Connexion
Granblue Fantasy The Animation Granblue Fantasy The Animationmini

Granblue Fantasy The Animation - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Wakanim] Fenrir

Ouvrir Wakanim
Redirection

Commentaire

J'avais garder cet anime en reserve car j'en attendais beaucoup.
Les mots me manques pour expliquer ma deception la plus totale vis a vis du contenu de cet anime
Et bon, je me suis dit l'episode 13 pourrai tout rattraper, ca a été encore pire:
Pourquoi le protagoniste passe d'homme a femme a la fin ?
On dirai une sorte de jeu où on suit la partie d'une personne qui joue un character masculin et qui recrute des membres pour son équipage. Et l'épisode 13, character feminin qui a reussi une partie a 100% avec tout les personnages possible recruté.

Deçu, déçu, et déçu >:(
Bon bah en fait c'est ff12... Voilà ce que j'me suis dit tout le long de l'anime, notamment à cause des musiques. C'est sympas mais plus l'intrigue avance plus tu vois la douille: c'est avant tout une pub de plusieurs heures, l'ep 12 en est la preuve (et cet ep 13 nul à chier) Mais bon il aura eu le mérite de me rappeler les magnifiques heures passées sur Revenant Wings!
Pourquoi j'ai juste l'impression que la majeur partie des mangas de type fantasie se sont inspiré du contenue du jeu ragnarok online? pour les connaisseur " jack o lantern" sa vous rappel pas quelque chose xD
Nice OAV x))
Petit OAV spécial Halloween qui passe crème. Toujours avec de magnifique OST et l’ambiance de la ville qui rend super bien.
Que dire ? Plutôt sympa pour une adaptation promotionnelle du jeu. Comme on s'y attend d'une promo ce n'est pas complet malheureusement et le dernier épisode (le 12ème je parle) étant du full fan-service car on te balance tous les personnages dans un épisode ^^

Sinon j'adore complètement l'univers; le système d'îles flottantes dans les airs est grave stylé, les différentes races sont appréciables, et juste l'apparition de Narmaya dans le dernier épisode <3

Une autre adaptation du jeu est prévue pour cette année 2018 mais on sait pas encore si ce sera une suite ou non.

7.5/10
CEUX QUI PENCE deja a une saison 2 bin ni pencé pas trop parceque a chaque fois ils nous font toujour le coup de l'animé promotionnel, qu'importe si l'animé a été bien ou nul, ils vont juste vous foutre 12 épisode ou + juste pour faire de la promotion de jeu et je trouve cela bien triste mais bon.......
SPOIL
Juste un conseil, il faut mieux considérer dès le départ que l'épisode 12 est le dernier de l'anime.
L'épisode 13 est plus un OAV qui n'est pas du tout la suite du 12, c'est vraiment à part.
Et franchement, il faut mieux le savoir avant pour ne pas être surpris ensuite
Je vais reprendre le commentaire précédant.
C'est un anime assez sympa sans prise de tête avec des graphismes plutôt appréciable. L'objectif final des héro est intéressant également et ça donne envie de voir la suite.
Mais le hic...c'est que ça fait quand même un peu gamin, surtout au niveau des persos et de leurs interactions. D'ailleurs j'ai pas réussi à accrocher aux deux héros : très peu de charisme.
Enfin voila, des défauts mais c'est sympa
Du même avis que Fenrir, un peu gamin sur les bords, pas très original mais l'univers est cool.
Bref, j'ai pas perdu trop mon temps avec cet anime qui m'a dans l'ensemble plu mais je pense pas en garder un souvenir intarissable.
Je dirai, à regarder quand on a rien de mieux à se mettre sous le dent, c'est de l'hyper classique mais cela marche.
8/10
C'est assez dépaysant de voir Djeeta et les musique du jeu qui sont mis dans ce dernier épisode. Mais la scène dans la grotte où Djeeta défonce tous les soldats à une main me rappelle fortement que je fais pareil dans le jeu
J'ai toujours voulu qu'un anime troll sur ce qu'il pouvais,content davoir pu en voir un ahah
dommage que ça finisse comme ça :/ la déception cette épisode 13.. il on juste voulu faire du fan service avec l'incarnation du personnage féminin du jeu..
Nous éviterons parler de l'épisode 13 qui est pour moi plus un spécial qu'autre chose . Même si ici l'anime a était créé pour promouvoir le jeu j'ai réussi à découvrir l'univers magnifique de Granblue Fantasy après l'histoire me semble un peu basique et les personnages intéressant mais sans plus vous pouvez passer très clairement un bon moment .
OK. L'épisode 13 est partit en cacahuete •-• .... Sinon j'ai bien aimée l'anime
Sinon Anime bien sympa dans l'ensemble bien qu'un peu gamin par moment. Les graphismes sont superbe et donne un petit plus à l'Anime. Bon après faut pas s'attendre à grand chose d'extraordinaire mais cet Anime fait voyager c'est déjà ça.
Bon je vais faire comme si cet épisode 13 n'existais pas hein ^^. Je pige pas trop le principe de remplacer Gran par le personnage féminin du jeu. M'enfin si pour le fan service xD.
Euuuuuh .... WTF ?! XD
J'ai pas tout compris faut m'expliquer lol
Bon alors... Je pense que je vais juste oublier cet épisode 13... Sinon j'ai adoré l'univers de cet animé !
Ok, je viens de comprendre:

du fan-service poussé à l’extrême...
Je... n'ai pas trop compris le coup du dernier épisode là, je dois avouer...

Bon,je suis ok pour ce changement au niveau du PP (ayant joué à Fire Emblem plusieurs fois, ça me choque pas trop de changer de PP) mais pourquoi là, maintenant, et putain de bordel de merde, POURQUOI?
Qu'est ce que ça apporte à l'intrigue, à l'histoire, en QUOI était-ce nécessaire ???

Moi qui ai plutôt apprécié l'animé, ils viennent de nous faire un de ces fuck!
l'épisode 13 c'est de la grosse merde
SPOIL
Oh non l'épisode 12 n'est pas le dernier T.T
putin la voix d'happy jai envie de tout casser .....
Alors là pour cet épisode 12 c'est "je vous balance tout les persos important du jeu pour faire plaisir aux fan" xD. C'est dommage car certains on l'air bien intéressant m'enfin c'est juste pour promouvoir le jeu de toute façon ^^.
l'animé est juste une pub pour le jeu comme la plus part des adaptation jeu-animé mais je le trouve très correcte dans l'ensemble j'ai pas mal kiffé l'ep 12 vu qu'il nous montre en coup de vent pas mal de perso important dans l'histoire et qui faut dire sont sacrément badass :D
Je viens de comprendre pourquoi j'arrive pas a regarder cette anime l'univers est cool, l'animation/musique aussi, l'intrigue est basique, mais les personnage son niais c'est horrible
@Amagiri Tu sait ce qui est encore plus "pourri" que cet anime? Ton Français allé salut!
(norage) x(
Je suis d'accord avec toi @Fenrir, en plus le style Renaissance/Venise + Steampunk je trouve que ça va vraiment bien ensemble.

Par contre,on dirais que le créateur de cette ville à eu accès à World Edit vu tous les bâtiments et la taille de la ville...
L’architecture de la ville d'Auguste est juste sublime, j'adore ce genre de bâtiment à l'ancienne.
C hyper bien c juste mon avis , de toute façon même si vous rager et que vous écrivez pour de contrarier c mort car je regarderais plus ste anime pourri (pour moi).
Cette anime c de la merde pour moi , vous vous demandez surement pourquoi , le personnage principale( tellement puorri que j'ai oublié son nom)et trop stupide , c comme si tu attaque qqn par surprise et tu crie comme un fou , l'ennemie te repaire ! , c pareil et je n'aime pas les anime avec trop de sentiment , Lyria dans l'épisode 9 , elle est conne ptn omg trop de truc que je n'aime pas . B ien sur c mon avis , pas besoin de rager et de dire que
Du même avis que Fenrir, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait plein de clin d'œil par rapport au jeu (les 2 chasseuses de trésors). Aussi les voix des personnages sont les mêmes que dans le jeu
J'aime bien l’ambiance que dégage cet Anime. Graphiquement j'aime beaucoup malgré leur simplicité et je commence à pas mal apprécié ce petit groupe.
je ne peut pas les ecouter et il est pas ecrit quil est licencier au canada donc pk ???

SPOIL
Une très bonne animation avec de bon graphisme et l'ambiance y est, c'est du tout bon *-*
Un épisode un peu plus intéressant que les autres et le moment avec le dirigeable était très beau graphiquement .
Jurian-kun

C est normal que sa voix ne serait pas le seul à retrouver pour Happy,
la seiyuu Kugimiya Rie fait beaucoup de character surtout pour les
animaux qu elle a tendance à faire vu que sa voix va parfaitement
pour ce genre de character.
Retrouvé la voie d'happy de fairy tail dans cette anime m’énerve
SPOIL
Du même avis que Fenrir.
N'empêche ils sont drôlement chanceux ^^. À chaque fois qu'ils sont dans une mauvaise situation, il y a toujours une personne pour les aider. Sa manque un peu de réalisme mais bon à part ça j'aime bien.
J'aime bien pour le moment. Graphiquement c'est spécial mais ça va bien avec l'univers je trouve.
Personnellement avant de donner mon avis définitif, je regarde l'anime en entier pour si il y a eu de l'amélioration. Je suis d'accord que l'on peut donner son avis mais pas seulement après 3 épisodes.
Tu es consommateur tu as très bien le droit de critiquer ouvertement un produit "beaucoup de manga auraient pu poursuivre" Bien si l'oeuvre original ne se vend pas pourquoi continuer ? Dans le cas de Granblue Fantasy The Animation on peut considérer que c'est un support marketing au jeu ....
je suis d'accord avec toi mais si les gens arrêtai de faire leur movaise langue je pense que beacoup de manga aurai poursuivi leur production c'est a cause d'eux que un grand nombre d'anime a fini par ne plus etre produit alors je realnce peut etre le debat mais j'en est marre de commencer un anime et qu'il ne soit pas terminer par la faute de ce genre de personne si il veule faire leur critique qu'il attendent qu'il est plus d'episode
MDR Mokey-D-Luffy, les gens on le droit d'exprimer leur avis sur l'animé, ce débat a déjà eu lieu énormément de fois alors pas la peine de le relancer.

Cordialement, merci.

Description

グランブルーファンタジー the Animation

7.28 avec
102 votes

L'histoire se déroule dans un monde abandonné des dieux où les terres dérivent au sein d'une "mer de nuages".

Alors qu'il voyage à travers ce monde, le héros va croiser par hasard la route de Luria, une jeune femme pourchassée par le puissant Empire Erste. Il décide alors de lui prêter main forte et de l'accompagner dans sa quête.

Date:

Auteur:

Studio: A-1 Pictures

Série Aléatoire

Wooser no Sono Higurashi

Wooser no Sono Higurashi

うーさーのその日暮らし

L'histoire nous raconte les aventures de Wooser, un petit lapin jaune, de Rin, une jeune fille et de leurs amis. Chaque mini-épisode est composé de plusieurs &quot;parties&quot; qui parlent chacune d'...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 47755Fenrir
  • 44815valacri
  • 33790ShiryuTetsu
  • 21713hickoman
  • 18856darking42
  • 16964KistuKai
  • 16756Anime
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly