Connexion
Tokkô Tokkômini

Tokkô - Episode 1 vostfr

Commentaire

c'est normal que le perso principal ressemble à onizuka c'est le même mangaka qui a fais le design x)
perso, pour anime de 2006, je trouve ca pas mal
je naime pas trop le style meme elfen lied c mieu ( bon en meme temp il est plutot GENIAL) et puis ya que moi qui a remarquer mais le perso principal il a pas une ressenblance avec onizuka de GTO apres ce nest que mon ressentit :)
9/10 Bonne action a voir
j\'aime bien comme anime et l\'ambiance et super
ouais pas mal l anime
L\'animé aurait pu être bien mieux si la fin n\'avait pas été si ouverte, je suis un peu déçue ...
Pardonnez moi d\'être si cru mais ce manga est une vrai merde !
Le graphisme donne l\'impression d\'avoir été réalisé par un gamin de 12 non 10 ans, l\'animation est d\'une pauvreté affligeante, l\'intrigue est cousue de fil blanc.
Passez votre chemin.
Pour moi un ensemble assez divertissant, bien sympa et agréable à suivre ; je ne dirais pas que l\'on a affaire à un chef d\'oeuvre mais voilà une belle découverte.
En gros le héros rescapé d\'un carnage réalise peu à peu qu\'il fait parti des rares personnes à pouvoir combattre des démons venus pour anéantir l\'humanité ; enfin je fais un résumé ultra rapide mais le scénario s\'avère en fait plus complexe mélangeant fantastique, mythe et action avec beaucoup de combats sanglants à l\'épée. De plus la série ne possède aucuns temps mort grace à une histoire assez mystérieuse (du moins pendant 6 épisodes) et trés prenante car vraiment bien orchestrée au niveau de l\'écriture.

Coté négatif ; la musique vraiment pas terrible ; j\'ai trouvé aussi que le design manquait un peu de fluidité et de finesse par moments et puis la fin trop vite expédiée à mon gout mais surtout trés ouverte qui n\'est autre que le prélude d\'une deuxième saison que l\'on sent inévitable.

Bref, une série fantastique assez sombre, trés gore, avec du rythme et prenante grace à un scénario trés bien écrit ; il faudra juste améliorer la musique et un peu le design pour une prochaine saison que j\'espère pouvoir suivre un jour.
note 8/10

super anime si vous n aimez pas le debut regarder vers lepisode 4 ou 8 sinon je le conseil

Description

特公 TOKKÔ[特公] , Tokkou , Tokko

6.7 avec
10 votes

Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa sœur, Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres surgissant des profondeurs et s'en prenant aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la Sûreté nationale dans laquelle Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps. Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.

-Influence-Reven-

Date:

Auteur:

Studio: GROUP TAC & AIC

Série Aléatoire

Boku Dake ga Inai Machi (Film Live)

Boku Dake ga Inai Machi (Film Live)

The Town Where Only I Am Missing / Erased / 僕だけがいない街

Fujinuma Satoru a bien du mal à faire publier ses mangas, il travaille donc comme livreur de pizzas pour subvenir à ses besoins. Il dispose toute fois d'une sorte de don qu'il lui permet de détecter l...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 55891valacri
  • 48673Fenrir
  • 36663ShiryuTetsu
  • 28094Anime
  • 21714hickoman
  • 19289darking42
  • 17688nicksam274
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV