Connexion
Katsugeki/Touken Ranbu Katsugeki/Touken Ranbumini

Katsugeki/Touken Ranbu - Episode 2 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

je l'ai bien aimé
niveau animation, on pouvait s'y attendre avec Ufotable qui nous a donné une bonne impression avec Tales of Zestiria the X aussi ! :D
Bon anime
J'aime bien c’était pas mal, les graphismes sont géniales mais il manque de la profondeur dans l'histoire ^^ !
Comme tu le dit @Fenrir l'animation et super belle mais l'histoire laisse a désirez mais bon ça se regarde mais pas ouf ouf.
Ufotable fidèle à lui-même graphiquement.

Sinon l'histoire, je trouve, est assez monotone
J'ai trouvé l'Anime assez sympa mais loin d'être exceptionnel. Graphiquement et niveau animation on est au top du top mais concernant l'histoire et les personnages on repassera. Les combats sont styler mais il y en a pas assez à mon gout. On verra bien avec le film ce que ça donnera.
Un Film d'animation viens d'être annoncé.

Source: http://adala-news.fr/2017/09/le-film-animation-katsugekitouken-ranbu-annonce/
Ah la la ce vieux cliffhanger ultra prévisible xD. Ma fois cet épisode était très sympa.
@matthew ce sont juste les pub qui se sont pas charge
J'AI EU DEUX BLACK SCREEN ???
Mutsunokami est relou serieux...
Alors là j'avoue que cet épisode 05 à envoyer du lourd. Encore les 4 premiers épisodes je me suis limite ennuyer mais celui-là wouah quoi. Et le studio Ufotable font un travail remarquable encore une fois (Graphiquement et niveau Animation). Les ost aussi sont superbe.
Je suis impatiente de voir l'episode 6 ;-; je veux la suite haaaaa ( au passage je trouve l'anime super )
Sa fait vraiment penser a Fate/Grand Order
Je ne sais pas trop quoi penser de cette série pour le moment =/. C'est sympa mais beaucoup trop calme à mon gout pour le genre utilisé.
Zero, oui, c'est bien ce studio qui a fait c't'anime.
Zerodu44 oui c'est bien eux qui l'ont adapté en animé :3
Ufotable, c'est pas eux qui ont fait Tales of Zestiria the X?
Car le style et les techniques (mélange CGI 3D et dessins) y ressemble...
Bon, sans plus quoi :/ J'pense que je vais vite m'en lassée.. A suivre.
il y a une faute d'orthographe qui me gêne b en dessous de l'image de présentation: "cet anime est licenciés en France".

Vu que 'anime' est au singulier, cela devrait plutôt être: "cet anime est LICENCIÉ en France"?(dsl si je me trompe)

Sinon cet anime est très prometteur, le 1er épisode nous en donne un très bon aperçu et est rempli de références historiques très intéressantes. Après, est-ce que la suite sera autant attirante? À voir.
Bon premier ep on nous met deja dan l'ambiance , franchement le studio ufotable est un de mes favoris ils font un travail impeccable les graphismes avec un petit mélange de 3D sont juste magnifique avec des bonne musique.
 Rien de mieux pour embellir ce genre d'anime avec des combats très fluide, vivement la suite^^.
J'adoooooore <3
Par contre c'est moi, où c'est vachement Touken Ranbu?
@AphyHentai oui c'est le même studio que fate zero et Tales of zesteria car c'est ufotable.
Je vais suivre ! les musique sont good, l'animation et fluide, les graphisme me rappelle tales of zesteria et fate zéro j'imagine que c'est le même studio ^^' bref je donne 9/10 déjà ! j'attend avec impatience la suite j'ai peur d'une chose que certaine chose s’épuise mais on verras sur la suite :)
@Rosyna mdr t'as pas compris ce qu'il voulait dire, il etait en train de complimenter Wakanim x) BTW il a l'air beaucoup plus attrayant que celui d'hiver (je crois)
@xWolfx C'est en lisant les commentaires sur l'autre anime que j'ai trouvé un commentaire de @Fenrir : "C'est une autre version qui sera faite par le studio "Ufotable" qui à mon avis sera bien plus styler/intéressante que celle-ci vu la PV qui est sortie il y a un certain temps." Donc ceci n'est pas la suite mais une autre version, voilà c'est tout pour moi. :)
KillerQueen1411

On y peut rien, c'est comme ça. Nouveau changement, eh ouais !
Similaire à Crunchyroll et Anime Digital attendre une semaine, disponible en 480p
pour les non abonnés. Moi, j'ai cessé Wakanim depuis bien longtemps, je ne fais que télécharger. Pour Touken Ranbu, je l'ai téléchargé en 1080p disponible sur le web. Donc tu pourrais facilement trouver les nouveaux animes en 720p ou 1080p dans des sites en les cherchant un peu partout.
@Zook je me pose la même question
c'est moi ou wakanime a enfin faitr un truc inteligent. non parce que meme sui je suis les anime des quil sorte je sais que c'est pas le cas de tout le monde et gratuit une semaine c'est trés chiant ,mais la c'est bien parce que la les mec qui on le premium on une raison en plus de l'avoir et c'est plus du "ba vous avez qua avoir de la thune ou alors vous aviez qu pas attendre " et maintenant"soit tu paye soit tattend une semaine"
Y a t-il un quelconque lien avec l'anime : Touken Ranbu - Hanamaru ?
Mdrrr
C'est pas le Monster du héros dans Monster strike ????????
Pour l'instant c'est un petit coup de coeur, puis l'animation quoi, ufotable pls
Intéressant tout ça. Graphiquement et niveau animation c'est le top (Ufotable quoi =D).
juste pour info avec un minimum de lvl en anglais vous pouvez allez visionner la série avec les eps en eng subbed qui sont plutôt faciles à trouver ^^. (cette info évidente n'est pas une Chaîne YouTube, blog, site, liens streaming ect...);)
@Zedios Bha personnellement, je prefere un systeme a la crunchyroll que l'ancien. Si t'etais pas a fond dans les anime pour suivre les episode chaque semaine, tu savais plus regarder l'anime par la suite (surtout pour ceux qui decouvre les anime). Enfin, il reste les anime VIP... mais ca s'ameliore je trouve plutot
Non plus, toutes forme de pub est interdite sur Adkami (Chaîne YouTube, blog, site, liens streaming ect...)
J'peux juste dire le site ?
Ok heuresement car j'allais mettre le lien x)
@david908 Non les liens sont interdit dans les commentaires.
Pour ceux qui veulent l'épisode mais puis-je mettre le lien ? car je suis nouveau
Je parie ce que vous voulez que ca va juste être un Akatsuki no yona: reverse harem de base un peu niet avec deux trois scènes shonen ai vers la fin quand ce sera devenu encore plus terne et chiant que durara ^^ (classique hater)
Vraiment pas mal ce 1er episode sa promet !
Enfin un des anime que j'attendais . Le studio ufotable *.*
bah plus qu'à attendre pour le voir ....:/
@Ilya Seulement le premier épisode est gratuit.

https://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2965/katsugeki-touken-ranbu-arrive-en-simulcast-sur-wakanimtv
ouai c'est un peu plus compliqué mais c'est la meme chose faut chercher
@Fenrir http://puu.sh/wz59N/03aa1b8834.png Pourtant, il y a le décompte.
sauf que Crunchyroll tu trouve les animes plutôt facilement suffit de chercher un peut ... part contre wakanim mdr....
Sauf que pour cette série il faut être absolument VIP pour la visionné. Tout comme pour Drifters et 3-gatsu no Lion il y a quelque mois.
Ouaaaah on doit donc attendre une semaine avant de regarder un épisode qu'on aura attendu une semaine :o
Oh non maintenant c'est exactement la même chose que Crunchyroll :/
Quand le systeme de visionnage de wakanim touche le fond mais creuse encore

Katsugeki/Tôken Ranbu / 活撃/刀剣乱舞

7.43 avec
54 votes

L'histoire suit Saniwa qui possède le pouvoir de donner vie aux objets. Afin de lutter contre des forces maléfiques qui tentent de réécrire l'Histoire, Saniwa entreprend un voyage à travers les époques pour retrouver des épées historiques japonaises, auxquelles elle donne une vie et une apparence humaine.

Date:

Saison: Été 2017

Auteur: NitroPlus

Studio: ufotable

Série Aléatoire

Mecha-Ude

Mecha-Ude

Mechanical Arms / メカウデ

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Hero, un jeune lycéen qui croise le chemin d'un puissant bras mécanique doté d'une intelligence.

Après divers événements ce bras nommé Mecha-Ude élit...

Club News

Fin du manga Act-Age, annoncée

Fenrir 19 💬

Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 2 toujours produit par KyoAni

Fenrir 9 💬

Fate/Stay Night: Heaven’s Feel III, en Publicité Vidéo 3

shadowdu509 1 💬

Bande-annonce pour Hanyō no Yashahime

Fantome97 2 💬

L’anime Wotaku ni Koi wa Muzukashii OAD 2, annoncé

TheAnimeOtaku 3 💬

L’anime My Hero Academia: Ikinokore! annoncé, et en Visual Art

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime WAVE!!, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L'auteur d'Act-age, arrêté pour détournement de mineures

Newser 29 💬

Le film animation Kimetsu no Yaiba: Mugen Ressha-Hen, en Trailer

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Beastars Saison 2, daté au Japon

TheAnimeOtaku 4 💬

L’anime Osomatsu-san Saison 3 annoncé

Lawki 0 💬

L’anime Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan, daté au Japon

TheAnimeOtaku 15 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Visual Art

TheAnimeOtaku 7 💬

L’anime Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru Saison 3, annoncé

TheAnimeOtaku 6 💬

Twittering Birds Never Fly: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 2 💬

Given: Movie - Trailer & Date

Lili-Lee 3 💬

Le manga Yakunara Mug Cup Mo adapté en anime

TheAnimeOtaku 1 💬

L’anime Ochikobore Fruit Tart, en Visual Art

TheAnimeOtaku 3 💬

Le manga Iwa Kakeru! Climbing Girls adapté en anime + Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 12 💬

L’anime Warlords of Sigrdrifa, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 8 💬

Le film animation Aria the Crepusculo, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime Strike Witches Road to Berlin, en Visual Art

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Luminous Witches, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L’anime World Witches Hasshin Shimasu!, en Teaser Visual

TheAnimeOtaku 2 💬

L'anime Fena: Pirate Princess annoncé par Crunchyroll

Fenrir 14 💬

Nouveau visuel et PV pour l'anime Kami-sama ni Natta Hi

Fenrir 13 💬

L’anime Gochūmon wa Usagi desu ka? BLOOM, en Visual Art + Teaser Video

TheAnimeOtaku 8 💬

L’anime Maoujou de Oyasumi, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 10 💬

L’anime Tonikaku Kawaii, en Teaser Vidéo

TheAnimeOtaku 6 💬

L’anime Kimi to Boku no Saigo no Senjou, en Promotion Vidéo

TheAnimeOtaku 13 💬
plus d'actualité
Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 78328valacri
  • 72033Anime
  • 49767ShiryuTetsu
  • 48927Fenrir
  • 31488nicksam274
  • 30569hickoman
  • 20650MxMxM
  • 19602darking42
  • 17268MrNeko
  • 16690Xemn