Connexion
Shokugeki no Soma Shokugeki no Somamini

Shokugeki no Soma - Episode 5 vostfr saison 3

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Ayons espoir pour qu'il puisse écrire un manga entre le passage de la fin du BLUE et lorsqu'ils deviennent des adultes
pas autant mal que la fin du mangas et le troll de food wars le dessert ^^'
ca fait mal...

https://twitter.com/shokugeki_anime/status/1306988090502737922
On a atteint la fin de fin de l'animé d'un trés bon animé de cuisine j'ai pâs lu les scan mes ésperons qu'elle soit a la hauteur de toutes ces années de diffusion de shokugeki no soma.
@Anon888 oui,le prochain épisode conclura la toute dernière saison de shokugeki no soma
Avec l'ending 3 la ;)
C’est la derniere saison ? Apres c’est la fin de chez fin?
C'est la qu'on se rend compte que l'ending actuel est quand même putain d'accurate
Je pleure cet animé est juste incroyable.
enfait c'est normal d'avoir des frisson a un anime de ciusine?
@draken j'ai pensé pareil x)

mais bon heureusement qu'il y a une "sorte de suite OAV" au manga ^^
Ils ont osé mettre mon ending préféré de la série pour l'avant dernier épisode xD

Bon le prochain est le dernier.
Globalement , il y en a qui n'aime pas a cause du manga la saison 4 et la saison 5.
Mais perso je l'ai pas vu et pourtant j'ai très bien aimé ( je suis a la s4 pour l'instant )
SPOIL (manga / LN)
quand je repense à la fin du mangas (foirer), et qu'on va la revoir là en animation, je me dit quel gâchis.
Bientot la fin de shokugeki no soma ca me rend un peu nostalgique T _ T
A chaque fois que l'ending passe, je me sens triste c'est ouf x)
Comment on fait pour mettre les sous-titres en fr
Les sourcille de sa mere....
Et moi derniere mon ecran qui sort des " c'est juste de la bouffe..." tout le long de l'episode xD
C'est moi ou les juges ont l'air a chaque fois d'etre des parfaits amateurs a chaque fois qu'ils goutent un plat...
soma en retrait qui voit tout se beau monde partir en couille. Le patron va devoir remettre les pendules à l'heure xD
SPOIL
au final cette petite lueur d'espoir n'a duré qu'un seul épisode...
Aller encore plus d'absurde :v
SPOIL (manga / LN)
Bah y'a une surprise à la fin de cet épisode...

Juste que les gens ont peut-être pas encore tilt qui sait, et pourquoi elle parle de " god tongue " :c
un trés bon épisode.
SPOIL
@harcey-sama sérieux et bien mer** alors j'espérais une petite surprise
@Akeryu @Fantome97 Vous avez résumer en deux phrase la quasi intrégralité de ce qu'il y a à retenir de cette saison
Je dois avouer que depuis que le tournois a commence je suis un peu déçu sa ma l'air un peu trop rush d'habitude il fait bcp plus de construction que ça
Hate de voir la maman de Soma bruuuhh
SPOIL (manga / LN)
SPOIL
SPOIL
Des cuisiniers de l'ombre, mais si c'etait vraiment de l'ombre, pourquoi il devoile leur identite a tous ? Autant rester anonyme, ou faire en sorte qu'on sache pas qui ils sont x)
En plus, Z'etes sur que leur tenue et leurs outils soient hygienique ?
j'adore shokugaki no soma mais ça a plus aucun sens quoi...
Bientôt ça va cuisiner avec des auto tamponneuses à ce train là
À mon avis si Megumi et Takumi ont et6mis en avant dans cet arc c'est qu'ils doivent être plus populaire que les autres dans le sondage de popularité (c'est juste une hypothèse si quelqu'un peut confirmer ou refuter)
SPOIL
le voila,le moment ou l'auteur est parti en couilles

Point Positif:J'ai bien aimé la présence de nikumi et Eizan contrairement au manga.
putain mais tuer cette saison qu'elle arrête de souffrir ces plus possible la ...
@Arivin après ce sont les trois seuls à avoir participer au régiment avec Erina, Hayama n'y a pas participé après c'est le 4ème siège donc c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il ne soit pas là
@harcey-sama je l'avais dit dans mon précédent message:"et dans le manga le blue a examiner le parcours et le profil de chaque cuisiner et ont envoyer des invitations au 3 "meilleurs" de totsuki"
@Arivin après avoir relu le manga, le manga a choisi les participants différemment par invitation et non par préliminaires comme l'anime
@harcey-sama dans l'anime ya eu la compétition pour choisir les 3 représentants de totsuki,et dans le manga le blue a examiner le parcours et le profil de chaque cuisiner et ont envoyer des invitations au 3 "meilleurs" de totsuki,et dans les deux cas c'est trés bizarre,ok aldini et megumi se sont amélioré,mais ils font jamais le poids contre un hayama,l'auteur force trop avec le trio Soma,Aldini et Megumi,pendant le combat contre central ca passait,mais la ca n'a aucun sens.
@Arivin A part si l'anime saute le passage, il est expliqué pourquoi Hayama ne participe pas au BLUE
SPOIL
vous vous souvenez de l’époque ou hayama était au niveau d'Erina,et tout le monde disait que son odorat rivalise avec le Palais divin ?,ah bah ce mec n'a pas participer au BLUE.
SPOIL
Les nouveaux sièges sont vraiment des énormes blague comparer aux anciens :(
SPOIL
SPOIL
C'est vraiment devenu de la merde en fait shokugeki.
Il m'a dead notre chef cuistot
black comment ça quand on cuisine pas ont peut pas comprendre c est un manga j'espère que tu blague bref
SPOIL
Acasys Soma s'ens fou royalement d 'etre le premier siege ou pas et il a largement merité ,mais bon quand ont cuisine pas c'est plus difficile de comprendre
SPOIL

Food Wars / 食戟のソーマ

8.94 avec
755 votes

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Yukihira Soma, un adolescent qui rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et surpasser les talents culinaires de son père.
A la fin du collège, Yukihira Jouichiro, le père de Soma, ferme son restaurant pour travailler en Europe.
C’est ainsi que Soma est mis au défi d’intégrer une école d’élite culinaire, où seuls 10% des élèves sont diplômés. L’occasion pour le jeune garçon d’aiguiser son talent à travers les duels culinaires hors norme.

Date:

Saison: Printemps 2015

Auteur: Tsukuda Yuuto

Studio: JC Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gantz

Gantz

ガンツ

L'histoire démarre dans une station de métro à Tokyo, Kei Kurono, un étudiant typique qui ne se préoccupe que de lui-même, attend tranquillement le métro pour rentre chez lui. Soudain, un clochard aya...

Club News

L'anime Sword art Online Progressive annoncé

Fenrir 42 💬

L’anime Gekidol, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 3 💬

Le Bluray de l’anime Date A Bullet, daté au Japon

Fenrir 5 💬

Le manga Kaguya-sama - Love is War annoncé par Pika

Fenrir 4 💬

L’anime Shaman King, en Annonce Vidéo + Staff Animation

Fenrir 20 💬

Le manga Horimiya adapté en anime

Fenrir 11 💬

L’anime Jaku Chara Tomozaki-kun, daté au Japon

Fenrir 4 💬

La date de sortie pour Quan Zhi Gao Shou 2 enfin dévoilée !!!!!!!!!!!!

KannaChan 9 💬

Un trailer pour Burn The Witch

Fantome97 8 💬

L’anime Kami-sama ni Natta Hi daté + Publicité TV

Fenrir 9 💬

L’anime Love Live! Nijigasaki, en Promotion Vidéo

Lawki 4 💬

L’anime Muno no Nana 2e PV et date de diffusion !

Fantome97 11 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 daté au Japon

Lawki 1 💬

Le jeu Shenmue adapté en anime

Fenrir 1 💬

L’anime Dr. Stone Saison 2, en Visual Art 2

Fenrir 8 💬

L’anime To Your Eternity, en Teaser Vidéo VOSTFR

Fenrir 12 💬

L’anime Tate no Yuusha no Nariagari Saison 2, en Visual Art

Fenrir 25 💬

Une date et un nouveau trailer pour l'anime JUJUTSU KAISEN

Fantome97 8 💬

Le manga Sayonara Football adapté en anime

Fenrir 4 💬

L’anime Sayonara Watashi no Cramer, daté au Japon

Fenrir 4 💬

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, 3e trailer et sa date de diffusion

Fantome97 7 💬

Mairimashita! Iruma-kun saison 2 pour avril 2021

Fantome97 12 💬

Le film animation Free! The Movie 2021, en Affiche Teaser

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Noblesse, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Taiso Samurai, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 4 💬

Le film animation Josee to Tora to Sakana-tachi, en V.A. & Trailer

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Princess Connect! Re:Dive Saison 2, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Iwa Kakeru! Climbing Girls, en Visual Art

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation The King of Fighters: Awaken, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 80962valacri
  • 73341Anime
  • 53444ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 33551nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17661MrNeko
  • 16690Xemn