Connexion
One Punch Man One Punch Manmini

One Punch Man - Episode 6 vostfr saison 2

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@KatanaMaudit ouai t'as pas tord... mais perso comme j'ai pas lu la version de ONE je sais pas jusqu'où vont les limites de Tatsumaki.
SPOIL (manga / LN)
@Staylor le scénar est pas ouf mais c'est vrai que j'attend toujours chaque chapitre avec impatience, c'est un peu la the gamer mais en plus sérieux et plus badass.
@Staylor J'approuve
La team pour tous ceux qui souhaitent lire un bon manga ou plutôt manhwa avec un mc bad ass grave stylé du genre OPM avec une bonne histoire, je vous conseille de lire les scans du webtoon solo leveling franchement ce manhwa est une tuerie, il mérite d'être plus connu pour qu'un jour il sort en animé.
@Lynxbolt sa sera un éternel débat crois moi XD

Mais Boros ces sure
Ça me dégoûte vraiment le niveau technique de la saison 2, après une première saison sublimissime, ils sont en train de tuer l'anime. Je reste sur la manga pour l'instant, en attendant qu'un autre studio prenne la relève.
SPOIL (manga / LN)
Lisez pas sa conserne le dernier chapitre
SPOIL (manga / LN)
le beau gosse masqué j'ai failli pas le reconnaître la il a plus rien du beau gosse
pour le coup (゚д゚;)
Y'a encore des débats ? Ça va jamais finir ?

De toute façons faut juste apprécier ce qu'on a

Et différence ou pas, faut dire la vérité, l'anime est bien
@Xburner-sama En vrai pas vraiment, la saison est simplement ce qu'elle est après tout, on aura beau crier que c'est moins beau ça sera du pareil au même, ça changera rien, suffit de voir la pétition pour la réécriture de la saison de finale de GOT qui même avec 1.5M de signatures suffit pas à faire bouger les choses, je pense qu'on devrait essayer d'apprécier cette saison comme elle est, en se répétant à tout va que c'est mauvais on est pas capable d'apprécier, selon moi
@xYeuss Avoue que t'aime ce qui est condescendant XD.

Après le fond de One Punch man est pas ouf ouf surtout que l'auteur à déjà fait le tour du concept. Actuellement il nous reste plus que la forme donc faut vraiment être dans la Matrix pour voir autre chose que la forme

@Kyroo Je sais pas si tu as déjà lu des manga dans ta vie, mais à part Murata y a personne pour faire des planche aussi dynamique. Genre le mec est assez chaud pour te faire des planche frame par frame. One punch man est le seul manga qui n'a pas besoin d'animé vus que qu'il le fait déjà en papier. Va voir le chapitre 27-29, au lieux de dire des truc étrange
Apres pour voir un peu la diff entre la S2 et le manga j'ai trouver quelques exemples.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558476382-episode-7-comparaison-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558476759-episode-7-comparaison-3.png
Mdr apres n'oublions pas que le manque de temps pour peaufiner l'animé et le nombre de projets de JC Staff joue enormement sur la qualité de la S2,puis malheureusement je pense qu'on dois quelque part aussi se faire une raison,car mis a part la creme de la creme des animateurs je ne suis pas sur que des gens puissent etre fideles au style de dessin de Murata qui est tout simplement de toute beauté.
Ouai enfin ne pas voir la différence entre les dessins de Yusuke Murata (Manga) et ceux de l'anime c'est quand même avoir de la merde dans les yeux xD.
@Lynxbolt ton message sonne tellement condescendant, c'est affreux
@Lynxbolt C'est claire que sa fait défaut de voir tout et d'analyser, je vous plein sa dois être chiant pour vous, moi aucun anime me déçois et j'en est pas regarder que un quoi x)..
je pence que dans cette espace commentaire il faudrait que vous allié regardé cette animé
.Asobi Asobase.
Sa devrait vous remonté le moral, sa fait un bien fou ಥ◡ಥ
@Kyroo si tu ne vois pas la différence entre les deux... et ben je t'envie parce que j'aimerais ne pas pouvoir la voir X) cela veut dire que tu es qqn qui s’intéresse exclusivement au fond et pas à la forme et c'est tout à ton honneur. Mais nous (commun des mortels) n'avons pas ton exceptionnel capacité à faire abstraction des horreurs visuels que l'on nous présente. Malheureusement, l'on perd progressivement cette capacité au fur et à mesure que le nombre d'anime de haute qualité visuelle (genre ufotable) augmente dans notre liste.
Ben en vrai l'industrie de l'animation a de la chance d'avoir comme fans autant de personnes positives que les anime-only,je pense que si l'industrie de l'animation devient moins éprouvante pour les gens qui y travaillent,plus attirante pour les jeunots et qu'en plus que les studios et compagnie arretent les animés Triple A tel MHA,OPM S1,Mob Psycho et compagnie aux profits d'animés de qualité lambda eh ben une chose est sur c'est que ca sera bien grace a vous les anime-only (et moi aussi pour certains animés)!,surtout qu'en le faisant cela leur permettra de moins mettre d'investissement dans les animés sans pour autant moins gagner !
Bon je reviens une dernière fois sur ce débat juste parce que par curiosité j'ai lu le tome de cet épisode (en m'arrêtant avant que je me spoil moi même héhé) et franchement je comprend pas, le manga est pas god tier par rapport à l'anime en tout cas je comprend pas pourquoi vous mettez le manga au dessus de l'anime (peut-être que cet épisode n'en étais pas concerné je ne sais pas)
http://i.imgur.com/NHOTwyX.gif
@KatanaMaudit bref j'en ai trouvé un à la volé :

https://gfycat.com/fr/slimrealisticamazondolphin-one-punch-man-season-2-episode-3

mais on va pas passer la soirée à s'envoyer des liens..pour moi je ne vois pas en quoi les grosses critiques reçues sont fondées..Surtout au point de faire croire que l'animation est digne d'un mauvais anime..Pour répondre à ton exemple de l'autre fois vu que je viens de le voir..C'est comme la plupart d'entres nous qui étions habitués à regarder les épisodes sans les payés..ils étaient traduit par les sub etc..aujourd'hui tout est quasiment licencié..est ce que sous prétexte que c'était mieux avant (vu qu'on ne payait rien), on doit militer sans se contenir parcequ'à nos yeux c'est moins bien?
Pour moi dans toute chose il faut de la mesure et je ne pense pas que la situation soit si terrible que vous voulez le faire croire..en terme d'animations on a eu vraiment beaucoup pire que ça..même pour quelqu'un de pointilleux
@Kazama Normal que la différence ne soit pas flagrante si l'on prend que des images hors combats. Regarde plutôt ça:

https://giffiles.alphacoders.com/354/35498.gif
http://fanaru.com/one-punch-man/image/199892-one-punch-man-saitama-vs-giant.gif
https://media.giphy.com/media/U8fizCr01soE0/giphy.gif
http://mangalerie.fr/wp-content/uploads/2016/01/One_punch_man_pyjama.gif

et encore... ce ne sont que des extraits, faut pas être un expert en animation pour comprendre que le fossé entre la S01 et la S02 est énorme
@Lynxbolt C'est clair, Gouketsu est l'un des mastodontes de l'association des monstres, si il y a un seul personnage qu'il ne faut absolument pas foirer dans cette saison c'est lui.
J'ai tapé comparaison par exemple sur google et j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=BAg98dSiMys
Donc bon pour moi niveau dessin je trouve pas qu'il y a de quoi faire des caisses non plus..
SPOIL
Je vous propose d'attendre le prochaine épisode pour voire les dessins de Gouketsu qui est un monstre de la même ampleur que le roi des mers pour comparer. Cela dit même les monstres secondaires se doivent d'être un minimum respectés, là c'est clairement du foutage de gueule.
@Kazama Je ne vais quand même pas te mettre l'intégralité des monstres de la première saison pour te prouver que les dessins de la s01 égalent ceux du manga soyons sérieux....
@KatanaMaudit Lol et tu me montres le monstre marin en mode c'était un monstre secondaire? Il a quasi 2 épisodes..Sa partie était limite l'une des plus importantes de la s1..à l'inverse du monstre proposé qui n'est là que pour combler..mais bon je pense qu'entre personnes de bonne foi, on peut aisément admettre que si on regarde monstre par monstre ceux de la s1 et qu'on les compare avec les dessins original, ce ne sera pas une copie conforme et tous ne seront peut être pas à leur avantage..d'autant que comme dit même si , ça n'aurait pas suffit à incendier cette saison..
@Lynxbolt Excellent le lien, c'est clairement l'un des gros problème dans cette saison (les dessins)
@Kazama Non justement, dans la S01 les monstres secondaires sont parfaitement dessinés autant que dans le manga d'ailleurs, voici une image du roi des mers à titre d'exemple: https://vignette.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/7/75/Sea_King_finishes_Stinger.png/revision/latest?cb=20151124210315
@Jin-Aniki merci tu résumes ma pensée. Je trouve que l'épisode 7 est une déception je n'ai pas ressenti la puissance de Saitama même lorsqu'il arrête net son poing face à Suiryuu.
cette animé fait clairement coulé beaucoup d'encre sa prouve a quelle point ont aime cette univers ont et comme des gamins qui réclame notre dessert a la fraise avec de la chantilly mais il et claire qu'on a pas hu notre
supplément de chantilly pour cette saison 2
du coup forcement les fraises paraisse un peut fade(º﹃º )
Bref, la saison 2 est hyper bien pr ma part
@Lynxbolt Ouais dommage pour le dessin, pour dire vrai je m'en souvenais pas et visiblement avec raison vu que tu as tout l'air de me montrer un monstre plus que secondaire..tant le combat est expéditif..c'est même pas 15s de l'épisodes..donc bon qu'ils ratent ce genre de choses , clairement je m'en moque et je ne pense pas que ça puisse justifier le flot de critiques..d'ailleurs je suis persuadé que dans la saison 1 aussi, il doit avoir le petit monstre lambda bien mieux dessiné dans le mangas..
Très bon épisode, faut simplement arrêter de prendre la S1 en guise de comparaison, ça fausse totalement le jugement et ça empêche d'apprécier cette saison-ci qui est loin d'être nulle, simplement moins bonne
Buta ce mec bouffe vraiment n’importe quoi, même les monstres le traité d’en monstre ????
@Kazama https://pbs.twimg.com/media/D6s3T7BWsAAKB7z.jpg
En fait beaucoup pensent faire une critique constructive parce qu’ils utilisent des mots au final flou pour énoncer leur problème..Vous dites que ça manque de fluidité mais à quel moment par exemple le combat principal de l'épisode précédant à savoir celui de saitama est entrecoupé, ou manque de mouvements? La plupart de ceux qui argumentent invitent à aller revoir la saison 1 pour faire une comparaison..mais comme précisé niveau scénario, je ne vois pas en quoi c'est meilleur..le côté humour est tout aussi présent..la seule chose évidente que je vois c'est que les évènements de la S1 en eux même sont plus intéressant que ceux de la s2 pour l'instant mais ça, ça ne relève clairement pas du studio ou de l'animation..les combats secondaires sont vite traités, perso je n'y vois aucun mal, ils n'intéressent que pour avoir un univers plausible..mais pour l'instant la plupart des scènes ou un perso important s'est battu n'était en rien grotesque ou beaucoup mieux dans la s1..surtout pas celles avec Saitama..donc pointez peut être mieux du doigt ce qui vous gêne avant d'exiger un débat cohérent..
Svp essayez de parler de l'épisode en soit, on a compris que l'animation n'est pas ouf. Un moment ça devient casse-couilles de lire tjr la meme chose. On a compris ptn
Ça fait mal au cœur de le dire mais l'animation est un désastre, Saitama en mode sérieux n'est même plus crédible... Et son poing non plus
"(l'un connu pour sa qualité, l'autre pour sa quantité) "
"la faute à ceux avant eux (qui ont voulu un studio moins cher avec une qualité moins bonne)."

Ah ! J'en apprends des choses :x
Ouais mais critiquer et donner son avis est différent.

De plus c'est pas la faute du studio. Vous voulez qu'on fasse quoi ? L'anime à leur place ? Jdis la vérité, vous abusez de fou avec vos commentaires
Je rappel quand même que si la saison 1 à été un succès sur tout les points c'est grâce à Natsume Shingo et ses potes animateurs et non Madhouse qui en avais limite rien à faire de l'adaptation de OPM. Beaucoup trop de crédit à été donner à Madhouse. Quand tu vois leurs dernière adaptation et bien on comprend que c'est pas un si bon studio que ça si il non pas un bon staff derrière.

Si la saison 2 à été donner à JC Staff, c'est que le staff de la saison 1 (Natsume Shingo en particulier) était occuper sur d'autre anime à se moment là et surtout à cause du comité de production qui impose à n’importe quel studio de bosser sur tel ou tel anime pour je pense éviter que la hype redescende trop vite et que l'anime bide.
L'anime, niveau histoire, reste incomparable à un manga car c'est une adaptation, c'est comme les Romans tu n'a pas l'entièreté qui y réside à chaque fois dans les adaptation en film. Donc il ne sert à rien de comparé manga et anime.

Niveau Animation en effet l'animation est moins bonne que la S1, par contre il ne faut pas oublier que MadHouse n'y est pour rien car la S2 c'est J.C.Staff qui s'en occupe et plus MadHouse. Les 2 sont de gros studios (l'un connu pour sa qualité, l'autre pour sa quantité) mais MadHouse a malgré tout un meilleur niveau d'où le fait que seul les plus exigeants voient la différence entre les 2 et en sont déçus. Maintenant, on ne sait pas si c'est la faute de MadHouse (qui ne voulait pas faire de S2) ou la faute à ceux avant eux (qui ont voulu un studio moins cher avec une qualité moins bonne).
Quand la S2 a été annoncée avec changement de studio on s'y attendait à la perte de qualité, c'est dommage mais on ne saurait rien y faire.

Maintenant, faut aussi savoir ce dire que répéter sans arrêt la même chôse c'est inutile et pénible, si vous aimez pas l'animation de J.C.Staff bah dites le 1 fois mais pas à chaque épisode.
méme les page anglaise est arabe
ces une industrie de pro je vous rappel tu peut pas vendre des produit que tes client attendent avec impatience avec du bas de gamme et espéré raflé l'argent comme sa je suis pas contre qu'il poussent le graphique un peu loin même si il rajoutent 8 ou 10 euro au bluray
je vous rappel que je et on va versé une petite somme assez élevé pour le bluray et si les vente sont moche espéré pas revoir opm d'aussi tôt jusqu'à se que un autre studio le prennent
au final je vous dis je sais madhouse a employé des "freelancers" etc...
jc.staff aurait pue faire pareil par respect au fan de cette série qui sont pas 10 ou 500 personne seulement
se graphique est assez acceptable si les combat était pareil que les épisode 1-6 sa aurait passé crème...pour vous sa passe mais la majorité non même si il ont pas lue le manga
j'espère que vous savez que cette anime est un genre action etc..avec des combats rapide (oui y'aura un combat très rapide avec beaucoup de mouvement je spoil pas ) comment vont il géré
vous savez que one punch man a gagné sa célébrité a deux chose le coups de crayon de murata et de l'histoire de one
Madhouse a amené cette anime a ceux qui ne lisent presque jamais les manga et grâce a leur graphique et le fais de vouloir ressortir cette sensation cette joie en regardant les combat et accompagné d'un respect a l'œuvre et au dure travaille de murata car allez maté juste ces dessins ces pas normal

vous savez que l'anime et basé sur deux chose en général 1-l'histoire 2- graphique
l'histoire est respecté certes bravo a jc.staff mais au moment important tu ressens des sursaut de passage et sa tue l'intrigue et le rythme de allez allez wow que t'avez
2-le graphique certes tout les épisode étais pas mal je suis pas gourmand de se coté la mais l'un des meilleur combat tu l'anime avec du rush et un tels graphique je vous rappelle que on ai on 2019 se genre de graphique passe normal en 2014 et ceux qui ont été attiré par one punch man ces le coté graphique aussi car ok histoire ces marrent mais simple a la fois que ces bien
juste regardé les groupe page japonais il sont en colere....
Je vous rappelle que c'est censé être une adaptation anime. A-D-A-P-T-A-T-I-O-N. Les gens qui se plaignent ne sont pas là pour voir le manga en couleur avec quelques voix et de la musique. Juste, merci mais non quoi. Les mises en scène et la fluidité auraient pu être là, mais c'était tout juste moyen. Et c'est là qui est ennuyant, quand tu sais le potentiel qu'a cette anime, c'est du gachis. Voir une série que tu aimes chuter en termes de qualité, personne n'est content. A part ceux qui se contentent juste de ce qu'ils ont, mais ne venez pas alors plaindre ceux qui ressentent le besoin d'exprimer leur déception SANS ARGUMENTS. Vous ne valez pas mieux, même vous êtes pires pour chercher à les titiller. On le sait les défauts, ils le rabâchent. Mais, c'est pas pour rien, car ils ont espoir que ça s'améliore. Et quand leurs attentes ne sont pas répondus, voilà ce que ça donne. Des gens déçus, mécontents qui crient à l'injustice pour une œuvre qu'ils auraient voulu voir digne de ce nom. Ils ont attendu 4 ans tout de même pour voir la S2, alors si ils ont attendu pour qlq chose de moyen, bof quoi ça fait un peu chier.
J'adore les arguments de la défense qui se résument juste à : "Egneugneu, on em é pui basta. Arété de critiké".

Juste, j'en ai marre de voir également les mêmes choses. Où sont vos arguments sur ce dont se plaignent les gens ? Y'en a pas, vous vous contentez juste de dire que vous vous en fichez et que ceux qui n'aiment pas, bah ils dégagent. Si c'est pour dire ça, fermez la merde et ignorez l'espace commentaire alors, ce sera pareil mais sans vous. Y'a pas même pas de débats vu qu'il n'y a pas d'arguments de votre côté. Le but c'est d'échangé, de débattre. Vous, vous vous renfermez dans votre délusion. J'en vois qui tente d'expliquer leur avis, puis t'en as qui sont juste en mode : "tou é 1 kestion 2 gou". ça fais peine à voir des gens qui sont incapables d'avoir une avis constructif.
SPOIL
j'abandonne.
SPOIL
Relisez le synopsis de l'anime, repassez vous la S1 dans vos têtes mais avec le travail de la S2 et vous obtenez quoi ?
Perso, j'obtiens un truc comédie/action correcte,avec juste ce qu'il faut de badassitude pour dire qu'il y en, sans scenario sérieux, que My Hero Academia a très vite fait d'effacer de mon esprit durant 3 ANNÉES et je ne me vois pas écrire un commentaire sur une peu probable saison 2 de ce que j'ai imagine.
Cette saison 2 est objectivement très bien, voire excellente, c'est de la bonne cam'... mais ça s’arrête la.OPM c'est ou c’était :
JE SUIS AU SOMMENT DE LA CHAINE ALIMENTAIRE (TOUTE ESPÈCE CONFONDUE)
JE PIÉTINE L’ADVERSITÉ, L'EFFORT,LES BONNES INTENTIONS,LE DÉPASSEMENT DE SES LIMITES, LA VALEUR DE L'HEROISME...
On n'est pas tombe bien bas, c'est juste la chute qui est énorme.
Puis les gars vous savez meme si on a du mal avec un animé,on peut tres bien s'y attacher et se mettre a l'adorer ensuite,ca m'est deja arriver plusieurs de regarder un animé ou une série,completement dibutatif avant de m'y attacher sans meme m'en rendre compte et parfois ca a meme fini en Post-anime/série depression,et enfin les bonnes et mauvaises critiques sont les 2 faces d'une meme piece,malheureusement comme on le dis dans la vie tout n'est pas tout blanc et tout n'est pas tout noir
Excellent épisode..arrêtez de nous fatiguer avec votre histoire de mangas, l'épisode était clairement dans l'esprit de la saison 1 et du reste de l'anime..votre manque de ressenti a bien des chances d'être du au phénomène de déjà vu ou à une envie de voir être transcrit chacun de vos souvenirs..l'épisode a montré de manière suffisamment concise le combat du héros..qui était d'ailleurs des plus plaisant..En résumé pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas lu , il n'y a aucun sentiment de rush..On peut donc supposer que pour 20 min le travail n'est pas aussi médiocre que vous voulez le faire entendre..Bref plus qu'à attendre la semaine prochaine pour des nouvelles aventures..
Sinon pour l'exemple KatanaMaudit et compagnie,j'aurais plutot donner l'exemple du "On te sort un plan 5 étoiles un jour et de la merde le lendemain,est ce que tu vas accepter la merde sous pretexte que t'as aimer le plat 5 étoiles ? NON !" Mais bon je dis ca plus pour déconner qu'autre chose,car en vrai je soutiens autant ceux qui savourent l'animé a sa juste valeur,que les lecteurs de mangas comme moi qui esperait voir une S2 de folie mais qui n'y ont pas eu droit car un certain comité de production a voulu surfer sur le succès d'OPM
Et attention les gars ne comparez pas Black Clover a OPM,surtout lorsque juste avant vous dites de ne pas comparer l'incomparable,car il n'y a rien de plus incomparable que de comparer un animé fleuve avec un animé saisonnier et de 12 épisodes qui plus est x).
@Panda-Blood,@Kyroo,@Une_fille_simple,le but des commentaires est justement de donner sont point de vue et les comparer au autres et dites vous bien que si nous critiquons cette épisode c'est qu'on aime cette oeuvre et que nous ne voulons pas que cette anime qui etait juste magnifique ne devienne qu'un truc lambdas plus que potable

ワンパンマン

9.03 avec
601 votes

Saitama est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, du moins, en apparence.
En effet, malgré sa carrure, plutôt frêle, c'est un super-héros redoutablement efficace puisqu'il terrasse tous ses ennemis en un seul coup !

Malheureusement, cette puissance colossale est un problème pour Saitama, qui s'ennuie, et cherche désespérément un adversaire à sa mesure.

Date:

Auteur: ONE

Studio: Madhouse & JC Staff

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ragnarök the Animation

Ragnarök the Animation

Ragnarok

Une jeune acolyte (Yuufa), et un épéiste (Roan), son ami d'enfance, parcourent le royaume de Rune Midgard. Ils seront accompagnés par une marchande (Maaya) et son animal (Poipoi), ainsi que par une ar...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47557Fenrir
  • 44534valacri
  • 33482ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18723darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16078Anime
  • 15109Noctaly