Connexion
Dream Festival! Dream Festival!mini

Dream Festival! - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Squozz

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

J'ai préféré la saison 1 à la 2 mais c'était quand même bien ^^ !
bon sang faut que j’arrête de regarder des Yaoi... je vois des couples potentiels partout dans cette anime... La 3d passe bien, et certaines chansons sont plutôt sympa
Géniale!! J'ai adorer la saison 1 et j était pas au courant d'une saison c'est une bonne surprise j’espère qu elle sera aussi bien que la saisons 1
La saison 2 a l'air trop bien. Si elle ressemble à la saison 1 alors elle va me plaire.
Woaw!Je suis choqué d'avoir autant aimer cet anime ;-; J'ai bien aimer les passages 3D ,l'idée est original ,ce qui rajoute un petit plus a cet anime :3 Ma petite âme de yaoiste est déçu que la relations entre Kaname et Junya ne sois pas plus approfondis ,on verras bien dans la saison 2 ,d'ailleurs j'ai hâte quelle arrive! x) Cet fin est assez émouvante je les beaucoup aimer ;-;Je vous conseille vivement de regarde cet anime a vos heures perdu :3
mis a part the idolmaster cinderelle girls y a aucun ainime d'idole ou tu trouve pas les persos en 3D sur scene malgrés le fait que se soit de bons animes.
saya-blood Ouais enfin, ça détruit un peu l ambiance de l anime, on dirait un jeu vidéo avec la 3D. Mais bon pour les animes de Type musical c est toujours accompagné avec de la 3D pour les danses sur scène donc on y peut rien malgré que ce soit moche.
Rosyna... C'est bien l'effet 3D enfin je trouve après j'ai l'habitude depuis que j'ai regardé RWBY (qui est en 3D mais l'histoire de l'anime et les combat sont cool)
Pourquoi j'ai l'impression que cet anime est comme Aikatsu mais avec des garçons. Les cartes pour les habits, le fait qu'ils soient en 3D lorsqu'ils dansent et chantent : ça y ressemble exactement.
Pour ceux qui veulent visionner les épisodes aller sur youtube
Le meilleur Épisode jusqu à présent ♥
SPOIL
quelqu'un aurait un autre lien que celui ci ?
C est horrible l effet 3D, leur danse et leur vestimentaire.
quand sort l'épisode 2
C'est un truc à la Aikatsu mais en mode masculin? jsp j'ai vu 3 minutes mais j'ésite j'ai peur que sa ressemble à Aikatsu..'-'
J'ai adoré cet épisode , hâte à la suite !
ça sent l'anime commercial à fond!
même gi-joe et beyblade n'ont pas osé faire aussi évident!
je shouaite dire les derniers sacrements au porte-monnaie de kotoriaXX!
''Des cartes spéciales permettant aux idoles de débloquer de nouvelles tenues et d'avoir droit à des passages sur scène supplémentaires.'' Ç est un peu étrange ?
Bof bof ... pour l'instant pas super intéressant.
Mais punaise queI potentieI dans cette anime ! A voir par Ia suite s'iIs vont I'expIoiter ~
je suis hyper fan de cette animé pourquoi on t'il arrêter a se moments :( mais moi personelement sa va être un de mais meilleurs animé après a voir la suite j'ai hâte :)<3<3
Musical Magicalboy je suis pas fan de ce genre d'anime mais celui là m'intrigue, je veux voir la suite, je veux voir l'évolution de kanade. Mon âme corrompu de yaoiste veux voir une lovestory entre kanade et le mec qui l' découvertcc'est vrai il est vieux mais bon >////< ) et aussi je veux voir le beau mec ténébreux au yeux rouge que j'ai vu dans les génériques

Description

Dream Fest! / ドリフェス!

7.63 avec
16 votes

L'anime fait partie d'un vaste projet de Bandai, visant un public féminin. Un jeu pour smartphone, des CD, des goodies, des Live et autres sortent en parallèle de la série. Les épisodes seront diffusés sur le net, sur la chaîne d'Animate et bilibili (service de video chinois).

Nous suivrons l'histoire de 5 idoles participant au Dream Festival: Kanade Amamiya, Shin Oikawa, Junya Sasaki, Itsuki Katagiri & Chizuru Sawamura. Lors de ce festival, les fans viennent soutenir leur idole préféré grâce aux Dreams Cards: des cartes spéciales permettant aux idoles de débloquer de nouvelles tenues et d'avoir droit à des passages sur scène supplémentaires.

Date:

Auteur:

Studio:

Série Aléatoire

Agatha Christie's Great Detectives Poirot

Agatha Christie's Great Detectives Poirot

Agatha Christie no Meitantei Poirot to Marple

Dans cette série, le spectateur se voit narrer les exploits du grand détective Hercule Poirot, dans l'Angleterre des années 30. Ce dernier a le chic pour toujours se trouver au bon endroit et au bon m...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55766valacri
  • 48665Fenrir
  • 36267ShiryuTetsu
  • 28000Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17647nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV