Connexion
Noblesse Noblessemini

Noblesse - OAV 1 vostfr

Commentaire

trés bon animé j’espère un petit miracle pour qui et une suite
a lessé faire je viens de catché que c'est toute la séri(514 épi.) bref en gros vous pouvez vous retappez dans webtoon mais en manga bref c'est la même chose car j'ai déja lut tout les épisodes!!!
!!!! Les gars sur WEBTOON EN FAN TRADUCTION FRANCAIS Y A LES 514 ÉPISODES!!!!!!!!
Personnellement je ne sais pas s'il y aura une suite ou pas ais @HorizonMEr ton raisonnement est un peu bâteau..c'est un oav, rien n'oblige la personne qui prendra en charge la gestion de l'anime si une suite voit le jour , de commencer ailleurs et de présenter cet épisode comme un hors série...Er pour ceux comme moi qui ne lisons pas la version papier , merci de ta proposition, mais en cas de non suite de l'anime notre aventure avec Nobless va s'arrêter là.
Je suis désolé à tout ceux qui attendait une suite, mais il va vous falloir vous rabattre sur la mangas. Pour faire cours, si vous lisez le mangas vous vous rendrez compte que cette OAV et ce spécial et été fait uniquement pour faire connaître le mangas. Cette OAV est sensé représenter la saison 1, mais plus de la moitié de l'histoire à été coupé par rapport au mangas ce qui laisse quasiment aucune chance d'introduire les autres personnages principaux. Vraiment désolé au personne qui comme Minatsuqui attendait avec impatience la suite, cependant le mangas est très cool est vous avez de la lecture avec. A l'heure actuel 498 scan sortie donc bonne lecture ;)
Quand viendra la suite
Feront il une suite
depuis le temps que je le cherche XD
Juste génial avec des Graphisme magnifique
Personnelement je n'ai pas lu le manhua et je trouve cette ova enorme alors pk le noter vous en fonction du manhua a quoi servirais une adaption si c'est forcement pour suivre le livre je lache un bon 8/10
j'aime l'anime mais il faudrait la suite
Je trouve Raizel vraiment attachent tout comme dans le manhwa. Les deux épisodes sont super mais il faut une suite!!!
Je pense qu'il faut d'abord regarder le spécial et après l'oav.Aussi non ça serait bien qu'il fasse une série :) !
Je connais déjà cet animé que je trouve sympa. Mais le nombre de fautes d'orthographe gâche un peu je trouve
Bon mais tellement court que l'on raté énormément de choses du manga qui sont juste à mourir de rire ou d'autre chose le raccourci dans l'histoire est trop abusé lisez le manga qui est très bien à des moments là non compréhension de Rai sur le monde actuel est tellement absurde que ça en est à mourir de rire
y'aura une adaptation en animer ou pas ? je voudrais trop voir la suite j'suis pas fan des manga :/
cette anime ( OAV ) est l'adaptation d'un Manhwa (Manga coréen en couleur) très populaire et vraiment très bon, j'ai kiffé grave, en vf il y a dans les 300 chapitres toujours en cours ( en couleur )

Bref, un bon OAV mais dommage qu'il ne sois pas adapté en anime a plusieurs épisodes, il aurait eu un grand succès fou x')
Je viens de regarder l oav il est vrm nul y a rien c est juste noblesse version shonen classique regardez les scans c est vrm mieux la y a une histoire et de vrai personnages
Lien en-dessous
SPOIL
@Lily_Chan pas de suite? Et les 275 scans sortis en VF? ;)
J'ai adorée seulement le truc, c'est qu'il n'y ai pas de suite ~.~
Personnellement je comprend pas pourquoi l'épisode Spécial 001 Vostfr est en dernier normalement il aurait dû être en premier vu que c'était à la fin que Noblesse montrait qu'il allait faire son hibernation...Mais sinon c'était trooooooop coooool :3
cette anime dechire ! , quelqu'un aurait un anime similaire avec un personnage vraiment badass et vraiment puissant ? :p merci
Vraiment dommage qu'il n'y est pas d'anime :'( le manhaw est pourtant tellement bien..
XTerzia&ByHoes: Putain les gars vous êtes des bon's, si TOG est adapté en anime, il va faire un putain de carton ! Il y'a tellement de webtoon impressionnant, magnifique enfin qui déchire quoi !
Il y'a bien des LN's adapté en anime alors peut-être qu'un jour adapté un webtoon en en anime sera à la mode... perdez pas la foi mes frères !
Quelqu'un peut me dire si je dois commencer pars l'OAV ou le spécial?
@XTerzia, totalement d'accord pour TOG, si il l'adapte, meilleur anime de tout les temps, tout inclus, enfin si le studio fait sont taf comme des bons, parce que sinon, j'vais les défoncés pour avoir fait d'la merde sur mon histoire favorite.
Sa s'rais trop bien en anime dommage +_+
Rien que de voire. Ca me done l'espoire de voire un Joure un Oav Ou pk pas un anime sure Tower Of God. Meme si c'est carrement impossible pour l'anime :'( RT si tes triste :'(
j'suis vraiment trop triste qu'il n'y ait pas de suite (;-;)
cet animé est un truc de fou !!! Dommage qu'il n y a pas de suite :(
j'suis trop deg qu'il n'y ait pas de suite
Il serait pas plus logique de regarder le special avant l'OAV ? (Si on tien compte des graphismes et du début de l'OAV et la fin du spécial ? )


Sinon j'ai adoré cette adaptation et j'espère qu'ils en feront une autre en 12-24 épisodes

Prochaine adaptation de manhwa : The Gamer ?
J'aimerais beaucoup le voir adapter en série anime 12-24 épisodes =)
je ne comprend vraiment pas cet anime
Sorlif c'est du coréen ^^)
Le temps passe vite avec un seul OAV (+Spécial), j'aurais aimé en voir plus ♥
Gros bug de double poste
Gros bug de double poste
La musique du début du spécial 1 c'est du coréen ou du japonais ?
La musique du début du spécial 1 c'est du coréen ou du japonais ?
La musique du début du spécial 1 c'est du coréen ou du japonais ?
La musique du début du spécial 1 c'est du coréen ou du japonais ?
@Sorlif C'est du Coréen :)
c'est bien mais dommage on ne retrouve pas trop dans l'anime l'humour qu'il y a dans le manhua...mais l'anime est vraiment bien quand même hein!
La musique du début du spécial 1 c'est du coréen ou du japonais ?
sublime
...avec plusieur episode (oups j ai oublié la fin de ma phrase ^^')
j ai vu le manga et c trop bien mais j aurai bien voulu un animé ^^
@Harugami4947 content que ça t'es plu ;)
SPOIL

Description

노블레스

8.11 avec
46 votes

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Cadis Etrama Di Raizel, un puissant noble vampire aux pouvoirs mystérieux, qui se réveille après 820 années d’hibernation.
Il retrouve alors son fidèle serviteur Frankenstein, qui est directeur du lycée Yeran, et intègre l’établissement pour découvrir le monde actuel.
Alors que Rai (Raizel) se fait de nouveaux amis, une dangereuse organisation, qui crée des créatures, cherche à contrôler le pouvoir du Noblesse représenté par Raizel.
Et ce n’est que le début d’une interminable lutte de pouvoir qui commence…

Date:

Auteur:

Studio: Production IG

Série Aléatoire

Tomie Unlimited (Film Live)

Tomie Unlimited (Film Live)

Tomie : Anrimiteddo / 富江 アンリミテッド

Tsukiko, une jeune fille timide et réservée, est l'inverse de sa sœur Tomie qui elle est belle et populaire, autant au lycée qu’à la maison.
Malheureusement, un accident se produit et une tige de mé...

Club News

L’anime Rikei ga Koi ni Ochita no de Shoumeishitemita, en PV

Fenrir 8 💬

Le manga Jujutsu Kaisen adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Yesterday wo Utatte, daté au Japon

Fenrir 8 💬

L’anime Pet, en Promotion Vidéo

Fenrir 6 💬

Le film animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei en Trailer

Fenrir 8 💬

L’anime Plunderer, en Teaser Vidéo 3

Fenrir 5 💬

L’anime Natsunagu!, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime Somali to Mori no Kami-sama, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 11 💬

L’anime Megalo Box 2 (Saison 2), annoncé

Fenrir 3 💬

La série animée Youkai Gakuen Y, annoncée

Fenrir 2 💬

L’anime Yatogame-chan Kansatsu Nikki Saison 2, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Le manga Kakushigoto adapté en anime

Fenrir 5 💬

Le roman Monster Musume no Oisha-san adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, daté au Japon

Fenrir 28 💬

La série animée Nekopara, datée au Japon

Fenrir 15 💬

L’anime Uchitama, en Publicité Vidéo

Fenrir 3 💬

L’anime Jibaku Shounen Hanako-kun, daté au Japon + Annonce Vidéo

Fenrir 6 💬

Le roman 2.43 Seiin Koukou Danshi Volley-bu adapté en anime

Fenrir 1 💬

Le manga Super Cub adapté en anime

Fenrir 5 💬

L’anime Shikizakura, annoncé

Fenrir 2 💬

L’anime Kingdom Saison 3, daté au Japon

Fenrir 5 💬

L’anime Vlad Love de Mamoru Oshii, en Teaser Visual

Fenrir 9 💬

Un film animation Shoujo Kageki Revue Starlight, annoncé

Fenrir 3 💬

L’anime ID:INVADED, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Dokyuu Hentai HxEros, en Affiche Teaser

Fenrir 15 💬

L’anime Ishuzoku Reviewers, en Visual Art

Fenrir 26 💬

L’anime Onmiyou Hyakki Monogatari, annoncé

Fenrir 7 💬

Staff Animation Dokyuu Hentai HxEros, révélé

Fenrir 12 💬

L’anime Hatena Illusion, daté au Japon

Fenrir 5 💬

NewType Anime Award 2019

Fenrir 40 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 57497valacri
  • 48703Fenrir
  • 37248ShiryuTetsu
  • 28158Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 18151nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV