Connexion
Clockwork Planet Clockwork Planetmini

Clockwork Planet - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

L'ending ( Openning de fin ) réaliser par Mafumafu (まふまふ).Du bon taff <3 toujours aussi bon
Excellent en effet, en plus j' ai appris enfin a quoi servent les nombres imaginaires grace a cet anime, qui l' eut cru ?
Qui a dit que ca ne rend pas intelligent hein ?
Très bon anime , je vous le conseille :)
J'aime bien l'histoire, le monde est très originale de ce que j'ai vu juste qu'à là mise à part les parties "echii" et "harem".
Et juste les OST qui me font rappeler mon enfance sur Mario Galaxy 1 et 2, franchement les OST sont très bons.
Après côté romance pas assez travaillé, le echii est plus privilégié que la romance, ce qui est bien dommage.

Bref, je lui donne une note de 8, c'est surtout le côté echii pas bien dosé qui m'a déçu mais je vous conseil de le regarder, l'action est bien et l'histoire aussi.
waaaaaaaa j'ai mis énormément de temps a le commencer a cause des multiple critique mais jai adoréé de fou jai regarder les 12 episode d affiler tellement que j etait en kiff
J'ai plutôt aimé cet anime avec son concept assez original... L'histoire que j'aurais juste préféré être plus longue. L'animation est correct. Les personnages ne sont pas vides, c'est déjà cool malgré leur côté enfantin et ça, ça passe ou ça casse selon les goûts. Je recommande c'est juste cool pour faire passer le temps
Franchement cette anime ne m'a pas déçu ! Ok les protagonistes sont plutôt enfantin mais c'est se qui donne se petit truc en plus des autres anime, je trouve vraiment dommage qu'il n'y est que 12 épisodes pour leurs objectifs. J'aurais aimé les voir grandir avec les épisodes. J'ai longtemps hésité à le regarder à cause de la couverture, comme quoi la couverture ne fait pas l'anime. 8.5/10
5/10 honnêtement et je suis quand même un peu déçu vue le manga qui était une tuerie quand je l'avais découvert, marie elle est trop soulante peut être que ces un génie mais j'y crois pas trop, Naoto bon j'aime bien après ryuzu et Anchor sa va , l'anime est vraiment moyen j'ai eu du mal a suivre y'a même un moment je me suis arrêté donc je conseille grandement le manga qui est une merveille et l'anime si vous voulez tuer le temps .
C'est plutôt original comme anime " Planète Horloge " , malheureusement ça n'a pas suffit pour être un des meilleurs cette saison .les protagonistes sont trop enfantin , sur certains épisodes avec tout le blabla pour rien dire à l'arrivé m'a fait énormément bailler enfin bref anime moyen donc 6 / 10
L animé est sympas l op est geniale
Je sais qu'il ne vaut pas se fier au devant d'une couverture pour une oeuvre...
Mais d'après les commentaires, cet animé ne paraît pas très attrayant...

Vaut-il le coup d'être regarder ?
Je peux gâcher mon temps, mais si c'est pour regarder une chose réticente, non merci.
@Xburner-sama : C'est l'inverse, tu juges mal l'anime vu que tu as vu le manga. Pour ma part, je considère que valoriser une œuvre se fait sur base.. de l’œuvre et pas en comparaison à d'autres. Si tu manges un truc bon, puis que tu manges autre chose d'encore meilleur, ça ne rend pas le premier moins bon, c'est juste que tu as préféré le second (les analogies de bouffe marchent souvent bien !).
Grosse déception mieux vaut lire le manga. Si j'aurais pas lus le manga, j'aurais mal juger cette oeuvre pour le coup.
En regardant ces 3 épisode j'ai eu le même sentiment que Soul Eater (Animé) pourquoi le manga est plus mature, malsain.
N'ayant pas lu l’œuvre, je peux pas faire de comparatif, mais je trouve que l'anime est pas trop mal... Enfin il y a mieux (beaucoup mieux), mais pour le moment ça tien la route... Par contre 12 épisodes de prévue, ça me parait léger par rapport aux objectifs qui nous sont données...
L'anime peut même pas être là pour promouvoir l’œuvre de base puisque vous dites qu'elle est en beaucoup de points différente...
Donc j'attends de voir la suite x_x
@jipolite Oui enfin entre les studios qui reste un max fidèle au manga/LN ect... même avec quelques modifs pour que ça soit plus appréciable en Anime et ceux qui dénature totalement le manga, le choix est vite fait hein.
connaissez vous le sens du mot adapter?juste comme ça.....
ce n'est pas "mal adapté" jute que ce n'est pas le reproduction fidèle du manga c'est tout
Ouais c'est assez courant malheureusement, et je sais que faut pas juger à son adaptation, c'est pour ça que j'avais prit la peine de lire le manga depuis le début ^^
Shydow_ Assez dommage qu'ils l'aient mal adapté, oui ^^" Mais moi, j'avais trouvé que c'était assez lent au niveau du rythme, c'était surtout ça. Dans le manga je trouve que c'est mieux géré.
Après c'est assez courant les studios qui adaptent mal des mangas/LN du coup c'est bête directement juger une histoire à son adaptation.
@Hinatsuki Simplement parce-que le studio XEBEC a appuyé le côté enfantin et ecchi par rapport au manga , dans ce cas , c'est ce qui s'appelle "mal adapté" un manga franchement sympas .
Non sérieusement c'est pas si mal en manga je trouve, je me demande pourquoi je n'ai pas accroché à l'animé..
Perso j'aime bien même si les persos font trop enfantins j'attends avec impatience :)
L'animé est très lent par rapport au manga je trouve, je sais pas vraiment pourquoi mais ça m'avait l'air de passer un peu plus rapidement dans les scans, et aussi j'aime plus le MC dans le manga que dans l'animé
Bon, j'ai trouvé un site où on peut lire le manga alors je vais m'y lancer, on verra si mon avis change après :/
pk il est pas gratuit la premiere semaine comme les autres ?
J'ai lu les scans, vraiment continuer car vous allez avoir une suprise qui va vous surprendre, enfin si il le mette sur l'anime xD
Bon j'ai tenus jusqu'a l'episode 4 mais c'est vraiment pas une très bonne animé , c'est trop enfantin et c'est énervant... Dommage j'aime beacoup l'univers et l'idée :/
putain je m'endore devant chaque episodes c'est pas possible c'est trop chiant comme anime^^
J'hésite vraiment beaucoup à continuer... Mais la fin de l'épisode 3 était tellement adorable :3
Je trouve sa vraiment pas mal
perso j’accroche l’univers un peu orienter steam punk est l'histoire me plait après il y a quelque truck à modifier (un peu trop flashy a mon gout)
Vraiment moyen cet Anime pour l'instant.
Je compte m arrêter là, l anime est boff ...
Bon , cet épisode était plutôt sympas .
@Kuria_Kyoukai ça c'est sur , c'est pour cela qu'il faut lire le manga ^^ .
Si vous avez des attentes sur cette "animation" vous pouvez arrêter tout de suite, ça a mal commencé & ça va mal continuer, parce que c'est un des nombreux studio qui ne respectent pas l'oeuvre original
J'ai le sentiment que cet anime ne veux pas faire passer les mêmes émotions que le manga. A la fois on accentue le coté ecchi, mais d'un autre coté on rend les autres choses plus 'gamin'.Et cela peut gêner à l’immersion comparé à ce dernier.
Qui plus est l'animation est restée bloquée en 2006, mis à part pour les scènes en 3D qui sont bien faite (avec les moyen d'aujourd'hui en tout cas ^^).
Sinon un autre point positif je suis totalement fan de l'ending
Protagoniste-Kun la mécanophilie c'est pas bien... En tout cas mouais je trouve totalement inutiles les interactions entre Ryuzu et Naoto dans cet épisode. Sinon j'espère que ça deviendra mieux par la suite.
SPOIL
Bon , cet épisode 2 me confirme que cet anime va être rush.Je savais que le studio XEBEC aimait le ecchi,mais de la à sauté des passages du mangas pour pouvoir en mettre ...Sinon,l'ambiance sonore est vraiment cool et d'après ce que je sais , le prochain épisode va être franchement cool , rush ou pas ^^.Je conseille vraiment tous le monde d'aller lire les scans,même ceux qui n'ont pas aimé ces 2 épisodes ,vous pourriez changer d'avis en lisant .
Assez spécial comme Anime mais à voir par la suite.
Putain y me soul vraiment cette anime. Sa passe grave trop vite. Par contre je trouve l'ep 2 moins intéressant que le premier.
Franchement moi j'ai bien aimé le premier épisode, le deuxième vient de sortir et j'ai hâte de voir ça :)
me suis posé la meme question rosyna XD
Le concept avait l'air cool, mais je suis pas rentré dedans. A voir sur les prochains épisode .-.
C'était pas mauvais mais je m'attendais à autre chose avant de commencer.. J'ai aussi eu du mal à regarder l'épisode en entier, mais bon. On va continuer au moins jusqu'au 4.
SPOIL
Je pense la même chose que Rikka, j'ai l'impression que c'est pour un public assez jeunes et j'ai eu vachement de mal a voir l'épisode jusqu'à la fin.. Bon visionnage a ceux qui on accroché :)
SPOIL

Description

クロックワーク・プラネット

7.46 avec
124 votes

Il y a plus de 1000 ans, sur une planète dévastée par les hommes, est apparu "Y", un génie qui rebâti entièrement le corps céleste au moyens de rouages et de mécanismes complexes. Depuis lors, elle est connue sous le nom de "Clockwork Planet" (la Planète Horloge).

Naoto Miura, 16 ans, est un adolescent passionné par les mécanismes complexes. Il préfère d'ailleurs les automates aux vivants et tente tant bien que mal de terminer son propre prototype.
Un jour, alors qu'il est tranquillement chez lui, un objet semblable à un cercueil de verre tombe du ciel directement dans son salon. A l'intérieur se trouve RyuZU, une mystérieuse automate créée par Y.

Date:

Auteur:

Studio: XEBEC

Série Aléatoire

Norn9

Norn9

NORN9 ノルン+ノネット

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Suzuhara Sorata, un élève de primaire de notre époque, qui est transporté dans un monde alternatif mélangeant l’ère Meiji et l’ère Taisho.(1868~1926)
Dan...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 51494valacri
  • 48601Fenrir
  • 34721ShiryuTetsu
  • 22186Anime
  • 21714hickoman
  • 19101darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly