Connexion
Mayoiga Mayoigamini

Mayoiga - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Squozz

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

superbe anime (même si la peur est pas trop présente) mais une superbe ambiance , des personnage attachant et détestable .
mais une fin hélas un peu bâclé.
mais dans l'ensemble ça reste un super anime
Franchement géniale ! Le format était un peu court il y aurais fallu faire une anime de 25 épisodes ce qui aurait permis de développer un plus l'anime, mais bon ça passe !
je suis partagé à son sujet , pour moi si il avait pas précipité les chose et développé sa aurait pu être juste grandiose sinon excellent anime , j'avoue avoir une peur à certain passage x)
j'ai trouver l'animé très bien, je pense que il y avait un gros potentiel comme beaucoup ici.
Mais la limite du nombre d'épisode impose un sous développement de beaucoup de personnage Lion est un très bonne exemple, malgré cela la fin ne ma pas déranger, elle suit la continuité de l'animé.
Pour conclure je conseille cette animé si vous n'êtes pas a la recherche d'un animé d'horreur, gore ou de drama.
le manga est bien mais cette fin bidon.... soo comments.... moi qui penssais que sa serait un peut sanglant bin non tes decu dans un sens....
Personnellement, j'ai trouvé ça intéressant comme Animé.
Malgré que certains tags au-dessus, ne correspondent pas, je m'y suis attaché.
C'est bizarre, mais bon, tant mieux pour moi.
Entre Shiki pseudo gore, et Mayoiga sans vraie fin, je préfère amplement Mayoiga.
Voilà, c'était mon ressenti :D.
Bon anime dans l'ensemble.
bonne histoire dommage que tout les personnages ne soient pas assez développer et que la fin soit rusher mais c'est normal en 12 épisodes.
bien aimé la chanson sur l'hippo
Pire anime que j'aie vu..
SPOIL
Il nous manque un épilogue où un OAV ... trop questions sans réponses ;(
je sens que je vais adorer ce manga xD, il va y avoir du sang, de belle fille tout mignone et du drama mouahahahaahaha
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Juju un petit retournement de situation à la fin ça aurait été pal mal ^^
Une fin un tout petit peu décevante mais un anime qui reste tout de même excellent avec des personnages auquel on s'attache tres rapidement.

P.S.: c'est dommage qu'il n'y est pas plus d'horreur et d'amour. 9/10
SPOIL
myleka tu spoil grave , coche ton commentaire dans SPOIl
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Honnêtement ,je regrette pas d'avoir regarder cette animé C'est un assez bon animé pour passez le temps ,
Sa vaut le coup ! : Il y a du mystère ,par moment c'est épique ,c'est intéressant ,il y a des rebondissement , c'est original , l'histoire n'est pas si mal ,et contrairement au autres je trouve qu'ils as assez développer ces 30 personnages pour seulement 12 épisodes . Le gros inconvénient c'est sa fin rusher :/
Un bon commencement pour finir avec une fin complétement merdique >◇<
fin pas mauvaise..
@Akito: elle se touche le ventre je pense com un tic, lui permettant de plus se concentrer peut-être??...
SPOIL
L'OST quand Mitsumune parle à Masaki est magnifique ! *_* Je surkiffe :o
c etait mignon ~
Bon anime, très bon concept, trop peu développé. Pire fin possible.
Aurait pu faire facilement 24-26 épisodes ou 52 s'il y avait eu plus de chair autour de l'intrigue avec une vraie fin. Il y avait de quoi faire.

Les personnages sont tous bien, mais, encore une fois, trop peu développés (certains avaient beaucoup de potentiel comme Lion).

Ne pas regarder les cinq dernières minutes du dernier épisode pour ne pas être trop déçu, vraiment.
moi personnellement j aime bien le context
un bon anime dans l'ensemble bien qu'il ne soit as exceptionnel, il reste intéressant. J'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages mais bon... La fin fin était un peu trop rapide à mon goûts.
La fin est extrêmement merdique
Après je n'étais même pas déçue de mettre trompée ^^ J'ai souvent tendance à m'autospoiler en anticipant parfois trop les scénarii mais pour le coup ça m'a aidé à bien délirer toute seule sur l'histoire XD !
SPOIL
SPOIL
MIAwOuU ton idée du fait quil soit tous mort et se rendre dans un village pour accepter le fait est bien aussi (suite en spoil)
Et un peu nostalgie de la re:entandre a la fin^^ en parlant de la fin bah je trouve que ses plutôt une bonne fin le moment ou Lion et Nanco avec maimai se font un calin avant de se quitter ma un peu émue.Un 13 eme ep pour voir se quil sont tous devenu sa serait sympa pour finaliser le tout.dans l'ensemble sa se laisse regarder mais faut pas s'attendre a un truc génial effrayant ou dans se délire,moi sa ma plus même si je suis déçu du résultat^^
SPOIL
Jai trouver mitsumune chiant parfois. Si l'histoire aurait été un peu différente sans changer la trame principale sa aurait pu etres cool plein de petits détails aurait pu être mieux comme les musiques qui sont pas marquante comme la mélodie qui aurait pu jouer un role plus importante avec des paroles gore (même si elle a joué un peu sur l'histoire et que les paroles été plutôt clair maintenant que ses terminer) celle de l'hippopotame été cool
Apres sa aller aussi mais ensuite ses parti dans un autres délire, dommage . maintenant si on se concentre sur l'histoire elle est pas mal le fais de matérialiser leur traumatisme est plutôt sympa mais si la chose aurait été plus effrayante sa serait largement mieux et enlever la 3D qui et parfois dégueulasse . Je suis pas fan du perso P franchement je me suis plus attaché a des personnages comme Lion ^^, Valkana même Nanco qui est sympa
Déçu je m attendez vraiment pas a sa en lisant le synopsis ou en voyant l'image en haut de la page.je m'attendais + a un truc genre another on a un anime avec 30 personnages et qui a le tague[drame][horreur] or je trouve pas cette animé horrifique mais wtf^^ bon le côté drame et psychologique je veux bien mais y a mieux, je pensais qu'il y aurait eu plein de morts dans le genre quoi,mais ses pas du tous sa le1er ep etais bien parti 2 ou 3 épisode
Vraiment deçu, le début était prometteur mais c'est partie un peu n'importe comment.
C'était une fin minable alors que ça avait un début génial.
ça me rappel un certain ... LOST.
la fin est rushé, la cgi est faite par des coréens sous payée mais il fait passez le temps
4/10
# tomoe-san : parce-que t'y croyait encore à l'horreur ! Y'en avait pas depuis le début c'était juste impossible qu'il y en ai dans le dernier épisode …
Bref l'anime était bien ! perso je ne me suis pas lasser, mais la fin était un vrais rush. Les personnages enfin pour la major partie on connais rien de leurs traumatise.
Ben c'est vraiment cool, c'était un peu n'importe quoi à certain moment mais , ça à rendu l'anime drôle! Par contre j'aurais aimé qu'il y ait plus d'horreur, surtout dans le dernier épisode ! Les graphismes sont super beaux, et l'histoire et accrochante je trouve !!
C'est un bon animé ^^

Description

迷家 / Mayoiga : The Lost Village

7.03 avec
87 votes

L’histoire nous entraîne au côté de 30 personnes qui partent en bus en direction du mystérieux village Nanakimura.
D’après une légende urbaine, ce lieu permettrait à ceux qui le souhaitent de recommencer une vie à zéro loin des soucis du quotidien.
Chaque passager a une raison particulière de vouloir s’y rendre mais arrivé sur place, le village inhabité dégage une étrange atmosphère…

Date:

Auteur:

Studio: Diomedéa

Série Aléatoire

Hatsukoi Monster

Hatsukoi Monster

初恋モンスター

Nikaido Kaho est une lycéenne venant d'une famille riche qui vient de déménager à Tokyo. Sur le chemin allant aux dortoirs cette dernière se fait presque renverser par un camion mais est sauvée par un...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48936valacri
  • 48370Fenrir
  • 34095ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly