Connexion
Bungou Stray Dogs Bungou Stray Dogsmini

Bungou Stray Dogs - Episode 25 vf saison 2

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Trop hâte de voir la suite! ^_^
SPOIL
À la fin de la saison 3 il y a un PV si vous avait ses quoi j'aimerais bien que vous me le dites.
SPOIL
J'ai très bien aimer, cette animé !
SPOIL
@StormFreezes Akutagawa peut avaler l'espace, donc il peut faire disparaître l'espace autour d'atsushi et par conséquent le rendre invisible et ça peut donner l'impression qu'il se téléporte
J'ai ap compris deux trois trucs dans le fight avec Akutagava et Atsuchi. Le pouvoir de Akutagawa, Rashomon, il amplifie les pouvoirs des autres?
Aussi pourquoi Atsuchi il devient invisible quand il est amplifié? Et pourquoi il se téléporte?
@mudajojo Yep je me suis arrêté il y a 2 épisodes et force est de constater que dans cet anime on tourne vraiment trop en rond, personnellement je n'ai pas été un grand fan de la saison 2 que je trouvais au final très moyenne et avec ce début de saison 3, j'espérais le meilleur..mais quand t'as vu les ennemis pendant 2 saisons voir 1 saison et demi, ça devient clairement lassant..bref au final un anime à voir si on a rien de mieux pour tuer le temps..
SPOIL
encore une fois j'en prends plein la gueule avec cet anime ! la saison 3 est vraiment énorme et ca fais plaisir. je pourrais le matter plusieurs fois sans problèmes
Eh beh très bonne saison 3 , bien au dessus des deux premières scénaristiquement et pourtant elles sont loin d'être dégueu . Ce que je retiens surtout c'est le personnage de Fyodor Dostoevsky qui est bien stylé!
SPOIL
Quelle fin incroyable, cet anime me fait kiffer de A à Z, une vrai perle.
Très bonne saison 3. Je l'ai trouvé meilleure que les précédentes.
SPOIL
Oh la la ce dernier épisode était vraiment génial et épique ! C'est ce genre d'Anime dont tu aimerai jamais qu'il se termine tellement il sont bon. ** Franchement,j'espère de tout cœur une suite. Parce qu'il est vraiment hyper attachant et il a vraiment un potentiel énorme !
En tout cas,ce fût une très bonne découverte pour moi et un énorme coup de coeur. Les personnages vont vraiment me manquer.
@Luxohn C'est hyper intelligent en tout cas, c'est fou
SPOIL
Je viens de voir qu'en réalité, la totalité des noms et prénoms utilisés viennent de grandes personnalités Japonaise de l'époque, c'est fou, surtout que certains se connaissaient entre eux dans la vraie vie dont Yosano et Mori
Cet épisode à vraiment envoyer du lourd. Je ne m'attendais pas à une telle révélation. Comme quoi,il faut ce méfier de n'importe qu'elle être vivant.
Du génie cet épisode. Quel kiff à voir et hâte pour le dernier épisode.
Je vais me retrouver sans Internet jusqu'à la fin de la saison je suis trop impatiente de voir la suite des événements. (。>_<。)
Le prochains épisode risque d'être énorme !
Juste incroyable, cet anime est un chef d'oeuvre, impatient de voir la suite !
Je rêve ou a 21:10 il leur dit "Montez" en français :o
Toujours aussi incroyable à regarder j'adore vraiment la tournure que prends l'histoire.
SPOIL
Ouep esperons que les Japonais continuent de soutenir l'animé et le manga et qu'il puisse continuer a s'améliorer et durer le plus longtemps possible ! C'est vrai que pour Ranpo,c'est un peu dommage,peut etre que les auteurs devraient sortir un roman specialement sur lui,étant donné que l'animé adapte 1 roman par saison,ca serait cool.
Le film est une tuerie !
Cet Anime à un potentiel vraiment énorme !
La seule chose dommage c'est que Rampo a été complètement mis de côté. Serte il as pas de pouvoir mais bon... Dans tout les cas je suis vert,voilà. ;w;
Les choses sérieuse commence. J'ai bien aimé cet épisode et cette saison 3 est toute aussi bien que les précédentes.
par contre dans l'épisode 2 , la soeur de l'autre, j'aime trop sa voix
Le début est pas très prenant mais ça s'améliore nettement avec le temps et c'est vraiment excellent
j'hésite à regarder , j'ai regardé seulement 4 épisodes puis à chaque fois je décroche , il se passe pas assez de trucs pour moi , et les voix collent pas aux persos
Alors non.
Putain la violence de l'ep incroyable ca rivalise avec SNK là
Chûuuuuya au top pour aujourd'hui^^.L'épisode prochain nous annonce que du bon en matière de baston^^.
Je trouvais le début de la saison très barbante,ennuyante, mais là je change complètement d'avis ça devient clairement intéressant ! Hâte de voir la suite !
Cet saison trois devient enfin très intéressante !
Episode très très intéressant pour la suite.
pas encore disponible à cette heure en vostfr, ils sont encore en retard et ne préviennent pas su CR
petite question, pourquoi je trouve pas les sous tire fr ?
Le genre Policier,Enigme et Psychologique sont pour moi les meilleurs. Tu ne t'ennui pas devant ce genre d'œuvre. Il y a tellement de mystère et d'information que ton cerveau est obliger d'être en activité. Je trouve vraiment que ce sont les genres les plus intéressants et,par ailleurs,mes favoris.
Ouep Bones (qui fais MHA également) a réussi a vraiment sublimer BsD,tellement que j'avoue avoir du mal a passer sur la version manga xD
Clairement,au niveau des personnages et un peu au niveau des OST, cet Anime ma rappeler un peu Durarara. Il y a quelques similitudes. Je comprend maintenant pourquoi il y as pas mal de fanart crossover sur ceux deux œuvres. :3
Dans tout les cas,après avoir visionner la première saison je peut affirmer que je surkiff cet Anime! Les chara design sont sublime et le comique est vraiment très prenant.
@xYeuss. En effet... Mais j'ai préféré regarder les plus LONG et les les moins populaire et les moins bons avant. Comme ça,je me suis garder les meilleurs pour la fin. Quitte à être complètement en retard. ^^"
Je suis tout à fait d'accord. :3
@Lawki T'es en retard sur les bons Animes, fonces, c'est assez classique mais excellent avec une très bonne direction artistique
Je viens de débuter l'Anime et je suis un peu déçu au niveau des voix.
Je m'attendais plus (et je trouve aussi) que la voix de Kamiya Hiroshi aurait mieux coller dans le rôle de Dazai que celle de Miyano Mamoru. Le personnage d'Edogawa lui va bien mais moins quand même que celui de Dazay. Par ailleurs,celle de Fukuyama Jun aurait était bien approprier aussi. °°
Pour Kunikida je voyais celle d'Ono Daisuke.
Mais après c'est pas dramatique,c'est juste un peu dommage pour moi. ^^"
De ce que j'ai vu pour l'instant,l'Anime me plaît assez alors je pense que je vais le poursuivre.
Je tiens à ajouter que vendre à découvert fait perdre de la valeur à la société... ce qui est pour information illégal si on l’allie à ce qu’a expliqué Azenki. Car il s’agit de contrôle du marché. Donc, les valeurs baissent il gagne sa spéculation qui lui rapporte plus que ce qu’il a perdu et voilà.(j’ai de vagues connaissances en économie mais si je me souviens bien c’est ça)
C'est de l'économie et de la spéculation, tu sais comme au trading quand tu spécules la valeurs du marché vers le bas ou vers le haut et tu gagnes X selon ta mise.

Avec les 200.000$ du professeurs il a toute misé sur la perte en valeurs de la société. C'est grossier et global comme explication, mais c'est l'idée
On peut m'expliquer la notion de "vendre à découvert pour 400 000 000 d'actions" ?

Je comprend genre pas du tout, déjà d'ou il a pu acheter autant d'actions, même si on compte les 200 000 que lui aurait filé le professeurs, et à découverts, moi je comprends à perte, donc il perd juste de l'argent, en quoi ça lui fais gagner des sous de vendre à perte ?

Voila donc si jamais quelqu'un peut m'expliquer ce petit passage
Waw tres bon episode
SPOIL
Et dire qu'on a déjà fait la moitié de cette deuxième partie, ça passe tellement vite ^^ j'adore .
SPOIL
Bordel j'en veux encore
SPOIL
Épisode 26 : Pas d’opening mais un ending qui envoie assez. L’histoire fait un bon en arrière à l’époque où Chuya rentre dans la mafia portuaire. On va sûrement assister au début de l’amitié entre ce personnage et Dazai. Quelques plans fixes longs. Le graphismes du manga est respecté au sens où on retrouve les larges bords bien épais autour des personnages. C’est assez long à se mettre en place et il y a bien peu d’action. Un peu déçue.
Épisode 27 : Définitivement j’aime ces personnages. Si les plans fixes sont un peu longs, les gros plans sur les personnages aux moments clés sont extra. L’opening est très dans la ligne des précédents. Le doubleur de Dazai est excellent. Les retournements de situation et les tensions sont bien rythmés.
Cette fin d'épisode 30 v( ̄∇ ̄)v
Cet Anime est toujours aussi excellent, une bonne dose de sérieux avec des personnages complets et très nuancés et cohérents. Sans parler de l'humour très léger et très bien dosé qui allège le tout pour pas que ça soit trop lourd à regarder

文豪ストレイドッグス

8.49 avec
310 votes

Nakajima Atsushi vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture.

Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Dazai Osamu, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée.

Date:

Auteur: Asagiri Kafuka & Harukawa 35

Studio: Bones

Pays: Japon

Série Aléatoire

Gurazeni

Gurazeni

Gura Zeni / Gurazeni : Money Pitch / グラゼニ

Nous suivons l'histoire de Natsunosuke Bonda, un lanceur de baseball professionnel au sein de l'équipe Spiders qui, malgré ses 26 ans, gagne plus de 138 000 € par an. Mais ce dernier n'étant pas satis...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48152Fenrir
  • 46853valacri
  • 34051ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly