Connexion
Die Now Die Nowmini

Die Now - Episode 1 vostfr

Commentaire

Pour la saison 2, vous pourrez être prévenus sur le site, ou discord de la Yarashii !
Et si vous voulez suivre de plus près les animés et films qu'on traduit (et drama CDs +
Visual Novels), hésitez pas à passer sur le discord de la Yarashii !

https://discord.gg/c5yrYWB
pEWRSO ON S^Y FAIT à LA VOIX JE TROUVE ET FRANCHEMENT C'EST UN SUPER ANIME ORIGINALet bien pensé ( désolé j'ai pas vu que j'étais en Maj)
@Shing2 Merci à toi de défendre cet animé ;)
Mais ne t'en fais pas pour ce genre de commentaires, ils devront s'y faire vu qu'on va en traduire de plus en plus, pour le bonheur de tous !
Donc, fermez vos gueules et habituez-vous ou cassez-vous d'ici au lieu de pourrir cette anime sans de vrai argument.

Sérieusement, allez regarder star wars en voix jap, et vous verrez, vous qui aimez tant la voix jap, bande de pourri****.

Ps : Je m'excuse pour les autres, car en écrivant ce commentaire, j'ai aussi pourri l'anime, mais j'en pouvais plus des c^s. Encore désolé.
Alors, je n'ai pas regardé l'anime, mais je compte le faire bientôt. Mais je vais quand même laisser un commentaire pour les c*s. Alors, depuis que j'étais gosse, je regarde autant d'anime chinois que japonais. Et je peux dire que la voix chinoise n'est pas si dégueux. Vous trouvez qu'il y a pas d'émotion dans les voix chinoise ? Chaque pays ont leur façon de parler. Pour les gens qui habitent en Chine, les voix ont des sentiments.
Très bonne première saison ! très intéressant ! Mais par contre c'est quoi ce mec qui ressemble comme deux gouttes d'eau au héros juste avec une grosse mèche violette en plus... Pas mal la révélation juste avant la fin de l'épreuve, et le combat "trailer" de la prochaine saison certainement... mdr je me suis cru dans un autre anime, hâte de voir la saison 2 !
Merci à tous d'avoir suivi l'animé !
Je pense que les courageux qui ont pu tenir jusqu'au bout n'ont pas été déçu de ce que la série nous a offert !
N'hésitez pas à suivre notre chaîne Youtube (ainsi que notre site Yarashii Fansub) pour suivre nos séries de plus près !
Cet anime est excellent. J'adore. L'intrigue est à couper le souffle. L'histoire devient de plus en plus intéressante à chaque semaine.
Wouaa à l'épisode 2... C'est quoi l'fuck mdrr
Sérieux les gens qui critiquent juste pour les voix , l'histoire on en fais quoi du coup ?! , bah au pire passe ton chemin et va regarder les anime full jap et laisse tous les autres bons animés au gens ouvert d'esprits
Sinon tres bon anime, qualité graph pas forcement au top, le format 15 min un peu pertubant au debut mais l'histoire et l'intrigue vaut le coup ! Je recommande !
Les épisodes sortes quand au juste ?
Si vous aimez pas les voix vous avez qu'a mute aussi . . .
@xLegendz On s'habitue rapidement au voix chinoises, il faut juste un temps d'adaptation. Et l'histoire peut faire peur a l’épisode 1, mais se rattrape très vite et devient de plus en plus intéressant.
Personnellement je ne crache pas directement sur le manga mais l'anime est uste horrible avec les choix chinoises.
Et moi je dis que si vous vous arrêtez au premier épisode pour juger l’entièreté d'une série, vous faites une grossière erreur.
Je me répète mais autant ça que de devoir me coltiner des messages haineux envers la série alors qu'elle est bonne au fur et à mesure des épisodes, et je dis pas ça à la légère.
(Indice : Si à partir de l'épisode 6, vous accrochez toujours pas, vous pourrez venir cracher votre venin :D)
Non mais les gars, les voix c'est la base de tout, si les voix sont moche et ne correspondent pas à l'animé, film, série ect... c'est une torture.

Les voix chinoise sont vraiment hideuse, j'ai rien contre les chinois mais c'est un massacre auditif. Et le pire c'est que les voix ne correspondent pas mais alors pas du tout à la tête des personnages et faire un erreur comme ça c'est un argument pour ne pas regarder.
Personnellement l'anime m'intéresse beaucoup et il est vraiment bien et franchement si vous vous arrêter juste à cause des voix sa serez juste stupide :')
J si toujours pas compris comment es qu il on fait pour ce conprendre
Désolé mais vous êtez la pour juger la galite du manga ou ceux qui font les voix? Parce que a chaque épisode il y a de nouveau commentaire sur ça
j'ai beaucoup de peine avec les voix mais rien que ce premier épisode est vachement bien et intriguant
De mieux en mieux cet anime.
Du coup, c'est réup AVEC les sous-titres français !
Nous remettons ça tout de suite en ligne, d'ici 15 minutes à l'heure où je poste ce message !
Toutes nos excuses, l'encodage a merdé :o
pas vostfr*
c'est un viole auditif le son sérieusement ...
l'ep 4 n'est pas vostfr
Le mindfuck à l'épisode 2.
Ca reste bien meilleur que les français. Les coréens son pas mal aussi (noblesse est un bon exemple).
Le veritable gros problème, c'est pas le mandarin en lui meme, c'est les seiyu. On vois qu'ils n'ont pas du tout l'experience des japonais. Leur voix est beaucoup trop monotone, c'est vraiment très bizarre surtout lorsque les personnages sont sensé être énergique ou énervé.
Je tiens à préciser comme je l'ai dit sur mon commentaire Youtube de l'épisode 2 que c'est une série qui s'améliorer au fur et à mesure des épisodes, et je pèse mes mots !
Je ne vais pas être objectif du tout, le mandarin en anime c'est " pas bien " je sais pas mais quand ils parlent t'es pas transporter, l'histoire est bien mais la langue reste pour moi un grand frein :s à la limite je préfère de l'allemand ^^ ( ça peut être au lieu d’être chiant)
J'ai juste envie de vous dire que le japonais et le mandarin sont des langues différentes hein x') Le mandarin est une langue tonale, une mauvaise prononciation et hop vous vous retrouvez avec un mauvais mot, c'est pour cela qu'une grande partie des produits culturels chinois (Films, Dramas, C-Pop) ont des sous-titres. (C'est aussi dû au grand nombre de dialectes, d'accent en Chine) brefff...... Flemme de continuer d'expliquer x') Google est là.
je croit ils ont pris de la drogue xD sans rire sa part en cacahuète, le mec est normal mais il déchiffre un probleme d'einstein en deux-deux. Le chinois sa fait vraiment bizarre comme dit précédement dans les commentaires pas d'émotion dans le doublage, le gars lit juste un texte, en plus ils mettent de la musique épique genre tout le temps pour rien du tout.
J'ai rien contre le chinois, mais on dirait pas que c'est de la VO. La synchro labiale est à l'ouest, l'émotion n'y est pas du tout, gros décalage entre ce qu'on voit et ce qu'on entend (le mec qui fait son discourt de classe et le gars au test bizarre du début parle presque pareil alors qu'ils sont pas du tout dans la même situations), le doublage de l'héroïne est sympa par contre.
j'ai pas compris le delire a la fin du premier episode avec les cubes bizarres
dafuq
Boff.. :3
Marre de ces voix, on veut du jap!!! moi je m'arrete la j'aime vrm pas sa
moaui c est les même sayou que choclate... ? sinon sa passe encore moins bien aucune émotion/pas d intonation réel mhhh dure de rentrer dedans
Je vois pas du tout en quoi c'est moche surtout si on le compare à Sousei no Omnmyouji, bloodivore ou d'autres de cette saison :/ Je pense pas que ce soit la langue qui fait ça mais plus leurs mentalité parce que les Japonais surjoue quand même mais le chinois ose pas du tout. Le doublage s'est pas améliorer en 10 ans (drama chinois que je regardais avec mon père petit) et surtout, la qualité sonore dégueu
en faite les voix font statique par rapport au japonais mais c'est sa qui donne une différence a la mise en scène aux dialogues .
cette affaire est intéressante,suspense et énigme !
Mouais , pour l'instant ça n'a pas l'air incroyable...

Description

Cerebrum, Duan Nao / 端脑

7.79 avec
19 votes

Le mot cerveau se réfère à un gigantesque système de l'univers. Ce cerveau contient toutes les informations possible et imaginable, des conspirations aux guerres de galaxie, des trahisons anti-humaines aux sacrifices honorables.

L'histoire commence après une série de meurtres inexpliqués. Malgré l'aide de ce cerveau, ces meurtres restent inexplicables.

Date:

Auteur:

Studio: Haoliners Animation League

Pays: Chine

Série Aléatoire

Blood Lad

Blood Lad

ブラッドラッド

Staz est un redoutable vampire qui tient d’une main de fer l’un des quartiers du monde des Enfers. Mais secrètement, Staz est un pur otaku passionné de jeux vidéo et de culture japonaise. Quand il app...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47750Fenrir
  • 44809valacri
  • 33777ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18831darking42
  • 16964KistuKai
  • 16756Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly