Connexion
Saint Seiya Omega Saint Seiya Omegamini

Saint Seiya Omega - Episode 94 vf

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

Oui c'est je suis d'accord moi aussi avec toi miko-mikoto, les combats important sont passer au oubliette dans ce film. Mais le contexte est quand même attachant et exprime bien le rôle des perso principaux.
ZhugLiang je suis d'accord le film est bien mais il manque plein de passage important surtout niveau combat mais celui que je voulais surtout voir Shaka vs Ikki, le moment de gloire du phénix.
j'ai trouvé que ce manga etait bien pour la saison 1 mais j'ai ete un peu decu pour la saison 2 car le combat avec les pallasins durent trop longtemps. je le note 9,5/10!
SPOIL
SPOIL
Et dire qu'ils ont choisi "Saturne" pour ne pas avoir a utiliser le nom Cronos, je trouve ça stupide ... Car c'est le mm dieu ! (Saturne est simplement son nom latin romain) tout simplement parce que Cronos est utilisé dans saint seiya épisodes G de Megumu Okada (a lire pour ceux qui hésitent encore, le niveau graphique du manga est ahurissant !!!) c'est dommage le développement dans G est 100% meilleur autour du lore de Cronos que dans Omega
On pourrait espérer aussi un reset complet de la série originale en animé, avec des différences scénaristiques notables mais une trame qui globalement resterait a peu près la même ...

Il existe aussi pas mal de possibilité en CGI, le dernier film en est un parfait exemple même si la fin par un peu trop en cahuète a mon gout au niveau scénario : Il n'en demeure pas moins que leurs armures sont MAGNIFIQUES dans ce film et ULTRA REUSSIES !!!
Il n'y a pas de suites prévues, ceci dit ne vous inquiétez pas car le potentiel de saint seiya en animé est loin de toucher a sa fin :

Au niveau des adaptations du manga de Kurumada il reste 2 mangas spinoff a adapter en animé dont Next Dimension et le nouveau (connait plus le nom)

Il y a aussi l'éventualité d'adapter le manga de Megumu Okada : "Saint seiya épisodes G" qui au niveau graphique d'ailleurs est une véritable tuerie !!
J'aimerais-tant qu'il y est une suite, pour Omega.
Un peu trop "moyen" par rapport a la série d'origine, j'ai très peu apprécié l'arc Mars & sanctuaire : Principe des clothstone bidon et trop inspiré du thème "magical girl" : Quand ils activent leurs clothstone on se croirait dans un épisode de sailor foune, oups moon excusez moi ... Je n'aime pas non plus ce principe ou on dirait que les cloths issus des clothstones sont en tissus ou souples ... Et ce n'est pas fini !
la série a été arrêter ou il va y avoir un arc 3??
pour la chronologie de saint seiya c est simple the lost canvas est une préquelle alternative au gros c est une préquelle qui ne rentre pas dans la chronologie de saint seiya ensuite il y a saint seiya avec les arcs sanctuaire poseidon hades après saint seiya next dimention qui est a la foix la suite de saint seiya et qui est aussi une prequelle a saint seiya et enfin omega
si seulement tous ceux qui en ont la volonté peuvent faire comme les saint et explosé un cosmos afin de devenir chevalier d'Athéna
Suis-je le seul a vouloir un arc avec juste saturne ?
Que dire sur ce saint seiya a part:"Whoua !!"
Une partie 1 assez longue mais bonne, un Arc Sanctuaire qui ma vraiment surpris tellement la qualité était bonne et enfin l'Arc Pallas et la que dire c'est a mon gout le meilleur Arc dans Oméga les OST, Opening, Ending et l'animation a partir du Sanctuaire sont sublimes vraiment j'ai adorer et bon revoir Seiya,Hyoga,Shun,Ikki et Shiryu avec tout les autres anciens Saints était limite jouissif fin bref une bonne fin a la saga Saint Seiya :)
J'ai trop galérer pour comprendre la chronologie aussi alors pour ceux que sa intéressent :
En premier c'est Saint seiya The lost canvas puis Saint seiya ensuite Hadès et pour finir oméga mais maintenant il y a Soul of god donc ... Je sais que sais après Hadès mais si c'est avant ou après oméga là aucune idée. En espérant vous avoir aider ;p
Ci ct les mm dessins sa aurait été tellement mieu xD la sa pu un peu
Saint Seiya il à bercé mon enfance <3 J\'ai aimé toute les version et j\'en suis à l\'episode 10 de celui là, c\'est vraiment attachant :D
Ouais mais vu que l\'auteur a crée Saint seiya the lost canvas après il explique pas qui sont eux ou des trucs comme ça je me trompe?
lost canvas raconte ce qui c\'est passé avant saint seiya et omega.
Sans avoir regarder saint seiya et sait seiya omega ou d\'autre ^^
Euh alors est ce que si je regarde Saint seiya the lost canvas en 1er et que je ne connais pas du tt l\'histoire , j\'arriverais à comprendre ?
Y a trop de Saint Seiya pour en connaître la chronologie, cherche sur Wikipédia, tu auras peut-être ta réponse à moins qu\'un spécialiste soit ici.
Salut les gens!
J\'aimerai savoir si Saint Seiya the lost canvas est la suite de saint seiya et saint seiya omega?
mdr moi je suis depuis que j\'ai 6 ans saint seiya ( j\'ai bientot 17 ans ) omg les bon souvenir
jador se manga je le regarde depuis le temps ou seiya étais chevalier de bronze
Domage quexsa soi fini et domage quil ny ai pa de suite jorai aime quelques episode en plus
Jadooor je men lasserai jamais
handbun, je connais saint seyai de puis longtemps ( je lisé les livres à 8 ans) et je suis super fan méme aprés si longtemps, sans les avoirs vue
L\'épisode 63 est un lien mort, je préviens.
SPOIL
si je devais résumer cet anime pas si mauvais malgrès quelques défauts cet série reste asse intéressante et même si elle n a pas plus a tous elle a permis a saint seiya de se faire connaitre des nouvelle génération et sa c est déjà pas mal
même si il ne vaut pas saint seiya the lost canvas pour moi il a tout de même tenue la route
donc une suite ne me dérangera pas ^^
slt il va avoir une troisième saison ou pas
rien ne vaut les premier
SPOIL
sur canal J les épisodes français commence ils sont la ou ils ont les armure originels (les forme)



Conan-kun fansub ou la meilleure fansub pour Saint Seiya Omega
SPOIL

聖闘士星矢Ω

7.73 avec
22 votes

L'histoire se passe environ 25 ans après les derniers événements de Saint Seiya. Le personnage principal est le nouveau Chevalier Pégase : Kôga.

Lorsque celui-ci n'était encore qu'un bébé, Athéna (Saori Kido) fut attaquée par un personnage étrange du nom de Mars. Cette apparition mis également la vie de Kôga en danger, mais il fut cependant sauvé grâce à l'intervention de Seiya, qui scella Mars.

Treize ans plus tard, Kôga élevé par Athéna est entrainé par Shaina pour devenir un futur chevalier. Mais le sceau s'est affaibli et Mars, libre, se remet en quête de Saori. Pour la protéger, Kôga revêt alors l'armure de Bronze de Pégase et, avec l'aide de ses amis, part au secours de la Déesse.

Date:

Auteur: Kurumada Masami

Studio: Toei Animation

Pays: Japon

Série Aléatoire

Monochrome Factor

Monochrome Factor

モノクロームファクター

Akira est un jeune lycéen qui se morfond dans son ennui, jusqu’au jour où il rencontre Shirogane, une ombre. Il découvre alors un royaume parallèle à celui de la Terre, le royaume des Ombres, peuplé d...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49860valacri
  • 48506Fenrir
  • 34525ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly