Connexion
Love Kome: We Love Rice Love Kome: We Love Ricemini

Love Kome: We Love Rice - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

[Crunchyroll] Fenrir

N'oublie pas de mettre les sous-titres en français. Redirection

Commentaire

le prochain animé du mec sera quoi? des pattes?
Oo ... Chelou?
Hop, dans ma liste.
Saison 2 daté pour Octobre 2017.

Source: http://adala-news.fr/2017/06/lanime-love-kome-we-love-rice-saison-2-date-au-japon/
Le seul intérêt de cet anime c'est l'ending qui est une recette de cuisine xD
Wow O_O
SPOIL
SPOIL
SPOIL
@Sinistag a totalement raison, j'pense que les anime/manga sont l'une des meilleurs ' propagande ' fait par un pays. C'est ouf la vision idealisé et le tourisme que ça ramene tout ça ^^'
SPOIL
C'est pas un projet d'un mangaka ou d'un scénariste en manque d'idée, c'est plutôt une volonté de faire la promotion du riz. Et au japon, faire un anime est souvent un bon moyen de faire de la pub au près de la jeunesse.
Ceci dit, ça va plus loin que ce que vous pensez dans le wtf (et c'est ça qu'est marrant pour moi), parce que ce ne sont pas juste des ado qui sont fan de riz, mais ils sont censé ÊTRE du riz, personnifié...
Ah ouai quand même j étais certaine qu il serait licencié
sur Crunchy bon bah du coup je n ai plus à le traduire !
jacqueenri , il y a tellement d'autre sujet intéressant que le riz ou les combats. Des millions et des millions et des millions de sujets plus interressant que ça mdr mais bon aprés je conçois que dans les moeurs japonaise le riz a une influence plus grande que chez nous.. Mais il y a beaucoup de sujet autre que la bouffe les combat et les harem etc
J'dois rire ou pleurer?! Même le résumé me donne pas l'envie de le regarder...De base j'adore le riz mais de faire un anime dessus à voir par la suite...mais pas convaincue.
Du riz ???!!!
Il y a de plus en plus d'animés courts, je me trompe..? Est-ce que c'est parce que ça rapporte plus d'argent ou c'est une autre raison ? En tout cas, encore une fois c'est dommage... On verra ce que ça va donner par la suite.
Euh... personnellement j'ai regarder le premier épisode mais juste pourquoi il on des cheveux aussi chelou ?
Au sinon l'animée et bizarre, a voir la suite. :D
alors j'ai pas regarder l'épisode , je le regarderai pas mais pour ceux qui se demande comment on fait pour devenir mangaka avec des histoires comme ça ben... vous voulez quoi, encore un manga de fight? au moins le thème est... wtf?
J'ai envie de pleurer ... T-T voilà c'est fait ...
Pareil , j'ai même cru que le résumé était un troll x) a ma grande surprise non c'est bien un anime sur des étudiants qui sont adorateur de riz. J'aimerais savoir comment c'est possible de devenir mangaka avec ce genre d'anime lol tu es un novice tu arrive avec ce truc, la maison d'édition elle te next direct xD
*lis le resumé*
Ils n'ont plus d'idée ou c'est comment là XD
Cet anime n'as aucun sens mais seras peut être fun. xD

Description

ラブ米(コメ)

3 avec
1 votes

À l'Académie Kokuritsu Inaho, cinq nouveaux étudiants adorateur de riz tentent de supplanter les fameux "pains" comme repas favoris des élèves. Ils forment l'unité «Love Rice» et décident de participer au «Harvest Show» pour montrer à tous la supériorité des grains de riz.

Date:

Auteur:

Studio: Encourage Films

Série Aléatoire

Futakoi

Futakoi

双恋

Le père de Nozomu-chan a eu l'opportunité de passer deux ans dans un observatoire astronomique à Hawaï : une occasion a ne pas laisser passer ! Il a laissé le choix à Nozomu-chan : rester au Japon ou ...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48887valacri
  • 48359Fenrir
  • 34094ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly