Connexion
Keijo!!!!!!!! Keijo!!!!!!!!mini

Keijo!!!!!!!! - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Squozz

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

Sympa xD !
@Megacuiracier +1
Allez quoi la suite please ! 18 volume actif en ce jours, il y a clairement de quoi faire là.
encore licencié comment on fais??
Tout allez bien dans le synopsis jusqu'à... fesse
je l'ai enfin fini après environ 3 abandons et je n'aime pas du tout c'est juste du fan service et le concept est franchement éclaté je trouve fin bref à voir si vous vous ennuyez vraiment.
Juste MagIQUE.
Fap fap fap , tout est résumé en 3 mots , VIVE LE FAN SERVICE
La légende veut que le boss final soit Kim Kardashian .
c'est anime n'es pas a prendre au sérieux, j'ai kiffe l'anime je veut un putain de saison 2, c'est pas fini vue le potentielle de l'histoire, elle veut être les meilleur a regarder .
cette animé est vraiment bizarre sa sort vraiment de l'imagination en plus il y a que des filles donc fan service à mort! mais j'ai commencer ce manga donc je le finis sinon il est marrant.
eu ok sa passe mes il faut éviter que ton petit frère tombe dessus sinon c assez cool se ecchi .
Juste magique, cette animé et le paradis xD 9/10
Ils ont fait plein de références dans d'autres animés mais moi celui que j'ai adoré le plus s'est celui de "Fate stay night" c'était trop bon de voir ça, excellent, en plus ils ont mélanger les 2 pouvoir, celui de Gilgamesh et d'Emiya shiro sur la même personne quoi. Épic tout simplement épic cet anime.
et le coté pervers du délire sein fesse est fait pour montre des technique de "combat" donc c'est plutôt bien fait par contre les blague foireuses ou encore l'utilisation du français le "c’était très bon "ma fait sourire.
Donc dans l'ensemble c'est un bon manga pour passer le temps et redonne le sourire 7/10.
Au début je me suis dit c'est tellement wtf que jamais je regarderais et comme je trouvais pas de manga a regarde je me suis lance et j'ai regarde le manga (je viens de finir l’épisode 9 ou soit dites en passant le père qui se fout que sa fille se masse les seins et les montre et qu'il dise tu t'es bien battu j'en pouvais juste plus)et si tu le regarde comme si tu regarde un manga wtf sans trop réflechir je l'ai trouve con mais drôle
au vue des détails des "figurants" que l ont vois à la dernière scène , on peut espérer une saison 2 . Faut juste que la saison 1 soit suffisamment rentable ^^
Ok... je viens de finir cette chose (je trouve pas mieux pour qualifié cet anime). C'est d'un ridicule total, vannes foireuses, rabaissement de la femme et j'en passe... Le scénario est écrit sans doute par un misogyne frustré. Les personnages sont NULS.

Je dois avoué que je voulais voir cet étron pour pas mourir con. Malaise total garanti.

Désolé pour cet analyse mais cet anime le mérite plus qu'amplement.
Je dis chapeau ^^.
Ils ont quand même réussi avec une conception à la base un peu sexiste à faire un anime tellement absurde que t'en oubli tout le coté extrêmement ecchie avec fesses, seins et allusions sexuels.
Y'en a tellement du début à la fin que cela devient banal.
Après, je conseillerai pas cette anime aux enfants.
9/10 parce que cela devient redondant et qu'il faut aimer l'humour.
Sinon, originalité du concept de base 10/10 !
jai kiffer cette animer???? quelqun serait si i ly a une saison 2 si oui pouver vous me dire quand elle sort svp...
Quelle agréable surprise cet animé ! Je m'attendais vraiment à un truc gnan-gnan dénué d'intérêt sans vrai histoire... Et il se trouve qu'en fait je suis juste un gros co**** qui juge un livre uniquement à sa couverture XD...

Enfin bref, outre ce fait, je crois que c'est la première fois où j'ai autant ris tout en appréciant l'histoire... Franchement, vivement la S2 ! Curieux de voir jusqu'où nos amis japonais iront dans leur délire XD...
allez xebec bougez vous de faire la saison 2 svp \O/ !!!
D'entrée de jeu, j'ai trouvé cela sexiste, et n'ai pas apprécié.
C'est triste.
que dire résumé en mode normale c'est des fille qui se batte a coup de doudoune et de fesse sur de aréne de combat spécial dans des piscine
juste allez-y sa vaut VRAIMENT mais alors VRAIMENT le coup de l'absurdité des situation au fou rire que vous aurez un ultra bon animé pour se détendre un bon coup avant les examens
Petite reference a SAO quand a l episode 11 je crois la fille aux cheveux roses ou celle aux cheveux verts dit : It's showtime . Reference a Laughfin coffin et a Death Gun du coup ^^
Sinon vivement la saison 2 au debut je regardais ca pour rigoler puis j ai kiffé donc je veux une saison 2 :)
j'ai commencer a le regarder hier soir en boucle et j'ai finis les 2 derniers épisodes se matin
@Florian520 on sent que tu a pas eu ta dose de technique hilarante de boobs ^^
Au début je voulais pas regarder car trop immature mais j'ai fini par le faire la semaine dernière et j'étais mort de rire pendant 1/3 des épisodes xD
Ça m'a fait trop rire vivement la suite
Faudrait qu'ils sortent la Saison 2 l’Été prochain !!!
vite ! vite ! la saison 2, dépêche toi de nous donner une date, si même c'est completement ridicule cette anime, je m'attendais pas a que sa sois aussi si bien et j'ai trop kiffer. Sa mérite un 10 sur 10
Vue la fin avec toute les pros, on va avoir forcément une saison 2.
Sinon je suis très surpris de l'animé, je me dit qu'ils ont réussi à faire une animation meilleur que le 3/4 des anime populaire et surtout que les combats sont vraiment intense, on ressent la puissance alors que de base c'est un truc complètement ridicule et ça c'est vraiment fort !
Je veux une saison 2 !!!!!!!! xD
Nice le gros téton à la fin de L'anime, sa sens la saison 2 dans 1 ans ou 2 je dirais.
cet anime est super j'adore les combats sont epiques juste en faisant du keijo c'est incroyable! Bon travail de l'auteur, il fallait oser faire un anime de ce genre! Je le note 9/10
Super cet anime je ne suis pas déçu. Ils ont quand même rendu quelque chose de complètement absurde en complètement epic xD. Les techniques sont bien fun et avec l'animation et les dessein qui sont superbe ça rend quelque chose de très sympa. Bref si se sport existe un jour je serai présent pour mater ça ^^.
J'ai adoré cette animé, surtout pour les techniques abusées des personnages x) Mentions spéciales à la samurai et la judoka pour avoir rabaissé leur discipline à ca x')
Pas mal et une saison 2 nice "Fion"
5/10 pour moi
Au début ça m'amusais mais à un moment je ne rentrais plus dans le délire, je me forçais à regarder les épisodes jusqu'à la fin. C'était chiant et gênant à la fois
Je veux une saison 2... J'ai l'impression d'avoir dis beaucoup de fois cette phrase déjà x)
Grande surprise et très bonne anime qui est tétonant
bon pour moi la surprise de la saison voir de l'année, je m'attendais pas du tout à ça, je pensais que ça serais le ecchi de la saison(=la bouse de la saison)
mais non pas du tout,le ecchi passe au second plan, t'es tellement dedans que les boobs et les fesses te font aucun effet.
Bref un bon anime de combats et de comédie avec des clichés sportif marrant et des jeux de mots magnifique.
8/10
Ah mais non c'est clair, ça mérite vraiment une saison 2. L'épisode plus que Badass Nozomi je te kiff coeur coeur !
Wow! Quel épisode. C'était trop badass! Ça mérite une saison 2.
Best manga ever seen
@Malga xD le mien aussi, rien que d'y pensé MDRRR
SPOIL
genia les jeux de mots les petites references les techniques tout est bien
Juste esseyez de vous imaginer ce que ça donnerai en vrai .. Mon cerveau part en steak xq
SPOIL
Bien kiffant cet épisode.
En 2016 je préfère stray dgogs
Shyro

Y'a beaucoup mieu que sa..
SPOIL
L'épisode 11 est epic franchement c'est l'un des meilleurs animes que j'a vu ayant pour thème le sport

Description

Hip Whip Girl / 競女!!!!!!!!

7.8 avec
141 votes

Nozomi Kaminashi, une jeune lycéenne de 17 ans extrêmement douée en gym, est souvent assaillie pour qu'elle rejoigne de grandes écoles d'athlétisme après le secondaire. Cependant, cela ne l'intéresse pas car elle cherche juste à gagner plein d'argent pour aider sa famille relativement pauvre. Pour cela, Nozomi a une autre idée en tête : devenir joueuse de keijo, un sport où il faut rester sur une plateforme sur l'eau et faire tomber son adversaire en dehors avec seulement l'aide de ses fesses et sa poitrine...

Date:

Auteur:

Studio: XEBEC

Série Aléatoire

Junjou Romantica

Junjou Romantica

Pure Hearted Romance

C'est en la personne d'Usami que Misaki s'est trouvé le tuteur idéal pour passer l'examen d'entrée à l'université. Tuteur qui se trouve être le meilleur ami de son grand frère et novelliste de Boys lo...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51292valacri
  • 48591Fenrir
  • 34710ShiryuTetsu
  • 22027Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly