Connexion
Boruto: Naruto Next Generations Boruto: Naruto Next Generationsmini

Boruto: Naruto Next Generations - Episode 85 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@Xburner-sama par contre The last est 100% canon toneri est une preuve
Le mode kuybi à été utilisé juste pour booster ses aptitude personnel. Même si quelqu'un veut s'amusé à l’adsorber au corps à corps ils se seraient quand même pris du taijustu dans la tronche en même temps.
Le Kata des Crapauds je connaissait pas le nom exact, mais j'en ai déjà parlé avec la patate invisible. C'est clairement pas sa qui allait mettre à terre Delta.

La vitesse éclair de Naruto était débilement forte, la vitesse décuple ta force et te rend intouchable mdr. C'elle de Minato est utilisable pour crée des péripétie mais c'elle de Naruto bof bof
Naruto a battu tous les perso que t'as citer avec d'autre personne, et c'était principalement grâce des diversion possible avec leur sur-nombre (The last est cool mais c'est pas canon et son combat finale est à chier).

Delta la plus forte adversaire qui peut absorbé le chakra actuellemnt. Tous les ancien qui pouvait le faire était soit quasi immobile (ce qui aide bien) soit était pas résistant. Delta est mobile, à des attaque aussi meurtrière que les boule noir et est résistante.
@Xburner-sama et pourtant ca n'a pas empecher Naruto de se servir de son mode Kyubi durant tout le combat,le meme que celui qu'il a utiliser contre Momoshiki.Sinon le mode Sennin offre bien plus qu'un boost coté Ninjutsu,Naruto fandom en parle:https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Kata_des_Crapauds.

Niveau taijutsu,Naruto est très certainement le meilleur avec Sasuke,c'est sur que c'est pas un coté très bien en avant dans le manga voir meme a la fin de Naruto.

Pour la vitesse je ne pense pas qu'elle fut oublier par Kishimoto,d'ailleurs meme si Kishimoto s'est louper sur certains trucs,ca n'empeche pas les auteurs de Boruto d'essayer de les rectifier ou meme de les améliorer.En ce qui concerne l'absorbation,Naruto a deja affronté pas mal d'adversaires capables d'absorber le chakra et cela ne l'a pas empecher de très bien s'en sortir contre eux tout en se permettant d'utiliser sa grande palette technique,adversaires qui sont Madara,Obito,Kaguya,Toneri et Momoshiki.
@Cacaboudin Kyubi de base c'est juste un amas du chakra donc le mode Kyubi peut être absorbé. Les clones c'est du chakra donc Delta peut aussi les absorbé.

Le mode Sennin est un boost essentiellement de ninjutsu et actuellement y a qu'une seule technique de taijutsu que Naruto à utilisé. Même Jiraya nous rien montré en taijutsu, avec lui c'était full ninjustu.
Et la vitesse éclair que lui octroi Kyubi à très vite été oublier par Mashi une fois qu'il avait terminé ses clin d’œil à la famille de Naruto. Faut pas compter la revoir.

Donc pour battre Delta t'as 2 choix la battre avec du Taijutsu ou faire exploser son réservoir de Chakra.
@Fawderfox: la seule chose que l'anime a adapté du manga est le passage où on voit Boruto adulte qui se bat contre le personnage qu'on voit justement dans le manga Boruto (+ son dvlpment)
L'animé n'a encore RIEN adpaté d'autre.
Avant de parler de vos histoire d'auteur, l'anime a commencer a adapter le manga ou vous êtes encore dans des full fillers de merde.
Et justement c'est un probleme des fans de mangas d'aujourd'hui,ca demande a tout avoir vite et apres ca pleure quand l'auteur n'exploite pas des trucs,a ce niveau la,aller regarder des AMV de combats entre StickMans vous les aurez vos combats "badass" avec une histoire qui va a l'essentiel sans perte de temps et qui ne developpe rien.Niveau personnages sans ame et monde sans vie,y'a pas mieux !
@Xburner-sama avant de dire aux autres de faire un truc pense a le faire toi-meme,parce que pour dire que le Naruto vs Delta est un bon combat faut vraiment avoir regarder/lu Naruto avec le cul,d'ailleurs j'ai pas que parler de son mode Sennin,mais aussi de son Kage Bunshin et des attributs que lui offre son mode Kyubi.Et alors elle peut absorber des Rasengans,est ce que ca empeche Naruto de faire des clones ? Est ce que ca l'empeche d'exploiter les capacités de son mode Sennin et de son mode Kyubi au lieu de se contenter de spammer des putains de Rasengans alors qu'il sait que ca marche pas et qu'il y a bien meilleur méthode ? Naruto dans Boruto est juste merdique lorsqu'il s'agit de se battre,meme a 13 et 15 ans il était plus impresionnant que dans Boruto.
Les auteur de manga exploitent très peu leur univers comme à la base c'est juste un décor pour situer l'histoire qui veule raconter.
Un manga sa va tout de suite à l’essentiel, c'est ultra rare que les auteur perde du temps à envoyer nos héros dans lieux qui servent à rien, à part nous monter à quelque point l'univers et vivant.

Donc sa sert à rien de demander que les manga exploitent plus leur univers où qu'ils développe plus des perso qui ont jamais eu le moindre traitement.
@Cacaboudin Si tu connais pas trop le panel de jutsu de Naruto je te conseille de regardé sa page Fandom. Même si tu le connais c'est toujours bien de faire des rechreche avant d'affirmé de la merde.
Et pour son combat dans le manga à part battre son adversaire au Taijustu il ne peut rien faire comme le ninjustu est absorbé par l'ennemi. Et c'est pas une un coup de poing qui te frappe hors de ton champ de vison qui va anéantir l'ennemi.
Le sul reproche à faire s’arrête au dessin qui font plus DBZ que Naruto. L'auteur dessine plus de combat dans les air que sur terre.
D'ailleurs ce n'est pas parce que Kishimoto a commis l'erreur de ne pas bien developper ces personnages que Pierrot et Kodachi doivent faire de meme,n'importe quel fan de Naruto pourrait faire mieux que ce qu'on voit dans Boruto anime/manga en reflechissant plus de 2 minutes.En tout cas l'oeuvre est entre de très bonnes mains,avec ce qu'on voit dedans,on a vraiment la digne suite de Naruto,personne n'aurait pu rever mieux,4 personnages developper,1 Akatsuki eco+ et les anciens personnages decrebiliser au possible pour les 2 supports ! Vraiment génial ! Bravo ! Bravo ! Fin bref,discussion de sourd,discuter n'avance a rien,personne n'en ressortira avec quelque chose en plus.
@Lejuswife exactement je reproche au manga/animé d'user de facilité scénaristique devalorisant les anciens personnages,de jeter le rapport de force aux ordures et de rien exploiter du Narutoverse si ce n'est pour le decrebiliser.Excuse moi mais voir un pseudo Cyborg a peine capable de tirer des rayons lasers par les yeux et de transfomer ces jambes en je ne sais quoi limite mettre en PLS l'un des 2 meilleurs shinobis n'ayant jamais exister dans le monde ca pique.Naruto niveau mental en dehors des combats passe oui,mais une fois qu'il s'agit de combat,pour moi Naruto est vraiment merdique,il devient bete comme pas possible et semble totalement oublier ces techniques et tout ce qu'il a fait auparavant.
@Holwin "ni le background de bcp de personnages. Mais j'ai envie de dire que vous ne ratez rien." exactement à quoi bon faire semblant de développer des perso aussi inutiles comme dans l'animé
voila pourquoi K****(pour ne pas spoil) est déjà le personnage préféré de beaucoup de fan du manga car il a un vrai développement

@Cacaboudin Chojuro Kankuro Kurotsuchi Onoki ? tu reproche au manga/anime de ne pas développer des perso qui étaient déjà inutiles et sans intérêt dans le manga Naruto ?

naruto est bien géré dans le manga sa relation avec K****, son rôle d'hokage ,de père, et sa philosophie c'est bien plus important que "gneugneu ila pa wan shot D**** tronul le manga"

le point noir du manga est la nouvelle génération sous développer himawari,shikadai,mirai ect... mais honnêtement ils sont tellement peu intéressant dans l'animé que ça ne me dérange pas perso.
Je précise un peu exagerer en parlant de l'animé en ce qui concerne Naruto.
@Shubymaru Enfin ! Merci de ton intervention ! D'ailleurs le manga a comme gros point noir de pas savoir utiliser les anciens personnages non plus,je pense notamment a Naruto et Konohamaru ! Par contre niveau personnage mal géré l'animé tout comme le manga est naze,Naruto (j'exagere un peu),Chojuro,Kankuro,Kurotsuchi,ONOKIIIII (le pire de tous),Akatsuchi,Mirai (hors arc roman),Konohamaru aussi mais celui-ci s'en sors bien mieux dans l'animé,peu importe le support les adultes sont tous mal géré,pourtant Kodachi le scénariste du manga ultra supra giga bien supervise l'animé et est souvent consultés par les scénaristes de Pierrot et encore plus lorsqu'il s'agit de mort.D'ailleurs il a meme adaptés le debut de l'anime en roman (50 premiers épisodes) et pourtant on retrouve les memes incoherences que celles vu dans l'animé je me demande bien ce qu'il a pu lui passer par la tete pour ne pas les corriger.
Petit spoil sans être vraiment un spoiler:
Le manga Boruto est largement supérieur et meilleur que l'animé. Certe il n'y a pas le développement de personnage/jutsu de chacun, ni le background de bcp de personnages. Mais j'ai envie de dire que vous ne ratez rien. Tout les personnages que nous avons connu dans l'animé n'ont pour l'instant aucune importance/impacte sur la trame de Boruto (je suis à l'ép 123, à part le personnage Shinki du film Boruto)

Bref, lisez le manga Boruto. Que vous aillez vu ou pas l'animé, ça ne changera rien à la compréhension du manga
Je ne sais plus si mon commentaire est objectif ou non, entre la nostalgie et le public visée par l'animé. Boruto se développe de manière extrêment lente si on le compare aux premiers Naruto. Les enjeux ne sont pas du tout pareil, les ennemies (Lvl Kaguya) ont l'air d'être pour l'instant en mode "very easy". L'animation n'est pas toujours à la hauteur qu'on espère, m'enfin ça c'est parce que c'est un anime fleuve.
Chaque épisode me fait de plus en plus de la peine car j'me dis "C'est comme ça la suite de Naruto?". Même pour le public visée c'est un peu bizarre on va dire: Ils ont (beaucoup trop) des références à Naruto plusieurs fois et dans de nombreux épisodes sans réellement approfondire (hors passage remake du film).
Pour l'instant c'est déconseillé de regarder si vous chercher une bonne histoire, il n'y a pour l'instant aucun intérêt. Regardez d'abord Naruto si vous découvrez la série.

Si vous kiffez la série, continuez - enjoy it, j'ne vous retiens pas. Chacun ses plaisirs mais j'aimerai quand même vous conseillez d'aller d'abord voir Naruto
Boku no pico >>>>>>>>>>>>> Boruto
-_- arrêter de dire "HS" c est pas sa mais des filler canon.... les épisode son canon a l anime et complémentaire au manga mm ikemoto la dit dans son premier interview...informer vous...a place de dire de la fausse info et perso l anime vraiment bon pour le développement de l univer de boruto, les personnage, les relation entre personnage ect se qui est plus gros point noir du manga....
Déçu de l'énorme SPOIL de l'épisode 1 et de ne pas avoir d'entre entre la saison 2 et 3
SPOIL
ça vaut le coup de reprendre Boruto ? J'ai perdu tout espoir à l'episode 71.
Quant au Rasengan de Boruto,le Vanishing Rasengan,beeen tout ce que Boruto a fais a été de le lancer,sinon tout le chakra vient de Naruto,puis je suis sur que Naruto et Sasuke s'en serait surement bien sorti meme sans lui,je suis sur que Naruto et Sasuke avait encore de la patate a la fin de ce combat.
@Solis,ben la plupart des gens sont obseder par les 1eres minutes du 1er épisode ou les 1eres pages du mangas et du coup passe completement a coté du reste ce qui est très dommage.

@Lejuswife,la moitié de sa vie,sans vrai combat surement,mais qui dis qu'il ne s'est pas entrainer entre temps ? D'ailleurs je vois mal Naruto se reposer sur ses lauriers en pensant ne plus avoir besoin de s'entrainer ni rien,tout ca parce qu'il est Hokage depuis max 5 ans.

Je suis d'accord pour dire que Kishimoto avait deja de bons persos (dans Shippuden),mais il ne faut quand meme pas oublier que contrairement aux auteurs de Boruto,Kishimoto a du lui inventer tous ces héros de toutes pieces,il les a inventés a partir de 0,alors que les auteurs de Boruto ont la,tous leurs enfants servis sur un plateau d'argent,enfants qui ont pour moi plus de potentiels que leurs parents mais qui sera encore moins exploités que le leurs,vu comment vont les choses.Puis pour moi rien que Shinki,Sarada,Shikadai et Mitsuki sont d'excellents personnages qui pourrait beaucoup apporter l'histoire.
Toute dépend de ce que tu en attends. L'anime est excellent pour la tranche ciblée : les jeunes ados.
Tu espères que l'anime soit quelque chose qu'il n'a jamais annoncé être ou devenir.
Bref l'anime est à chier on est tous d'accord
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
@Cacaboudin Y a Naruto gaiden qui est une pré quelle au manga boruto de présent dans l'anime.
Après pour le film Boruto, le manga réutilise son intrigue pour écrire les aventure de nos perso. En plus même après la fin de l'arc le manga continue d'en parler, ce film est canon désormais.

Rétablissons la vérité.
Naruto même si il est mon perso préférer de la licence (devant Darui) je suis obligé d'avouer qu'il a très peut de technique de ninjutsu. Il a le rasengan, le multi clonage et le sexy justu. Le reste c'est que du taijutsu, et l'invocation c'est juste t'invoque un 2e équipier, clairement les crapaud de Naruto ne font plus le taf.
Naruto à jamais briller par sont talent en ninjutsu mais dans l'originalité de ses attaques. De mes souvenir il a toujours gagner en créant la surprisse chez ses adversaire.

Après pour Konoamaru c'est triste mais faut plus rien en attendre de lui. Il n'a aucune classe en tant que sensei si on peut l’appeler comme ça XD, pour moi il est mort durant l’assaut de pain RIP.
Moi je m'y attendais au moment où je l'ai vus sans son écharpe fétiche, c'elle qu'il a porté le jour où il c'est fait un rival/un ami/un mentor et le jour il a éclaté un Pain en tant que genin
Ce que le manga a de plus ? Une ambiance plus sombre,une vrai continuité, une intrigue,des Mystères,des vrais antagonistes ,des enjeux , du vrai développement..moins peut être mais la qualité prime sur la quantité

ok t'es frustré pour Naruto mais après 15 ans de paix c'est normal d’être rouillé
SPOIL (manga / LN)
@Cacaboudin L'anime nous propose des HS comme de de vrai épisode donc je ne pense pas qu'on peux juste parler que l'un est plus avancer que l'autre. Les 2 proposent une histoire totalement différente, on peut le voir comme si on assemble les 2 série, on constatera des incohérence qui foire la crédibilité du monde des Shinobi avant les arc du manga et après.

L'histoire de l'anime est à chier, les personnages de Mashi change de personnalité parfois et les combat ne vale rien. Le manga lui n'a pas c'est problème, les meilleurs moment de l'anime sont adapter du manga XD
SPOIL (manga / LN)
Il faudrait me dire ce que le manga a de plus,car mis a part le monopole sur l'avancé du scénario,je suis désoler mais je vois rien x).
@Lejuswife du tout.
@Cacaboudin Ton avis sur le manga comparer a l'animé c'est du Troll ça me parait évident
@Xburner-sama c'est exactement pour le dessin que j'ai pas envie de me lancer dans le manga , là ça fait à peu près 1 an que j'ai arrêté l'anime mais je vais pas reprendre de si tôt apparemment.
Par contre Xburner j'aimerais bien que tu m'en dise plus sur ces fameux paralleles que tu as pu voir,car moi je n'ai pas vu grand chose mis a part le lien Naruto/Kawaki.
Combats ultra stylés et personnages ultra stylés,je n'irais pas jusque la,hormis Kawaki pour moi quasiment tous les persos non inventés pour Kishimoto meriterait d'aller a la poubelle,mais bon j'ai deja exposé mon avis auparavant x).
@Xenodium L'anime est du pur fan service. L'anime met en avant, dans des aventure HS, des perso très peux utiliser dans Naruto voir qui sont osef. Si c'est pas des aventure c'est de la tranche de vie. Ils adaptent même des produit dériver du manga.

Les Hors-série et produit dériver c'est du superflus donc je pense qu'on tape dans le fan service
@Cacaboudin Le manga est beaucoup mieux, il marche sur la même route que le Naruto de Masahi. Son seul défaut c'est les dessin.
Boruto du manga nous ressasse des moment marquant de "Naruto" avec des parallèle très bien trouvé entre l'ancienne génération et la nouvelle. Et je parle même pas des méchant ultra stylé ou de ces combat très stylé eux aussi.
Je vois pas jouer les rabat-joie mais je dirais que mis a part l'action et les méchants forts (et encore pour moi ils sont forts a cause du plot armor et des persos nerfés),niveau stratégie ce n'est pas du high level,ou loin de ce qu'on avait et niveau psychologie pareil,le manga est pas mal mais pas au point de le considerer mieux que l'animé je pense x).
@Marumaro tout ce que tu demande est "dans" le manga...

Ps : manga & anime ça n'est pas la même chose
@Xenodium
Mais nan maro, tu ne peux pas comprendre ma frustration. Je veux de l'action, des méchants qui sont fort. De l'entraînement, des tournois, maro. De nouvelle technique. Des méchants qui complote et une intrigue de dingue maro. Des traîtres, des espions, un changement brusque de situation, qu'il y a du danger, de la panique, des épreuves, des héros, des convictions pour le bien jusqu'à risquer sa vie maro des drames, de la stratégie, des stratèges, des personnalités différentes, comme dans la vie, qui se compte dans les doigts de la main maro... une psychologie de fou, des enseignements super troublant qui m'éveil... là le niveau du mangas diminue de dingue... pourquoi il bâcle leur anime comme ça

Et ouais, ça s'appel du fan service, c'est toujours du fan service
Mon dieu quel fouteur de merde ce Boruto...
@Marumaro t'appelle ça du fan service ? je crois qu'il va falloir revoir ta définition...

Ps : justice pour quoi ? x')
L'histoire de base est excellente. Ce qui gache toute l'oeuvre se sont ces épisodes pour faire de la thune. Mérite qu'on leur fasse un attentat. Tous les gens qui souffrent à cause des hors séries, c'est horrible, je demande vengeance. Si y a des otakus radicalisés dans les parages, faites nous justice
Vous nous direz quand ça arrête de faire du fan service. S'il vous plaît. Et que ça reprend l'histoire officiel. Sont vraiment lourd. Dans naruto aussi y avait ça
Vive les hors série !
Depuis toute ces années ou naruto existe je viens seulement d'apprendre que le seiyuu de naruto est une femme je suis choquer mdr
Vous pouvez me contacter au 06.20.83.29... ou me contacter via mail sur l'email suivant : Arreterleshorsé[email protected] une fois que l'anime reprend merci :)
J ai hâte la suite ♡
Depuis que l'anime à crée l'horrible hors série sur ma waifu Chocho, je lis le manga et tous va mieux.

L'anime à force de proposer des épisodes est devenu incohérent avec le manga donc on aura surement une nouvelle série ou un film Boruto qui va recommencé à partir du chapitre 1 du manga
Dans 1 ans peut être que ce sera bon mdr

BORUTO-ボルト- -NARUTO NEXT GENERATIONS-

6.91 avec
192 votes

Depuis que son père occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, le fils du septième Hokage et Hinata Hyûga, vit dans l’ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, Boruto a pris la ferme résolution de surpasser son paternel. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, notre jeune héros va d’ailleurs apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja n’est point une tâche aisée. En compagnie de Sarada, l’enfant de Sasuke Uchiha et Sakura Haruno, Boruto va dès lors découvrir le monde des ninjas, ainsi que ses fondements...

Date:

Auteur: Kishimoto Masashi

Studio: Studio Pierrot

Série Aléatoire

Sengoku Basara Ni

Sengoku Basara Ni

戦国BASARA弐

Après le règne de terreur d’Oda Nobunaga, le Japon n’étant toujours pas unifié, les luttes entre les provinces sont le quotidien de Masamune Date, Yukimura Sanada et Kenshin Uesugi, trois daïmios, cha...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49824valacri
  • 48494Fenrir
  • 34414ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly