Connexion
Eureka Seven Eureka Sevenmini

Eureka Seven - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

L'anime est licencié ou aucune vidéo

Commentaire

J'ai commencé en 2017 j'ai fait une pause et j'ai terminé en 2018 je me demande toujours pourquoi j'ai fait cette pause, c'est une montagne russe d'émotions cet anime! Regardez-le.
Une saison 2 svp sa c est terminer trop vite et je veut qu il y est une suite je veut que sa continue c est beaucoups trop bien pour que sa s arrete la
Quelqu'un aurait un endroit oú visionner l'anime. Merci
Cette anime est un véritable chef d'oeuvre !
Un de ces rares animes qui nous fait passer par tous les états, nous donnes une leçon ahurissante sur la vie tout en étant à la fois dramatique, romantique et comique.
La seule chose que je reprocherai ce sont les filles, je les préfère avec des cheveux long ahah

9.5/10 largement. Si vous ne l'avez pas encore vue, faite le ! (mais ne regarder pas Ao qui ne vaut rien à coté)
Bonjour, ece que vous aviez des lien vers l'épisode 22 en vostfr. Je cherche depuis environ 1h et pas de trace de cet épisode en vostfr, je ne trouve que la vf qui est insupportable pour les oreille. Donc merci d avance a ceux qui peuvent m'aider.
Je n'attendais pas grand chose de cet anime mais au final il m'a bien surpris (et oui le méca n'est pas systématiquement relou), il peut paraître long mais honnêtement je n'ai pas du tout ressenti d'ennui à l'égard de ces 50 épisodes.
Bref un bon anime, sans pour autant être un chef d’œuvre, il vaut la peine d'y consacrer une bonne grosse dizaine d'heure.
Anime que j'ai regardé y'a un bon bout de temps mais juste en revoyant le titre, ça m'a fait remonter plein d'émotion. Franchement il est à voir l'histoire est émouvante et on entre bien dans l'univers !
L'animé est magnifique ^^
Par contre je n'ai pas aimé le film, j'étais perdu totalement au début.
Pour la suite "eureka seven AO" bin on ne peut pas vraiment dire que c'est une suite, l'animé est très bien aussi, mais ça n'est pas "eureka seven" lol, renton et eureka deviennent des perso secondaire et peut présent.
J'ai adoré mise à part que vers la fin on squizze pas mal de protagoniste =)
Mais sinon tout est la, romance, action, humour, tristesse... Tout pour un très bon anime
Même si défois certain perso son soûlant mais aux final on s'attache.
De plus il y'a bcp d'ennemi où on de la peine pour eux et ça ses fort
Cet un bon anime mais ça tout le monde peut le dire en le regardant mais pu**** ce qu'il est beau!!! Pour moi il est réussi à tous les points de vus musique, histoire, personnages qui ont pour la plupart leurs vie, émotions et leurs sentiment plutôt bien développer.
Vous trouverez toujours des imperfections ou aurez toujours des remarques sur l'anime mais il reste néanmoins magnifique!
A NE PAS LOUPER !!
Qui a un lien svp merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette anime est splendide.j'ai adorer
j'ai même pas vue le temps passez en regardent l'anime comme j'étais a fond dans l'histoire.je le conseille a tous 10/10
franchement j'ais trouver cet animé magnifique , j'ais adorer .
bien qu'il ai des fois des petit moment de lenteur , mais c pas bien grave , ca passe comme sur des roullettes . BREF je conseille vachement cet anime a tous et a toute ^^
Je trouve aucun lien pour l\'écouter aider moi svp :( ....
hihi
Pas mauvais
Les 25 premiers épisodes sont énormes =o mais les 25 derniers sont nul ...
Je dois dire que cet anime m\'a franchement surpris il est sublime je ne vois pas d\'autres mots pour le décrire.Si vous hésitez à le regarder je vous conseille de vous précipiter dessus car on n\'en voit pas toujours des animes comme celui là!
J\'ai regardé Eureka Seven Ao ;( sans savoir qu\'il y avait une saisons 1 ...
Super anime \'-\'
cette anime et juste énorme
cette animé fait partie de mes préféré elle touche a tout et t\'agrippe au sentiment tout ceux qui aime les belle histoire regarder :D

Description

交響詩篇 エウレカセブン

8 avec
43 votes

Lors du grand cataclysme connu sous le nom de "Summer Of Love", Adrock Thurston, imminent chercheur, réussi à sauver la planète en y laissant sa propre vie.
Renton Thurston, son fils, fut alors élevé par son grand père, mécanicien de son état, et vis banalement en banlieu de la cité de Belforest.
Ce qui motive Renton, pré-adolescent d'à peine 14 ans, c'est le "lift", sorte de sport qui consiste a surfer sur des vagues de TraPar.
Souvenir du Summer Of Love, le TraPar (Transparence Light Particule), sorte de courant, invisible comme l'air, présentant des vagues comme un océan, offre à Renton sa principale occupation: lifter de grandes vagues de TraPar et devenir un jour peut-être comme son idole Holland, pro du lift.
Malheureusement pour lui, en plus d'être ennuyante, Belforest, ville natale de Renton ne fait l'objet que de petites vagues de TraPar, pas de quoi réaliser de figures impressionnantes.
Si ce n'était que l'ennui d'une ville terne, Renton doit également faire face à la notoriété acquise par son père en sauvant le monde, pas facile quand même son prof en fait l'éloge en plein cours, devant le reste de la classe.
Ce qui va délivrer Renton de cette monotonie, c'est l'arrivée assez inattendue de "Light Finding Operation (LFO)" militaire en ville. Arrivée aussi peu attendue que le soir même un LFO en détresse se pose en catastrophe chez Renton...

Date:

Auteur:

Studio: Bones

Série Aléatoire

Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

これはゾンビですか? 地獄変

Ayumu Aikawa est un lycéen normal, mais un jour, il est assassiné par un tueur en série et est ressuscité en zombie par Eucliwood Hellscythe une nécromancienne, qu'il devra désormais servir.
Il renc...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 49662valacri
  • 48489Fenrir
  • 34402ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly