, Haruhime, Welf, Eina et Lili.
Bon en même temps, le tome 8 est une série de short story, forcément qu'il y allait avoir un choix a faire et des histoires à sauter. Elles seront surement faite en OAV dans les mois qui suivent. Vu que les tomes 9 - 10 - 11 sont un seul et même arc, en cas de S3 ils ne peuvent pas avoir 4 tomes à faire ça serait beaucoup trop donc forcement il fallait faire le tome 8 a la fin de la saison 3 et c'est celui qui sera raccourcit au détriment du tome 6 et 7.
Donc au final c'était le meilleur choix niveau adaptation à faire.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Il en a fallu des épisodes, afin que le personnage pour lequel je regarde cet anime se mette en action.
Cette claque divine de début et de fin de combat était frappante x'D
Pour ma part je trouve que cet épisode est bien mieux que les précédents, ça m'a redonné l'envie d'en savoir plus!
SPOIL
SPOIL
waou, Freya best perso
Ah Ishtar quelle femme horrible heureusement ça sera pas la même dans FGO
Ouai Freya est un perso bien plus intéressant que la reine des prostituées. Elle le dis elle même, c'est une différence d'élégance.
Freya dit quoi quand elle voit bell de puit la tours svp
SPOIL
SPOIL
freya et quand même vachement plus bonne que la déesse des amazone on et d'accord ?
Pas la saison 2 qu'on attendait, mais c'est sûrement le meilleur épisode de la saison 2 pour l'instant.

... Freya fait peur lol
SPOIL
Enfin un bon épisode. D'ailleurs c'est fou de se dire que l'animation de cet épisode était supérieur au 12 épisodes de la saison 2 de OPM. C'est triste quand même de la part de JC Staff d'avoir fait se choix de priorité.
Damn cet épisode ! Génial
@canarman

Il le déclenche quand il le souhaite. Il lui suffit de penser aux héros des légendes et ça s'active. Seulement ça lui vite pas mal d'énergie donc il ne l'utilise quand contre les gros boss. Bref pas un Deus Ex Machina,
SPOIL (manga / LN)
@jormungand
Même si c'est moins flagrant que dans la première saison, ce pouvoir magique reste un *deus ex machina* assez flagrant, il se déclenche quand il y à besoin d'affronter des adversaires puissants.
SPOIL
sa m’étonne pas d'elle.
SPOIL
SPOIL
pas mal cet ep ! :0
ça déboite

Et je suis content d'avoir eu raison sur Aïcha :)
Lmaoo bon visionnage a tout le monde x)
Y'a rien de cohérent dans cette saison...
Personnellement j'ai vraiment kiffe cet ep, les ost mais surtout le travail magnifique du seiyuu de Haruhime
Je suis d'accord avec plusieurs personnes ici.
Dans cet épisode, il y a eu facilité scénaristique mais aussi une tendance à surjouer le drame rendant les choses un peu incohérentes par moments. Je rajouterai aussi que le dénouement est atrocement prévisible...

A l'inverse, je suis aussi d'accord sur le fait que certaines personnes soient trop dur avec cet anime, il fait très bien son job d'anime fantasy, et j'ai d'ailleurs apprécié le léger développement de Bell qui assume enfin sa couardise excessive.
Cet épisode était cool sans être transcendant comme l'a précisé @Akwarox
Bon je sais pas vous mais j'arrive carrément à deviné ce que les perso vont dire et faire tellement c'est du déjà vu (peut être l'habitude vu tout les animes que j'ai du voir en 6 ans). J'ai un critère pour savoir si j'apprécie pleinement un anime, et c'est le fait d'être surpris et d'être à côté de la plaque quand je me met à essayer de deviner la suite. Cependant, on dirait bien que Danmachi n'est plus à la hauteur de ce que j'en pensais avant de commencer la seconde saison, c'est vraiment dommage.
M'ouai pas terrible cette saison 2 pour le moment. Déjà que la première n'était pas dingue mais là ça touche le fond avec ce scénario à deux sous et son MC sans charisme. Heureusement que j'en attendais rien même si j'avais un petit espoir au début.
SPOIL
Je m'en fous complètement d'Haruhime c'est triste :(
SPOIL

DanMachi / ダンジョンに出会いを求めるのは間違っているだろうか

8.52 avec
677 votes

L’histoire nous entraîne dans les mésaventures d’un groupe de guerriers.
La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement.
Bell Clanel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé par Eyes Warenstein, une belle et implacable épéiste, qui ne le laisse pas indifférent.
A ses côtés, Clanel peut compter sur Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureux de lui et qui s’aident mutuellement dans leurs quêtes.

Date:

Auteur: Omori Fujino

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Shoujo-tachi wa Kouya wo Mezasu

Shoujo-tachi wa Kouya wo Mezasu

Shōjo-tachi wa Kōya o Mezasu / 少女たちは荒野を目指す

L’histoire suit le quotidien de Buntaro, un lycéen qui ne sait pas ce qu’il veut faire plus tard.
Un jour, sa camarade de classe Sayuki propose à Buntaro, habitué à l’écriture de pièce de théâtre, de...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49860valacri
  • 48503Fenrir
  • 34525ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly