Connexion
Bokurano Bokuranomini

Bokurano - Episode 1 vostfr

Commentaire

"uninstall" j'ai l'impréssion que l'opening essaye de me faire comprendre quelque chose
pas mal
Un excellent anime avec une belle histoire (Un peu émouvante à la fin tmtc ;)), il y a de bon graphismes à mon goût.Je précise que le nombre de protagonistes importe peu, vous suivez l'histoire tranquillement.Je sais pas vous mais par habitude les op et end je ne les regarde pas dès les premiers épisodes mais plutôt vers le milieu/fin (Certaines oeuvres sont doués pour le spoil ._.et j'ai bien fait mdr).Je vous le recommande si vous vous ennuyer!
excusez le petage de plomb du commentaire ci dessous svp
je sais pas si vous avez remarqué mais le "developper" du jeu ressemble au bibliothequere de another... coincidence? je ne crois pas, complot illuminareptilen maledictionnaire robotiqueee!
je comprends que cet anime n est pas plus à tous il s agit après tous de "déconstruction" ici c est le mécha
les robots très lents , le fait qu il s agisse d enfants qui pilote le dit robots
quand on a pas l habitude de voire des anime de ce style difficile de comprendre les codes détourner
après c est vrai que niveau animation c est pas révolutionnaire mais sa se tient et rien que pour son "twist " je recommanderai cet série
Je vien de terminer l\'anime je le conseille a tous !!! J\'ai adorer du début a la fin 10/10 !!!
Omg la music de l\'opening est juste manifique :O !!!
J\'ai tout regarder et pour moi c\'est super :p les combats sont pas terribles mais l\'histoire est magnifique
Par intrigue je vais regarder jusqu\'au bout :) le truc bien dans cet anime c\'est qu\'on ne sait pas comment ca va finir mais je n\'aime pas la facon dont on a pas l\'occassion de mieu connaitre les personnages .
Point fort : l\'opening est perfect *______*
Je déconseille l\'anime , trop de personnages principaux donc on sait même pas qui est qui ... il est assez lent , le design est mauvais pour 2007 , tout les personnages sont chiants aucun d\'eux est intéressant, les combats sont bidon et le début est nul.
Bref il mérite sa cote et tu t\'emm*rde dès le début par contre j\'adore l\'opening uninstall mais l\'ending est nul...

@_LULA_ laisse tomber à la fin des épisodes tu ne sais même pas qui est qui
J\'ai lu le résumé , en tout il sont 15 (8 gars et 7 fille) c\'est pas un peu Beaucoup ?

Description

ぼくらの

7 avec
7 votes

Pendant les vacances d'été, un groupe de 8 garçons et 7 filles découvrent en visitant une grotte de l’île sur laquelle ils se trouvent, plusieurs ordinateurs… ainsi que leur propriétaire, Kokopelli, qui leur propose de faire un jeu, dans lequel le but est de sauver la Terre de la destruction. Les enfants s’enregistrent tous pour y jouer à l’exception de la plus petite, Kana Ushiro… Et ils se réveillent tous un peu plus tard sur la plage en se demandant s’ils n’ont pas tous rêvé la même chose. Cependant, Koemushi, un petit “appareil” apparait devant eux, et ils se retrouvent dans un énorme robot que dirige Kokopelli, qui leur fait une démonstration de leur objectif : Battre les autres robots qui apparaitront. Cependant l’affrontement ne passe pas inaperçu et cause des dégâts sur la surface. À la fin du combat, Kokopelli disparaît, et les enfants n’ont plus d’autre choix que de diriger ce robot pour sauver la Terre…

Date:

Auteur:

Studio: Gonzo

Série Aléatoire

Nana to Kaoru

Nana to Kaoru

ナナとカオル, 奈奈与薫的SM日记, Nana to Kaoru, Nana and Kaoru, Nana and Kaoru's SM diary

Kaoru, 17 ans, est un fétichiste de SM. Il rêve secrètement d’une relation SM avec son amie d’enfance Nana. Un jour la maman de Kaoru demande à Nana de cacher tous ses jouets SM pour qu’il étudie. Cep...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47832Fenrir
  • 45053valacri
  • 33931ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18931darking42
  • 17949Anime
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly