Connexion
Tonagura! Tonagura!mini

Tonagura! - Episode 1 vostfr

Commentaire

J'aime bien
Un anime plutôt sympa mais pas non plus exceptionnel.. début plutôt lent où il est parfois difficile de voir où en voulait venir l'auteur mais ça s'améliore avec le temps par contre la fin est bof et je pense que ça aurait pû être mieux j'hésitais entre 6 et 7 mais on va mettre 7/10 x) puisqu'il date un peu et à l'époque c'était assez atypique x)
oh cet anime est trop bon, Hatsune est tordante avec son coté demon au sourire angelique, Marie-Chan est trop mignonne aussi, obligé vous la kifferez. le seul hic c'est qu'il n'y a pas eu de declaration à la fin et le debut n'est pas hyper Hypant... Mais au final l'anime est tordant, les 5 derniers ep sont Magistraux au vu des emotions qu'ils procurent. Dommage qu'il n'y ait pas de suite, je m'etais déjà attaché aux persos...
Si je devais résumé à un mot cette anime ça serait : meublage...
C'est vide... Je trouve les persos pas vraiment attachant à part peut être Marie mais son personnage n'est pas plus développé qu'un second rôle proche du figurant >.>
La fin... c'est dans la continuité de l'anime du vide...
Bref un grand vide...
Et svp... comment Yuji peut dire que Kazuki est plate ? tss tss
note : 4/10
Sinon dans l'ensemble c'est plutôt bon. Les personnages sont sympa à suivre, le hic sont les perso secondaires très peu développé. L'humour reste sympa en prenant compte de l'époque de l'Anime bien sûr ^^. Pour une série romance/comédie/school Life on est servis bien que niveau romance ça manque un peu finalement. Un Anime pour passer le temps mais qui fera plaisir à tous les nostalgique du genre.
Bon et bien une série bien sympa mine de rien. Le début un peu long et chiant mais au fil des épisodes ça deviens assez intéressant. Par contre la fin est bidon ce qui gâche un peu les événements des épisodes précédent. Pour l'époque ce genre était parfait mais je dois avoué que de nos jour ça passe un peu moins bien (Surement au fait que j'ai vu pas mal d'Anime désormais).
Vu qu'il est sorti en 2006 pour la S2 on peut toujours courrir
Ah punaise... La fin est épique !

Je veux tellement une saison 2 T_T

EROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Mon dieu il est énorme cet anime ! Je suis déjà fan de Marie et Nina ♡
SPOIL
il est vraiment pas mal
Quelqu'un connait cette anime pour avoir un avis dessus ?
1st jv me le taper la

Description

となグラ!

6.63 avec
19 votes

Après 10 longues années d'absence, Yuuji Kagura est de retour dans la maison de son enfance, au grand plaisir de sa jeune voisine Kazuki Arisaka, avec qui il entretenait une forte amitié avant son déménagement. Kazuki est depuis cette date amoureuse de Yûji, petit garçon gentil et attentionné. Le problème est qu'en grandissant, ce même petit garçon est devenu un lycéen pervers, côté de sa personnalité qu'il ne s'efforce pas de cacher.
A côté de ce duo où Yûji fait office de souffre douleur, il y la grande soeur de Kazuki, Hatsune, qui s'arrange toujours pour entretenir une bonne relation entre eux, ainsi que la petite soeur de Yûji, Marie, le personnage taciturne de la bande et fanatique d'armes en tous genres (prenant un certain plaisir à s'en servir contre son frère en cas de comportement déplacé de celui-ci, autrement dit toutes les 30 secondes).

Date:

Auteur:

Studio: Daume

Série Aléatoire

Inuyashiki

Inuyashiki

Last Hero Inuyashiki / いぬやしき

L'histoire suit Inuyashiki Ichirou un vieil homme seulement âgé de 58 ans qui est complétement ignoré et méprisé par sa propre famille malgré tout ce qu'il a fait pour elle. Pour couronner le tout, le...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48152Fenrir
  • 46853valacri
  • 34051ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 19040darking42
  • 19024Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly