Connexion
Planetarian ~Chiisana Hoshi no Yume~ Planetarian ~Chiisana Hoshi no Yume~mini

Planetarian ~Chiisana Hoshi no Yume~ - Episode 1 vostfr

Commentaire

me too @netshaman
C 'etait beau et emouvant, j' en ai pleuré :)
Et superbe film
Très très bon anime !
découvert sur youtube il y a un petit moment. Heureux de le voir ici. une fin qui m'a tirée des larmes et mit en PLS. de mon point de vue un chef d'œuvre.
Aaaaaaah où est l'emoji cœur brisé et pleure ??? J'en ai besoin
Le film était magnifique. En plus de retracer les 5 épisodes, nous avons le droit à la suite avec un triste mais très beau final. On reconnais bien là une oeuvre du Studio Key rien que pour ces ost juste sublime.
Rolala cet anime est juste magnifique !


c'est clairement l'oeuvre d'artiste !!!

Je suis ému par ce que j'ai vue ^^
Je trouve pas les mots pour exprimer mon ressenti mais je vais faire au mieux, Ce film est absolument sublime et je pense me marquera pour un long moment. Il ne faut pas passer à coté
Comme le dit @tigerrage c'est tout simplement un chef-d’œuvre..*-*
J'aimerai tellement un autre film qui nous trace la vie des 3 petits dans le futur T_T
Un chef-d'oeuvre ! Je n'arrive même pas à exprimer mon ressentit sur ce film tellement il est sublime, tout ce que je pourrais bégayer c'est surement quelque chose que sortirai un gamin de 4 ans et qui vient de dire son premier mot : choliii !
J'aurais bien plus à dire, mais le nombre de caractère que peux taper est limité :p
Donc, retenez seulement ça : Personnages = <3; Intrigue = <3333 et l'histoire = extase ! + Beaux desseins + beaux ost !
j'avais bien aimé les OAVs mais le film est vraiment très bien,touchant,émouvant et triste,en même temps j'avais un sentiment de reconnaître ce style,et en effet c'est Key qui produisent! et niveau drames,sentiments ils s'y connaissent comme avec clannad,little busters... entre autres. en tous cas,même si vous aviez vu les épisodes,matez ce film,la moitié de l'histoire n'était pas dans les épisodes,et le tout donne quelque chose de très réussi
Le film est tres beau , emouvant mais egalement tres triste
Cette anime est à la fois très triste et très beau ,c'est le seul anime que j'ai vu qui m'a fait pleurer 2 fois ( la 1ère à l'épisode 5 et la 2e à la fin du film) bien que je ne sois pas sentimental . Je trouve qu'il fais tellement bien passer les émotions et qu'il est le meilleur dans son genre
Il est vraiment pas mal ce film. :').
meme le film ma fait pleurer
La bonne surprise!
Je rentre après une journée de merde (saloperie de sujet bis en HG au bac) et je tombe sur ça!
Je viens de voir le film et franchement c'est classe^^
Le VN est mieux.

Franchement cette anime est a voir après avoir lu le VN
la fin ma fait chialer c si triste la fin j'atent le film voir se que sa donnera
En fait il faut jouer au Visual Novel pour vraiment comprendre, être dedans et s'attacher aux personnages… Je vous le conseille malgré qu'il soit linéaire (sans choix) c'est quand même une bonne expérience.
il me semble que le robot ne pleure pas que c'est surtout la pluie qui donne cet effet c'est voulu ^^
Je n'étais pas accro du tout à l'histoire de l'anime, mais la fin était sympathique (malgré que la robot pleure, qui n'est pas logique )
j'ai trouvé les épisodes, chiant, relou et lonnng
Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai apprécié cette animé :)
je ne suis pas déçue le moins du monde d'avoir vu cet anime. Etant une grande fan des adaptations animées des oeuvres du studio key, j'attendais avec impatience de voir Planetarian et bien que cet anime fut malheureusement trop court, je l'ai beaucoup aimé et j'attends avec grande impatience le film. Yumemi et son précieux conteur d'étoiles sont très attachants et je souhaite qu'ils ne sépareront jamais.
Interessant, l'op du film sera chanté par Lia, une petite touche pour bien rappeler Key vraiment content *(^_^)*
Fin triste comme prévu, et un peu cours. Enfin bon, ça avait pour but d'introduire le film donc on verra par la suite.
j'ai chialer comme pour plastic mémorie et Kowarekake no Orgol (oui je chiale pour tout et et pour rien et alors)
SPOIL
Fuck this anime putain , je déteste chialer :'(
Enfin bref, bien qu'objectivement parlant, ce ne sois pas le meilleur, il fait surement déjà partis de mes préféré, a voir :)
PUTAAAAAAAAAAAIN
On s'est fait arnaquer sur la durée de chaque ep, comme le nombre d'ep en lui même, cependant, je voulais pas voir cette épisode... J'voulais pas que sa se termine :'(
Tellement de potentiel pour le film :) J'ai vraiment hâte.
Met ta note maintenant mdrr tu t'es pris pour qui ? Ta notes ne nous interesse meme pas
Raaah tellement triste, mais je m'y attendais...
Reste à voir à quoi ressemblera le film, mais clairement je pense qu'il aurait put faire en sorte d'avoir beaucoup plus d'épisode avec cette ep 5. Une suite ne me dérangerait vraiment !

Je mettrai une note après avoir vue le film, donc le mois prochain visiblement :)
SPOIL
SPOIL
très belle anime , le dernier épisode ma fait froid dans le dos.J'attend avec IMPATIENCE le film qui est la suite , je me demande bien ce qu'ils ont préparé pour la suite !
je suis tellement un peu en peine si même c'est juste une ia, je souhaite qu'il arrive a lui créer un nouveau ... si vous l'avez bien compris de se que je veux dire sans trop spoiler.
Trop court, beaucoup trop court malheureusement. La fin de cet épisode 5 et assez triste mais je n'ai pas réussi à ressentir autant d'émotions que sur d'autres œuvres similaire pour cause de sa durée. Je pense qu'avec un minimum de 10 épisodes s’aurait été jouable mais bon il y a le Film qui sera la suite direct donc je l'attends avec impatience et on verra bien comment l'histoire se finira.
c'est vraiment une très belle série trop courte malheureusement;( une fin magnifique.
j’attends le film avec beaucoup d'impatience
l'épisode a était très cours ! c'est dommage
Sinon concernant le Film ça sera bien la suite des 5 épisodes.

Source: http://adala-news.fr/2016/08/le-film-animation-planetarian-hoshi-no-hito-en-trailer/

ATTENTION: La PV Spoil la fin et suite de l'épisode 5 donc je vous conseil d'attendre que tous les épisodes sortent avant de la regarder.
Cette animé me donne toujours l'impression de me faire arnaquer, il est tellement agréable que t'as pas envie de voirs les épisodes finir... Or les ép sont plus court (bien que je ne pense pas que ce soit un mal pour cette animé) que le standart et il n'y a que 5 ép :'(
J'aime trop, c'est le moment détente dès que je regarde, vivement le prochain :)
SPOIL
Fiouu superbe je suis vraiment en kiff sur cette petite série, j'espere juste une happy end ^^ sinon je le vivrais trop mal si elle (ou il) devait mourir
Cette animé est vraiment genial plus les episodes passe et plus je kiffe il est simple mais efficace l univers est interessant et l interaction entre les sympas de Yumeni est attachante alors qui ne voudrais pas rester aupres d elle

Description

Planetarian ~ちいさなほしのゆめ~

8.47 avec
49 votes

L'histoire se passe trente ans après l'échec du Programme de Colonisation Spatial et d'une guerre nucléaire. Une pluie perpétuelle et mortelle s'abat alors sur le monde.

Alors que l'humanité est presque éteinte, des personnes appelées "Junkers" recherchent tout ce qui peut être utile à la surface de la terre.

L'histoire nous emmène dans le quotidien d'un des ces "Junkers" qui rencontre dans un planétarium une androïde portant le nom de Hoshino Yumemi. Elle dit avoir attendu des visiteurs durant plus de trente ans..

Date:

Auteur:

Studio: David Production

Série Aléatoire

Yume de aetara

Yume de aetara

If I See You In My Dreams / 夢で逢えたら

Fuguo Matsuo 22 ans, n'a jamais eu de petite amie. Mais, ce qui est pire, c'est qu'une voyante lui a dit qu'il n'en aurait jamais. Pourtant un jour, il rencontre Nagisa-sensei, une jeune institutrice ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51395valacri
  • 48593Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22186Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly