Connexion
Rewrite Rewritemini

Rewrite - Episode 1 vostfr

L'histoire se déroule dans la ville fictive de Kazamatsuri, où la végétation est omniprésente. En effet, suite à différentes politiques de boisement, la végétation a proliféré donnant à la ville une morphologie unique mêlant arbres et architecture traditionnelle.

Kotarô Tennôji, lycéen à Kazamatsuri, possède la faculté d'adapter (rewrite) son propre corps. Il peut ainsi devenir plus fort ou plus agile selon sa volonté.
Membre du club d'occultisme de son lycée, il enquête sur les phénomènes paranormaux en compagnie des autres membres, majoritairement des filles. Action Comédie Drame Fantasy Mystère Harem Surnaturel Romance

リライト

L'histoire se déroule dans la ville fictive de Kazamatsuri, où la végétation est omniprésente. En effet, suite à différentes politiques de boisement, la végétation a proliféré donnant à la ville une morphologie unique mêlant arbres et architecture traditionnelle.

Kotarô Tennôji, lycéen à Kazamatsuri, possède la faculté d'adapter (rewrite) son propre corps. Il peut ainsi devenir plus fort ou plus agile selon sa volonté.
Membre du club d'occultisme de son lycée, il enquête sur les phénomènes paranormaux en compagnie des autres membres, majoritairement des filles.


Action Comédie Drame Fantasy Mystère Harem Surnaturel Romance Auteur: Studio: 8 Bit


nicksam274

Fermer
Toujours

Netu

nicksam274

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

nicksam274

Fermer
Toujours

streamtape

Commentaire

Putain il se passe tellement de trucs a la seconde dans cet anime :')
Bon.

4 ans plus tard, je devrais peut être laisser un avis non ? Ou peut être que c'est trop tard. Maybe...

Bref, Rewrite, C'est bien. Ricard /10.

Meeeow (>w<)
très bon animé avec un beau final je le conseille
Très beau animé et notamment cette saison 2, quand tu comprends le sens de cette saison et la fin c'est vraiment très beau, le protagoniste a une histoire assez développé par rapport aux autres personnages mais le protagoniste a tellement une histoire bien développé et très prenante dans la saison 2 que sa s'oublie vite pour les autres, sinon l'histoire évidemment rien à dire même si sa peux paraître difficile à comprendre pour certains, graphiquement c'est correct.

Bref un animé à pas loupé et que je conseille vraiment !

10/10.
Venant de le finir je trouve que l'animé est réussit.La saison 1 et 2 sont assez comiques,persillé avec quelques moments tristes qui rendent les personnages attachants.Le personnage principal est très bien écrit,son développement dans la saison 2 est inattendu,et celui des personnages peu abordés dans la saison 1 aussi.Les personnages sont infantilisés dans la saison 1 comme le dis iTatsuya en-dessous de mon commentaire mais si vous n'allez pas au bout de la saison 2 vous ratez quelque chose.Cet animé est magnifique mais la saison 1 est perfectible. Je mets 8/10.
Ah et je tiens à ajouter que MyThiZz0 a totalement raison sur le fait qu'avoir infantilisé les personnages a selon moi bousillé tout le sérieux de l'animé ( Je n'ai vu que la saison 1 et ça ne reste que mon point de vu )
C'est qu'à l'épisode 13, qu'il commence à utiliser ses pouvoirs, un peu tard d'un point de vue perso, avec une saison 1 pareil, ça m'étonne vraiment qu'il y ait une saison 2, pour ceux qui ont l'habitude d'avoir un MC qui sert à quelque chose, ça va vous faire un choc à la Infinite stratos ou ce genre d'animés.
Après avoir vu la saison 1, je peux clairement dire que j'ai strictement rien compris à l'histoire, que ce soit les méchants ou les gentils, ou même le "drame"? de l'épisode 13, le seul truc que je retiens de cette saison, c'est qu'absolument tous les personnages secondaires ont été plus utiles que le héros sur toute la saison.
L'animé est compliquée à suivre car la saison 1 n'est pas canon (elle possède cependant certains éléments canon ) et que la saison 2 adapte les routes Moon/Terra qu'on peut faire qu'après les routes des 5 héroïnes. A cause de ça on ne connait pas assez les personnages ni comment ils évoluent sur chaque route . Cette animé pour moi m'a donné l'envie de lire le VN ,ce que je suis en train de faire, et le niveau est bien plus au dessus que l'animé et surtout avec beaucoup plus de routes. Rewrite est un animé à voir et si on aime je conseille le VN.
@Magatsukiiii merci de mettre ton deuxième de tes trois com en spoil.
Je mettrais probablement cet anime dans mon top 3. Sûrement biaisé par mes goûts personnels, peu de monde doit considérer cet anime aussi bien. Que ce soit la théorie sur le monde, sur le temps, ou sur les dimensions parallèles, cet anime avait tout pour me plaire.
Ce qui m'a bien plu dans la saison 1 c'était cet effet un peu comme dans Grisaia no Rakuen, où on passe d'un style d'anime à un autre, assez naturellement... Puis dans la saison 2, c'était plutôt le fait de (oui c'est très rare) ne vraiment avoir qu'un seul personnage important. Alors oui, on peut très facilement trouver des erreurs de, comment dire, cohérence de l'univers? Mais si on ne prête pas vraiment attention aux détails, elles passent inaperçues.
Bon après, les graphismes sont pas exceptionnels, ni vraiment la construction des personnages (sauf vraiment le protagoniste).
Avec tout ça, je lui mets la note de 9/10. Bonne journée!
Genre*
SPOIL
Omgggg la fin de la saison1 est trop triste, go la saison 2 mtn
ayant à plusieurs reprise tenter de le visionné je l'ai enfin fini il y a peu et je ne suis pas déçu , le début peu paraitre long mais si vous aimez la complexité vous serez servi , enfin c'est dommage d'avoir infantilisé les personnage car je trouve cette histoire qui est plutôt dramatique aurait mérité une meilleur adaptation niveau des personnages , surtout en deuxième partie qui est excellente , enfin si des gens savent si toute les route ont était adapté car la fin fut un peu prévisible pour moi :p sinon tres bonne anime dans l'ensemble
Très bon anime 10/10
SPOIL
il est juste trop beau cet anime je luis met 100/10
en plus les ost sont magnifique je le conseil a
100000000000000000000000000000 %
C' est normale les monogatari c' est bien fait il ont mit les récit(monogatari) de fin au début et ce du début à la fin. Sans pour autant que ça gâche l' histoire.

au passage un petit fait monogatari veut dire récit en français.
Bon après avoir vu le tout, je suis assez mitigé. C'est pas du feu de dieu mais c'est pas mauvais, pour ma par j ai eu du mal me mettre dans la 2nd saison, je trouve cela assez désorganiser, dans sa construction, et pourtant j ai vu LES "MONOGATARI"...
En effet le thème abordé est peu courant (enfin dans répertoire du moins) et intéressant (ce qui m'a permis d'aller jusqu'au bout). Après la compréhension de l'histoire c'est peut-être moi.
Très bonne anime philosophique qui amène un questionnement total sur l'humanité. C'est certainement l'un de mes coups de cœurs de cette année 2017 !

Pour ceux qui aimerait savoir dequoi sa parle. Du moins, un sommaire, j'ai fais un petit top 5 et Rewrite y est inclus ;)
https://www.youtube.com/watch?v=HV8RGr3pIkU
La saison 2 n'est en aucun cas une fin alternative mais une suite directe qui explique la réelle intrigue de Rewrite et c'est dans le nom. Je vais pas en dire d'avantage pour pas spoil mais la saison 1 est beaucoup trop incomplète sans la saison 2, la saison 1 étant comme une sous-partie et une introduction.
Je m'oppose à l'opinion de "Pataplouf". Ce n'est pas un retour dans le temps c'est une voie alternative au évenement, cependant je n'est rien vu de la saison 2, comme dans certains VN il y a plusieurs fin possible à une même histoire. Cette 2nd saison en est l'exemple concret.
Voila pour être claire regarde la saison 1 et appréciez le spectacle.
sur le retourt dans le temps est mauvais , mais je parle d'un anime fantasy , qui suit un deroulement normale et le retourt dans le temps est UN COMPLET HORS SUJET
Je vien de regarder l'episode 1 de la saison 2 , mais avant quand une le scenariste est bloquée et ne sait quoi faire , autrement dit pris au piége par son scénario bah il utulise l'excuse ultime que j'ai vu dans plein d'anime : Le retourt dans le temps , bon j'ai rien contre mais sa sent à chaque fois le truc baclé a mort (exemple le plus connu mirrai nikki ) . Attention je ne dit pas qu'un anime comme Stein Gate qui base son scenario
Je suis d'accord avec StormFaction pour dire que des ressemblances existent avec Charlotte sur la fin des deux animes.
En fait, le studio Key arrive toujours à nous faire ressentir de fortes émotions par rapport à l'évolution des personnages dans leurs quêtes et dans leurs actions.
Pour conclure, je conseille vivement cet anime comme l'ensemble des oeuvres du studio Key
Il faut savoir que le scénario est assez complexe et qu'il est difficile de tout comprendre avec notamment un grand changement entre les deux saisons. Il peut donc être utile de chercher des infos sans trop se faire spoiler. La complexité du scénario est donc en même temps la force et la seule faiblesse de l'anime, car c'est après avoir compris qu'on voit que c'est vraiment un très bon anime.
Le studio Key et Jun Maeda (Angel Beats, Little Busters, Carlotte,..) prouvent encore une fois tout leur talent pour les animes dramatiques adaptés de leurs Visual Novels. Rewrite est un très bon anime comme on en voit peu avec un thème intelligent (écologie), de bonnes musiques et des séances émotions au rendez-vous.
La fin, est très belle, mais incompréhensible encore une fois sur certain point.
Cependant, quand on la comprend (merci Reddit) on se rend compte qu'il n'y a qu'un mot pour définir cette fin : magnifique.
L’histoire dans l'ensemble est magnifique, mais mal agencé sur certains points.
Je le conseil totalement.
8/10
J'ai beaucoup apprécié l'anime dans son ensemble. Malgré l'incompréhension total que l'on ressent pour ceux n'ayant pas fait le VN.
Cependant tout est expliqué au derniers épisodes de la saison 1.
La saison 2 étant plus agréable, notamment la même émotion que j'ai éprouvé à l'épisode 7 me faisant penser a la quête de l'épisode 13 de Charlotte.
Beaucoup de chose ont été sauté dans l'anime rendant l'histoire quasi flou.

Je viens de commencé et c'est super mais je comprend pas tous le début ya des choses vacheement subtile. J'espère que caça va s'eclaircir par la suite autrement super go voir la suite.
Animé GENIAL, Fin MAGIQUE ! Tristesse de type très puissante donc attention xD
Ce fut excellent ce projet , openin , ending , ost tout est propre .
Assez compliquer au début , mais avec la saison 2 on arrive à comprendre un minimum . Bref
9/10
J'ai trop aimé cette animée.
Et les OST rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . xD
Après le gros point positif comme toutes œuvres de Key se sont les ost qui sont juste sublime et réentendre l'opening à la fin ma fais grave plaisir. Sur tout leurs oeuvres adapté en Anime, Rewrite se place en dernière position dans mon classement malheureusement j'ai envie de dire.
Une très belle fin mais ça ne me suffis pas pour être déçu de cet Adaptation. Dans l'ensemble il y a de bon points mais c'est bien trop inégal à chaque épisode. La saison 2 reste tout même largement au dessus d la première qui était incompréhensible par moment. Mais je n'ai pas plus apprécié que ça au final pour cause le choix du studio en particulier, bien que j'ai aimé leurs travail sur Grisaia.
SPOIL
le prob c'est que la s1 qui les font être si proche choque un peu quand on voit une s2 tourner autour de kotarou et qui passe toutes les autres au second plan voir même disparaître, bon perso moi j'ai bien aimer sa m'aura passer le temps mais c'est compréhensible d'en avoir fait décrocher certains ^^ 7/10 pour l'ensemble de l'animé x)
@Auxerrois Et bien moi je me sens vide après cette S2 :'( , on les as vu jeune puis "adulte" ce qui m'a donné un gros coup de nostalgie et surtout la fin, ça m'avait donné une impression de Shinsekai no Yori
C'est souvent le gros problèmes de VN, des jeux géniaux qui ne sont malheureusement pas traduit, ou mal traduit.
ok

je ne m attendais bien sur pas a le trouver en FR x)
mais si meme la version eng est un peu foireuse ...
@Lilake Il n'y a pas de version FR et seulement une version un peu foireuse en Anglais. Steam avait annoncé une version "officielle" du jeu en Anglais, mais elle n'a pas vue le jour ou pas encore vue le jour. Du coup faut attendre.

Un remake HD a été annoncé pour la PS4 en japonais évidemment, mais elle connaîtra peut-être une version anglaise.
@Auxerrois : Ce ne sont pas des arcs, mais des routes du jeu.

L'anime retrace les deux routes principales du VN, Moon et Terra. Les "6" autres routes sont survolés lors des flash-back avant le début de la route Terra de l'anime.
je ne parle pas de l anime mais du VN

le jeu x)

je voudrais pouvoir joué la suite cependant je ne trouve pas de lien sur pour le donwload
quelqu un aurait il deja telechargé ce VN et aurais donc un lien sur a proposé ?
je tombe que sur des sites un peu douteux -_-
On a eu le droit à un très beau final :).
@Kiyoro Non, y'a 8 arcs, on n'en a vu que 2
Magnifique fin. T_T
Bon...
Je suppose que cette fois-ci c'est vraiment la fin de c'est anime magnifique ;(
Bordel c'est du lourd.
magnifique c'est un 10/10 les deux saison.
Superbe Fin 10/10 sans hésiter
c etait beau a regarder 'w'
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux pas que sa se finisse ;(
Je viens enfin de la finir et si l'animé c'etait fini sur ça j'aurais mis 20 / 10 XD
Putain la saison 1 est magnifique
Oui je me suis tromper comme une merde XD
Perso je me lance sur le visuel novel. Je suis intéressée par le développement des personnages durant la saison 1. Deplus, je pourrais faire l'histoire des routes moon/terra en moins rush :o
Gros coup de coeur cette saison 2 et ces ost magnifiques <3
SPOIL

Description

リライト

7.95 avec
210 votes

L'histoire se déroule dans la ville fictive de Kazamatsuri, où la végétation est omniprésente. En effet, suite à différentes politiques de boisement, la végétation a proliféré donnant à la ville une morphologie unique mêlant arbres et architecture traditionnelle.

Kotarô Tennôji, lycéen à Kazamatsuri, possède la faculté d'adapter (rewrite) son propre corps. Il peut ainsi devenir plus fort ou plus agile selon sa volonté.
Membre du club d'occultisme de son lycée, il enquête sur les phénomènes paranormaux en compagnie des autres membres, majoritairement des filles.

Date:

Saison: Été 2016

Auteur:

Studio: 8 Bit

Pays: Japon

Série Aléatoire

Runway de Waratte

Runway de Waratte

Smile Down the Runway / ランウェイで笑って

L'histoire se centre sur Fujito Chiyuki, une jeune femme désirant être mannequin. Depuis son enfance, elle rêvait de devenir le mannequin vedette de l'agence de son père et de se produire à la Fashion...

Actualités

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art 2

Fenrir 6 💬

L’anime Build Dive : Code Black, en Annonce Vidéo

Fenrir 5 💬

Le manga Deaimon adapté en anime

Fenrir 0 💬

L'anime Uramichi Oniisan daté, et en PV

TheAnimeOtaku 5 💬

La suite de l'anime The Quintessential Quintuplets daté pour 2022

Fenrir 14 💬

Le roman Skeleton Knight in Another World adapté en anime

Fenrir 21 💬

Le roman The Faraway Paladin adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Kageki Shoujo!!

Fenrir 4 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Genjitsu Shugi Yuusha

Fenrir 17 💬

La saison 2 de Arifureta daté pour Janvier 2022

Fenrir 20 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Seirei Gensouki

Fenrir 11 💬

Le manga Jahy-sama wa Kujikenai! adapté en série animée

Fenrir 20 💬

Le film animation Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi, en Trailer

Fenrir 5 💬

L’anime Castlevania Saison 4, en Visual Art

Fenrir 4 💬

Le manga Sexy Cosplay Doll adapté en série animée

Fenrir 11 💬

Premier Teaser pour l'anime Osama Ranking

Instrument 4 💬

Le manga Dance Dance Danseur adapté en anime

Fenrir 9 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Promotion Vidéo

Fenrir 16 💬

Le manga Peleliu adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le manga Tesla Note adapté en anime

Fenrir 17 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Aquatrope of White Sand

Fenrir 3 💬

Visuel et PV de l'anime "Kakkō no Iinazuke" prévu pour 2022

Fantome97 13 💬

Trailer pour la S2 de Mairimashita! Iruma-kun

Fantome97 14 💬

L’anime Senpai ga Urusai Kouhai no Hanashi, en Publicité Vidéo

Fenrir 22 💬

JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean Annoncé en anime

Fantome97 26 💬

L’anime Gyakuten Sekai no Denchi Shoujo, annoncé

Fenrir 5 💬

Le manga Love After World Domination adapté en anime

Fenrir 8 💬

Le roman Liar Liar adapté en anime

Fenrir 12 💬

Le nouvel anime Shaman King fera 52 épisodes !

Fenrir 6 💬

[POISSON D'AVRIL] La saison 2 de No Game No Life annoncé et daté

Fenrir 92 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 146534Anime
  • 90022Kurumi
  • 63076ShiryuTetsu
  • 50571nicksam274
  • 50476Fenrir
  • 37385MxMxM
  • 30574hickoman
  • 21691MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn