Connexion
Joker Game Joker Gamemini

Joker Game - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Très bon anime
SPOIL
Deux petit spéciaux inutile mais sympa à regarder ^^.
SPOIL
SPOIL
Tesnulpointcom > Dsl, mais honnêtement j'savais :/ Chui nouveau sur le site donc quand je comm', je pensais que la croix "spoil" était justement là pour indiquer que pour les autres,ce serait en apparu en "SPOIL"....bah c'était pas ça xD J'te remercie quand même pour le tuyau et encore désolé ^^"
GonFreecsX, j'aurais apprécier que tu ne me spoil pas ^^
Il te suffisait juste de cocher la croix spoil.
SPOIL
SPOIL
SPOIL
c'est une pré-quelle a un autre animé c'est ça si c'est pas ça faut changer le synopsis car ça donne de faux espoir.
SPOIL
Pour moi l'anime est trés bon sa me fessait le pti film du mardi ;)
SPOIL
Un anime qui commençait très bien, mais comme la plupart des personnes ici, je suis un peu déçue du format choisi pour les arcs. L'anime n'en reste pas moins agréable à regarder, traitant d'une époque très intéressante, mais peut être pas assez développée pour ma part.

Au final, l'animation était sympathique, les osts de même. Et on ne sait pas trop où veut nous amener cet anime, si ce n'est une explication de la difficulté d'être espion.
@Lengendz-senpai: bien d'accord avec toi, avec un animé avant et pendant la WWII ça manque d'Allemands même si historiquement parlant les Nippons n'avaient pas plus d’intérêts que ça à espionner les Allemands, puisque ces derniers avaient accepter de partager une partie de leur avancé, dans le domaine de l'aviation par exemple (comme le montre Le vent se lève de Miyasaki)
Dans l'ensemble l'anime est agréable un post seconde guerre mondiale très intéressent avec une bonne bande de perso . Un petit bémol pour le coup "1 épisode 1 espion" possible que sa soit trop peu !!! Enfin bref un petit soldat de la Gestapo (police secrète allemande) bien cliché comme je les aime et un Ending bien sympa. (Ps: il y aurait eu Tonton Adolf j'aurais été ravi)
Bon dommage que ce soit deja la fin de cet animé ca me faisait un truc a regarder le mardi...

Sinon pourquoi la popularité a t elle tant chutée? Pour moi il valait bien un 8/10 avec une bonne intrigue, un style rappelant Rainbow et Zipang et des persos assez charismatiques. ..
@Eatos ah ok j'avais pas compris XD
moi je croyais que le mec était là en premier et c'est les 7 espions qui sont venus aprés
comme il a l'air plus vieux je me suis dit qu'il était là avant
En tout cas Yuki et le personnage le plus intéressant mais bon en même temps c'est le boss quoi ^^. Je doute aussi pour une saison 2 mais on aura tout de même 2 OAVs pour le mois de Septembre c'est toujours ça de pris comme on dis.
Un anime que j'ai beaucoup apprécié malgré que tout ce déroule trop rapidement. 1 épisode par espion n'est pas suffisant pour faire une intrigue complète malheureusement. Après j'ai beaucoup apprécié l’ambiance année 30 qui est très bien retranscris, les ost sont pas mal et les personnages vraiment intéressant à suivre. Les enquêtes sont assez simple dans l'ensemble mais sont très appréciable tout de même.
SPOIL
SPOIL
s'attardent sur Yuki? Et puis comme la dit Ilya, la popularité de l'anime a chuté donc voilà, on se contente de ce qu'on a. L'anime vaut le coup d’œil pour ma part.
8/10
Enfin voilà, l'anime est terminé et j'ai pas mal adoré. L'ambiance déjà, qui est un gros plus, on voit pas ça souvent et c'est dommage. Le concept d'un épisode pour une histoire différente est classique et j'ai bien aimé la façon dont son construit chaque histoire, la manière dont se déroule l'épisode. L'opening et l'ending sont génial, surement dans mon top 5 d'opening/ending de la saison. Une suite risquerait d'être monotone à moins qu'ils
@Soufian Les événements doivent se dérouler avant, quand ils n'étaient pas encore au complets. Mais ça reste bizarre dans le sens ou ils sont 8 normalement et que le Samouaï/Policier du premier épisode ne fait pas partie de l'agence, il en manque 1. Mais ça ne peut pas être celui de cet épisode vu que M est là.. Je raconte peut être n'importe quoi ou bien je me perd.
mort pour une s2 vue la chute de popularité. La Seconde Guerre Mondial est mon moment préféré dans l'histoire et j'aurais bien aimé qu'ils s'y rendent.

Note finale: 7/10

Enfin fini ! L'anime avait bien débuté avec un concept assez original pour le coup, mais c'est rapidement planté dans la manière de présentation des arcs. 1 épisode par espion c'était vraiment pas très intéressant à suivre et de plus, on sait toujours pas l'enjeu principal de l'anime. Une déception, mais reste tout de même agréable à regarder. Je crois que le format 12 épisodes était pas assez gros pour tout introduire. C'est déjà probablement..
SPOIL
Voilà c'est fini
j'aime trop l'ambiance de cette anime et avec ce théme ils auraient pu faire un bon truc, mais l'anime m'a paru comme une succession d'oav, les personnages était difficilement identifiable, et y'a quelque personnage qui sont apparu que dans le premier et derniers épisode
et puis l'histoire n'a pas concrète, d'accord ils récolte des infos pour leurs pays ect
Et ?
Bref c'était sympa mais je suis vraiment déçu
SPOIL
faut quand même le dire que l'ending ce cette anime est épique
j'aime trop
Plutôt intéressant cet anime
SPOIL
@chasseurdanime Je dirais le commandant Yuki, suivis de tous les espions de l'agence D. Mais l'histoire de Yuki est la plus développée.
En gros c'est qui le perso principale de cette anime ???
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL

Description

ジョーカー・ゲーム

7.76 avec
51 votes

L'histoire prend place en 1937, la veille de la Seconde Guerre mondiale, au sein d'une mystérieuse organisation nommée "D Agency." L'organisation est créée par le Lieutenant-colonel Yuki de l'armée Impériale du Japon. Ses idéaux vont le pousser à recruter des personnes au-delà des diplômés de l'académie militaire, en les formant à devenir des agents qualifiés dans les arts de la manipulation.

Dans cette organisation, nous suivons Jiro Kato, qui prend par à une mission qui consiste à récupérer des documents nommés Black Note en combattant les forces intérieur, sans les autres membres de son équipe.

Date:

Auteur:

Studio: Production I.G

Série Aléatoire

Mirai Keisatsu Urashiman

Mirai Keisatsu Urashiman

未来警察ウラシマン

Tokyo, 1983. Un jeune homme en compagnie au volant de sa coccinelle essaye d'échapper aux policiers qui le poursuivent en pleine tempête. Afin d'éviter d'écraser un ouvrier, le jeune homme fait une ma...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 52246valacri
  • 48613Fenrir
  • 34742ShiryuTetsu
  • 22264Anime
  • 21714hickoman
  • 19153darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly