Connexion
Prison School Prison Schoolmini

Prison School

Date: 10/07/2015

Statut: Terminée

Saison: Été 2015

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Pays: Japon

Titre alternatif: Kangoku Gakuen / 監獄学園
8.07 (443 vote)


Le lycée Hachimitsu est réputé pour être un des plus sévères du pays. Jusqu’à cette année, il était réservé aux filles, mais les garçons y sont désormais autorisés. Seulement, comme c’est l’année-test, ils ne sont que cinq dans tout l’établissement ! Kiyoshi est l’un d’eux. Il est particulièrement timide mais cherche à discuter avec des filles. Dès le premier jour, il fait connaissance avec Chiyo car la jeune fille est amatrice de sumo, tout comme lui. Mais à peine ont-ils lié amitié que ses quatre camarades garçons décident d’aller espionner les filles aux bains ! Kiyoshi acceptera-il de les accompagner, au risque de perdre la confiance de son amie ?

Recommandation

mini Kakegurui mini Hajimete no Gal

De

Note: 9

13 personnes ont trouvé cette critique utile

Prison School est pour moi l'un des meilleurs Anime comique que j'ai pu voir. Malgré le coté Ecchi assez pousser qui peut déplaire à certains, il reste tout de même très bon et fun à regarder.

On nous montre quelque chose que seuls les Japonais peuvent faire aussi bien. Une prison dans une école ? Ridicule n'est-ce pas mais dans Prison School tout passe comme si c'était normal (Bien sûr ça reste parfaitement ridicule).

L'humour et très bien gérer et les Duckface sont hilarante dans toutes les situations complètement déjanté que ridicule. On nous montre aussi la difficulté que peut avoir 5 mecs qui entre dans un lycée pour fille avec toutes leurs frustration sexuel qui s'en suivent.

Pour moi le personnage qui m'a juste fait pleurer de rire à chacune des ses apparitions, c'est le Directeur et ses phrases bourrer de quiproquo. Bien sûr tout les personnages ont leurs charme et délire complètement fou et rien que pour ça j'adore Prison School.

Je ne peux que vous conseillez d'aller lire le manga qui à bien entendu la suite des événements après l'Anime. Plus on avance dans l'histoire et plus ça deviens ridicule mais tellement fun à lire. En espérant tout de même une Saison 2 à l'avenir.

Pour finir voici une bonne question:

-Vous préférez les "Nichons" ou le "Cul" ?

Série Aléatoire

Switched at Birth

Switched at Birth

Switched at Birth

Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L'une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l'autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de se...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51395valacri
  • 48593Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22186Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly