Connexion
Code Geass : Boukoku no Akito Code Geass : Boukoku no Akitomini

Code Geass : Boukoku no Akito - OAV 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Ce spin-off était pas mal mais ne vaut pas du tout la série principal. Il reste intéressant car on s’intéresse à ce qu'il se passe en Europe mais n'est pas vraiment utile. J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher aux personnages sans compter la psychologie à deux balle du méchant. Il manque aussi pas mal de question sans réponse mais ça n'apporte rien de plus à l'intrigue de la série principale. On peux largement se passer de celui-ci.
SPOIL
SPOIL
Morale de l'histoire, les gitans c'est des gens cool
C'est une suite de l'histoire ??
SPOIL
Je kiff!!! ke kiff!!! je kiff!!! ^_^
même si j'ai rien compris à la fin, je m'en fous tous le reste est au top!
Et surtout les combats sont au top!!!!!
SPOIL
SPOIL
Personellement je trouve que ces oav sont pas mal, la fin est un peu dure à comprendre mais ça va. Mais c'est vrai que ça à un peu fait comme la saison 2 d'SAO: la saison 2 en soit est bien mais en faite on la compare tous à la l'arc 1 de la saison 1 et quand on compare un truc "bien" et un chef d'œuvre ça nous donne une mauvaise impression. Apres ça c'est mon avis en plus ces oav m'ont rappeler code geass, je me suis tellement senti nostalgique.
histoire 4/5 je trouve l'histoire bien fait mais la fin est loupé car on y comprend plus rien.
personnage 4/5 il sont bien mais on manque de beaucoup d'information comme pourquoi l'ennemis rejoint les rangs ou le passé de certain personnage.
graphique 4/5 bien mais les visages pour 2012 ressemble a ceux de 2006
musique 5/5 elle mes l'ambiance des actions.
17/20
j'ai trouver cette série fort intéressent mais la fin j'ai pas compris grand chose. genre dans le centre de commandement le pouvoir de leila, si je comprend bien akito a le pouvoir de communiquer avec les autre, celui de leila est de modifier l'espace temps, le frère d'akito est de contrôler les gens.
La fin de cette série d'OAV est relativement ridicule comparée à la fin de Code Geass, qui selon moi, était l'une des meilleures fins qu'il m'ait été donner de voir.

Par ailleurs, je n'ai au final pas vraiment compris la véritable nature du Geass d'Akito, tout comme celle du Geass de Leila (Je ne me pensais pourtant pas être si con ça...).

M'enfin bon, cette série d'OAV est sympathique tant qu'il est question de passer le temps...
Si y ont a qui n ont pas encore piger que Lelouch n apparais pas dans ses oavs
super episode :D
Damn on va pas savoir si il a ramasser les bouts bois à la fin :s

OAV 5 que dire ?? C'est un assaut clash of Clan si j'ai bien compris non ?
Le moment où Lelouch demande un verre d'eau est plus intéressant que tout le reste de l'oav merci de pas choper une maladie en regardant cette grosse merde
Alors que dire de cet animé ! C'est de la merde ! L'histoire est nulle, la fin est nulle. Ils se sont foutus de notre gueule, c'est tout. Ya rien qui est bien. Les meilleurs moments c'est quand on voit Lelouch et encore. Putain ils ont fait que de la merde sur cet OAV. NE REGARDER SURTOUT PAS CET OAV, IL PUT LA MERDE
La fin pue la merde et j'en suis attristé gros caca oav5
Je ne dirais pas tout aussi bien que l'animé , mais presque .
Quelques petits morceaux tiré par les cheveux mais dans l'ensemble , l'histoire est magnifique , ainsi que (pour une fois) la fin est magistrale .
Bon visionnage a ceux qui ne l'ont pas encore regarde . 9/10
Un oav cool on voit que 2x Lelouch mais bon Gloire a Lelouch
PS: jprefere un oav ou c lelouch le perso principale car jai regarder les 5 oav pour Lelouch et rien d'autre
Cool merci !!
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
ou pas
l oav 5 est sortie en japonais alors biento arrivera la version vostfr

Description

Code Geass: Akito the Exiled / Code Geass : Bôkoku no Akito / コードギアス 亡国のアキト

7.5 avec
70 votes

En 2010 a.t.b. le Japon a cessé d'exister, vaincu par l'Empire Britannien. Le pays est alors devenu une simple colonie du nom de Zone 11. Certains Japonais, désormais connus sous le nom de Eleven, ont alors quitté leur pays dans l'espoir d'une vie meilleure. Certains sont allés jusqu'en Europe.

En 2017 a.t.b., l'Empire Britannien s'intéresse de plus en plus à l'Europe. Mais l'élite de l'EU (Euro Union) tente encore de jouer un double jeu, et ne veut pas sacrifier trop de soldats dans le conflit, afin de ne pas mécontenter la population. C'est pourquoi le W-0 a été créé. Constitué quasi-exclusivement de jeunes japonais (notamment pour piloter les Knightmare), cette organisation lutte contre Britannia.
A la tête de ce projet, la jeune Layla Malkal, originaire de Britannia, mais adoptée par la famille Malkal. Contrairement à la plupart des Européens, elle considère les Japonais comme des êtres humains comme les autres. Elle est d'ailleurs régulièrement protégée par l'un d'eux : Akito.

Date:

Auteur:

Studio: Sunrise

Série Aléatoire

Ef - A Tale of Memories

Ef - A Tale of Memories

フリージング ヴァイブレーション

Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d’avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu’au jour où il croise Chihiro dans une s...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47844Fenrir
  • 45503valacri
  • 33931ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18931darking42
  • 18297Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly