Connexion
Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho Zero Kara Hajimeru Mahou no Shomini

Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho - Episode 1 vostfr

Cet anime est licencié en France.

An 526. Les humains ont désormais conscience que la magie existe et que certaines personnes la pratiquent, mais ils ignorent comment elles procèdent.

Un jeune mercenaire mi-humain, mi-bête croise un jour la route d'une talentueuse sorcière prénommée Zero. Cette dernière lui promet de réaliser son rêve - redevenir humain - à la condition qu'il l'aide à retrouver un puissant grimoire dont elle avait la garde et qui lui a été dérobé. Aventure Drame Fantasy

Grimoire of Zero / ゼロから始める魔法の書

An 526. Les humains ont désormais conscience que la magie existe et que certaines personnes la pratiquent, mais ils ignorent comment elles procèdent.

Un jeune mercenaire mi-humain, mi-bête croise un jour la route d'une talentueuse sorcière prénommée Zero. Cette dernière lui promet de réaliser son rêve - redevenir humain - à la condition qu'il l'aide à retrouver un puissant grimoire dont elle avait la garde et qui lui a été dérobé.


Aventure Drame Fantasy Auteur: Studio: WHITE FOX


Recommendation

mini Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu mini Hitsugi no Chaika mini Guin Saga mini Ookami to Koushinryou

Commentaire

J'attends encore la saison 2 :)
Vivement la saison 2 ^^
Wouaw si j'avais su je l'aurai vu depuis longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mais cette anime a su me détendre. J'ai vraiment adoré du début à la fin! J'ai hâte à une saison 2 comment les choses vont évoluées.
J'avais complètement oublié cette anime.. honte à moi x)
En vrai, j'aimais pas du tout l'idée du perso loup.. Mais on s'en fiche en vrai car l'anime est bien TwT
j'attends toujours la saison 2 :)
c'est mignon 8.5/10
Lol en tappant le nom de cet anime sur google, l'anime zero kara hajimeru isekai seikatsu est apparu. Je le conseil ahahah
genial
Superbe anime
Mais du coup elle a dit quoi la fille de l'auberge avant que le mercenaire parte ?
Vraiment excellent ;l'univers est vraiment cool et assez bien exploitée, les personnages sont sympas (dont un qui change du schema classique ce qui rend bien), les OST, lvl grpahiques ... bref! que du bonheur a quelque exception pres, c'est parfois mou/lent et TRES maladroit (surtout l'openning qui semble vouloir aller plus vite que le scenario lui meme), la fin est moyen et nous dit tres clairment qu'il faut une 2e saison (ce dont je ne serait pas contre ^^).
9/10, quelques gros defauts mais qui n'influent pas trop sur l'anime en soit.
très bonne fin pas comme les anime ou il n'y en a pas ! mais je pense que la relation entre zero et le mercenaire devrait au moins aboutir a un baiser . cet anime ne vaut pas le tag romance même si pour qu'il soit mieux il aurait fallu qu'il y ai plus de romance!
très bien. mais la romance devrait être un peu plus prononcé !
SPOIL
SPOIL
Anime assez sympa avec des personnages principaux qu'on a peu l'habitude de voir, le contexte initial portant sur la guerre entre les sorcières et les humains et les raisons de cela sont assez intéressantes. Par contre, il est vrai que les rebondissements sont un peu bizarre et ont rendu le scénario trop simplifié, la fin est trop rapide. Mais peut être était-ce obligé pour un anime de 12 épisodes seulement ? Du potentiel mais un peu gaché
Comment on met une image de profil??
J'ai bien aimé cet animé, il est touchant, sympathique et malgré une trame par des mieux ficelée avec des retournements de veste pas des plus logiques on va dire, il réussi à nous divertir et on pardonne ce petit désagrément.
Le scénario, malgré ce petit défaut, reste intéressant avec une histoire fourni complète.
Je suis assez d'accord avec certains commentaires, ils auraient pu faire une fin moins nian nian mais moi, j'apprécie ces fins.
8,5/10
Très bon Animé et un scénario Fantasy tout comme je les aiment
Personnages intéressent et intriguant, combo je suis dubitatif.
Histoire attachant et un très bon divertissement 10/10.
Je ne suis pas contre une seconde saison pour voir les pays et leur histoire aussi :)
Un bon anime avec une trame scénaristique un peu poussée dans un univers de fantasy sympa.
Pour moi, le charme de cet anime vient des personnages. Le duo principal est en effet assez atypique et attachant ! L'anime est assez maladroit parfois, l'histoire aussi, mais disons qu'il est sans prétention et ça passe crème.
Il a en effet été plaisant à regarder et je ne serai pas contre une seconde saison pour la suite du voyage ! 7/10
Très bonne anime avec pas mal d'action et la fin donne l'impression pour une future saison 2 et sinon l'anime vos 10/10
...elles peinent à me convaincre totalement, je pense que c'est totalement subjectif mon petit rejet pour certains éléments de l'anime.
J'ai bien aimé la dernière partie pleine de révélations et de retournement qui est un plaisir à voir.
6/10 (il reste sympa comme anime)
Un anime que je trouve assez mou au début, l'univers est mal montré et rends le contexte politique plus complexe alors qu'il est des plus simples. L'anime à parfois du mal à nous exposer des facettes de son univers c'est assez maladroit on va dire.

Mais le reste de l'anime fait plutôt bien le café entre révélations et personnages non manichéen.
Il y a du bon et du mauvais c'est le genre d'anime où je vois bien les qualités mais...
J'espère une saison 2 l'animé ne peux pas finir ainsi !
Un tres bel animé, mais bon la fin est un peu trop bisounourse, pourtant on partait bien! et puis la relation zero / mercenaire est vraiment pas mal j'ai bien apprécié leur deux caractères complémentaires. Bref de beaux graphismes mais je reste sur ma fin 8/10
Un Anime avec du potentiel mais gâcher par la fin trop simplette. Le début est long à démarrer mais fur et à mesure on rentre dans l'univers qui mine de rien est vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé la relation de Zéro avec le mercenaire et pour une fois ça change un peu de ce qu'on à l'habitude de voir. Par contre grosse déception pour le méchant qui avait un bon profil mais à été gâcher au final. Une série sympa mais sans plus finalement.
SPOIL
SPOIL
Très déçus , comme j'ai dit plus bas à partir de l’épisode 9 c'est partit en couilles , vraiment dommage avec un tel potentiel il aurait pu être dans le top des animes sortit cette saison . 7 / 10
C'est quoi cette fin ? Je met 7/10, les ost, l'opening endind, et perso sont bien, l'histoire aussi, mais ça va beaucoup trop vite, wsh srx faut une saison 2 laaa
SPOIL
Bon, c'est clairement une de mes plus grosses déceptions niveau animé , l'univers était bien , les personnages intéressants et une trame qui avait l'air sympa, on as finis sur un seinen pour enfant , tout le monde il est gentil on ne voit personne mourir , le sang très limiter, les OST très courte et ennuyante , un scénar qui par dans le nanar. La personnalité du mercenaire qui est wtf comparaison= passé et réaction quand une gamine lui fais une
2/10 c'étais une bonne serie... avec viens dedans...
Comme d'hab une fin un peu trop rapide, la réconciliation entre sorcière et les autres.
Une princesse en survet mdrrr mais bon la fin m'a plu donc ça va
t'a raison il faut une s2 sinon c'est nul
Euh... non mais je refuse complètement cette fin plus que moyenne pour un anime qui était largement bon jusqu'à l'ep 9...
Clairement il faut une s2.
Il y a trop de faux pas qui nous sont donnée dans les derniers épisodes... L'histoire est incomplète...

Non vraiment je ne comprendrais pas si cette anime n'avait pas de s2...
9/10 jusqu'à l'épisode 9 et puis après c'est du 5.5 quoi (vraiment c'est triste)
bon ba voila on a la fin. Au final on retrouve le côté aventure ( simple mais qui s'écoule tranquillement) mais il manque malheureusement le côté drame. Cette animé se regarde mais n'est pas non plus un truc très surprenant. Il fait juste voyager un peu avec notre bon vieux mercenaire, et nous donne au final une histoire qui se finit bien, avec des combats assez simple et pas violent, et un "méchant" pas si méchant que sa mais juste maladroit.
euh sinon c'est quand qu'elle guéris leurs cicatrice sur leurs pouces ? XD
Anime qui était prometteur mais qui c'est détruit tout seul pour finir sur quelque chose de pas trop mal mais simpliste . le personnage du mercenaire est celui qui est le plus intéressant à voir avec Zéro, il évolue avec elle et on le découvre de plus en plus . Au début l'univers était rempli et je prenais plaisir à le découvrir mais à partir de l'épisode 9 l'univers est devenu fade et classique .Finalement c'est pas une mauvaise chose ...
Sympathique comme fin, j'espère avoir une saison 2 mais j'en doute.
anime sympa meritant un 8/10 pour ma part avec une fin assez satisfaisante!
dégoûté, l'épisode 12 a intérêt à partir en trombe parce que sinon c'est un ALT+F4 et rien d'autre.
on a attendu 1 semaine pour CA ? C'est juste incroyable :') et puis honnêtement, j'arrive même plus à savoir qui est le MC, les histoires de sorcières ou le mercenaire ? qui d'ailleurs, ne sert à strictement rien =))))))))))
Perso la tournure des événements est bof bof.. je perds le truc, je rejoins ton avis @ixtazzi -__-
Quelle déception , tout part en couilles à partir de l’épisode 9 , non mais treize il nous fait quoi là ? comme les gens le disent c'est le monde des bisounours ? Franchement je suis dégoûté ...
SPOIL
c'est le monde des bisounours l'épisode 11, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau...
SPOIL
Dans 12 heures le nouvel épisode !!! je savais bien qu'il y avais 12 épisodes et le 26 juin le dernier épisode !
mais en tout cas on sent que ça avance et ça fait plaisir, même si ceci était possible depuis le début
Pas grand chose à dire, voyons le prochain ep avant de donner un avis imo
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL

Description

Grimoire of Zero / ゼロから始める魔法の書

7.81 avec
311 votes

An 526. Les humains ont désormais conscience que la magie existe et que certaines personnes la pratiquent, mais ils ignorent comment elles procèdent.

Un jeune mercenaire mi-humain, mi-bête croise un jour la route d'une talentueuse sorcière prénommée Zero. Cette dernière lui promet de réaliser son rêve - redevenir humain - à la condition qu'il l'aide à retrouver un puissant grimoire dont elle avait la garde et qui lui a été dérobé.

Date:

Saison: Printemps 2017

Auteur:

Studio: WHITE FOX

Série Aléatoire

Watashi ni Tenshi ga Maiorita!

Watashi ni Tenshi ga Maiorita!

WATATEN!: an Angel Flew Down to Me / 私に天使が舞い降りた!

Miyako Hoshino est une étudiante timide et otaku. Un jour, son cœur s'emballe lorsqu'elle croise la route d'une bande d'écolières aux visages d'anges ! Elle essaie de leur parler, mais ne trouve pas l...

Club News

Le roman Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute adapté en anime

Fenrir 13 💬

L’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2, en Promotion Vidéo

Fenrir 12 💬

L’anime Love Live! Superstar!!, daté au Japon

Fenrir 4 💬

L’anime Godzilla: Singular Point, en Visual Art

Fenrir 3 💬

Le roman Leadale no Daichi Nite arrive en anime

Fenrir 8 💬

Isekai Maou to Shoukan Shoujo no Dorei Majutsu Ω pour le mois d'Avril

Fenrir 10 💬

L’anime Tantei wa mou Shindeiru, en Visual Art

Fenrir 6 💬

L’anime Tensura Nikki Tensei Shitara, en Promotion Vidéo

Fenrir 11 💬

Mo Dao Zu Shi Saison 3 - Trailer

Lili-Lee 2 💬

L’anime B The Beginning Succession, en Promotion Vidéo

Fenrir 4 💬

Le film animation Ryuu to Sobakasu no Hime, en Teaser Vidéo

Fenrir 4 💬

L’anime Vivy : Fluorite Eye’s Song, en Promotion Vidéo

AymLuffy 4 💬

L’anime Seven Knights Revolution, en Visual Art

AymLuffy 4 💬

La première de l'anime Duel Masters King! révélé

AymLuffy 2 💬

L'anime Burning Kabaddi, en Visual Art

AymLuffy 6 💬

Le roman Sekai Saikou no Ansatsusha adapté en anime

AymLuffy 10 💬

L'anime Touken Ranbu: Hanamaru aura une trilogie de films

AymLuffy 0 💬

Le film d'animation Ride Your Wave au cinéma en France

AymLuffy 3 💬

L’anime My Hero Academia Saison 5, en Visual Art 4

AymLuffy 8 💬

La saison 2 de Kimetsu no Yaiba annoncée

Fenrir 30 💬

Nouveau visuel pour l'anime Peach Boy Riverside

Fenrir 7 💬

Kabi Nagata lance un nouveau manga le 19 février

AymLuffy 3 💬

Le nouveau manga de Naoki Shigeno

AymLuffy 0 💬

Le light novel Berserk of Gluttony annoncé par Mahô Editions

AymLuffy 17 💬

Le nouveau manga de Kouji Seo débutera en février

AymLuffy 3 💬

L’anime Seijo no Maryoku wa Bannou Desu, en Teaser Vidéo

AymLuffy 4 💬

Le manga Kuro-Gyaru ni Natta Kara Shinyū to Yatte Mita adapté en anime

AymLuffy 12 💬

Le jeu Blue Reflection de Gust adapté en anime

AymLuffy 2 💬

L’anime Tenkuu Shinpan, en Publicité Vidéo 2

AymLuffy 9 💬

Le film animation BanG Dream! Episode of Roselia, en Teaser Vidéo

AymLuffy 3 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 101377Anime
  • 87571Kurumi
  • 62500ShiryuTetsu
  • 50042Fenrir
  • 44519nicksam274
  • 30574hickoman
  • 20650MxMxM
  • 20601MrNeko
  • 19602darking42
  • 16690Xemn