Connexion
Kakegurui Kakeguruimini

Kakegurui - Episode 8 vostfr

Commentaire

Putin je l'adore yumeko, elle fait trop bander et la présidente aussi, elles ont un ère de pervertion attirante
Arrive devant Le giga grand bébé souverains des souverains des rois et des rois en surpassant les grandes déesses de la beauté les rendants moches grâce aux rayons majestueux du grand, du plus beau être sur la terre en dépassant toutes personnes de la taille de Luffy.
Enfin je parle de quelqu'un d'unique que très peu de personne peuvent apercevoir sur ce site qui est l'une des personnes, on peut le dire super importante.
je nomme Valacri et je te remercie de tout mon être pour cette perte auditive que tu m'as donné gentiment. <3
Merci xD
Je vous offre une perte auditive assurée, remerciez-moi.
Seigneur Marie Joseph
j''etait curieux de voir sa....


je le regrette :')
La version française est a chier désoler de le dire comme ca mais c'est la vérité les voix ne son pas adaptée et ni compatible au personnage.
J'vais éviter la vf pour pas saigner des oreilles x)
aie aie aie la vf
beaucoup d'animé devrait prendre exemple sur celui la l'animation et vraiment belle
La recette marche toujours aussi bien: animation simple mais fluide, mind game, héroïne bipolaire mais attachante. Le scénario se développe cependant très lentement et semble n'être qu'un prétexte pour passer au jeu suivant. De plus, l'effet de surprise est passé depuis longtemps. Saison 2 pas vraiment nécessaire, donc.
bon c'est quand qu'on a notre saison 3 ?!
Le dernier épisode je suis rester sur ma fin a voire si une saison 3 et prévue a voire.
@Akeryu alors jui bien d'accords que c'est completement stupide de couper une saison en plein developpement de perso et d'histoire.
mais bon apres si le format 12 épisodes tout les 2 ans (si je me trompe pas) leur permet de garder la qualité de ces deux saisons jme dit why not
J'ai très bien aimer l'animé
Je trouve encore une fois, qu'ils devraient arrêter les formats 12 épisodes lorsqu'ils tentent d’adaptater des mangas dont le scénario commence à devenir plus fin...

La S1 il n'y a avait aucun but, c'était du fast food pour présenter le caractère des personnages. Pourquoi faites vous une S2 de 12 épisodes, dont l'arc doit développer en profondeur les secrets de la famille Bami et le passé de Yumeko... i don"t understand. Tout ça pour faire des épisodes rush ou tu comprends rien, alors que l'histoire est si sombre en réalité.

Ils commencent à développer avec Batsubami, le côté de Jabami qui la rend indifférente aux vies qu'elle a détruit, puis pouf cut next game. Noice. Faites moi 24 épisodes, ou on explore tout ça srx.
Dernière ép qui me laisse honnêtement sur ma faim :/ Il y avait peut-être quelque chose à exploiter d'une meilleure façon
De mon point de vu, j'ai trouvé cette saison très en dessous de la première, on est toujours dans le thème folie psychédélique mais j'ai trouvé cette saison moins intéressante et surtout moins folle que la 1ère.

Cela reste une saison correct mais je l'ai nettement moins apprécié que la précédente.
J'avais bien aimé la première saison mais cette seconde sans plus. J'ai trouvé les paris pas si intéressant que ça et l'intrigue était bof.
En tout cas, cette saison à été aussi bonne que la première enfin au début c'est pas ce que je pensais mais les derniers épisodes m'ont carrément fait changer d'avis ! Incroyable fin et j’espère vraiment que la saison 3 sera pour bientôt !
SPOIL
que ce truc est bon!! en espérant vraiment une annonce d'une potentiel saison 3!
Il va y a voir une s3 ? enfin elle est confirmer ?
Alors autant j'avais adoré la première saison, je trouves avec cette s2 que l'anime tourne pas mal en rond. A chaque pari on sait qu'il y a une douille qlq part, la plupart du temps on sait qui va ganger le pari, on a plus qu'à deviner l'astuce si on peut appeler ça comme ça. J'aime beaucoup le personnage de Jabami mais le coup de la folle qui pari tout c'est sympa pdt 1 saison. Et franchement les pari ont des règles de plus en plus débile ça devient trop prévisible. En vrai le truc qui me faisait kiffé c'était leur expression épique, ça on ne peut pas le nier mais ça ne suffit pas à faire un bon anime. L'anime n'est pas fini dc je ne peux pas noter mais la s3 ne me fait pas envie non plus donc je met un 6.75/10 pr la s1+s2.
mdr j'allais dire la même ! j'ai rien compris mais ça avait l'air bien :)
J'ai rien compris a la fin on peux m'expliquer xD ?
Bah saison 3 maintenant , c’est vraiment tellement bien sa yumeko m’avais manqué
SPOIL
@Sekai_Is_Shook Bah te force pas si t'aime pas tout simplement.
Comment vous faites pour aimé l'anime ? Donner moi une astuce car la je me force grave a aimé et j'ai beaucoup de mal helppppp ;-;
Mdrrrr la fin T-T.
après l'ep 12, il y aura une saison 3 a coup sûr ^^
bordel Yumekooooooooooooooooo je t'aimmeeeeeeuuuuu
RAISONNE D'HETORO!
OOOOOOOOOOOOOOOH MOOOOOOOOOOON DIEEEEEEEEUUUUU????????????
Vraiment un de mes animes préférés les expressions des personnages sont excellent et j'adore Yumeko <3
Yes ! On va enfin la voir sous son vrai jour ! C'était obvious elle se comportait pas "normalement" et sacrée transformation x')
SPOIL
SPOIL
WTF ??????
ma raison d'être
SPOIL
SPOIL
pas de romance ?
En espérant qu'on a duel comme celui de la saison 1 contre Manyuda-sempai qui je le précise était et est le meilleure pour moi, on est censé avoir des gros morceau dans cette saison mais moi tout ce que je vois c'est de la fumer, allez faut rester positif, le meilleur reste a venir hahaha!
nan mais c'était teeeeeeeeeeeeeellement évident
franchement je trouve que les pari sont de plus en plus simple à comprendre et prévisibles, alors que c'est sensé être l'inverse
quelqu'un a le nom de l'ost de la scène du saut qui commence a 16minute ?
SPOIL
Je viens de commencer et putain qu'est-ce que c'est bon, leur visage... la vache complétement fêlé, je sens que je vais passer des bons moments pour la suite.
La scène du saut dans le vide avec cette ost un vrai délice
SPOIL
Pas mal l'épisode !
SPOIL
SPOIL
SPOIL
Ohhh punaise !! Ce genre d'épisode !!! S'ayer on recommence avec les vrais paris !
Cet épisode est juste incroyable, il surpasse largement tout les autres de cette saison !
tellement palpitant !
@Carter94 On est effectivement sur une femelle en rut
Heureusement que Suzui n'était pas la quoi , voir Yumeko se coller a d'autres mecs comme ça il se serait suicidé le soir même

Gambling School / 賭ケグルイ

8.26 avec
598 votes

L'Académie privée de Hyakkaou est un établissement pour les personnes privilégiées un peu particulier. Quand vous êtes les enfants des plus riches des riches, ce n'est pas votre prouesse athlétique ou la sagesse des livres qui vous maintient tout en haut. C'est savoir lire votre adversaire lors de duels.

Quelle meilleure façon de perfectionner ses compétences qu'avec un programme rigoureux de jeu ?

Dans l'Académie privée de Hyakkaou, les gagnants vivent comme des rois et les perdants sont condamnés à devenir les esclaves et à souffrir.

L'histoire se centre sur Yumeko Jabami une mystérieuse étudiante récemment transférée qui a plus d'un tour dans son sac et de Suzui, un élève persécuté par Mary Saotome, une élève sadique qui prend un malin plaisir à détruire tout ses adversaires.

Date:

Auteur: Kawamoto Homura

Studio: Mappa

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ladybug

Ladybug

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

L'histoire de Labybug suit deux collégiens pas comme les autres : Marinette Dupain-Cheng et Adrien Agreste.

Marinette est une jeune fille plutôt banale, maladroite et amoureuse du beau Adrien. Celu...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 52246valacri
  • 48613Fenrir
  • 34742ShiryuTetsu
  • 22264Anime
  • 21714hickoman
  • 19153darking42
  • 16971KistuKai
  • 16689Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15109Noctaly