Connexion
Trickster Trickstermini

Trickster - Episode 9 vostfr

[Waifu-Fansub] Kurumi

Fermer
Toujours

Netu

Commentaire

j'ai vraiment aimé, un très bon début mais je trouve que vers la fin c'est parti un peu n'importe comment donc sa mérite un 6/10 après sa ces mon avis personnelle dessus
Un bon animé à voir, mais qui reste un peu léger à mon avis :
un peut déçu l'histoire aurai pu être tellement mieux, des aspects et personnalité qui aurait pu être approfondit et qui sont restés léger voir casi pas traité ou juste sous-entendu. Pour le graphisme des bugs ou de la fainéantise, je ne sais pas trop autant des passages très bien fait et d'autre totalement brouillon des déformations anatomiques régulières surtout sur les perso de fond
SPOIL
Alors perso, j'ai trouvé la première saison chiante et nul à chier, la seconde saison a un peu plus piqué mon intérêt mais faut le dire, c'est du grand n'importe quoi la fin.
J'ai pas compris toute l'intrigue aussi avec 20 visages, je trouve son but pas très clair ou très débile de ce que j'en ai pigé ^^.
Je dirai que c'est un anime divertissant mais clairement pas un chef d'oeuvre et j'ai faillit l'arrêter à la moitié.
6/10
Côté Science fiction également (en 2030, avec les nouvelles technologies) par contre énigmes et policier un peu moins, même si l'histoire se passe autour d'un groupe de détective, ça dérive un peu parfois. Ce thème de groupe de détective est un peu plus abordé dans d'autres animes comme Hyouka (que je recommande) ou Gosick.
Je met un 6/10 tout de même, animation et musiques sympathiques ! 2/2
Un anime très lent... Je me suis parfois ennuyé. Mais des personnages très sympathique, sauf quelques un qui ont des idées vraiment malsaines, ça met mal à l'aise. L'histoire de Kobayashi est très émouvante et je crois que c'est l'un des seuls points de l'anime qui m'a intéressé. La fin par contre, c'est vraiment... Enfin regardez, vous comprendrez. À la fin du dernier épisode, j'étais en mode "Ah ok". xD
Côté Action, on est servit clairement 1/2
Cette fin...
C'était sympathique tout ça.
J'ai bien aimé tout les personnages et leur évolution.
Cependant, on réalise que 20 visages n'était pas un vrai méchant :/
Je suis à l'épisode 5 et pour le moment, c'est assez sympa comme anime.
SPOIL
SPOIL
je n'ai pas trop apprécié cet animé au debut (la saison 1 ) je n'aimais pas vraiment,la saison 2 était vraiment plus intéressant mais c'est tout,les personnages etait héritant et l'animation correcte mais pas ouf.
Du n'importe quoi cette fin, autant la première partie de l'anime était pas mal, autant la suite était fade et redondante avec en prime une overdose de 20 visage qui nous a été offert, qui de sur quoi plus malaisant que ce mec sa existe pas... jamais été aussi mal a l'aise avec un antagoniste, et le pire reste encore les sous entendu entre lui et Akechi...
L'anime aurait du faire 12-13 épisode il en aurait été que meilleur...
6/10
Relica je suis totalement d'accord avec toi! x) j'ai même l'impression qui a un truc avec vingt visage et akeshi! en claire je vois des sous entendu partout depuis le tout début dans cet série ! xD
arrêtez.. L'épisode 24 montre claiiiiiiiirement un truc entre Kobayashi et Hanasaki
C'était pas du spoil, j'ai jamais dit qui était allié.
Dans tout les cas cette animé devrait avoir plus de vus ! Les personnages chiant (comme Inoue lol) on "apprend" à les appréciés (bon mtn il me case les bonbons) Je voudrais seulement qu'on propose un autre antagoniste/méchant pck chié du vingt visage à chaque affaires c'est redondant...Oh ! Et j'apprécie fortement l'ending 1 ❤
Cette anime est juste whoo ! J'ai rattrapée 18 episodes et je n'en suis pas trop déçu. Bon les énigmes sont à revoir et Vingt visages est assez "spécial"; normalement c'est mon délire les psychopathes/dérangés mais là il me faut une capacité phénoménale pour comprendre ses motivations... Au début je voulais du KobaSaki mais Arff les deux ce sera pas possible, l'amitié (qui décolle ENFIN à la deuxième partie) ne suggère rien de concrèt.
Plopall, si tu pouvais éviter de spoil tout le monde. '-'
ah sinon je suis la seule à shipper Kobayashi et Hanasaki ? ;3
SPOIL
SPOIL
WAWAWAWAWAWAWAWHAT !!!!!!! you serious the end
putain de hype j'ai envie de voir la tête des autre quand ils vont tout savoir la vérité
SPOIL
PARFAIT!j'ai attendu si longtemps de voir tout revenir à la normale mais je m'attendais pas à cette fin
SPOIL
SPOIL
Nakamura :
"wow tu comprends vite la situation"
Akechi :
"ce n'est pas la seule chose à laquelle je suis rapide" (sous entendu sexuel.
Nakalura :
"tu comprends vite
Achiko (j'ai oublié son nom exacte) :
"y'a pas que ça où je vais vite" sous entendu sexuel.
/D
Un bon anime pour se détendre
@Myukimei Couple idiot JPPPPPPP XD
Un épisode qui n a nullement aucun rapport a la situation qu on se trouve en ce moment ...
SPOIL
Les épisodes consacrés à Akechi sont vraiment les plus nuls de trickster! J'aime vraiment cet anime mais je déteste akechi (son nom ne mérite pas de majuscule!) En revanche, contrairement à tout le monde apparemment, j'adore le duo hanasaki/kobayashi surtout dans la partie 1! (Je tiens à préciser que j'aime leur amitié et que je n'avance aucun couple idiot pour fan de yaoi!)
schwein c un peu normal que t'ai pas lu le manga car il n'y en a pas (ou alors aprés pendant cette anime)car il et adapté d'un roman de edogawa ranpo.
@otakusama06 Non l'autre est sorti il y a 9 jours (si je me trompe pas) donc l'épisode est un peu en retard
J'ai trouver cette épisode un peu ennuyeux. ..
Ces cool le 18 est sortie mais rectifier moi si je me trompe mais il on vraiment rien d'autre a faire pas que sa me gêne mais ya pas si longtemps ils ont sorti un épisode après je suis pas sur
Ces cool le 18 est sortie mais rectifier moi si je me trompe mais il on vraiment rien d'autre a faire pas que sa me gêne mais ya pas si longtemps ils ont sorti un épisode après je suis pas sur
Il y a un truc que je ne comprend pas le faite que Hanasaki parte en quoi Kogayashi aurait envie de mourrire il devrait plutôt avoir envie de vivre pour pouvoir l'aider comme il la dit a akechi, non ?
@metin218886 désolé mais je ne pense pas que Hanasaki soit si intelligent pour faire ça -_-
Après j'ai pas lu le manga donc c'est de la pure conclusion ^^
vous avez pas compris que si il se barre c'est pour que koba revive...
non steven il y a plein de super bon mangea et anime qui sort eil faut juste que tu les trouve et que tu mette de coter ta nostalgie,tu a compris TA NOSTALGIE et puis je pense qui il ya des milier de manga qui sont déja sortie qui pourai de plaire,et non le manga n'est pas mort (encore l'anime je peut rien te garentir mais le manga lui ne mourra pas
Moi je les adore tout les deux mdrr

Trickster : Edogawa Ranpo Shounen Tanteidan yori / TRICKSTER -江戸川乱歩「少年探偵団」より-

6.95 avec
74 votes

L'histoire se centre sur un groupe de jeunes détectives résolvant différentes enquêtes plus ou moins importante. Un jour, Kensuke Hanasaki, un membre de ce groupe, rencontre Yoshio Kobayashi, un jeune garçon immortel et suicidaire qui refuse le contact avec les autres personne de son entourage. Éprouvant un certain intérêt pour ce dernier, Hanasaki l'invite à rejoindre son groupe de détective.

Cette rencontre les mène à la relation entre le criminel surnommé "le démon aux vingt visages" et Kogorou Akechi, un détective de renommé.

Date:

Saison: Automne 2016

Auteur: Edogawa Ranpo

Studio: Shin-Ei Animation & TMS Entertainment

Série Aléatoire

Amaenaide yo!!

Amaenaide yo!!

あまえないでよっ !!

Ikko est un jeune moine Bouddhiste de 16 ans ayant un étrange pouvoir, il est envoyé par ses parents dans le temple de sa grand-mère en tant qu'apprenti. En arrivant, il découvre qu'il est entouré de...

Club News

L’anime Alice in Deadly School, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Top 5 des meilleures ventes Light Novels de l’année 2020 au Japon

Fenrir 25 💬

Top 10 des meilleures ventes Manga de l’année 2020 au Japon

Fenrir 18 💬

Le film animation My Hero Academia The Movie 3, annoncé

Fenrir 8 💬

L’anime Ore dake Haireru Kakushi Dungeon, en Promotion Vidéo

Fenrir 8 💬

L’anime WIXOSS Diva(A)Live, en Promotion Vidéo

Fenrir 3 💬

Chara design officiel pour SnK Saison Finale

Fenrir 12 💬

L’anime Kyokou Suiri Saison 2, annoncé

Fenrir 6 💬

L’anime Vlad Love, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 7 💬

L’anime Back Arrow, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le roman Seirei Gensouki adapté en anime

Fenrir 10 💬

L’anime Hige wo Soru Soshite Joshikosei, en Teaser Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Gekidol, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Yuri!! On Ice: Ice Adolescence - PV

Lili-Lee 3 💬

L’anime Bokutachi no Remake arrivera en 2021

Fenrir 8 💬

L’anime Go-Toubun no Hanayome Saison 2, en Character Vidéo (Miku)

Fenrir 9 💬

L’anime Tokyo 7th Sisters, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

Le Bluray du film Fate/Stay Night: Heaven’s Feel 3, daté au Japon

Fenrir 22 💬

Sui Ishida (Tokyo Ghoul) annonce son prochain manga: Chojin X

Fenrir 5 💬

L’anime Pont Qiao Booth, en Visual Art

Fenrir 1 💬

L’anime Hataraku Saibou Saison 2, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 5 💬

L’anime Hataraku Saibou Black, en Promotion Vidéo 2

Fenrir 2 💬

L’anime The World Ends with You, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime Horimiya, en Visual Art

Fenrir 2 💬

L’anime Non Non Biyori Nonstop, en Promotion Vidéo

Fenrir 2 💬

L’anime SK8 the Infinity, en Publicité Vidéo

Fenrir 1 💬

L’anime Haikyu!! To The Top, en Trailer

Gabi-sama 1 💬

Un Nouveau Projet Code Geass Annoncé

Gabi-sama 8 💬

L’anime B-Project Saison 3, annoncé

Fenrir 2 💬

Le manga Sasaki to Miyano adapté en anime

Fenrir 5 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 94556Anime
  • 83983Kurumi
  • 59051ShiryuTetsu
  • 49301Fenrir
  • 37603nicksam274
  • 30572hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 19109MrNeko
  • 16690Xemn