Connexion
Neo angelique abyss Neo angelique abyssmini

Neo angelique abyss - Episode 13 vostfr

Commentaire

C'est pas transcendant, mais bon...
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est la catégorisation : ça fait plusieurs fois que je tombe sur des animes qui ne sont pas bien classés ! J'ai été vérifier pour celui là et comme je m'y attendais, ce n'est pas du tout un seinen, le manga était prépublié dans un magazine le classant comme shojo. Je pense que ça peut expliquer la déception de certains qui ne devaient pas s'attendre à ce type d'anime.
Je veux plus et encore plus d'anime dans se genre ses trop beau,très émouvant et pas trop de scènes de combats (parce que quand y a que sa ses super lourd). Je l'adore même s'il n'y a pas forcément d'histoire d'Amour dedans on vois bien chacun les garçons qui sont avec elle tous aux longs de l'anime tienne un place importante dans sont cœur et perso je ne trouve absolument pas que ses un harem inverser.
Il est sublime cette anime, magnifique. je n'aurais jamais penser a une comme celle-ci, je penser que Angélique serais en couple M. Nyx après l'avoir sauvé ou même avec Rayne ou bien le journaliste Roche, je ne sais pas moi, mais je penser qu'elle se serais mise au moin avec quelqu'un. Mais même si elle est devenue la reine est que la fin se termine comme sa je ne regrette absolument pas d'avoir regarder jusqu'au bout, car sa en valais la peines.
J'attendais plus que ca mais franchement dés le premier episode j'avais déjà remarqué que j'allais m'ennuyer et c'est bien ce qui est arrivé...j'ai quand meme pu résister à aller jusqu'à l'épisode 8 je m'arrete la...Koi suru angelique est meilleur que celui là ^^
Très beau
Trop bien ! J'attaque la saison 2 ! *-*
et je rajoute: \"les nombreuses questions posées ne trouvent pas toutes de réponse à la fin de la saison \" << j\'ai envie de répondre heureusement car si on aurais eu toutes les réponses a la saison 1 la saison 2 aurais servit a rien dans la logique des choses...m\'enfin les gouts et les couleurs sont différent a chacun ( heureusement )
Première saison finit ! J\'ai bien aimez personnellement
Contrairement a zebulon je trouve que le scénario est original, qu\'il ne manque pas d\'action vaut mieux a cet dose plutot que comme pas mal d\'autres animes ou a part les bagarres y a rien.Oui elle est entouré de garcons mais y a pas de romances a tout va donc je voit pas ou est le souci et on peut pas dire que ça soit juste un anime thypiquement féminin ( pur généralité ce genre de propos )
T\'as trop raison Philgood. Zebulon est embêtant avec ses commentaires de 300 lignes qui ne reflètent pas la réalité. Je conseille vivement ce manga.
J\'aime biens Neo Angelique Abyss Rayne me ressemble beacoup sur plusieur trait
direction la saison 2 tres bon anime moi perso j\'adore
J\'adore je vais tout de suite regarder la saison 2 ☺
Encore une tartine de Zeb trop épaisse et trop grasse ne reflétant pas la réalité.
Bon manga, je recommande.
En ce qui concerne cette première saison j\'ai un peu envie de dire un gros ouais, bof sans plus.

Le scénario n\'est pas trés novateur ; en fait c\'est une sorte de harem inversé dans lequel l\'héroïne, entourée de quatres beaux gosses tous dévoués à sa personne, doit sauver le monde de vilains monstres tous moches grace à ses pouvoirs ; bref du déjà vu quoi.
Alors niveau ambiance c\'est carrément gentillet voir même assez mièvre, à aucun moment on est en stress en ce qui concerne le futur des personnages, on assiste plus à une histoire d\'amitié forte que d\'amour proprement dite et accessoirement à quelques combats dont la mise en scène reste plutot pauvre ou pathétique au choix.
Quand au déroulement de l\'histoire proprement dite il s\'avère trés lent, de plus les nombreuses questions posées ne trouvent pas toutes de réponse à la fin de la saison que j\'ai trouvé bien trop brutale et ouverte.
Un bon point tout de même pour les dessins trés trés beaux.

Bref, pour moi une série destinée à un public plutot féminin à cause de son ambiance, de ses combats et de son rythme plutot tranquilles, je suivrai la deuxième saison mais uniquement pour connaitre le fin mot de l\'histoire.
note 5.5/10


ネオ アンジェリーク Abyss

7.2 avec
10 votes

L'histoire se déroule sur un continent imaginaire appelé Arcadia. Une jeune fille aspirant à devenir médecin, Angelique, apprend qu'elle est l'Œuf de la Reine, c'est-à-dire l'incarnation actuelle de la légendaire Reine du Cosmos. Lorsque de mystérieuses entités ectoplasmiques appelées Thanatos commencent à envahir le continent, il se trouvera que seule Angelique possédera le pouvoir de les purifier. Mais ses véritables pouvoirs n'étant pas encore réveillés, elle ne peut pas les combattre directement; elle s'alliera donc avec quatre garçons possédant également des pouvoirs, et formeront ensemble le groupe des Chasseurs d'Orbes.

Date:

Auteur: STUDIO KOEI

Studio: YUMETA COMPANY

Série Aléatoire

A Man and A Woman (Film Live)

A Man and A Woman (Film Live)

Namgwa Yeo / 남과 여

Sang Min part en Finlande pour envoyer son fils autiste dans un camp spécial.
Gi Hong est quant à lui architecte et travaille temporairement à Helsinski. Entre son travail, sa fille dépressive et sa...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 48797valacri
  • 48353Fenrir
  • 34082ShiryuTetsu
  • 21714hickoman
  • 21432Anime
  • 19100darking42
  • 16964KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly