Connexion
Sakurasō no Pet na Kanojo Sakurasō no Pet na Kanojomini

Sakurasō no Pet na Kanojo - Episode 1 vostfr

Kanda Sorata est un lycéen qui vit au Sakurasō, un dortoir pour les élèves à problèmes du lycée de Sorata. Un jour, Shiina Mashiro, une superbe jeune fille et brillante artiste, arrive au Sakurasō.

Sorata se dit qu'il doit protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasō, mais Mashiro a un secret surprenant : elle n'a aucune idée de comment prendre soin d'elle-même. Elle se perd si elle sort et sa chambre est un désordre complet. Les camarades de dortoir de Sorata le désignent alors comme le maître de Mashiro, et c'est ainsi qu'un garçon ordinaire et une fille brillante vont devoir vivre comme un maître et son animal de compagnie. Amitié Comédie Drame

さくら荘のペットな彼女

Kanda Sorata est un lycéen qui vit au Sakurasō, un dortoir pour les élèves à problèmes du lycée de Sorata. Un jour, Shiina Mashiro, une superbe jeune fille et brillante artiste, arrive au Sakurasō.

Sorata se dit qu'il doit protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasō, mais Mashiro a un secret surprenant : elle n'a aucune idée de comment prendre soin d'elle-même. Elle se perd si elle sort et sa chambre est un désordre complet. Les camarades de dortoir de Sorata le désignent alors comme le maître de Mashiro, et c'est ainsi qu'un garçon ordinaire et une fille brillante vont devoir vivre comme un maître et son animal de compagnie.


Amitié Comédie Drame Auteur: Studio: J.C. Staff


[Shining Prism] nicksam274 BD

Fermer
Toujours

Netu

[Shining Prism] nicksam274 BD

Télécharger
Fermer
Toujours

UPStream

[Shining Prism] nicksam274 BD

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

[Shining Prism] nicksam274 BD

Fermer
Toujours

streamtape

[Shining Prism] nicksam274 BD

Fermer
Toujours

playtube

Anime BD

Fermer
Toujours

Netu

Anime BD

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Anime BD

Télécharger
Fermer
Toujours

Dood Stream

Commentaire

je viens de finir l'episode 3 et j'ai pas apprécié comment la scène a été faite lorsqu'il a rejoint shina c'st bizarre et débile un peu.
J'ai vraiment bien aimé, et surtout la fin.
putain mais c'était non ces incroyable cet anime Jai adore Jai passer 1 bon moment
Tout le long de l'animé j'ai adoré. Mais y'a un truc qui est incroyable. C'est que j'ai appuyé sur "Opening 001" et depuis je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie de pleurer... Le début de la musique me rappelle tellement quelque chose pourtant j'ai presque jamais regardé d'animés jusqu'à il y a 1 mois... Cette musique me donne un sentiment vraiment étrange je comprends plus rien à ma vie.
D'ailleurs j'étais du côté de Nanami tout le long de l'animé
Vraiment sympa cette animé 8/10
Un de mes gros coup de cœur
J'adore
5 ème anime d'affilé ou je chiale ... Je sais pas si c'est parce que je regarde des animes trop tristes ou parce que je suis trop sensible ... Enfin bref, magnifique anime avec des personnages très attachants ! 9/10
il est génial ses abuser surtout cette fin elle ma mit en pls
L'animé n'existe meme pas en vf, cher ami x)
comment faire pour regarder en vf sa me dit que je doit etre un membre premium
ok je vois mais puisque qu'on est la autant regarder de nouveau
je croyais car sur un site c'était marqué
mais enfaite non
Y'a des versions avec et sans censeure ?
Bonjour ce serai pour savoir si c'est la version censurée ?
En soit, il ressemble beaucoup à d'autre anime du genre amitié/comédie/drame. Que ce soit au niveau des personnages ou des situations drôle. Mais il est tellement bien réalisé que ça reste un régale de le regarder. On s'attache très vite aux personnages et à la vie qu'ils partagent. Avec un fin très émouvante, il a su combler mes quelques attentes pour ce genre d'anime. Sans prise de tête, drôle, et plein d'émotions positives ainsi que négatives et j'aime cette nuance.
incroyableeeeeeeee foncez si vous ne l'avez pas vue vraiment il vaut largement le détour
C'est balèze, regardez-le.

Voilà...
Je me suis regardé 14 épisodes en deux jours, j'ai arrêté de le regarder et deux ans après je m'y suis remis et sincèrement je sais pas pourquoi j'ai arrêté. J'ai adoré l'histoire et les personnages. Je recommande!
Cet anime est juste incroyable, je l'ai regardé d'une seule traite.Il ne tombe pas dans la facilité où tout le monde est tout le temps heureux. Il transcrit bien les difficultés qu'il peut y avoir dans la vie (bien que ça reste un anime, donc c'est romancé, c'est sûr). Et cette fin juste magnifique, j'ai pleuré les deux derniers épisodes.
Je peux rien dire d'autre que génial, véritable chef d'œuvre du genre. C'est vrai que cette fin ouverte laisse sur notre fin à telle point de vouloir une suite, comment évolueraient les relations ou les projets de chacun. Mais visiblement on se contentera de ça et c'est plus que suffisant. Tout les personnages on leur mentalité et sont développés peu à peu aucun est délaissés, il est vrai que Sorata est un peu chiant mais c'est aussi ce qui permet d'obtenir une telle œuvre.
Mais qu'importe: Ce n'est qu'en regardant que l'on se forge un avis.
Franchement, j'ai bien aimé. Je comprends pas trop ce qui peut déplaire vraiment au point de trouver ça immonde. Bon, effectivement, Nanami et Yuuko mérite de disparaitre, le personnage principal est con, mais le reste est vraiment bien. Et puis la fin, elle est vraiment très bien. 8/10
Y'avait surement moyen de condenser tout ça en 12 épisodes, 24 c'est beaucoup trop.
Et ce genre de fin ouverte immonde qui ne veut rien dire, et qui n'a aucun intérêt...
Rien que pour la fin ça mérite pas plus de 5/10
Trop bien cette anime j'adore 10/10
Il y a beaucoup d'animée de ce genre, mais ce lui la une perle est un incontournable, c'est un animée a regarder, pour ce qui nous donne en terme d’émotion qui nous envoie est sa vous fait passer a notre jeunesse que nous a vont tous u dans le passer, c'est pour ça que j'ai aimer cette animée, a tous qui veule de l'émotion de la joie, regarder cette animée c'est un perle dans le monde de l'animée.
ça commence bof ça finit en chef d'oeuvre ! Il est très bien je recommande. Il véhicule énormément d'émotions cet animé il est extra !
plus je regarde ce type d animé plus je me dis que sa sert de les terminer vue que les fin on dirai quelle sont baclé bien que j en ai pas vue enormément aucunne fin est une vrai fin j'aurai aimé unplus grand devellopement des sentiments de ryossuke en vers rita pour la fin et nanamie dise clairement ses sentiments pour que sorata ai un veritable choi a faire mais bon bon anime quand meme
un de mes animes préférer
faudrait que je me le remate,pour voir si je vais encore pleurer a un certain episode...
J'ai carrément adoré, pour ceux qui réclament une suite, je ne vois pas ce que vous voudriez mettre dedans... L'évolution des persos est très intéressante et j'ai vraiment apprécié le fait que la vie est décrite comme quelque chose de dur et que se donner à fond n'est parfois pas suffisant, ça change un peut des animes classiques. Drôle la plupart du temps il a aussi réussi à me faire chialer et c'est pas chose facile ! Cet épisode 23... vraiment émouvant ! Conclusion : pourquoi vous lisez encore, foncez le (re)voir !
Je connais cet anime et sachez que cet anime est un chef d'oeuvre. Parfait comme Ao haru ride et Orange C'est des animes parfaits rien a dire, on aurait tellement voulu une suite infini. Sakurasou love you.
Cet anime est une perle rare c pas tout les jours qu'on trouve un chef d'oeuvre pareil en plus l'animation est magnifique surtout quand on vois que ca date de 2012!
Désolé pour les erreurs d'orthographe ( corection automatique -_- )
Mes critiques sont : le personnages principal est un peu nul ( conprend peu , s'énerve facilement )
Par contre le consent de Machiro est intéressant ( sa rajoute du piment dans l'histoire )
Les autre personnages jouent bien leur rôle
Mon avis : j'ai beaucoup aimé ce manga car il était assez drôle au début et l'épisode 23 ( Best passage émouvant in the World ! ) le 24 Wtu
Bon je met la note de 9/10 à cause du personnage principal
#Sakurasou !!!!!
Sorata mérite des coups de manchettes il est super chiant
OH NOOOOOOOOOO déjà fini.. purée qu'est-ce que j'ai apprécié cet animé c'est fou. Du pur plaisir
J'aimerai que cet animé ne se termine jamais !
SPOIL
Franchement dommage pour cette fin incomplète! l'histoire était bien trouvé et les persos assez intéressants. je donne 8/10.
Bon dès personnage "parasite" qui viennent gâcher la romance entre les personnage principale (ep5) heureusement ca se calme après leurs nombre élevé pour un anime de 24 épisode (3). Une fin qui me plait moyen surtout Le nouveau garçon arrivant. Mais un aspect sympa sur Mashiro et son évolution ainsi que celle de kanda. Un bon design. Des péripéties sympa. Je le recommande mais si vs aimer pas les "parasite" accroché vous. + détail ds ma critique
Je haie ce genre d'animé, ils te font regretter de l'avoir regarder jusqu'au bout, car tu sais qu'il n'y aura pas de suite 10/10
SPOIL
Perso je ne croit pas aux génie (tensai) , je pense que chaque personne exelle dans quelque chose et que les "genies " on juste trouvé leur "quelque chose" beaucoup trop vite , c'est peut-être juste un excuse pour me faire croire que tout vas bien , mais bon j'y croit sincérement
les 4 premier episode sont un anime antier
se abuser se trop bien je kif l anime
Cet animé est vraiment excellent, rien à redire dessus
Et oui aussi va crever Nanami
Cet animé est juste génial ! Comment cela se fait il que cette perle ne sois pas plus connue ? Je n'en avais jamais entendu parler avant de le voir dans un top sur YouTube...
Faudrait pas que j'oublie de revenir écrire une critique pour cette incroyable anime.
épisodes 23 je suis au fond de ma vie petite larme au yeux x) Tellement beaux les sentiments dans cette animmé
Un excellent anime, avec des hauts et des bas, des personnages 'faibles' auxquels on peut s'identifier... Les émotions sont très bien transcrites, on s'attache beaucoup aux personnages. L'EP23 est particulièrement excellent.
Nanami va crever putain
simplet mais très reposant, parfait après une journée e taf prise de tète jai vraiment apprécier.
Je m'attendais a plus de romance de la part de cet animé mais il reste cool a regarder ^^"
Wahh mais j'avais oublié de donner mon avis sur cet animé... Bon, que dire ? Génial ? Non, mieux, c'est clairement un des meilleurs animés que j'ai eu l'occasion de voir récemment. Quelques fous rires çà et là (épisode 3 à 16:35 particulièrement). Je me demande encore comment je suis passé à côté à sa sortie. Bref, à regarder sans hésiter :D Sur ce, bon visionnage d'animés, moi je file finir mon rewatching de Shakugan no Shana (à voir aussi hein)
J'ADORE cet anime c'est un de mes préféré !!!!!! J'espère que ceux qui l'ont fait sont assez intelligent pour voir le succès de cet anime et faire une suite !
GENIAL GENIAL GENIAL GENIAL, j'ai rigolé pendant un paquet d'épisode, j'ai pleuré pas mal sur ceux de la fin, j'ai prit mon pied grave dans l'ensemble, j'aurais juste aimé qu'ils ce décident pour la fin d'un coté ça laisse l'idée d'une suite de l'autre ça peut etre abandonné sans qu'on l'es vu choisir vraiment :(
Animé juste géniale, 10/10 je le recommande !
Je viens de regarder l’épisode 23 et c'est un de mes préférés ( après j'ai pas encore vu le reste ) j'adore cet anime je l'ai dévoré. Pour ceux qui hésite je vous le conseille GRAAAAAAAAAANNNNNDEMENT.
un de mes animes préféré j'ai eu larme a l'oeil et ptn ques que c'etait marant frchmt je le conseille j'aurai aimer une s2 mais sa m'etonnerai(episode 21,23 et 24 les best)
Magique, plein d'humour et d'émotion, du suspense et un poil de romance, un animé au thème classique mais que je ne pourrais retirer de mes coup de cœurs. 10/10 et deux pouces en l'airs c'est ce que mérite ces 24 épisodes de kiff totale!
On peut meme plus voir l'anime en entiere

Description

さくら荘のペットな彼女

8.5 avec
508 votes

Kanda Sorata est un lycéen qui vit au Sakurasō, un dortoir pour les élèves à problèmes du lycée de Sorata. Un jour, Shiina Mashiro, une superbe jeune fille et brillante artiste, arrive au Sakurasō.

Sorata se dit qu'il doit protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasō, mais Mashiro a un secret surprenant : elle n'a aucune idée de comment prendre soin d'elle-même. Elle se perd si elle sort et sa chambre est un désordre complet. Les camarades de dortoir de Sorata le désignent alors comme le maître de Mashiro, et c'est ainsi qu'un garçon ordinaire et une fille brillante vont devoir vivre comme un maître et son animal de compagnie.

Date:

Saison: Automne 2012

Auteur:

Studio: J.C. Staff

Série Aléatoire

Mirai Keisatsu Urashiman

Mirai Keisatsu Urashiman

未来警察ウラシマン

Tokyo, 1983. Un jeune homme en compagnie au volant de sa coccinelle essaye d'échapper aux policiers qui le poursuivent en pleine tempête. Afin d'éviter d'écraser un ouvrier, le jeune homme fait une ma...

Actualités

Un premier teaser pour le film d'animation Jujutsu Kaisen 0

Fenrir 12 💬

Un premier teaser pour le nouveau film d'animation Dragon Ball Super

Fenrir 18 💬

Un premier visuel pour la série animée Time Shadows

Fenrir 10 💬

Deux nouvelles PVs pour l'anime Puraore! Pride of Orange

Fenrir 8 💬

Le roman Mamahaha no Tsurego ga Motokano datta adapté en anime

Fenrir 16 💬

L’anime BEASTARS Saison 3, annoncé

Fenrir 10 💬

L’anime Tsuki to Laika to Nosferatu, daté au Japon

Fenrir 10 💬

L’anime Otome Game no Hametsu Flag OVA, daté au Japon

Fenrir 2 💬

Un nouvel anime annoncé pour KonoSuba !

Fenrir 30 💬

Une première vidéo promotionnelle pour l'anime Mieruko-chan

Fenrir 18 💬

Le roman Isekai Yakkyoku adapté en anime

Fenrir 15 💬

L’anime Megami-ryou no Ryoubo-kun, en Publicité Vidéo

Fenrir 11 💬

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 2, en Visual Art

Fenrir 12 💬

L’anime Shinka no Mi, daté au Japon + Staff Animation

Fenrir 14 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Visual Prison

Fenrir 4 💬

Baki: Son of Ogre première bande annonce !

Katana 7 💬

La série animée Koroshi Ai se dévoile

Fenrir 12 💬

Une première vidéo promotionnelle pour Jahy-sama wa Kujikenai!

Fenrir 18 💬

1er visuel pour 180 Byou de Kimi no Mimi o Shiawase ni Dekiru ka?

Fenrir 5 💬

Une première publicité vidéo pour l'anime Nijuu Seiki Denki Mokuroku

Fenrir 7 💬

La 2ème saison de The Rising of the Shield Hero reportée à avril 2022

Fenrir 19 💬

Une deuxième vidéo promotionnelle pour Selection Project

Fenrir 1 💬

Le manga de judo Mou Ippon! adapté en anime

Fenrir 3 💬

Vinland Saga saison 2 confirmée !

Katana 17 💬

La série animée Soredemo Ayumu wa Yosetekuru se dévoile

Fenrir 4 💬

Un film Isekai Quartet

saso 13 💬

Fog Hill of Five Elements - Season 2 PV

Lili-Lee 3 💬

La série d'animation japonaise Star Wars : Visions annoncée

Fenrir 21 💬

Le film Sword Art Online : Progressive prévu pour le 30 octobre

Fenrir 15 💬

Un nouveau trailer pour l'anime Sakugan

Fenrir 1 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat

Top Ajouteurs

  • 151964Anime
  • 94704Kurumi
  • 72068MxMxM
  • 63552ShiryuTetsu
  • 57477nicksam274
  • 51204Fenrir
  • 30574hickoman
  • 23406MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn