Connexion
Taboo Tattoo Taboo Tattoomini

Taboo Tattoo

Date: 04/07/2016

Statut: Terminée

Saison: Été 2016

Type: Anime

Nombre d'episode : 12

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Titre alternatif: タブー・タトゥー
6.39 (77 vote)


Seigi est un collégien pratiquant les arts martiaux. Il met à profit ses talents pour aider les plus faibles. Un jour, il reçoit une mystérieuse pierre de la part d'un homme qu'il a aidé. Une marque apparait alors sur sa main ! Ce que Seigi ne sait pas encore, c'est que cette marque est en fait un glyphe, qui va lui permettre de décupler ses capacités physiques et de provoquer des phénomènes surnaturels.

Seigi va faire la rencontre d'Izzie, une femme utilisant un glyphe similaire au sien. Il apprend alors que ces glyphes sont des armes de destruction, et qu'une guerre va bientôt éclater !
Seigi doit désormais maitriser ses nouveaux pouvoirs s'il veut rester en vie.

Critique de Taboo Tattoo

De

Note: 7

3 personnes ont trouvé cette critique utile

Bon... Bon... Par où commencer... Quand on regarde les postes cela ne donne pas vraiment envie de se plonger dans l'aventure, cependant tout n'est pas à jeter.

C'est vrai que cette anime a une grosse lacune à savoir: la direction du scénario. Je m'explique, en faite cela ressemble à un déjà vu "foiré", mais ce n'est pas pour cela que cet anime a déplu à un grand nombre de personne.
En effet on a une introduction tout a fait banal comme on a dans tout nekketsu, le personnage principal, l'amoureuse et au cas échéant le rival/ami/nouvel élève, on a donc des bases connus de tous et puis on nous introduit l'élément propre à cette univers: les "glyphes". Le concept est génial (en fin pour ma part).
Donc les premiers épisodes posent les bases avant que l'on puisse mettre en place LA véritable intrigue. Là c'est encore accrocheur, nouveaux personnages alliés et antagonistes, il n'y a alors aucun problème, il survient lors du développement des personnages, c'est ce que je pense en cas je ne saurai l'expliquer, l'ambiguïté des relations, les personnages peuvent sonner creux mais le véritable problème c'est L'INCIDENT, qui aurai du relancé le feu de l'action au lieu de ça une ellipse temporelle. En faite c'est cette partie là qui était intéressante on aurai du suivre le changement de mentalité du protagoniste mais cela été passer sous silence...
Finalement le bouquet final est bordélique, faut le dire, même si j'ai trouvé ça épique alors que ça fais pas grand sens...

Bon il y a quand même des points positif, premièrement une animation impeccable, des bouts d'histoires intéressantes qui n'ont pas été développés, un OP sympa avec un ED très cool. Des personnages cool et sympa (bon pas tous mais bon...) et puis surtout le présage d'une suite pour peut-être réhaussé l'œuvre global.

Quoi qu'il en soit ne faites jamais trop confiance aux postes comme je le répète partout où je passe: Ce n'est qu'en regardant que l'on se forge un avis.

Série Aléatoire

Flip Flappers

Flip Flappers

フリップフラッパーズ

Flip Flappers se centre sur deux adolescentes dont la rencontre va tout bouleverser. En effet, Papika et Cocona vont se retrouver dans une autre dimension se nommant "Pure Illusion" où elles...

Rejoindre
en ligne membres
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 44630Fenrir
  • 34580valacri
  • 28098ShiryuTetsu
  • 20375hickoman
  • 16586lealexdu33
  • 16327seriesTV
  • 15180darking42
  • 15109Noctaly
  • 14707Anime
  • 11337hisoka086