Connexion
Usagi Drop Usagi Dropmini

Usagi Drop - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

J'ai lu les mangas avant de regarder l'anime, le manga est mieux! mais l'anime est bien aussi.
SPOIL
veyron je sais que sa fais 3mois et il et peut etre trop tard mais ne regarde pas la suite ,parce si tu ne sais pas ce qui se passe aprés,ba comment dire essaye d'imaginé le pire truc possible (niveau amour) dix ans plus tard,oui c'est bien sa l'auteur a vraiment fais sa tu peux vomir si tu veux.
*5-10 je voulais dire
très bon anime ! pour ceux qui veulent l'anime ne couvre que les tomes 1-4 et les tomes 5-6 continu l'histoire mais 10 ans plus tard je les ai lu et j ai pas été décu !
Sa mériterai une saison 2
9,5/10 exelent anime méme si par moment on s'ennuis un peu .
La petit Rin et trop "kawai" sa joue beaucoup sur la note de cette anime xD
Impossible de trouver l'épisode 2 en Vostfr ducoup j'ai abandonné après un si bel épisode 1 :/
10/10
SPOIL
pour ceux qu'ils veulent savoir la suite venez en privé je suis choquer de la fin x)
très bonne anime perso je mais 9/10 l'animation es bonne histoire qui suit sont cour et perso très attachant si quelqu’un a un anime dans le même genre go me MP
Un bon seinen " tranche de vie ", émouvant et drôle très agréable à regarder
...rude épreuve, l'anime nous montre ce que ça implique de devenir parents, les sacrifices qu'il faut faire mais aussi les merveilleux moments qu'il apporte dans la vie d'un individus

La musique accompagne merveilleusement bien l'anime et l'animation est de toute beauté dans son propre style, même si il manque une bonne conclusion je suis globalement très satisfait.

8.5/10
Usagi Drop fait partie de ces animes vraiment apaisant à voir, idéal pour se détendre et s'émouvoir sur une oeuvre, rien que l'épisode 1 pour moi annonce la couleur d'un anime magnifique, même si le ton est assez léger cela n'empêche pas l'anime de critiquer la société Japonaise qui tourne beaucoups autour du travail, ce qui forcémment amène des problématique intéressante sur la relation du travail et de la vie de famille qui peut être mis a...
histoire 4/5 pas de vrai fin n'y élément final
personnage 5/5 on voie bien l'émotion dans les personnages
graphisme 2/5 pour 2011 c'est vraiment moyen
musique 3/5
14/20 bon mangas a regardé mais ne vous attende pas a une fin super
un animé très sympa a voir. il y a de l'émotion surtout dans le premier épisode ou les larme était pas loin . en revanche déçue de la fin. il n'y a aucun élément final alors qu'il y aurai pue avoir 2 fin possible. la première qui m'aurai parue normal est celle ou la mère essaye de récupéré rin. et la seconde aurai été de finir en couple avec Yukari Nitani.
Un anime vraiment génial !!
L'histoire est très originale et la musique ainsi que les graphismes sont très bien à mon goût.
Et ce que j'adore par dessus tout c'est Rin parce qu'elle est trop KAWAII :D
Anime agréable , qui change des autre anime , je vous le recommande.
très belle histoire ! la ptite trop mignonne lol . un animé super agréable qui change des nouveaux animés. A ne pas manquer !
Sympa j ai adoré

Je le conseille fortement
agréable a regarder.
Wow je me rappel de la fois ou j'ai demander à Fenrir de le mettre :o contente de savoir que y'a pas juste moi qui apprécie cette anime.C'est d’ailleurs mon anime favoris :D Dommage que le manga perd énormément en intérêt.
Je viens de le terminer et il étais plutôt sympas ça change de tout ce que j'ai l'habitude de voir ^^. Par contre dommage j'aurai voulu savoir la suite au niveau de leurs relations que je ne citerai pas pour ne pas spoil ^^.
Sur wakanim en simulcastn sur dailymotion et rutube en fansub.
Quelqu\'un serait-il capable de me donner un site ou je puisse voir les épisodes s\'il vous plait ?
Yaac, normal que ce soit loin d\'être shojo c\'est un josei.
Très bon anime avec une super ambiance.
J\'ai adoré
Un excellent animé qui est bien loin d\'être un shojo. Un thème bien travaillé, des personnages attachants, de l\'humour bref à regarder.
Ca a l\'air super kawaii! Dans ma liste d\'anime à regarder!
Oui, j\'approuve en plus c\'est tout kawaii *-*
j\'ai connu peu de \"tranche de vie\" mais je peux d\'ores et déjà vous dire que celuici fait parti des meilleurs que j\'ai pu voir. Il traite un thème simple sans que cela soit ennuyant (bravo la prod). La petite est juste exceptionnelle :)!D\'ailleurs il parait qu\'elle grandit dans le manga, je m\'y attaquerai qd j\'en aurai l\'occaz. Il est classé shojo/Josei à la base mais \"on\" s\'en bat les steaks en tant que gars j\'ai tt simplement kiffé l\'intrigue!

Description

Un drôle de père / Bunny Drop うさぎドロップ

8.65 avec
54 votes

Daikichi, 30 ans, est un jeune célibataire. Cet homme est choqué par la révélation qui lui est apporté lors de la mort de son grand-père : celui-ci a eu une petite fille suite à une union tardive. N'ayant plus aucune nouvelle, ni aucune trace de la mère, la fillette se retrouve toute seule et personne ne souhaite prendre la responsabilité de s'occuper d'elle. Par contre, Daikichi va vouloir aider cette petite, qui manque d'affection. Ne connaissant rien d'elle, il va faire de son mieux pour la prendre en charge. Le célibataire est triste de voir à quel point elle semble avoir une attitude silencieuse et solitaire. Il va, alors, transformer tout son quotidien afin de faire sourire la concernée, et ce, par tous les moyens.

Date:

Auteur:

Studio: Production I.G

Série Aléatoire

Densetsu no yuusha no densetsu

Densetsu no yuusha no densetsu

The Legend of the Legendary Heroes / 伝説の勇者の伝説

L'histoire tourne autour de Raina Ryuto, un élève paresseux qui sommeille toujours à la Roland Imperial Special Academy. L'empire est en guerre contre le royaume d'Esutaburu, et notre héros et ses ami...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48112Fenrir
  • 46516valacri
  • 34040ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly