Connexion
Boruto: Naruto Next Generations Boruto: Naruto Next Generationsmini

Boruto: Naruto Next Generations - Episode 88 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

Et sinon oui pour moi lorsque des auteurs reprennent des arcs de l'animé issus de leur oeuvre pour le remanier a leur sauce certainement,ce n'est pas pour rien,et encore plus si ils autorisent l'animé a faire des morts,j'ai vu la plupart des animés fleuve et c'est du jamais-vu si maintenant on permet au HS de faire des morts,on est pas sorti de l'auberge,on risque d'avoir droit a une hécatombe et a des personnages qui reviennent comme par magie,car ils sont dans le manga ! M'enfin de toute facon,je suis presque sur que le manga fera reference a l'arc Iwa tot ou tard,car je doute que Kara ne s'attaque qu'a Konoha,et surtout pour mettre l'ère Ninja en péril il faudra s'attaquer a tous les grands villages et je pense qu'a ce moment la on aura de jolies clin d'oeil a l'animé.
Et pour le HS de permis de conduire,non il ne fait pas partie du manga,mais celui ci n'a ni été repris par Toriyama,ni eu de grosses incidences sur des persos important et puis c'était sur un épisode comédie et pas tout un arc qui présente de nouveaux persos,qui nous montre ce qu'il adviens du monde et tout ca.Et oui c'est du jamais vu mais c'est comme ca,les auteurs et Pierrot ont été trop presser et du coup voila ou on en est,on se mange un truc qui n'a pas plus d'un an de préparation et ayant besoin d'un animé pour le completer.
Ben une fois qu'un personnage est mort il est mort,dans Naruto/Boruto en dehors de l'Edo Tensei il n'y a aucun moyen de faire revenir,et a mon avis si l'animé la tuer,c'est surement que les auteurs du manga on estimer ne pas en avoir besoin dans leur format a eux,ce qui n'est pas étonnant vu le nombre de tomes qu'ils se donne pour finir leur histoire.Puis quand meme on parle pas de la mort de Jean-random la,on parle de la mort d'Onoki,la mort d'un ancien Kage,qui a connu la création des villages etc.Et pour moi la mort d'un personnage de cette ampleur la ne peux etre que canon,encore si c'était la mort d'un personnage seulement apparu dans Boruto animé et seulement dans Boruto animé la je n'aurais rien dit,mais la ce n'est pas du tout le cas.
La mort d'Aoki prouve quoi? On sait même pas s'il est mort dans le manga, n'y comment. Pour le peux de combat gamin VS adulte dans le manga Boruto, (l'anime ne compte pas) je ne vois pas en quoi ceux de Naruto sont mieux traité que Boruto. Surtout que dans le manga le seul adulte redoutable que Boruto a affronté, il a réussis à le battre grâce à son ingéniosité et non grâce à la force

Si t'es capable de citer une oeuvre qui continue sont histoire canon en changeant de format sans qu'elle repasse les événements d'avant ou d'après dans ce nouveaux format (par exemple tu dois passer du manga au jeux vidéo pour connaitre la suite) alors oui boruto l'anime serait canon.
J'ai d'ailleurs testé l'univers de DBZ cet été et y a moment qui rend ton canon étrange. Exclusivement dans l'anime on retrouve une scène culte où goku passe le permis de conduire car dans le manga chichi voulait que goku le passe, canon ou pas? (non). On voit pas goku le passer dans le manga donc pas canon.
Moi tous ce que j'entend ces un fan qui pense que certain produit dérivé basé sur le manga sont canon car à ma connaissance quelque soit le support c'est du jamais vus.
Et malheureusement oui Boruto n'est pas entre les meilleurs mains.Regarde il me semble que cette interviews confirme que Pierrot montre les histoires de l'animé a l'auteur,https://www.reddit.com/r/Naruto/comments/9ui49k/lucca_comics_ikemoto_interview_2018_summary/,du coup je pense qu'il y a de quoi s'inquieter pour le manga aussi vu toutes les incohérences et problemes qu'a pu avoir l'animé mais bref ce n'est pas vraiment le sujet x).Mais bon je pense que je vais arreter de débattre la dessus tant que je n'aurais pas retrouver de preuve que l'animé est bien canon,car j'avoue qu'il suffit juste de demander les sources ou il est officiellement dis que celui ci est bien canon pour me casser xD,malgré le fait que pleins de choses le prouve.
Et non tu ne devrais pas comparer Boruto a Dragon Ball car la c'est différent,je veux dire par la que l'animé s'est contenter de savoir le manga sans y rajouter 1000 et 1 histoires,et surtout que Toriyama lui n'a fais aucune reference aux arcs exclus animés dans son oeuvre et il a encore moins écrit des romans reprenant ces arcs en question,sans parler du fait que les HS n'ont aucune incidence sur l'évolution des personnages,je veux dire par la que les persos n'ont pas évoluer,pas fait de rencontres importantes et qu'il n'y a surtout pas eu de grosse mort contrairement a Boruto qui a tuer Onoki dans l'arc Iwa que tu as sauter,pour moi la mort d'un personnage est la plus grande preuve qu'un arc est canon xD.
Ah je ne savais pas pour l'incoherence sur Progressive,je ne lis pas et j'ai juste lu par hasard que ca tournait autour des moments de trous de l'arc Aincrad x).Apres oui je suis content que tu les ai bien remarquer ces incohérences qui ont grandement porter préjudice a Boruto,apres tu sais c'est a voir mais pour Sumire,l'animé a encore le temps de la faire changer de voie surtout que je doute que celui-ci rattrape le manga avant 2022 x).Et sinon oui si Kakashi a laisser sa place c'était bien parce qu'il était trop occuper avec Zabuza et pas parce qu'il s'est fais neutraliser betement comme les adultes dans Boruto genre Kurotsuchi,Chojuro etc,puis au moins mis a part pour Haku c'est bien Kakashi qui a fais le plus gros du travail,a savoir vaincre Zabuza,les seuls trucs qu'on peut accorder aux jeunots,c'est d'avoir liberer Kakashi apres que Zabuza l'ai emprisonner dans le jutsu d'eau et pour Naruto et Sasuke d'avoir vaincu Haku et encore c'était avec l'aide de Kyubi et puis a la difference de Boruto la chose est bien mieux traité dans Naruto.
L'anime a crée des HS en attendant que le manga avance y a pas d'autre raison. Laisse tomber avec tes 2 histoires canon vus qu'il n'en a qu'une, même DBZ qui à crée des Time line différentes avec l'arrivé de Trunks a fait tous pour crée qu'une seule ligne où on verrait nos héros vivre leur aventure.

Masahi Kishimoto aurait pu mettre des arc Tranche de vie quand il voulais mais il ne l'a pas fait parce que c'est osef, le développement de l'histoire est plus important. A la fin de l'anime de Naruto t'as plein de HS tranche de vie qui peuvent être canon vus c'est avant le départ du village de Naruto pour aller voyager avec Jiraya. Si l'anime la fait l'auteur du manga aussi.

Y a rien de mal à lire, regarder du produit dériver mais il faut juste penser que sa n'a aucun un lien avec l'histoire principale d'une oeuvre. L'anime et les novels sont deux adaptation bourré d'incohérence du manga boruto et pourtant tu penses toujours qu'ils sont canon. L'histoire canon de Naruto/Shippu n'a pas d’incohérence (à ma connaissance) mais si t'ajoutes les films, les HS, les novels sur certain personnage ont va se retrouver avec un manga incohérent parce que les produit dériver n'ont pas été fait pour l'être (Normal)
Vu que que tu connais SAO progressive je termine dessus. SAO progrssive à beau reprendre l'arc Aincrad, il n'a rien avoir avec le LN juste pour une incohérence. Dans le LN Asuna se rapproche vraiment de Kirito après un dialogue sur la sieste et à ce stade elle était dans la guilde des conquérant. Alors que dans progressive Kiroto et elle sont déjà très proche alors qu'Asuna n'est dans aucune guilde. Malgrès sa je prend mon pied à chaque lecture vu que c'est HS purement fans-service.

Dans le manga Naruto, les adultes aussi ont du donner le bon rôle. Kakashi a bien laissé sa place à ses élèves durant l'arc de Zabuza, ou pour aller chercher Sasuke qui c'est fait enlever par des sbire de Orochimaru, un gars de rang, S ils ont envoyer des genin et un chunin qui n'est encore qu'un gamin XD.

Dans le manga on sait rien sur Sumrire à part une incohérence avec l'anime et le LN. Genre la meuf est canon alors qu'elle est d'un coté une scientifique et de l'autre une ninja, faut pas abuser. Les incohérence sur des perso possédant 2 identité avec un visage sa existe pas
Après bien entendu,je ne met pas de coté la possibilité d'avoir 2 histoires canon différentes l'une de l'autre mais dans ce cas pourquoi ne pas permettre a l'animé de depasser le manga,Pierrot n'aurait que de choses a gagner en le faisant.
Pour moi si on ne parle que du manga,l'auteur a par exemple abuser je trouve,en mettant Boruto plus en avant que Konohamaru lors de l'arc précédent l'arriver de Kawaki,tu sais celui ou ils utilisent les outils ninjas a fond,et que Konohamaru se fais mettre sur la touche quasiment sans rien faire.Pour moi voir Boruto et cie voler la vedette aux adultes (normalement bien plus fort qu'eux, et cela pour les besoins du scénario) ca serait comme voir Naruto et Sasuke vaincre totalement Zabuza après que celui-ci ai vaincu Kakashi pour reprendre cette arc comme exemple,ca me paraitrait idiot (quoique moins que maintenant vu qu'a ce moment la,les rapports de forces n'était pas encore tout a fait établi),et pourtant a mes yeux c'est exactement ce qui se passe dans l'animé/manga de Boruto avec Konohamaru,Kurotsuchi,Chojuro,Naruto (bridé lors de l'arc Sumire),Akatsuchi etc.D'ailleurs je suis sur que Kishimoto n'aurait pas voulu que les adultes sois des seconds couteaux,voir des faire-valoir servant a faire briller la jeune génération,je doute qu'il est choisi Konohamaru comme Sensei de l'équipe 7 pour le voir quasiment faire que de la figuration par exemple xD.
Puis toi qui parle de SAO,a mon avis Boruto animé est l'équivalent de SAO progressive de l'arc Aincrad,et Boruto manga le SAO arc Aincrad de base x).

Sinon Xburner si je trouve que les parties Slice of Life sont les meilleurs c'est parce que souvent elles sont adaptés de romans,et qu'il n'y a souvent pas d'incohérences dans ces parties la (je ne parle pas du dernier épisode qui nous prend clairement pour des idiots xD),puis si il n'y avait pas trop de tranche de vie dans Naruto ce n'est pas grave car l'époque n'était pas la meme,le monde Ninja n'était pas aussi prospère et il aura fallu attendre la 4eme Guerre Ninja pour que tous les pays soit réconcilier et avoir une véritable paix dans leur monde.Puis le Slice of Life est fanservice comme tu l'as dis,meme si pour moi c'est la moindre des choses de montrer ce que sont par exemple devenus d'anciens personnages(très apprécier a l'époque pour certains) comme Kiba,Rock Lee,Shino,Tenten,Ino,Kakashi,Gai,Kurenai,Tsunade,la famille Hyuga,Karui etc puis ces épisodes Slice of Life permettent de developper les relations entre les personnages,chose que je trouve très importante dans un manga.Puis pour moi le mariage de Naruto n'est pas HS vu que cette arc + quasiment tous les arcs de fin de Shippuden proviennent de romans.
Hormis l'examen Chunin,l'histoire de Sumire est la meme,il suffit de voir les romans (Oui je m'entete avec ceux la,mais je suis sur que si les auteurs les ont écris c'est plus que pour une question d'argent xD)
Voici quelques dessins de l'arc Sumire:https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR14sRM1Iy91VkHlwEaxzW6BMYFX7qUMl3RVfckjV2xgO754dIH
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRaOv9bdgvWsuVVpqCZwziwgJr0zX7VW87d-A4S1iUCkkweXOTV
http://i.imgur.com/h5CmCnK.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DGI8PRZUQAAN1Zl.jpg
https://vignette.wikia.nocookie.net/naruto/images/2/24/Novela_1_Boruto_Naruto_Next_Generations.jpg/revision/latest?cb=20170429153556&path-prefix=es
Je pense que si les auteurs ont fais une histoire differente pour Sumire c'était simplement pour compenser le fait qu'ils n'avaient pas penser a elle,jusqu'a ce que l'animé termine l'arc 1,simplement car ils ne sont pas ceux ayant inventer le perso.
Alors je te reprends si Kagura et les épéistes de Kiri sont canons,ils sont meme dans les novels regarde j'ai trouver quelques illustrations du dessinateur du manga pour toi.https://pbs.twimg.com/media/DPsARFJVwAAgOgT.jpg
https://i.imgur.com/Ld47Zr0.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DPsATyRVoAEo8nc.jpg
D'ailleurs je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,car si je conseille Boruto en manga a quelqu'un qui n'aime pas l'animé,je lui conseillerais aussi les novels afin qu'il puisse savoir qui est Sumire et quel lien elle a avec Boruto et co,et aussi pour pouvoir connaitre l'arc Kiri et aussi faire la connaissance de Kagura et de Shijima et cie qui auront surement un role dans l'histoire plus tard.Car je ne pense pas que les auteurs se soit cassé la tete a réadapter un arc et surtout a l'évoquer dans le manga pour ne plus utiliser le moindre élément de celui-ci,ca me paraitrait idiot mais bon avec les auteurs du mangas on ne sais jamais x).

Quant au films Naruto,non je ne dirais pas qu'ils sont canons car il n'y a aucune mention d'eux ni dans l'animé,ni dans le manga contrairement a Boruto qui fais reference (et je suis sur qu'on a pas encore fini d'en voir,vu l'importance qu'Onoki devrait avoir pour Boruto c'est sur qu'on aura une reference) aux arcs dont on est en train de parler
Le fait que l'auteur mais en avant la nouvelle génération au détriment de l'ancienne est normal et comme dans Naruto (vesrion petit) les enfants sont toujours accompagné d'un adulte au cas où ils ne peuvent pas sans occuper. L'ancienne génération sera mise en avant quand un adversaire ingérable pour les gamins arrivera comme ce qui est arrivé dans le manga Boruto et dans Naruto avec Zabuza. S'il y a des incohérences entre le manga et l'anime c'est parce que l'anime n'est pas canon, l'oeuvre d'origine à toujours raison. Pourquoi accusé l'auteur de faire de la merde avec l'anime?
Même si s'a serais vrai pour Chocho (j'ai vérifier et j'y crois pas), cette arc est un HS donc pas grave qu'il est des incohérences. Je m'en rappelle que j'ai rage quit cette arc des le 1er épisode, on touche pas à mon perso préférer XD.
Boruto est un manga de baston comme Naruto pas Tranche de vie. Faire de la tranche de vie c'est facile vu que sa repose sur du fanserive dans le cas de boruto donc c'est pas vraiment une qualité. D'ailleurs les seules partie tranche de vie dans Naruto sont en HS comme el famoso arc du mariage de Naruto.
C'est pas parce que on évoque le voyage à Kiri que la façon dont il se déroule est canon. Le voyage est canon mais pas Kagura n'y le combat face au épéiste random.
Crée un arc juste pour que le héro à de nouveau pote n'a aucun intérêt. Kagura apprend de Boruto et c'est tous (ce qui est digne d'un HS). Dans le manga aussi on a un perso qui apprend de Boruto sauf que le manga nous révèle des nouvelles infos en plus de crée une amitié plus touchante que celle de Boruto et Kagura.
Et pour Sumrire c'est pire vu que le perso du manga et l'anime n'on rien à voir. Sumrire du manga n'as pas passé l'examen et a préféré être une scientifique alors dans l'anime elle l'a passé l'examen. En gros Sumrire c'est le même délire que Broly
Quelque chose de canon suit une ligne droite qui se suffit à elle même, une personne qui s'occupe de cette ligne aura toute les infso nécessaire pour apprécier l’œuvre. Par contre les produit dériver qui crée quelque chose de différent à partir du "canon" sont juste des nouveaux embranchements qui quitte cette ligne droite. Si tu conseil Boruto à quelqu'un tu lui dis «lis le manga» et c'est tout, il n'a pas besoin de lire tous Light Novel pour être au point sur l'histoire.
Bah si il y a un intérêt à mettre les arc de l'anime en LN et c'est pour l'argent. Beaucoup d'oeuvre on leurs arcs sur différent formats autre que celui d'origine. Genre Sword art Online le Light Novel (Oeuvre d'origine) à tous ces arcs en format manga, animé et a aussi plusieurs spin off basé sur un des ces arcs en manga. Où encore les film de naruto en format manga, tu vas me dire qui'ils sont canon?
Quant au manga moi je trouve que l'animé est meilleur,au moins parce que celui ci a l'avantage de developper les personnages,faire du Slice of life,avoir de bons graphismes (Oui je chipote je sais xD) etc flemme de reflechir mais y a vraiment de bons trucs dans l'animé.Par contre le fait que Pierrot consulte l'auteur avant chaque arc pour etre sur d'etre cohérent etc est la pire idée qu'ils ont pu avoir,ils auraient mieux fais de garder les bases qu'ils ont acquéris sur Naruto,parce que la franchement l'animé est bourré d'incohérences a cause d'un auteur plus que débutant,qui m'a l'air de ne connaitre qu'en surface,et qui passe le scénario et la mise en avant des jeunes avant la cohérence et la logique,et je me stoppe la pour l'instant xD.
Sinon non Onoki normalement a eu un role assez particulier pour Boruto,je crois que c'était l'un des anciens persos qui a du passer le plus de temps avec lui pour l'instant et qui normalement a du avoir une bonne influence sur lui,puis meme si l'arc est canon,je trouve que c'est tellement une catastrophe que je ne voudrais pas te le conseiller,et pourtant je suis un gros fan de Boruto mais cette arc la c'est vraiment le pire de tous les supports,entre les ennemis avec 0 charisme,qui sont du niveau Jonin/Kage et qui pourtant se font battre par Boruto et cie,la mauvaise gestion de personnages (les adultes inutile,c'est dur de se dire que les genins sont plus efficaces que des Jonin et Hokage ! Pour ma part le manga fais pas mieux ) et les longueurs et j'en passe.
Pour ma part je considère tout ce qui vient des romans est canon aussi,car pour écrire un novel sur une oeuvre quelconque,je pense qu'il faut avoir l'aval de son auteur,puis je ne vois pas le but d'avoir réadapté les 1ers arcs de l'animé en novel si ce n'est que des HS surtout si les auteurs de mangas eux meme sont a l'origine de ces réadaptations,d'ailleurs si tout ce qui n'est pas dans le manga est HS,je ne comprends pas non plus pourquoi l'auteur a fais apparaitre Sumire (la preuve qu'elle n'étais pas prévu de base pour apparaitre dans le mangas est que si ca aurait du etre le cas,les auteurs l'aurait presenter en meme temps que les autres genins de Konoha) ni pourquoi ils ont fais mention du voyage a Kiri,qui je rappelle ai seulement apparu dans l'animé et les novels.
Moi qui regarde les 2 supports aussi et ceux depuis le debut de chacun sauf le manga que j'ai commencer apres le chapitre 10,j'ai remarquer que les 2 ont les memes defauts,par exemple mettre en avant les jeunes (Boruto,Kawaki,Sarada) au detriment des adultes (Naruto,Konohamaru etc ).Et si l'arc Chocho est une idée de Kishimoto je crois que c'est meme dit sur le Naruto fandom x).Kagura est un personnage qui sera surement utile plus tard,toi qui a lu le manga devrait savoir que l'ere Ninja sera mise a rude epreuve pour ne pas dire anéanti,du coup je pense que justement le fait que Boruto se fasse des amis de confiance dans les autres villages est quelque chose de très important pour la suite de l'histoire qui normalement ne devrait pas etre uniquement concentrer sur Konoha et le Pays du Feu.Puis si ca se trouve Shijima et sa bande ne seront pas si inutile que ca,rien ne dis qu'ils ne deviendront pas des alliés de poids plus tard (si jamais redemption il y a de leur part).
Tu dis que l'arc de Chocho est écrit pas Kishimoto, ok mais faudrait m'expliquer pourquoi le comportement de Chocho Gaiden (qui est canon) n'a rien avoir avec c'elle de l'arc spécial Chocho. Pour rappel, Chocho c'est une fille qui se trouve séduisante au point de croire que beaucoup d'homme sont attirés par elle malgré son poids, alors que dans cette arc elle perd du poid pour charmer un mec. Même l'anime sans compter cette arc respecte le perso de Gaiden. Kishimoto ce n'est pas Oda c'est impossible qu'il c'est investit dans cette arc.

Pour moi le manga est meilleur que l'anime. Tous les événement qu'on voit dans celui-ci on un lient entre eux, les personnages méchants sont très styler. Le seule random c'était une ptite frappe mais il a permit de tesaer du lourd. Pour comparé à Naruto en 32 chqpitre on avait Naruto-Sasuke VS Haku et si tu compte pas le film on a 21 chapitre qui est l'apparition d'Haku et Zabuza.
J'avoue que l'auteur s'inspire beaucoup de Naruto/Shippu pour crée ses arc Akatsuki/Rencontre Naruto-Konohamaru donc on a cette impression de déjà vus mais il rajoute un concept très intéressant.
Le manga est meilleur de loin à l'anime rien que pour l'évolution du perso, pour moi Boruto est bonne suite il respecte vraiment bien Naruto/Shippu.
Normalement pour un héro de shonen nekketsu chaque rencontre importante durant un arc doit lui apporter quelque chose pour qu'il évolue. Dans le cas de Kagura de kiri, Boruto c'est juste fait un pote face à un ennemi inutile et pour le cas Onoki il a du servir autant que le Mizukage XD (je sais pas j'ai pas regarder l'arc d’élastique-man mais je suppose).

Pour savoir ce qui est canon il suffit de ce référencer au produit partager publiquement en premier, dans notre cas c'est le manga donc tous ce qui n'est pas vus dans le manga n'est pas canon. Vu que je l'ai lu, j'ai remarqué des incohérences dingue entre l'anime et le manga ce qui prouve encore plus que les nouveauté que propose l'anime sont juste des HS. Par exemple dans le manga, après les événements du film durant une mission pas encore vus dans l'anime, Mitsuki révèle qui est son père à Sarada et Boruto alors que dans l'anime c'est déjà fait. Ici le problème provient de l'anime pas du manga
Vu le nombre de tomes que l'auteur se donne pour terminer son manga,je ne suis pas meme sur qu'on aura les Otsutsuki dans le manga,a mon avis leur developpement risque d'etre exclu animé,mais ne vous attendez pas a les voir etre developper avant la partie Boruto "Shippuden",qui elle va surement arriver dans très longtemps,quoique vu que l'auteur veut finir Boruto en 30 tomes et qu'on ai deja au tome 8,je pense que d'ici 2-3 ans on l'aura en manga en fait,pour l'animé je dirais plus 4-5 ans et encore ca dependra de comment l'auteur gerera son oeuvre.
Selon moi l'animé n'a rien a envier au mangas que ce soit niveau histoire ou quoi que ce soit,car a mes yeux le manga ne fais pas mieux que l'animé.Apres ce que vous considerez tous comme des épisodes HS ne le sont pas justement,les arcs dans les autres grands villages permettent de developper la relation entre Boruto et les habitants d'autres pays,par exemple Kagura de Kiri,ou Onoki d'Iwa,puis ca permet de voir ce qu'il est devenu des autres pays après la longue ellipse de plus de 10 ans qu'on a eu.Alors après bien entendu si vous regardez Boruto a la recherche de ce qui vous a fais rever dans Naruto alors je vais vous le dire franchement,Boruto n'atteindra jamais ce niveau la,peut etre l'animé si Pierrot mais pour moi je trouve que le manga est très mal parti pour y arriver.Et j'adore Boruto mais juste qu'il y a des défauts et incohérences trop gros et grosses pour les ignorer.
Faire des épisodes canon ne veut pas dire que ça raconte quelque chose ou que ça apporte réellement quelque chose à l'histoire.
Autant avec le manga, on va à l’essentiel et la majorité des chapitres apporte quelque chose à l'oeuvre mais l'anime, c'est devenu catastrophique mise à part l'arc avec les Ôtsutsuki

L'anime à trop d'épisode hs qui casse complètement le rythme de l'oeuvre, on commence une histoire sérieuse et boum un mini arc ridicule qui arrive juste après, cela fait retomber toute la tension ou le drame de certains moment.
L'anime Boruto montre encore une fois à quel point les épisode hs peuvent gâcher complètement une oeuvre.
Et pour ma part je prefere considerer les petites histoires d'1 épisode ou 2,souvent Slice of life comme canon,car en plus de souvent developper les personnages eh ben le Slice of life est a mes yeux,ce que le Studio Pierrot réussi de mieux sur Boruto,et ca meme avec la supervision de Ukyo Kodachi,le scénariste du manga.
@Xburner-sama Et aussi si je dis que l'animé complete le manga ce n'est pas pour rien,le manga fais plusieurs fois reference a l'animé/roman,tu le remarquera durant ta lecture ces references la saute aux yeux.D'ailleurs sache que les 50 premiers épisodes sont canons a coup sur,car l'auteur a sorti des novels reprenant les arcs Sumire,Kiri,Examen Clochette et l'arc Ryugi (l'enfant du pays des neiges),pour la suite il y a l'arc Chunin (version director cut a mon avis) qui est canon car apparait sous tous les supports,puis il y a l'arc Chocho qui est écrit par Kishimoto lui-meme,et enfin l'arc Mitsuki qui pour moi est canon et je pense que la mort d'Onoki a la fin en est la pure preuve,car j'aimerais savoir dans quel animé on tue un personnage important pendant un HS,car pour l'instant parmi tous les animés que j'ai pu voir pas un seul a tuer un perso pendant des HS,et l'arc Fete des familles est canon aussi car roman et approuvé par Kishimoto x).
@Xburner-sama mauvais design ne veut pas dire HS,crois moi que niveau design le manga ne fais pas mieux enfin tu le verras toi meme puisque tu compte le lire,et attention c'est 1 chapitre pour mois pour le manga du coup si tu veux te lancer dans l'aventure il faudra que tu sois patient surtout que les chapitres ont peu de contenues,a mes yeux souvent pas plus qu'un manga hebdo,m'enfin lorsque tu auras fini de le rattraper si tu tiens le coup,j'aimerais bien connaitre ton avis sur celui-ci,j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un considerant l'animé comme full HS x)
@Xenodium Naruto n'avait des HS qu'à la fin du combat Naruto vs sasuke donc si tu voulais que l'histoire principale t'avais pas à te prendre la tête à éviter les HS (un pur décile).

Sur vos conseil je vais lire le manga
C'est bizarre en 97 épisode aucun des ennemis de Boruto n'étaient intéressants rien que part leurs disgn sauf le film et gaiden. Rien qu'avec ça le débat est terminé. Je pense qu'il faudrait arrêter avec "L'anime complète le manga" et ouvrir les yeux, l'anime ne crée rien il ne fait que calquer des événements qu'on déjà vus comme le ferait un HS.

L'anime tourne en rond en terme d'arc et les perso n'évolue plus depuis le film (lol). Le film a fait évoluer et à mis en place une graine dans l'intrigue avec des explications et développer les perso mais étrangement je pense pas que c'est le cas de l’académie, Kiri, l'arc d'élastique-man et des épisode entre eux. Normalement l'intrique d'une histoire est sensé s'installer vite et pas prendre plus de 97 épisode juste pour être entamer
Franchement les gars j'aimerais vous conseiller le manga,mais avec 1 chapitre par mois vous risquez tellement de rester sur votre faim que cela pourrait meme vous degouter de l'oeuvre x).Du coup je m'abstiendrais de le faire
Naruto, Boruto sans quelque centaine d'épisode HS ça serait pas pareil voyons :) mais go lire le manga, comme boudin l'a dit vous allez attendre un moment pour que ça deviennent intéressant
Mais si vous voulez tous savoir pour arriver a l'arc actuel du manga moi je pense qu'il faudrait attendre encore 3 ans minimum.En tant que lecteur du manga,je trouve que l'auteur avance trop lentement dans son intrigue,la mise en scène et son utilisation des cases laisse a desirer,les dessins je m'en fous (juste j'aimerais qu'il redessine Boruto comme durant le tome 2 si c'est pas trop demander xD),et un chapitre qui je rappelle sort une fois par mois a autant de contenu qu'un chapitre de manga hebdomadaire voir meme moins parfois et selon les oeuvres,du coup preparer vous a serrer les dents pendant encore quelques années.
Pour moi les episodes 93 a 95 sont les meilleurs épisodes qu'on ai pu avoir après l'arc Chunin x) meme si malheureusement l'animé a decider de faire l'impasse sur le passage de Hinata chez les Hyuga qui était de loin l'un des plus interessants a adapter,voir comment a evoluer la relation entre Hinata et sa famille et le petit reglement de compte qu'il y a avec Hanabi aurait été mieux qu'un épisode sur Namida.Mais bon je suppose qu'ils n'ont pas voulu adapter ce passage simplement car on y voit pas Boruto T.T
@Kofister,@Xburner-sama l'animé n'est pas HS rien de ce qu'on trouve dans celui ci ne l'ai d'ailleurs mis a part l'arc Ryugi vous savez l'enfant qui vient du pays des neiges,pays dans lequel Naruto et cie vont seulement dans le film 1.Mais sinon il a été clairement annoncer que l'animé est complementaire au manga.
Pour ceux qui ont vus l'épisode 96 ? Il vaut vraiment le coup ? J'en ai un peu marre des épisodes HS
Il y a vraiment 150 épisodes de boruto
Y'a de quoi faire
ah ok j'ai vue le monde a vraiment change
(ceux qui ont vu l'épisode 96 comprendront)
Puis tu as Naruto et l'équipe 7 (Sakura *tousse tousse*) vs Zabuza pour leur première mission à 12 piges.
Ah bordel, les ninjas c'est plus ce que c'était.
[email protected] les épisode 93 à 95 vallent le coup mais après ceux la, il vaut mieux passer son chemin ce que je compte faire. Si l'anime continue à nous pondre des épisode HS je vais devoir me faire violence et lire le manga Boruto qui est juste hideux
Les épisodes 93 à 95 sont vraiment sympa avec l'ambiance des familles ^^
@Stormyxe Je pense que si tu ne connais pas trop l'univers de Naruto ou qu'il ne te passionne pas plus qu'un autre,alors oui y a du bon a mater du moins pour le dernier grand arc qui vient de se finir.Et en ce moment l'animé adapte l'excellent roman Naruto Shinden qui a mon avis est bien plus regardable que la plupart des gros arcs qu'on a eu (Kiri,Iwa etc) x)
Sa doit faire 5 mois j’ai plus mater boruto.Y’a du bon à mater?
Épisode 95 vraiment pas mal
Boruto n'est pas a la hauteur a cause des auteurs et du studio Pierrot qui ont une connaissance trop limité de l'univers de base pour nous pondre de bonnes histoires sans incohérences car pour l'instant mis a part les épisodes adaptés de roman et le director cut du film de 2015 y'a de quoi raler sur quasiment tout ce qui est inédit et ils exploitent mal personnages alors qu'il y a de quoi faire des trucs de dingue !
après dans mon côté je dis pas que boruto est nul, je trouve juste qu'il n'est pas a la hauteur, c'est juste passable pour l'instant, et la je parle que de l'animé pas du mangas
les gens n'aime pas boruto, parceque c'est une suite de Naruto shippuden, alors que ce mangas a fait sont temps, accentué par les hs qui ont duré une eternité, et quand ont penssait que sa se terminerais par les deux films ba non sa continue encore…. donc en gros, je pence que pas mal de monde c'est lacé de l'univers de Naruto, a trop utilisé quelque chose qui a eu un succès ya x temps, sa commence a etre un poids, donc oui boruto un pe ude succes mais pas le meme succes que Naruto, et il s'agit le fait est que les gens regarde boruto car c'est une suite de Naruto, les deux serais pas lié je pence pas que boruto aurais le si pe ude succes qu'il a actuelement, les chiffres parle d'eux même.
"Mochiton" Y a plus aucun respect xD
@Cacaboudin Oui on est bien d'accord Boruto est loin d’être parfait! Je visais les gens que tu cites dans ton deuxième message.
@raven95 Bah au dernier nouvel les ventes sont bonne en France aussi mais c'est normale vu que c'est étiqueter Naruto... Donc je ne saurai te dire si ça marche ou pas mais oui la plus grosse branche qu'on entend est celle qui n'aime pas.
Pas de soucis.
@BlackStarx
Ok,donc ya que chez nous que ça marche pas.Merci pour ta réponse,ça ma évité des recherches fastidieuse,merci^^
Et c'est le genre de mecs a dire "c'est de la merde y a pas d'actions" ou dire que c'est nul parce que l'ambiance n'est plus la même ou pire des mecs qui se contentent juste de suivre le mouvement sans même avoir essayer de créer leur propre avis
@BlackStarx je suis un assez gros fan de Naruto et je trouve que les critiquent des fans qui ne connaissent pas Naruto qu'en surface sont constructives et non injustifié moi qui suis l'animé et le manga je dois bien avouer qu'ils arrivent qu'ils sortent des trucs a s'en arracher les cheveux après ouais malheureusement y'a toujours des mecs pour dire juger Boruto aux 1ers épisodes/chapitres sans chercher a voir plus loin que le bout de leur nez
@raven95 N°1 de sa chaîne TV Tokyo (d'ou les changements de créneaux), le manga ce vend très très bien au japon. Donc oui il connait un succès au japon. Et dans le monde au passage. Il y a qu'en France (et certain anglophone) qu'on lui pisse dessus et pour des raisons soit injustifiée soit totalement débile.
Ouaaahhh du meublage mal fait mdr
Juste une question ,si quelqu'un sait ça m'éviterais d'aller chercher sur le net:
Est-ce que cette suite "Boruto" connais un succès au Japon?Je n'émettrais pas de jugement(je garde mon opinion pour l'instant),mais j'ai l'impression qu'en France c'est un flop,je veux dire,je ne ressent aucun engoument autour de cet anime ,que se soit chez nous ou au Japon.
putin mais montrez nous Naruto qui palpite sa meuff bordel, arreter avec boruto il menerve ce gamins, meme iwari est mieux surportable bordel
Un hors-série qui fait plaisir hate de voir les prochain qui vont suivre cette ambiance
Moi si j'étais parti comme eux, à mon retour ma mère m'aurai pas accueilli comme ça
XD

BORUTO-ボルト- -NARUTO NEXT GENERATIONS-

7.12 avec
162 votes

Depuis que son père occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, le fils du septième Hokage et Hinata Hyûga, vit dans l’ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l’attention de ce dernier, Boruto a pris la ferme résolution de surpasser son paternel. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, notre jeune héros va d’ailleurs apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja n’est point une tâche aisée. En compagnie de Sarada, l’enfant de Sasuke Uchiha et Sakura Haruno, Boruto va dès lors découvrir le monde des ninjas, ainsi que ses fondements...

Date:

Auteur: Kishimoto Masashi

Studio: Studio Pierrot

Série Aléatoire

Psycho-pass

Psycho-pass

サイコパス

Dans un avenir proche, afin de minimiser les crimes, le gouvernement a mis en place le système Sybil, qui permet de scanner régulièrement l'état nerveux, appelé Psycho-Pass, de n'importe quel être hum...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46735Fenrir
  • 43188valacri
  • 32264ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18723darking42
  • 16627Xemn
  • 16327seriesTV
  • 16034KistuKai
  • 15999Anime
  • 15109Noctaly